AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 86717267 A v a l o n ▬ Titrequitueavenir BannerA v a l o n ▬ Titrequitueavenir Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A v a l o n ▬ Titrequitueavenir

Aller en bas 
+2
Sky E. Petters
H. Théodore Nott
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptyMar 25 Juin - 14:17


Avalon Barbara Rosenbach
« citation citation citation citation citation »


NomRosenbach Prénom(s) Avalon Barbara Date de naissance1 er avril Âge17 ans MaisonSerpentard Métier •  écrire ici, si adulte AvatarTaylord Swift Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Baguette Bois de cerisier, 24 cm, crin de licorne Balais Le vieux balais de mon grand frère. Je n'aime pas voler de toute façon, ça me décoiffe !   EpouventardUn loup garous. J'ai failli me faire mordre quand j'étais plus jeune, depuis j'en ai une peur bleue. Ridiculus • Ce même loup-garou, se transformant en chihuahua, avec un petit nœud sur la tête et toute la panoplie du chien-chien à sa mémère. PatronusUn renard Matière préféréeLes potions, sans hésitation ! C'est ce qu'il y a de mieux pour atteindre quelqu'un sans qu'il ne sache d'où ça vient. ;)  Matière détestée L'histoire. Trop barbant, pas assez d'action. Rêve d'avenir Je vous fait la version officielle ou la vrai version ? Ok, l'officielle d'abord : *prend une voix de blonde* «Moi plus tard je serais chanteuse ! Ou mannequin, puis j'épouserais un mec riche comme ça j'aurai plus besoins de travailler ! » Bon ça c'est juste pour que les gens ne se méfie pas trop de moi. En réalité je compte bien devenir ministre ou avoir ma propre entreprise. Voire les deux, je suis suffisamment intelligente pour ça.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

« Avalon Rosenbach ? Yeap, elle est jolie, et plutôt sympa, mais bon, pas très fut-fut et un peu trop superficielle si vous voulez mon avis !» Anonyme

Ça c'est ce que la plupart des élèves pensent d'elle. Si certaine fille trouverait ça dérangeant, Avalon, elle, trouve ça parfait ! Et pour cause, depuis qu'elle est toute petite elle a compris que les filles trop intelligentes faisaient peurs, et étaient souvent rejetées. Lorsqu'elle allée à l'école moldu, avant d'aller à Pourdlard, elle était toujours traité "d'intello", et personne ne voulait jouer avec "la chouchoute à sa maitresse". Donc pour s’intégrer, en arrivant à Poudlard, Avalon cacha son intelligence et  se bâtit le rôle de la blonde de service. C'est ainsi qu'elle est devenue populaire, faisant rire les gens de ses âneries.Mais le vrai bon coté de ce personnage, c'est que cela lui a permis de faire pas mal de mauvais coup sans être soupçonner, comme par exemple la fois où elle a fait avaler une potion faisant tomber les cheveux à une serdaigle qui tournait un peu trop autour de son copain à son gout.
Ce même copain qui est à présent son ex, car autant que vous le sachiez, Avalon n'est pas vraiment du genre à s'attacher, les mecs lui servent juste à paufiner son rôle d'idiote assistée. Ils ont toujours le même profil : riche et ayant de bonne note. Ainsi les gens pensent que les bonnes notes qu'Ava obtient ne sont dû qu'à l'aide de son copain, ils sont loins de s'imaginer qu'en réalité elle est naturellement douée pour les études. Et qu'elle bosse aussi accessoirement, lorsque tout le monde dort.

Cependant ce rôle qu'elle se donne n'a pas que des bons côtés. Parfois elle aimerait montrer au gens ce qu'elle vaut vraiment. Mais elle sait qu'à présent il est trop tard, elle est coincée. Comment expliquerait-elle à ses amis que subitement son QI est remonté de 50 points ? Ils comprendraient tout de suite qu'elle les a manipuler pendant tout ce temps pour pouvoir faire des coups en douce.  Seuls ses complices de conneries connaissent  ses capacités à tout analyser pour ne laisser échapper aucun détails.  
 
A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 110807071240843649
A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 110807071428317022
A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 11080707131221535
A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 110807071403598232


Ton prénom ou surnomDevine ;D Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?J'aime pas du tout ! C'est pour ça que je me suis inscrite =) T'es arrivé là comment ?Je ne sais plus exactement, en voyant une pub je ne sais plus sur quel autre forum *mémoire de poisson rouge* Code règlementValidée par Sky A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 1535682986 Un dernier mot Jean-Pierre ?A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 492249751  J'adore ce smiley ♥️
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Avalon B. Rosenbach le Sam 29 Juin - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptyMar 25 Juin - 14:19

Bienvenue à toi Jolie Sorcière ! A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 1535682986
Bon courage pour ta fiche, nous avons tous hâte de t'accueillir parmi membres actifs !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas surtout ! Les admins sont là pour ça A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 2378081607
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptyMar 25 Juin - 14:28

Bienvenuuuuue ! Et merci pour ton inscription ! A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 1535682986
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptyMar 25 Juin - 14:51

merci à tous les deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Wilkes

Elijah S. Wilkes


◮ DATE DE NAISSANCE : 31/08/1996
◮ AGE : 27
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 56

A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptyMer 26 Juin - 9:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://showdown.bb-fr.com/
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptyMer 26 Juin - 22:08

Bienvenue A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 1535682986
En tout cas je crois que ta fiche est finie, je ne sais pas si elle l'est, au pire préviens-nous dès que tu auras posté dans le topic des fiches terminés ;)
Taylor est un très bon choix, et le prénom Avalon est magnifique A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 2665452143A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 130126556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptyJeu 27 Juin - 8:10

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wayne

Elliot Wayne


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptySam 29 Juin - 9:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptySam 29 Juin - 16:19

Merci ! =)

& je crois que c'est bon, désolé pour le retard j'ai eu un petit contretemps ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptyDim 30 Juin - 0:33

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SERPENTARD !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptyDim 30 Juin - 0:35

Félicitation ! Te voilà validée chez les SERPENTARDS !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! A v a l o n ▬ Titrequitueavenir 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir EmptyDim 30 Juin - 8:15

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n ▬ Titrequitueavenir   A v a l o n ▬ Titrequitueavenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A v a l o n ▬ Titrequitueavenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: