AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ♛ Serdaigles 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ♛ Serdaigles 86717267 ♛ Serdaigles Banner♛ Serdaigles Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ♛ Serdaigles 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ♛ Serdaigles 1266411160
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♛ Serdaigles

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Serdaigles Empty
MessageSujet: ♛ Serdaigles   ♛ Serdaigles EmptyJeu 30 Mai - 15:07

Ravenclaw's Character !

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître
.

« ♠. Disponibilité »



    Luna Lovegood - ft. Evanna Lynch
    Cho Chang ft. Katie Lueng
    Marietta Edgecombe - ft. Nastassia Lindes


Citation :
Busy
Free
Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: ♛ Serdaigles   ♛ Serdaigles EmptyJeu 30 Mai - 15:07




Libre Non libre


Luna S. Lovegood


Salut tout le monde ! Moi c'est Luna Solarius Lovegood et je suis né(e) à dans la maison de mes parents, dans un trou perdu un DATE, ce qui me fait donc 16 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis Gentille, sage mais aussi décalée, naïve et que je ressemble beaucoup à Evanna Linch. N'oublions pas que je fais partie des Serdaigles parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


Histoire libre !


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Neville H. Londubat

Neville est un garçon très gentil, surtout avec elle. Elle apprécie sa gentillesse et aime particulièrement sa compagnie. Mais est-ce que ça s'arrête là ?


Harry J. Potter

Pour elle Harry est bien le garçon le plus sincère qu'elle connaisse. Elle le respecte pour ça, et aime sa compagnie où elle sent qu'elle est autre chose qu'une espèce de Loufoca Lovegood...


Ginnerva M. Weasley

Pour elle , Ginny est sa meilleure amie


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: ♛ Serdaigles   ♛ Serdaigles EmptyJeu 30 Mai - 15:08




Libre Non libre


Cho S. Chang


Salut tout le monde ! Moi c'est Cho Sue Chang et je suis né(e) dans la maison de mes parents à Londre un DATE, ce qui me fait donc 17 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis Gentille, sage mais aussi Impulsive, têtue et que je ressemble beaucoup à Katie Leung. N'oublions pas que je fais partie des serdaigles parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


Histoire libre !


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Marietta Edgecombe

Sa meilleure amie.


Harry J. Potter

Pour elle Harry est un de ses anciens petits ami, elle à réussi à la charmer mais ils se sont séparés. L'aime-t-elle toujours ?


Hermione J. Granger

Juste une simple amie.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: ♛ Serdaigles   ♛ Serdaigles EmptyJeu 30 Mai - 15:08




Libre Non libre


Marietta Rose Edgecombe


Salut tout le monde ! Moi c'est Marietta Rose Edgecombe et je suis né(e) à la maternité magique à Londres un DATE, ce qui me fait donc 17 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis Gentille, Assidue mais aussi Moucharde, Très réservée et que je ressemble beaucoup à Nastassia Lindes. N'oublions pas que je fais partie des Serdaigles parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


Histoire libre !


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Seamus Finnigan

Seamus est un garçon très gentil, surtout avec elle. Elle apprécie sa gentillesse et aime particulièrement sa compagnie. Mais est-ce que ça s'arrête là ?


Harry J. Potter

Pour elle Harry est celui qui l'a séparée de sa meilleure amie Cho, elle ne l'aime pas, c'est physique. Elle ne sais pas pourquoi.


Cho Chang

Pour elle , Cho est sa meilleure amie


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♛ Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: ♛ Serdaigles   ♛ Serdaigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: les sorciers recherchés :: postes vacants-
Sauter vers: