AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus !  Under the stars  86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours !  Under the stars  86717267  Under the stars  Banner Under the stars  Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés !  Under the stars  1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier !  Under the stars  1266411160
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Under the stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Under the stars  Empty
MessageSujet: Under the stars     Under the stars  EmptyMar 18 Juin - 21:44





Clove & Alésia

« réconciliation face à une boule de cristal »

- Agathe, retournes te coucher tout de suite, tu n'es pas en état de sortir de ton lit, regardes-toi, tu ressembles à un détraqueur !


 Je fixe ma camarade de chambre enrouler dans sa couverte bleu et grise. Si visage et pâle et légèrement vert, des cernes immenses sont apparus sous ses yeux, elle tremble et transpire.

 D'un geste autoritaire, je la raccompagne jusqu'à son lit et je touche son front, il est brûlant. Je pose plusieurs potions sur sa table de chevet et la force à en avaler plusieurs.



- Je reviens à 11 heures, essayes de dormir.

 Je quitte ma chambre puis la tour des Serdaigles, je me plonge dans la masse grouillante d'élèves ce rendant à leurs cours.

Je me dirige d'un pas rapide en  cours d'astronomie et je m'installe à ma place habituelle après avoir prévenue le professeur Trelawney de l’absence de ma partenaire.

Je m'assoie devant ma table ou est posé une boule de cristal. Je n'apprécie pas spécialement ce cours mais tout ce qui touche à la divination m'a toujours passionné, mes amis disent que c'est parce que je suis rêveuse et que j'ai toujours la tête dans les étoiles.

Les Serdaigles partagent ce cours avec les Gryffondor, ça ne nous plait pas forcément, la plus part du temps, les rouges et ors passent leur temps à ce moquer de notre enseignantes et à perturber le cours, rien de nouveau en soi mais ça reste dérangeant.

Juste avant que notre professeur nous donnent les consignes, la porte s'ouvrent sur un groupe de Gryffondor bruyants et gigotants. Ils s'installent jusqu'à ce que je me rends compte qu'il manque une lionne. Elle doit être malade, plusieurs maladies semblent parcourir les couloirs de l'école.

- Et bien Potter installer vous donc avec Miss Black.

Trelawney à pour habitude d’appeler les élèves qu'elle n'apprécie pas par le simple nom de famille autant dire que les Gryffondor ont l'habitude.

Je regarde Chloé s'avancer vers moi et je ne peux pas m’empêcher de me redresser et de prendre une attitude légèrement hautaine pour fixer la rousse d'un regard peu engageant.

Théo dit toujours que quand je fais ça, je ressemble à ma grand-mère, à une vrai Black. En bref, que je fais peur.

Mais ça n’empêche pas la jeune fille de s'affaler devant moi. Elle me fixe d'un air intriguer et s'apprête à engager la conversation. Je détourner immédiatement la tête pour lui montrer que je ne veux pas lui parler. Chloé grogne et baille avant de s’endormir sur la table.

Je n'ai jamais compris comment les gens arrivaient à dormir en cours, c'est un manque total de respect, je trouve ça vraiment honteux. Toujours est-il que comme ça, la jeune fille ne me parle pas.

Je n'ai rien contre Chloé Potter. Rien d'officiel. Même si je ne m'en vente pas, je mens avec une facilité déconcertante, je suis donc capable de dire que je n'ai rien contre cette fille, et que c'est simplement qu'on ne sait jamais parler. Théo et l'un des seul à savoir pourquoi j'ai ce comportement distant, froid, "Black" avec elle.

- POTTER !!


Le cris strident de Trelawney semble sortir le rousse de son sommeil, elle la fixe d'un air morne, encore endormie et baille avant de ce redresser.

Durant sa micro sieste, j'ai eu le temps de bien réfléchir et je n'ai aucun véritable motif pour détester Chloé Potter, elle ne m'a jamais rien fait de mal, au contraire elle m'a même plusieurs fois défendu.

Si j'étais honnête avec moi-même, ce que j'essaye toujours d'être, je m’avouerais qu'en fait, je suis jalouse de Chloé. Elle à tout ce que je n'ai pas : une famille émente et qui l'accepte quelques soit ses choix et surtout, un oncle qui n'est pas le sien mais qui est pourtant très présent.

Le voilà le nœud du problème : Sirus. Mon oncle, par le sang et par le cœur. Pourtant, cela fait plus de 4 mois que je ne l'ai pas vu et pire, que je n'ai aucunes nouvelles de lui. Pas une lettre, rien, le silence total.

Je pourrais croire qui lui ai arriver quelque chose mais je sais que c'est faux. J'ai plusieurs fois entendus Chloé parler de lui et en passant dans le couloir je l'ai entendu dire à ses amis qu'elle passerait surement noël j'ai ses parents avec sa famille et son oncle Sirus.

Je ne suis pas une fille violente, j'estime que l’agression physique de résout rien mais là, là j'ai eu envie d'étrangler cette fille, Sirus c'était mon oncle, le mien, j'étais sa seule et unique nièce, elle n'avait aucune droit de passer les fêtes de fin d'années avec lui.

Je me mords les lèvres et sentant un gout amer ce propager dans ma bouche : la haine, la colère. Je bouge mon cou pour le faire craquer tout quoi mes doigts, c'est un tic nerveux qui m'arrive uniquement lorsque je suis sur le poing de perdre mon sang froid.

Et c'est là qu'elle ce met à parler.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Under the stars  Empty
MessageSujet: Re: Under the stars     Under the stars  EmptySam 22 Juin - 16:26


~~Under the stars~~



PV : Chloé Potter & Alesia Black




 
Astro...no..mie Astro..no..mie ! Pourquoi faut-il que cette matière existe ! Elle ME FAIT DORMIR EN COURS § Vraiment je crois que cette matière-là ne devrait pas exister, et puis la proff ne m'aime pas et ça se voit ! Mais c'est réciproque à vrai dire ! Je la déteste ! Ouai je la hais je crois qu'à chaque fois que je l'a voie j'ai une envie de meurtre ! Bien que sa parle de la magie de l'univers et du cosmos, si y'avait pas cette proff là, peut-être que ça irait mieux qui sait ? Pourquoi elle me donnait envie de dormir !? C'était une matière comme les autres après tout. Fin bref le fait est que j'arrive tout le temps ou presque toujours  en retard ! Faut dire que je ne me donne pas la peine de faire grand-chose pour améliorer mes notes dans cette matière.... Puis entre la voisine que j'ai et la proff j'ai de quoi faire ! Fis je en me rendant comme toujours en retard de dix minutes par rapport aux autres élèves. A la tour d'astronomie de poudlard chez les serdaigles en plus.... Pour notre cours en commun.



Je viens d'arriver, et comme toujours la proff m’appelle par nom de FAMILLE ! J'ai envie de l’étriper ! De la plaquer contre le mur et de lui crier dans l’oreille : STOP A CETTE APPELLATION PIGER ? Ce n'est qu'un nom bon sang ! Astronomie plus proff Est égal à un ennui mortel plus un meurtre. Elle vient de me coller à coter de mademoiselle black ! En plus qui puis est ce n’est pas le grand amour entre nous et ça ne le sera jamais ! Je ne sais pas ce qu'elle a contre moi celle-là ! Mais je lui dis d'aller voir ailleurs si j'y suis ! Non mais c'est vrai quoi ! Je ne lui ai jamais rien fait ! Même pas un regard hautain contrairement à une certaine personne juste à coter de moi ! Et puis je m'en fiche après tout, je n’ai pas envie de me prendre la tête avec elle aujourd'hui. J'ai déjà la proff sur le dos alors elle Black Alesia me la mettre sur le dos ? NON MERCI ! De plus j'ai encore rien dit pour une fois ! Bon aller je m'écroule sur cette table.



D'habitude je ne suis pas comme ça, en fait je suis plutôt tempérée, mais là elle m'a mise vraiment de mauvaise humeur. Et ma voisine qui en rajoute une couche, elle a plutôt intérêt à bien se tenir éloigné de moi. Peu de gens m’ont vu énervée et en colère. Mais une fois que je le suis une vraie tornade ! Bref dodo quoi qu’allons l’embêter un peu en lui parlant tient ! Sa lui apprendra à m'avoir lancé un regard hautain et à s’être redresser ... Sale peste !

"T'est pas obliger de me regarder comme ça !"Dis-je affaler sur la table malgré les remarques incessantes de la proff.



La proff finit par laisser tomber. Ce qui fit rire les autres gryffondor. Une pure gryffondor ! Que je suis !




©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Under the stars  Empty
MessageSujet: Re: Under the stars     Under the stars  EmptyDim 23 Juin - 13:17





Clove & Alésia

« Un ami.. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. »

- T'es pas obliger de me regarder comme ça !

Je me tandis immédiatement à sa remarque lancer avec plus de venin que celui d'un Serpentard.

Elle envoya balader la prof et fit ricaner ses camarades. Elle avait le comportement typique des Gryffondor orgueilleux et imbus d'eux même qui roule des mécaniques devant leurs amis.

Le cours ce pourris avec les frasques des rouges et ors qui font tout pour perturber notre enseignantes et qui y arrivent avec une facilité déconcertante.

Les autres Serdaigles et moi-mêmes sommes sur le point d'explosé, je suis tandis et je pris pour que quelque chose, n'importe quoi, calme la situation.

- Pourquoi es-tu comme ça ?

La question a franchit mes lèvres sans que je le veule réellement. Chloé ce redresse et m'adresse un étrange regard. Je le connais depuis des années et je sais que seule, elle n'est pas du tout cette fille qui mérite des gifles par centaines.

 

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Under the stars  Empty
MessageSujet: Re: Under the stars     Under the stars  EmptyDim 23 Juin - 14:25

~~Under the stars~~

PV : chloé & alesia


Pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiii j'agis comme ça ? c'était pourtant évident non ? Fin pas pour elle à en voir sa réaction désespérée. Je me redresse, et lance un regard plutôt effrayant à la professeur. Ha la la non de dieu on dirait une serpy ! Bon soyons plus intelligente qu'eux. Bien qu'ils ne soient pas là, faut croire qu'un de mes amis serpy a finit par déteindre sur moi... Enfin amis c'était avant ce jour stupide. Bref je fis exactement pareille que ce qu'elle me fit, je veux dire de ce qu'Alesia m'a fait, un redressement de dos et d'épaule, un regard hautain. Pour en revenir à sa question c'était pourtant d'une évidence pure ! Tant qu'elle se comportera comme ça avec moi ! Je serais parreille avec elle. Même si il en faudrait bien une plus inteligeante que l'autre. C'est pourquoi je pris une grande respiration, et relâcha la pression. Sans le faire exprès un grand soupire sortit de ma bouche.




Et la, la professeur d'astronomie madame je ne sais plus comment elle s’appelle mais je m'en fiche. Me cria une heure de retenu pour insolence et perturbation de cours ! tant pis ! faut dire qu'avec elle j'avais l'habitude des retenues ! Mais je préfère ça finalement. Donc je répondis  à vois basse à mademoiselle black hautaine aujourd'hui.



"on verra quand tu te comportera autrement envers moi..."




©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Under the stars  Empty
MessageSujet: Re: Under the stars     Under the stars  EmptyMer 3 Juil - 16:06





Clove & Alésia

« réconciliation face à une boule de cristal »

- On verra quand tu te comportera autrement envers moi...

Je tiqua, elle n'avait pas tord, depuis son arrivée, j'étais odieuse avec elle. J’eus soudain honte, j'étais jalouse d'elle et je le lui faisait sentir mais de son point de vue, elle n'avait rien fait de mal, d'ailleurs il n'y avait que de mon point vu que cette fille méritait que je la traite ainsi.

- Je ne parlais pas de ça.. répondis-je d'une voix plus douce, un peu hésitante. Mais de la manière dont tu te comporte avec le professeur Trelawney, cela te nuis à toi et à ta maison, tu sais.

Elle ce redressa, faisant craquer son cou puis elle jeta un regard mauvais à notre enseignante qui expliquait pour la énième fois le principe d'utilisation d'une boule.

- Je suppose que tu ne sais pas t'en servir, dis-je en désignant du menton la boule placé entre nous deux

Je dus bien supposer car elle détourna son regard pour regarder par la fenêtre ou le vent glacial de novembre frapper contre la vitre. J'ouvris mon manuel étant donné que Chloé ne semblait pas avoir le sien. Je l'ouvrit à la page des instructions avant de me racler la gorge :

- « La façon de plonger le regard à l'intérieur de la boule de cristal et non pas fixer la surface du cristal est fondamentale pour comprendre ce que celle-ci tente de vous révéler.Soyez dos à la lumière et fixez pendant cinq à dix minutes environ votre boule en essayant de garder les yeux ouverts jusqu'à ce que ceux-ci commencent à voir trouble ou à avoir les larmes aux yeux. A ce moment-là, la boule commence à se remplir d'une fumée laiteuse annoncent soit l'apparition d'une image, soit d'un flash. »

Chloé me regardait avec de grands yeux exorbité, comme si je lui avait parler en russe, bien que je sache dire quelques phrases dans cette langue. J'eus un petit sourire indulgent.

- Veux tu que je te montre ?



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Under the stars  Empty
MessageSujet: Re: Under the stars     Under the stars  EmptyMar 16 Juil - 14:35

Under the star

PV : Alesia & Moi


Elle parlait de quoi alors ? Si elle parlait pas de ça ? Ha de faire de l'ennuie au professeur, bouarf, je l'aime pas, je l'aime pas elle non plus. Sa s’arrête là bien que cela soit réciproque quand même... Bas oui quoi, puis l'astronomie quoi...Pas mon truc comme la divination. Alors je vois pas pourquoi je saurais me servir d'une boule de cristal, qui sert le plus souvent qu'à prédire de faux trucs.. Bref je n'y croyait absolument pas ! Oui je croyais en la magie, car d'une part je l'a maitrisait et que d'autre part c'était réel. La preuve. Je me bouchais les oreilles pour ne pas à avoir à entendre ses sornettes ! Rien à faire, personne ne fera regarder dans une boule de cristal et encore moins en compagnie de mademoiselle Black je sais tout....

Je détournais alors le regard vers la vitre pour voir le vent glacial taper sur elle... La vitre hein... Un soupire long en disait autant que si j'avais ouvert ma bouche et parlée...Alesia prit son manuel et l'ouvrit pour me raconter encore une fois comment procéder, et évidement quand on s'en fichait, on s'en fichait.. Je n'apprendrais jamais, je dis bien au grand jamais à me servir de cette boule ! Même si ma vie en dépendait ! Quand elle me demanda si elle voulait me montrer, je m'affalais sur la table, la tête dans la paume de ma main. Un autre soupire, et un oui avec la tête.
©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Under the stars  Empty
MessageSujet: Re: Under the stars     Under the stars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look at the stars [ft.Reyn Aefrellifen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: