AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Lucas O'Glod  86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Lucas O'Glod  86717267 Lucas O'Glod  BannerLucas O'Glod  Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Lucas O'Glod  1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Lucas O'Glod  1266411160
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lucas O'Glod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas O'Gold

Lucas O'Gold


Masculin ◮ EMPLOI : Dresseur de Pokémon !
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Lucas O'Glod  Empty
MessageSujet: Lucas O'Glod    Lucas O'Glod  EmptyMar 2 Juil - 19:38


Lucas O'Gold
« le cœur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre, mais j'ai apprit, qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais !  »


NomGold Prénom(s) Lucas Date de naissance14 Décembre Âge16 ans MaisonSerdaigle Métier •  écrire ici, si adulte AvatarNiall Horan CréditGoogle est mon ami ! :D

BaguetteChêne rouge Balais Érable EpouventardClown RidiculusLapin en pelcuhe PatronusAigle Matière préféréeClub des dules &  Entraînement de Quidditch Matière détestéePotion Rêve d'avenirGagner en puissance pour pouvoir protéger sa famille.
Mon histoire, mes erreurs, mes succès !.

Tout commenças dans un hôpital, plus précisément dans la charmante ville de Derry. C'était Un 14 décembre, un soir à la température assez glaciale. Ma mère avait attendu ce jour durant neuf longs mois et c'est vers environ neuf heures que ma petite tête venais de sortir. Je ne me souvients pas vraiment de cette journée, mais ma mère me la tellement raconter que c'était comme si je m'en souvenais. C'est un truc assez étrange à expliquer, mais bref vous avez compris.

Quelques années plus tard, je devais avoir environ Cinq ans je ne sais pas pourquoi exactement je me souviens précisément de moment-là malgré mon jeune âge. Je venais d'arriver du gardien d'enfant. Mon père m'avait ramené après son travail, car ma mère passait des tests à l'hôpital. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais quand nous sommes jeunes on s'en fiche un peu, mais je me souviens que mon père n'était pas dans le meilleur de ces états. J'allais rejoindre ma salle de jeux quand tout à coup ma mère arrivent en larme et se rendais aussitôt dans les bras de mon père. Elle venait de refaire une fausse-couche et venais d'apprendre qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Que j'étais en quelque sorte un petit miracle de la nature. Je n'avais jamais vue ma pauvre mère sans un jolie sourire. J'étais un simple gamin je ne savais aucunement ce que je devais faire... Je me sentais tellement impuissant... C'est peut-être pour cette raison que j'ai se souvenir ancré dans ma mémoire.

Une longue année venait de s'écouler. Ma mère m'avait gâté comme jamais. C'était son seul enfant et je ne sais pas pourquoi, mais pour elle j'étais comme un ange tombé du ciel. J'avais tout ce qu'un enfant pouvait rêver d'avoir et même encore plus. Sérieusement je m'étais habitué comme ça. J'étais le seul et l'unique dans ma famille et je le vivais bien quand un bon jour ma mère et mon père décidas donc d'aller dans une orphelinat pour me trouver une soeur et un petit frère. Vous ne pouvez pas savoir comment j'étais mécontent ! Non, mais moi ? Le petit roi de la famille allait devoir partager ? Non ! Il n'y avait aucune chance. J'avais toujours eu tout ce que je voulais et cela n'allait pas changer ! Comme j'étais naïf et égoïste a cet âge. En fait, je le suis toujours, mais bon passons...

Une fois arrivés dans ce lieu horrible dans lequel ma mère et mon père allaient choisir son nouvelle enfant comme un choisit un chien dans un refuge que j'allais me cacher dans un coin. Oui, j'allais dans un petit coin pour bouder. Quoi ? Pour une des rares fois dans ma vie je n'allais pas obtenir ce que je voulais, j'avais donc le droit de bouder en silence. Quand tout à coup une personne, en fait une fille est venus me parler et c'est là que ma vie changeas. Est-ce que c'était le destin ? En fait peut-être, mais bon j'crois pas trop en ce genre de trucs. Bref cette jeune fille assez mignonne aux cheveux de couleur blond est venu me parler.

/ Comment tu t’appelles ? /

Je me levas assez rapidement et je vue cette gamine me sourire. Je ne lui es pas répondu j'étais trop fâché en ce moment pour sourire, mais au moins je m'étais un peu calmé et je lui répondis calmement.

/ Lucas... Lucas Gold... /

Aussitôt que j'ai terminé de parler cette blondinette m'avait aussitôt répondu avec un sourire. Non, mais comment pouvait-elle sourire ? Comme pouvait-elle seulement être heureuse dans un endroit aussi pourris et savoir qu'on a été abandonner ? Personnellement à ce moment-là je n'y comprenais vraiment rien bref, elle me répondit à son tour.

/ Ravis de te rencontrer Lucas ! J'ai oublié mon nom mais tout le monde m'appelle Béassisse ! /

Non, mais elle avait un nom horrible, mais en fait, cela me fessait bien rire on aurait dit un nom de personnage dans les séries téléviser pour les enfants ou un nom de c'est horrible créature mangeur d'enfant qu'on appelaient des clown.

/ Pourquoi Béassisse ? C'est moche! /

Je ne comprenais pas cette gamine, mais vraiment pas je venais de lui dire que son nom était moche et elle riait ? Non, mais ... C'est étrange je venais de l'insulter et elle me riait en pleins visage. Cette gamine n'était pas comme tout cet enfant naze et stupide sans avenir qui vivait dans cet endroit de paumé.

/ C'était le numéro de ma chambre à l'hôpital. /

Comment pouvait-on prendre son nom par rapport au numéro de sa chambre ? Ce n'étais pas les parents qui devaient nommer son enfant ? En fait, sur ce coup je ne comprenais pas vraiment ... Tout ce que j'arrivais à lui dire c'était ...

/ Ah... /

Cette gamine était intelligente ! Beaucoup plus que moi et encore beaucoup plus que c'est gamin sans avenir. Elle se dirigea vers un vieux piano rempli de poussière. Il était horrible comparativement à celui qu'on avait à la maison. Bref, elle qu'on nommait Béassisse me proposa de me jouer un morceau.

/ Tu veux que je te joue un morceau de piano ? /

Je pris quelque seconde de réflexion et après tout pourquoi pas ? Si elle savait en jouer ça serait géniale, j'ai toujours adoré le son du piano, mais bon j'avais mieux aimé la guitare alors mes parents m'avaient offert des cours de guitare au lieu de piano.

/ Pourquoi pas ? /

Pleins de gens rentraient dans la salle où nous étions. Pourquoi ? Les gens savaient qu'elle allait jouer ? Jouait-elle si bien ? Rapidement elle s'asseyait sur le banc et elle commenças sa douce mélodie. Comme je vous l'avais expliqué j'avais toujours adoré le son du piano, alors rapidement je me suis arrêté de bouder et j'ai aperçu mes parents et comme j'adorais être dans les jupons de ma mère j'allais rapidement la rejoindre. Rapidement ma mère ouvris la parole et commença à parler à Béassisse.

/ Comment t'appelle-tu ? /

Je ne lui laissais aucunement le temps de répondre. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais je voulais parler et sans le vouloir puisque j'étais un gamin pourri gâter je voulais un peu l'insulter. C'était comme un petit chiot qui essayait de marquer son territoire. C'était un système de défense et puisque j'étais jeune c'était fait assez maladroitement.

/ Elle a même pas des prénoms ! Elle l'a oubliée ! Elle est bête ! Tous les enfants ici sont idiots ! On rentre à la maison ? /

Rapidement la blondinette répondit.

/ Tout le monde m'appelle Béassisse en attendant.. /

Subtilement mon père voulait dire quelques mots à ma mère, mais il n'étais pas policier et ce n'était pas pour rien. Mon père plus subtilité cela ne valait pas grand-chose et je crois même qu'elle aussi avait compris ce que mon père essayas de dire en chuchotant. Moi personnellement je ne voulais pas, j'aurais mieux aimé avoir un chien à cet âge alors, bon j'ai répondu assez vachement.

/ Non ! On rentre maintenant ! /

Elle n'avait aucunement arrêté le son de sa mélodie ce qui rendait la scène sans doute encore plus drôle, mais j'avoue qu'à ce moment-là je m'en fichais royalement tout ce que je voulais c'était rentré chez moi !

/ Ça te plairait de venir vivre avec nous ? /

Voilà c'était terminé j'allais devoir endurer cette fille comme soeur...

/ Bien sure j’adorerai... J'aurai enfin un vrai nom... /

Quelque seconde plus tard ma mère lui avait déjà trouver un nom. Cette-fois c'était vraiment la fin pour moi.

/ Melody ! Melody, c'est bien comme prénom ça, non ? /

Quelques jours passèrent et mes parents venaient d'officiellement me donner une grande soeur dans les pattes pour me faire chier. Tous les papier étaient signé il ne reste plus qu'à entrer à la maison. J'étais assit en arrière de la voiture et je posa mon regard vide par la fenêtre. Non, mais pourquoi voulait-elle absolument un autre enfant ? Pourtant elle m'avait déjà, moi son petit miracle de la nature ! C'était si important pour ma mère d'avoir une deuxième enfant, mais pourquoi ? Je regarda un peu ma nouvelle soeur. Plonger dans les paysages qu'elle pouvait voir par la fenêtre de la voiture. C'était comme si elle n'avait jamais quitter cet endroit horrible. Comme si elle avait passé sa vie en dedans sans jamais voir l'extérieur. C'était assez étrange. Bref, après un long trajet de voiture interminable nous étions enfin arrivé à la maison et je n'avais qu'une envie d'aller jouer à mon gameboy avec ma cartouche de Pokémon jaune avec mon Pikachu Over Power et avoir la paix, mais non c'était beaucoup trop demander. Il fallait qu'elle me parle.

/ Dit Lucas, c’est quoi ça ? /

Je fis un long soupir et je réfléchissais à quelle stupidité j'allais lui répondre pour avoir enfin la paix. Une fois trouvée je fis un petit sourire et je lui répondis aussitôt sans perdre une seule seconde de mon précieux temps.

/ Ça s’appelle un bois. On y rencontre des farfadets, c’est génial là-bas. /

/ Ah c’est ça un bois . J’avais déjà lu ce mot dans mes livres, et je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait ! et puis c’est quoi des fargadets ? /

/ Pas des fargadets, des farfadets ! C’est des gens tout minuscule qui exauce tous tes vœux ! / dis-je en me moquant d'elle.

/ C’est vrai ? Tous les vœux ? /

/ Oui oui ! /

La j'avoue j'étais vraiment content de mon premier mauvais coup de petit frère démoniaque, mais c'était trop facile, tellement que ce n'étais presque pas drôle. Bon... Nous sortions tous de la voiture. Non, mais il étais à peu près temps ! Je me suis mis a courir pour ouvrir la porte pour aller rejoindre ma chambre que je vue toutes ma famille. Dans le fond toute cette journée étais prévue ? Dans le fond, peu importe ce que j'aurais fait au final j'aurais tout même eu une soeur ou un frère. Par contre ce qui me surpris le plus c'était de voir ma famille au grand complet. C'était quelque chose qui n'arrivait pas souvent à part pour les occasion telle que Noel, Jour de l'an, anniversaire et encore là il en manquais toujours quelques un. Mélody recevais beaucoup de cadeaux et ma famille pensait que j'étais jaloux, mais bien au contraire je ne l'étais pas. Pourquoi, car je sais que ça peut paraître assez étonnent, mais cette gamine le méritait bien elle n'avait rien et moi j'avais tout ce dont j'avais de besoin et puis si j'aurais d'autre cadeau je ne serais juste plus quoi en faire et puis elle avait des cadeaux tellement nulles ! Ensuite, il avait ma grand-mère qui ouvrit la parole.

/ J'ai acheté un cadeau pour toi et ton frère. Le connaissant je savais qu'il serait jaloux de tous tes cadeaux donc... /

Sans perdre une seule seconde je lui répondis!

/ J'suis pas jaloux ! /

Étrangement tout le monde me regardaient Quoi ? C'était si étonnent que sa ? Bref. nous prenons le temps d'ouvrir nos cadeaux et à ma plus grande surprise nous avions deux lapins en peluche exactement pareil. Je me voyais déjà dans ma cape de magicien et mon grand chapeau faire des tours de magie ! Étrangement nous décidons tous les deux de leur donner des noms. Pour ma part le miens c'était Panpan et elle Piloo.

Deux années environ plus tard. C'était un soir horrible ! Il n'arrêtait pas de pleuvoir et il y avait des tonner à faire peur à l'extérieur. Je ne sais vraiment pas pourquoi même aujourd'hui pourquoi Mélody voulait absolument sortir à l'extérieur. Il était quoi ? Minuit voir même plus tard ? Elle était dans le jardin vêtu d'un truc qui semblait qu'une chemise de nuit en fait, je m'en souviens pas vraiment tout c'était passé trop rapidement. J'ai rapidement remarqué son absence et je m'étais moi aussi retrouver dehors. Chose que je ne regrette pas. Je dois avouer que j'avais un peu peur alors j'avais pris mon stupide lapin en peluche pour me réconforter et je n'avais pas oublié la lampe de poche ! J'étais finalement dernière elle devant se stupide puits que je n'avais jamais vraiment aimé et je lui posa rapidement la question qui me tuait l'esprit.

/ Tu fais quoi ? /

Une fois que j'ai terminé c'est simple mots une éclaire violente surgie devant nous. C'était comme dans les films ! Pile au moment où il le fallait. C'était un moment assez étrange que je n'oublierais jamais, car par la faute que c'est éclaire à la con ma grande soeur était en danger. Oui, cette éclaire l'avais effrayé et elle était en trains de tomber dans ce puits ! La seule chose que j'ai eu le temps de faire c'est de lâcher Panpan et de prendre la main de Mélody.

/ Tu vas jamais y arriver ! /

Non, mais pour qui elle me prenait ? Un garçon faible ! Non, mais ... ! Je n'étais pas faible moi, bien au contraire ! J'étais Lucas O'Gold !

/ Mais si t’inquiète pas, je suis fort ! /

Quoi ? J'avais tout même réussit à la sortis de là ! Je l'avais sauvé ! Ma soeur me devait sa vie ! Je savais désormais qu'un jour elle allait me devoir. Avant cette soirée je dois avouer que nous étions pas vraiment proche, mais ... C'est tout de même à cause de cette soirée que nous avions commencé une vraie relation frère et soeur. Je l'affirme ce n'était pas toujours de beaux jours et je crois que c'est normal, mais nous étion rendus avec une bonne relation qui c'est amélioré avec le temps, bref ... Après cette soirée j'étais tout de même fâcher après elle. Elle m'avait tout de même fait perdre Panpan ! Même encore aujourd'hui je ne savais vraiment pas pourquoi j'y tenais tant à cette stupide peluche, en fait je le sait c'est juste que je ne voulais sans doute pas me l'avouer et vous aussi je crois que vous le savez alors, pas besoin de vous l'expliquer ? En fait, même si vous ne le savez pas tant pis pour vous ! Bref, cette stupide peluche était une des seuls seuls que j'aimais vraiment. Oui, cela m'arrivait d'aimer certains trucs. Bref, pour se faire pardonner ou pour me redonner le sourire chose que Mélody était la seul à le faire elle m'offrit Pilpo et depuis ce jour il ne m'a jamais quitté. Oui, ça m'arrivait d'avoir des sentiments, non, mais j'espère que vous me prenez pas pour une sans-coeur ? Je suis peut-être un enfant gâté pourrie, mais j'ai des sentiments ! Bref, cette soirée avait changé beaucoup de choses dans notre vie à tous les deux.

Les années passèrent Mélody et Lucas avaient maintenant presque 11 ans. C'était durant des stupides vacances d'été en famille. Mes parents avaient décidé de nous emporter faire de l'escalade. Chose que j'aimais bien. Bon, si je me souviens bien c'était une après midi dans lequel mes parents dormaient, en fait j'y croyais pas vraiment ils devaient jouer tous les deux au docteur. Bref, comme vous le savez j'ai une grande esprit de compétions et bon il y avait un mur d'escalade et ma soeur, alors bon vous avez compris la suite ? Je lui est donné un défi assez stupide du premier qui allaient arriver au sommet. Sans hésiter nous étions déjà en trains de monter cette montagne. Nous ne voulions pas réveille ou déranger mes parents alors bons nous avions été naïf et nous avions décidé de prendre une seule corde. Je crois que c'était la chose la plus conne que j'avais décidé de faire. J'étais en trains de gagner et j'en étais très fier quand tout à coup, ma pauvre grande soeur perdis pieds et tombas dans le vide tout en restant accrocher sur notre code. En fait, rapidement nous avions perdu contrôle de la situation. Sérieusement je croyais que nous allions mourir tous les deux à ce moment-là, mais Mélody qui avait le don de vouloir mon bonheur avant le sien ouvrit la parole.

/ La corde ne tiendra pas très longtemps ! La corde peut pas supporter nos deux poids /

Là je paniquais et je n'arrivais pas à faire autre chose que de paniquer. Comment ne voulait tu pas que je panique un gamin de onze étais encore en trains de voir que peut-être la soeur allait mourir. J'avais vu ce scénario une fois et c'était déjà trop je ne voulais pas le revoir. J'essayas de tous les moyens de sauver ma soeur, mais elle, elle avait abandonné et semblais vouloir mourir ! Comment pouvait-elle décider de mourir ? Elle voulant tant retrouver c'est vrai parent ! Elle n'avait pas le droit de mourir sans avoir accomplie sa tâche !

/ Dit Lucas, tu te souviens de cette nuit où tu m'as sauvé du soi-disant bois aux voeux ? /

/ Pourquoi tu me pares de ça maintenant ?! /

/ Parce que c'est à mon tour de te sauver maintenant... Je t'aime petit frère. /

Non, mais elle était folle ! Oui, elle me devait la vie, mais pas de cette façon ! J'étais encore une fois impuissant... Encore une fois j'allais devoir regarder sans rien faire. Elle décrocha son harnais et elle se laissa tomber. Elle ferma c'est yeux et tombas assez rapidement vers le sol. J'essayas de toutes mes forces d'essayer de la rattraper comme je l'avais déjà fait pour l'histoire du puits et non... J'allais voir tomber ma soeur au sol, j'allais voir ma soeur mourir ! NON, mais PUTAINS !

/ NONNN ! /

Sans avoir vraiment compris ce qu'il se produisait j'ai vu mon père avec un bout de bois dans sa main et dire des mots assez étrange... Non, mais avait-il fumer ? Pensait-il sauver sa fille avec des trucs de mongole ?

/ Wingardium Leviosa ! /

Ben, mon père n'était pas un fou ! Il arrivais à faire voler ma soeur avec un bout de bâton et des mots de mongole, mais il n'était pas un fou ! NON, mais putains c'est une blague ou quoi ? Je suis en trains de rêver ? Comment suis-je censé réagir à ça ? Quelle question suis-je censé poser ? Non, mais putains ! Ensuite nous avions eu le droit à une histoire sur de la magie, un certain ministère, sur des monstres, des écoles de magie et pleins d'autre truc de ouff que je ne comprenais pas trop, mais personnellement apprendre que tu es un sorcier à onze ans comment tu réagis ? Tu cris de joie bien sûr ! Bref, avec tout ce que j'avais vécu avec cette folle de soeur je n'avais fini pas l'accepter dans ma famille. Désormais, elle étais ma grande soeur et non ma demi-soeur et c'est à ce moment précis que je me vantais d'avoir Mélody comme soeur, mais bon mes parents ont décidé de nous séparer. J'allas dans une école de magie à Durmstrang tendis que ma soeur allas à Beauxbâtons. Je n'aimais pas trop cette décision, mais bon j'allais devoir m'y faire car, si y'avais un truc sur lequel je n'avais pas de contrôle c'était bien mes études, mais après quelques disputes et discutions moi et Mélody avions enfin gagné ! Nous allions avoir la chance d'aller étudier dans cette école que nous avions tant convoité ! Nous allions aller à Poudlard et ça tous les deux ! La famille allait être réuni ! J'allais enfin pouvoir aller dans une bonne équipe de Quidditch ! J'étais vraiment existé et puis, j'allais enfin avoir de l'aide car, Mélody est une surdouée en sort tendis que moi j'arrivais en faire, mais c'était souvent par chance ou par erreur. Bon c'était l'heure, nous étions en trains de préparer nos valises. Une fois terminée nous passions par un mur pour ensuite prendre un train magique. Cette année allais être remplie de magie et sans doute a assez mouvementer... Qu'allait-il se passer à Poudlard ? De bon ou mauvais moment ? Des succès ou bien des erreurs ? En fait, puisque je ne vois pas vraiment le futur je ne peux vous répondre car, mon histoire continu !

Lucas O'Glod  Photo_88031427_avatar_2
Lucas O'Glod  Niall_horan_avatar_by_gryovex-d4zuafx
Lucas O'Glod  Niall_horan_icon_5__by_wasabisky-d4xvhtw
Lucas O'Glod  File.php?avatar=235275_1357177736


Ton prénom ou surnomZach Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?Horrible ! Non sérieux, il est FORMIDABLE ! T'es arrivé là comment ?On m'a menacé ! :( Mélody tu es cruel ! xD Code règlementJe le valide dans ma grande bonté 8)Signé : T.N Un dernier mot Jean-Pierre ?Je t'aime pas Jean-Pierre !
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lucas O'Gold le Mer 3 Juil - 22:42, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Lucas O'Glod  Empty
MessageSujet: Re: Lucas O'Glod    Lucas O'Glod  EmptyMar 2 Juil - 19:42

Bienvenuuuu pti frère !!!! Lucas O'Glod  1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Lucas O'Glod  Empty
MessageSujet: Re: Lucas O'Glod    Lucas O'Glod  EmptyMar 2 Juil - 20:15

LUCAAAAAAAAAAAAAAS Alias ZAAAAAAACH ! Merci de ta ré-inscription mon p'tit choux ! Lucas O'Glod  1266411160 Si tu as une question hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Lucas O'Glod  Empty
MessageSujet: Re: Lucas O'Glod    Lucas O'Glod  EmptyMer 3 Juil - 9:01

Je t'ai pas menacer ! C'est toi plutôt ! Tu voulait à tout prix un lien avec moi !D:
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Lucas O'Glod  Empty
MessageSujet: Re: Lucas O'Glod    Lucas O'Glod  EmptyMer 3 Juil - 10:42

Je te valide ton code ! Contente de te revoir parmi nous !
Dis nous quand tu auras fini ta présentation qu'on te valide ! Lucas O'Glod  1720126851 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Gold

Lucas O'Gold


Masculin ◮ EMPLOI : Dresseur de Pokémon !
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Lucas O'Glod  Empty
MessageSujet: Re: Lucas O'Glod    Lucas O'Glod  EmptyMer 3 Juil - 22:44

Héhé voilà j'ai terminé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Lucas O'Glod  Empty
MessageSujet: Re: Lucas O'Glod    Lucas O'Glod  EmptyJeu 4 Juil - 8:27

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SERDAIGLE !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Lucas O'Glod  Empty
MessageSujet: Re: Lucas O'Glod    Lucas O'Glod  EmptyJeu 4 Juil - 8:27

Félicitation ! Te voilà validé chez les SERDAIGLES !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Lucas O'Glod  1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas O'Glod  Empty
MessageSujet: Re: Lucas O'Glod    Lucas O'Glod  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas O'Glod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Histoires de Lucas O'Gold
» Mes relations ! ! [Lucas O'Gold]
» Potion Poltron! (Lucas & Reyn)
» Flash Back • Lucas et Melody Gold. Les grands parmis les petits. [ RP Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: