AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Melody A. Gold (finish) 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Melody A. Gold (finish) 86717267 Melody A. Gold (finish) BannerMelody A. Gold (finish) Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Melody A. Gold (finish) 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Melody A. Gold (finish) 1266411160

 

 Melody A. Gold (finish)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyLun 17 Juin - 18:28

[center]

Melody A. Gold.

« Le Fait Que Je Veux Etre La Plus Talentueuse Sorciere Et Humaine, Ce Qui Me Pousse A Savoir Tout Ce Que Je Sais, C'est Juste Parce Que J'ai Mal De Ne Pas Arriver De Me Souvenir De Mon Passé.. »


NomGold (?) Prénom(s) Melody Date de naissance9 octobre 1995 Âge17 ans MaisonSerdaigle AvatarEmilie Nereng CréditGoogle



BaguetteEn bois de tilleul argenté en coeur de vélane Balais flèche d'argent Epouventarddes éclaires et le toners RidiculusQue les éclaires deviennent des éclaires au chocolat ou café.PatronusLouve Matière préféréeDivination Matière détestéeEtude des runes Rêve d'avenirRetrouver ses vrais parents
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

3 juin 1998, 15h16 à l'hopitale St-Jean de Derry en Irlande.


Un docteur et une infirmière étudient le cas d'une jeune fille de 3ans pendant quelques minutes avant qu'un inspecteur entre dans la pièce. Cet inspecteur est chauve et plutôt grassouillet, je dirait même très grassouillet.

-Bilan du cas, et dépechez vous y a un beignet qui m'attend ! Énonce l'inspecteur.

-Jeune fille âgée de 3ans retrouvée dans la forêt vers 7h du matin, habillée d'une petite robe blanche, souliers vernis, une gourmette avec écrit surement sa date de naissance , et un médaillon retrouver près d'elle. Retrouvée seule, on ignore son nom et elle n'est pas répertoriée dans nos fiches, impossible de retrouver de la famille par l'ADN reste plus qu'à attendre qu'elle ce réveille pour voir si elle sait son nom même s'il y a peu de chance à 3ans... lui répond le médecin.

-Et aucune disparition à était alertée pour une fillettes de 3ans.


-Bien-sure. acquiesce l’infirmière.

Ils se déplacent dans les couloirs en silence jusqu'à la chambre "BA6", la chambre de la jeune fille. Ses vêtements sont plié et posé sur la chaise, son pendentif poser sur les linges. Elle trône le lit de sa beauté enfantine. Une jeune fille pâle, très pâle, elle semble dormir paisiblement dans le sommeil profond de la mort. Ses longs cheveux blonds ornais le lit de dorure le lit, tandis que sa pâleur s’entremêle avec la blancheur des draps, seules ses lèvres rosées et ses cheveux dorés ressortent du lot. Elle est belle, belle de la beauté d'une morte. Même si elle n'a que 3 ans, cet enfant est beau. Elle est dans le coma certes, mais elle paraît sans vies. L'inspecteur, même s'il n'était pas un cadre de beauté, sait le reconnaitre. Il saisit le médaillon qui est sur le tas du bout de ses gros doigts boudiner et l'attache, de ce que l'on peut qualifier de délicatement pour ça part, autour du cou de l'enfant par respect.
D'un coup l'électrocardiographe se met à s'affoler, a Biper dans tous les sens. L'enfant se réveille en sursaut, et se retrouve assise sur le lit. Contrairement à toutes attentes, elle ne crie pas, elle ne bouge pas, elle regarde les personnes autour d'elle en silence, comme un bambin émerveiller qui découvre le monde pour la première fois. L'infirmière réagie de suite tandis que les hommes restent bouche bée.

-Comment t’appelle-tu ?

La jeune fille a très bien compris la question, mais ne sait y répondre. Elle hausse simplement les épaules et toucha le médaillon du bout des doigts.
-Où sont tes parents ?

-Je ne sait pas...

Malgré ses 3-4 ans elle s'exprime très bien.
Le docteur et l'inspecteur se regardent. Leurs regards veulent tout dire. La jeune fille finirat à l’orphelinat. Après avoir fait une batterie de tests qui certifia que la jeune fille est en très bonne santé. Mais l’infirmière insista pour qu'on lui fasse un test de QI pour être sure qu'elle n'ait pas de séquelles. Mais elle avait tort, complètement tord. Il ne cavait que la jeune fille à 173 de quotient intellectuel. Les jours passèrent mais elle restait à l’hôpital, elle fut connue dans l'hôpital. Les autres patients la nommaient béassisse à cause de sa chambre numéro BA6, et ce nom était resté. Elle disait elle-même s'appeler béassisse. Tout se passait bien jusqu'au jour où les services se son rendu compte dont lle allait bien et ils l'ont mis dans un orphelinat.
             ___________________________

La jeune fille resta dans l'orphelinat de Derry pendant plus de 3 ans, l'anniversaire de ses 7 ans arrivait à grands pas. Elle est toute exciter, même si elle n'a toujours pas été adopter, elle se sentait assez bien là-bas, même si les autres le trouvaient plutôt étrange et le fait qu’elle sache bien lire à l'âge de 6 ans était particulièrement surprenante qu'elle lise des livres aussi lourds à lire que les âmes grises. Elle ne semblait pas choquée par les meurtres ou les autres monstruosités écrites dans ce bouquin. Elle n'a jamais été adopter. L'intelligence leur faisait peut-être peur . Dans tous les cas la jeune fille était très chaleureuse et sociable. Une seule famille s'en rendit compte, les 19 aout 2002. C'était un beau jour d'été. Ils ont déjà un enfant d'à peu près le même âge que béassisse. Il n'avait pas l'air très sympathique, il partit même bouder dans un coin de l'orphelinat, on ne sait pourquoi, tendit que ses parents rencontraient les autres enfants. Béassisse étant elle aussi mise à l'écart, avait aperçu le jeune homme au fond du couloir replié sur lui-même, seule ça petite touffe de cheveux blonds dépassaient de ses bras. Prise d'un mélange de pitié et de tristesse, elle allait alors lui parler.

-Comment tu t’appelles ?

Il leva la tête vers la petite blondinette qui lui souriait chaleureusement.

[b]-Lucas... Lucas Gold...


Elle lui sourit de nouveau.

-Ravis de te rencontrer Lucas ! J'ai oublié mon nom mais tout le monde m'appelle Béassisse !

-Pourquoi Béassisse ? C'est moche!

Elle riait à pleines dents.

-C'était le numéro de ma chambre à l'hôpital.


-Ah...


Béassisse ne savait pas comment réagir face à des bouderies enfantines, et improvisa donc.

-Tu veux que je te joue un morceau de piano ?

Il réfléchissait quelques secondes, puis ces leva.

-Pourquoi pas ?

Les jeunes gens rentraient dans la salle d'où venait Béassisse auparavant. Elle s’asseyait sur le banc du piano et ce mis alors à jouer une douce mélodie. Au bout d'un certain temps le jeune arrêtait de bouder et ses parents apparus dans le cadran de la porte. Le jeune courait dans les jupons de sa mère.

-Comment t'appelle-tu ? S'adressa la mère à béassisse.

Béassise n'euteu pas le temps d'ouvrir sa bouche que Lucas avait déjà répondue. Elle ne se stoppa pas de jouer du piano pour autant.

-Elle a même pas des prénoms ! Elle l'a oubliée ! Elle est bête ! Tous les enfants ici sont idiots ! On rentre à la maison ?


-Tout le monde m'appelle Béassisse en attendant...

-Il nous la faut ! Elle est cultivée et elle sait jouer du piano, je suis sure qu'elle se sentira bien avec nous... chuchota le père à sa femme.

-Non ! Interagie Lucas. On rentre maintenant !

Béassisse n'avait pas arrêté de jouer du piano tout le long de la scène qu'elle trouvait selon elle, amusante. Entre le père qui ce croit au marcher : "il nous la faut", et le fils qui fait tout pour partir...

-ça te plairait de venir vivre avec nous ?


-Bien sure j’adorerai... J'aurai enfin un vrai nom...

La mère était transportée dans la mélodie que jouait béassisse au piano.

-Melody ! Melody, c'est bien comme prénom ça, non ?

              ________________________________

Quelques jours passèrent et la demande d'adoption fut faite et béassisse renommer Melody finit par rejoindre sa nouvelle famille le jour de son anniversaire. Et voila qu'elle roule en direction de sa nouvelle maison, accompagné de ses nouveaux parents, sa tête poser contre la vitre de la voiture. Elle regardait les lieux où ils passaient pour aller à la maison. Elle regardait les arbres, les lacs, les parcs, les chemins, les routes, les boutiques, à vrai dire elle n'était jamais vraiment sorti de l'orphelinat, et ne connaissait rien de la ville de Derry et encore moins du Royaume-uni encore du reste du monde. Bientôt arriver, Melody était scotché devant la vitre. Et soudains ils arrivèrent dans leur rue. Melody regardait ébahi par la splendeur de sa nouvelle maison, rien que le portail, elle n’avait jamais vue une telle beauté. Ayant toujours vécu dans l’orphelinat elle n’avait jamais vraiment vu de belle maisons. Appart une fois lors de la fête des 400 ans de la ville où les enfants avaient l’autorisation d’aller se promener, elle avait vu une petite maisonnette assez plaisante, mais rien de plus.
La voiture pénétrait dans la résidence, Melody louchait sur un mignon petit puits. Elle n’en avait jamais vu de sa vie.

-Dit Lucas, c’est quoi ça ?

Lucas soupirait de mécontentement, puis soudain il eut un petit sourire narquois.

-Ça s’appelle un bois. On y rencontre des farfadets, c’est génial là-bas.

-Ah c’est ça un bois . J’avais déjà lu ce mot dans mes livres, et je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait ! et puis c’est quoi des fargadets ?


-Pas des fargadets, des farfadets ! C’est des gens tout minuscule qui exauce tous tes vœux !

-C’est vrai ? Tous les vœux ?

-Oui oui !

Tandis que Lucas faisait croire à Melody des inepties, la voiture c’était arrêter devant la porte de la grande maison. Tout le monde sortit de la voiture, Melody ayant un petit sac contenant peu ses affaires. Elle avait tout gardé du jour où ont la retrouvé. Robe, Collier et même ses petites chaussures vernis, un peu user avec le temps. À peine Lucas est poussé la grande porte, qu'un énorme "surprise" retentit dans l’immense salon. Il y avait beaucoup de monde. Melody connaissait absolument personne. Et pourtant c'était toute sa nouvelle famille au complet. Cousines, Cousins, tantes, oncles, grand-père et mère tout le monde étaient la. personne ne manquais à l'appel. Ils sont venue faire une surprise, les bras charger de cadeaux, pour le nouveau membre de la famille. Et bien oui il fallait bien l'habiller et lui offrir de jouer etc. à cette jeune fille. Heureusement que les parents avaient précisé que cette jeune de 7 ans est plutôt cultivée. Imaginer si les invités seraient venus avec des poupées et jouets électroniques . Non, impossible.
Elle recevait beaucoup de cadeaux, des vêtements, des livres, et même une guitare. Tante Silvya s'st dit qu'il fallait que Melody apprennent à jouer d'autres instruments aussi. Tante Silvya est une grande musicienne et sait jouer d’à peu près tous les instruments. Au début elle voulait lui acheter un piano, mais ses parents ont en a déjà un fixe, donc cela ne servirait à rien. Tandis que sa nouvelle grand-mère lui tend un paquet à elle et à Lucas.

-J'ai acheté un cadeau pour toi et ton frère. Le connaissant je savais qu'il serait jaloux de tous tes cadeaux donc...

-J'suis pas jaloux !

Pour une fois Lucas disait la vérité. Il n'était pas jaloux. En même temps comme c'est l'anniversaire de Melody, il se disait qu'elle a bien le droit d'avoir des cadeaux. Il finit par l’ouvrir. Melody en fit de même. Lorsqu'il ouvrit leurs paquets, ils découvraient deux lapins en peluche. Deux exactement pareils. Melody décida d'appeler le sien piloo. Tandis que Lucas l'appela Panpan .

                  _______________________________

La fête finit, quelques années passèrent. Melody avait 9 ans, c'était toujours en été et pourtant ce soir-là s'il pleuvait des cordes, il y avait même de l'orage. Melody n'arrivait pas à dormir, il était minuit passé. L'orage ne la dérangeait pas, elle pensait juste à ses véritables parents, elle se demandait où ils pourraient bien être, et surtout, est ce qu'ils sont toujours vivants ? elle réfléchisse longuement en tripotant son colier qu'elle gardait toujours sur elle, et soudain, elle se rappela ce que lui avait dit son frère lors de sons arriver sur le "bois magique qui exigüe tous les voeux" qui étaient enfaite un puits. si ce bois exauce vraiment tous les voeux, il pourrait surement l'aider à retrouver ses parents. elle sortit dans le jardin, sous la pluie, habillé qu'avec sa simple chemise de nuit blanche. Ses longs cheveux dorés noircissent peu à peu à cause de chacun goutes d'eau. Lucas se fit réveiller par un coup d'éclaire et remarqua l'absence de sa soeur. Il prit son lapin à bout de bras et se lança à la recherche de sa soeur avec une lampe-torche. Il l'a vu par la fenêtre, entrain de se pencher vers le puits. il marcha vers elle.

-Tu fais quoi ?


Au moment où il dit cela, un grand éclaire surgi et fit sursauter la jeune fille qui glissa et tomba dans le puits. Lucas ayant vu l'action, posa son lapin sur le rebord du puits et attrapa la main de la jeune fille au dernier moment. Leurs mains glissaient à cause de la pluie.

-Tu vas jamais y arriver !

-Mais si t’inquiète pas, je suis fort !

Le narcissisme de Lucas avait repris le dessus, mais il finit quand même par sauver la jeune fille, qui s’agrippa aux rebords du puits jusqu'à se remonter complètement. Mais dans la précipitation, elle fit tomber Panpan dans le puits. à ce moment là, Lucas fut furieux. Si les parents ne seraient pas intervenue lorsqu'ils virent qu'ils n'étaient plus dans leur chambre, on ne sait ce qu'aurait fait Lucas à Melody. Le lendemain, Lucas faisait toujours la tête à Melody. Melody s’en voulait elle-même d'avoir fait tomber la peluche de Lucas, alors qu'il venait de la sauver. Elle ne supportait pas de le voir remonter contre elle et aussi triste. Elle croit bien que sa peluche était la seule chose qu'il aimait un tant soit peu. Alors Melody fit ce qu'elle pensait être le mieux à faire. Elle offrit pilpo à son frère. Son frère semblait heureux. Il savait que piloo avait beaucoup d'importance aux yeux de Melody aussi, donc il lui pardonna, mais garda Piloo. Depuis ce jour, Melody a peur des orages.

                ___________________________________

Les années passèrent Melody et Lucas avaient maintenant presque 11 ans. C'était l'été et leurs parents avaient décidé de les emmener faire de l'escalade en montagne. L'après-midi, alors que les parents dormaient, Lucas mis au défi Melody qu'il arriverait en premier au sommet de la montagne. Alors Melody releva le défi. Elle s'accrocha fermement, son baudrier à la même corde que Lucas car ils ne voulaient pas réveiller leurs parents en faisant du bruit pour récupérer une autre corde. Ils s’accrochèrent et finissent par monter le plus vite possible. Lucas était en tête, et Melody trainait un peu derrière. Lorsque melody mit sa main sur une petite pierre celle-ci se décrocha alors et fit tomber un tas de pierres. Melody n'avait plus de prises et était dans le vide. Le poids de melody tombant, a fait tomber aussi Lucas dans le vide qui essayait désespérément de se raccrocher. Bien Heureusement, la corde était accrochée à une pierre au sommet.

-La corde ne tiendra pas très longtemps ! La corde peut pas supporter nos deux poids.


Lucas pris de panique essaya de se rattraper mais en vain. Melody était très calme alors que sa fin était proche.

-Dit Lucas, tu te souviens de cette nuit où tu m'as sauvé du soi-disant bois aux voeux ?

-Pourquoi tu me pares de ça maintenant ?!

-Parce que c'est à mon tour de te sauver maintenant... Je t'aime petit frère.

Melody décrocha son arnais et se laissa tomber dans le vide. Elle voyait le peu de sa vie défiller devant ses yeux. et enfin quelques signes distinctifs de ses vrais parents. Elle voyait des baguettes tomber au sol, en même temps qu'une adulte aux longs cheveux blonds, seuls ses cheveux se démarquaient du lot puis un homme barbu récupérant les deux baguettes et prenant la femme dans ses bras et Melody par le poigner, récitant une drôle d'indentation, puis soudain, une force étrange tira Melody de l'homme qui lui disparaissait avec la femme.

-NONNN !

-Wingardium Leviosa !

Le non de Lucas s’entre lassaient avec le non de l'homme barbu du flash back de Melody, tandis que la voix de son nouveau père a dit la même phrase que la voix inconnue de son flash back, la même force que celle qui a tiré melody des bras de l'homme barbus fit atterrir Melody en douceur sur le sol montagneux. Le flash back était fini, Melody regardait son père adoptif, une baguette à la main, et la mère disparaitre puis réapparaitre avec Lucas à ses côtés. Melody et Lucas furent tous les deux choquer sur le coup. Mais après des milliers d’explications, sur le ministère de la magie, les différentes créatures, les écoles de magie etc., les deux banbins finirent par exploser de joie.
Attendez-vous dites à vos enfants que ce sont des sorciers, ils ne vont pas pleurer ! Après cet épisode, Lucas finit par réellement accepter Melody dans sa famille et l'aimer comme il se doit. Melody alla étudier à Beauxbâtons en France, tandis que Lucas alla étudier à Durmstrang. Leurs parents ne voulaient pas qu'il aille à poudlard parce qu'il était trop jeune. Mais cette année, maintenant que Melody à 17 ans et Lucas va bientôt les avoirs, et après une grande crise de nerfs, ils ont bien voulu les envoyer à poudlard. Contente de pouvoir être enfin avec son frère, Melody pense que cette année va être plutôt mouvementée, elle connaît tout sur la magie sur le bout des doigts, et envie un peu son frère qui ne connaît rien, mais finit toujours de ne pas réussir ses sorts. Mais ce qui la ravis encore plus est qu'elle va enfin pouvoir avoir un animal de compagnie ! (et pour répondre aux questions, oui Lucas a toujours piloo. et alors ?)
[/b]
Melody A. Gold (finish) 110807071240843649
Melody A. Gold (finish) 110807071428317022
Melody A. Gold (finish) 11080707131221535
Melody A. Gold (finish) 110807071403598232


Ton prénom ou surnomApril Ton âge 15ans Que penses-tu du forum ?bien T'es arrivé là comment ?c'est Sky qui ma forcer !D: Nan je déconne. Code règlementValidée par Sky Melody A. Gold (finish) 1123313208Un dernier mot Jean-Pierre ?C'est mon dernier mot Jean Pierre !
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Melody A. Gold le Mer 3 Juil - 11:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyMar 18 Juin - 14:17

Bienvenue ! Melody A. Gold (finish) 1535682986Melody A. Gold (finish) 2665452143
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyMar 18 Juin - 15:56

Re-bienvenue Melo Melody A. Gold (finish) 1535682986 Bonne chance pour ta fiche si tu ne l'as pas terminer ! :3 Si tu as une question, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Wilkes

Elijah S. Wilkes


◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1996
◮ AGE : 27
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 56

Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyMar 18 Juin - 17:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://showdown.bb-fr.com/
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyMer 19 Juin - 17:22

Merciii a vous toutes !! Melody A. Gold (finish) 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyVen 21 Juin - 19:07

Bienvenuuuuuuuue Melody A. Gold (finish) 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyDim 30 Juin - 0:39

Coucou ma jolie ! Melody A. Gold (finish) 1535682986

Cela fait deux semaines que tu as poster ta fiche, tu as besoin d'un délais ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyLun 1 Juil - 10:27

oui désoler la semaine dernière j’étaie en exam. hier j'ai pas mal ecris vue que j'avai plus internet, j'ai bientôt finit.
encore une semaine ou deux ça serait bien s'il te plais. (j'ai encore cours cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyLun 1 Juil - 11:25

Nous te l'accordons sans problème, bon courage pour tes derniers cours et pour finir ta fiche Melody A. Gold (finish) 1535682986 
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyLun 1 Juil - 11:26

je suis justement entrain d'écrire en mangeant là xD
oui je suis desoler, vue que j'ai une histoire en commun avec quelqu'un il faut que je developpe bien..
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyMar 2 Juil - 17:27

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SERDAIGLE !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyMar 2 Juil - 17:30

Quel honneur tu me fait choixpeau ! Melody A. Gold (finish) 2665452143 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) EmptyMar 2 Juil - 17:31

Félicitation ! Te voilà validée chez les SERDAIGLES !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Melody A. Gold (finish) 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody A. Gold (finish) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Gold (finish)   Melody A. Gold (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody A. Gold (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ]
» Les Histoires de Lucas O'Gold
» Mes relations ! ! [Lucas O'Gold]
» Les Liens Qui Nous Unis à Melody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: