AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Me voit-il?  86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Me voit-il?  86717267 Me voit-il?  BannerMe voit-il?  Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Me voit-il?  1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Me voit-il?  1266411160
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me voit-il?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reyn Aefrellifen

Reyn Aefrellifen


◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
◮ SORTS JETES : 24

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyJeu 11 Juil - 1:18


prénom prénom nom
« citation citation citation citation citation »


NomAefrellifen Prénom(s) Reyn Date de naissance14/08/1997 Âge16 ans MaisonGriffondor Métier •  Etudiant AvatarDave Franco! CréditWhat is that?!

BaguetteSureau Balais Nimbus 2001 EpouventardLoup-garou Ridiculusle Loup-Garou se transforme en chiot qui vient de naître, encore à la peau rose et fripé. PatronusPhoenix Matière préféréeDéfense contre les forces du mal et parmis les optionnelles c'est l'étude des Runes. Matière détestéeBotanique et dans les matières optionelles: Divination Rêve d'avenirLe plus grand Auror que ce monde n'est jamais connu
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Josh et Marine Aefrellifen sont deux grand sorcier Auror très connu et très doué. Ils eurent un fils, ce fils s'appelle Reyn. C'est moi et je suis fier de porter le nom de mes parents! Depuis ma tendre enfance, j'ai été bercé par la magie, mais. Un jour, je suis tombé d'une falaise, ma tête à alors cogné les rochers de la falaise, il fallu 2 jours avant qu'on me retrouve sur une plage. J'avais 5 ans seulement, je m'étais évanoui et pendant 2 jour j'avais dérivé en mer. Après cela, mes parents s'en sont voulu, ils s'imaginaient sérieusement que si le morceau de falaise où j'étais c'était écroulé c'était par la fautes d'un mage noir qu'ils n'arrivaient pas à attraper. Pour soit disant plus de sécurité, je fus placé dans un Institut pour Jeune en Délaissement Parental (Le IJDP). Un lieu où les enfants était laissé par leurs parents qui n'arrivaient pas à s'occuper d'eux. Les enfants était tous bizarre, renfermé, même si on voyait nos parents tout les week-end en revenant à la maison, je sentais très bien que je commençais sérieusement à devenir comme tout ses enfants. A l'école, on nous donnais quelque cours simple, juste: « Comment ne pas s'énerver? ». J'étais au final devenu vraiment déprimé constamment et mes parents le sentaient très bien mais ne voulais pas me faire revenir à la maison. Les années furent très longue dans ce lieu. Je me promis que plus tard je deviendrai un Auror encore plus doué que mes parents! Pour échapper à la vie dans se lieu, je me cacher dans les armoires, les panières de linge et tout ce qui pourrait me rendre invisible au yeux du monde. Je n'avais pas peur de grand chose. Et je savais qu'au fond de moi j'avais beaucoup de capacité. Quand je pouvais, j'attrapai un livre pour savoir plus de choses au sujets du monde magique, de la composition des baguettes et autres chose tel que, qu'est-ce que  l'Ecole Poudlard de sorcellerie dans laquelle j'étais déjà inscrit depuis ma naissance. Je m'informais, recherchais de nouvelle choses chaque fois un peu plus. Puis, un jour, mes parents vinrent me chercher en début de semaine. Je venais d'avoir dix ans, je savais déjà que la rentré était bientôt du coup, nous devions aller chercher mes fournitures scolaire. Nous n'étions pas pauvre, sa c’était sur, même riche probablement. Nous achetâmes toutes les fournitures et nous passâmes à la boutique d'animaux, mais très rapidement, se fut simple, je ne prit aucune chouette, je ne voulais pas envoyer de lettres à personne et mes parents ne m'en enverraient pas. Du coup, ils partirent m'acheter des ingrédients pour les cours de potions et moi, je me rendis chez Ollivander, le marchand de baguettes. Un vieux un peu loufoque au cheveux en pétard. Il me fit essayer une dizaine voire même une vingtaine de baguette sans résultat pour lui. Puis attrapa une boite toute cabossé, de la poussière la recouvrer entièrement. Il me sortie la baguettes et me la tendis. Il m'expliqua alors: « C'est la bonne! Bois de Sureau, elle sont rare, les fabriquant déteste prendre se bois pour faire leurs baguettes. Je n'en ai fait qu'une, il y a de cela des années, très compliqué. 30 centimètre. Crin de sombral. Chose aussi que très peu de gens utilise... Elle vous va a merveille » Je ne savais pas quoi dire, ma baguette avait perdu un peu de couleur avec le temps mais me convenais. Mes parents arrivèrent satisfait dans la boutique et payèrent le marchand. Nous rentrâmes à la maison, demain était le grand jour. Le matin, nous arrivâmes en avance à la gare, ma mère m'embrassa et mon père me rendit ma baguette qu'il m'avait emprunter la veille, sur le manche était écrit « Reyn » en Italique. Je ne savais pas quoi dire puis ils me poussèrent dans le train. Les matière auxquels je devais absolument avoir la chances d'être douée pour devenir Auror était: Potion, Défense contre les force du mal et sortilège. Après, il fallait  que je soit bon en tout mais plus en c'est trois matières. Je cherchais un compartiment dans le train vide, je ne voulais la compagnie de personne. J'eu beaucoup de mal à en trouver un. Un vieille dame arriva et me proposa des sucrerie, je refusa poliment. Je m'endormis durant le trajet, me disant que tout passerai plus vite. Et cela marcha. Le train s’arrêta devant une grilles de Poudlard, un homme très grand, barbu et hirsute nous acceuillis. Il me souria et je ne lui rendis pas son sourire, baissant la tête, je suivait le groupe. Nous primes des barques, en pleine nuit pour rejoindre le château, Immense château! Magnifique château. Nous arrivèrent au château, nous traversâmes des salle, des couloirs, j'essayais déjà de mémoriser pour éviter de me perdre un maximum. Les futur élèves parlaient entre eux, déjà des amitiés formées. Le groupe de jeune fut emmener devant une grande portes. Une dame entre deux-age nous expliqua ce qui allait se passer. Soit, en gros, que nous allions être répartie dans une des quatres maison formant Poudlard: Serpentard, Poufsoufle, Griffondor et Serdaigle. La Grande Salle était une pièce immense avec surtout un plafond magique qui change suivant la situation, 4 grandes table où étaient assis les élèves de chaque maisons. Au fond, la table des professeurs. Albus Dumbeldore le directeur fit un discours, tout le monde applaudis. Sur un tabouret placé devant la table des professeurs était posé le Choixpeau magique, le chapeau qui choisi la maison dans laquelle se dirigent un nouvel élève lorsqu'il est posé sur la tête des personnes en questions. Au moins la moitié des élèves furent appelé, parfois le choixpeau réfléchissait longtemps parfois, à peine on le posé sur une tête qu'il prononçait le nom de la maison. Je fus enfin appelé. Le choixpeau fut posé sur ma tête. Il me murmura: « MMMmmh... j'ai eu étais sur la tête de tes parents petit... T'as mère était à Serdaigle et ton père à Poufsouffle. Mais toi, tu es un peu un mélange de toute les maisons, mais j'aimerai voir comment tes capacités évoluerons à... Griffondor! » Et il cria le denier mots. Je fus donc envoyé à Griffondor. J'allai rejoindre la table et m'assis dans un coin à l'écart des autres. Tout cela me désolé. La première semaine passa très vite, des gens essayais de faire ma connaissance et des filles me dragué déjà mais mon aura de mort les laissa parler au Vide. En première années, les cours que nous avions étaient: Sortilège, Potions, Métamorphose, Défense contre les forces du mal, Botannique (que je détestais pas dessus tout, étant pas manuel), Astronomie, Histoire de la magie et enfin Vol. J'avais lu dans un livres les règles du Quidditch, le jeu que pratiqué tout les sorciers qui était doué. Je trouvais ce jeu bien brutal, seul l'attrapeur ne risquait rien, je me disais qu'un jour je ferai du Quidditch. J'étais très fort dans tout les cours. J'adorais le cour de défense contre les forces du mal, le seul cours avec une pratique et je trouvais le système de combat plutôt marrant. Même si j'adorais en Défense contre les forces du Mal, je restais tout de même très très doué en cours de Potion. Tout le monde parlait de Rogue, le professeur, il était froid et dur et n'aimais pas particulièrement les Griffondor. Beaucoup de gens avait peur de lui mais j’étais le meilleur de la classe. Je me souviens que lors de mon premier cours de Potion, je découvris dans mon sac un petit livre noir, ma mère avait écris dedans: « Pour tes cours de potion, notes y TOUT mon chérie » Et c'est ce que je fis, le livre était enchantait, des pages apparaissait même quand il n'y en avait plus, mais cela, je m'en aperçu plus tard. C'est donc dans ce livre que je notais toute mes observation, tout les détails que le professeur disait, toute les recettes de potions. Sur chaque ingrédient, j'essayais plusieurs façon pour les couper, masserais ou autre avant de les mettre dans la potion pour savoir comment fallait-il mieux qu'il soit. L'année passa vite, je passa mes première vacances a l'école, où je passa mon temps à la bibliothèque puis la suivante chez mes parents et celle d'après a l'école puis je revins chez mes parents pour les grandes vacances. La deuxième années, tout se passa de façon identique, hormis le fait que nous n'avions plus de cours de vol. Et donc plus de temps pour nous, en parlant de vol, durant les match de quidditch, j'allais voir les match 1 fois sur 3. Même si je faisais partie des 5 premiers de la classe, je détestais toujours autant la Botanique et était toujours aussi doué en tout. L'année suivante, nous avions des cours obligatoire et des cours optionnel. J'avais pris tout les cours optionnel disponible, je les avais tous essayé de sortes à savoir lesquels m'intéressaient et lesquels non. J’appréciais beaucoup l'Arithmancie et l'étude des Rune, deux Options déconseillé pour leurs difficultés mais j'adorais la difficulté et je je me trouvais bon à ses deux cours. Ma mère m'avait donné un autre livre dans lequel je devais écrire tout les sort et leurs signification que j'avais appris (elle avait déjà écrit dedans tout ce de première année). L'année suivante, je gardais donc comme Option: Arithmencie, Étude des Runes et Divination, je trouvais le cours pas intéressant mais le professeur Trelowney était la seule personne capable de me faire rire sans vouloir le faire exprès. Une heure de détente, j'en avais parlé à la professeur, elle lisait en moi un grand désespoir et m'assura que si je ratais ses cours cela ne la dérangerais pas. Du coup, si je ne voulais pas y aller, je n'y aller pas. Les années passèrent et j'arrivais enfin en 5 ème années. Une grande année où l'on passé les BUSE: Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. Chaque matière se finissait par une note du plus nul au meilleur partant de: T (troll), D (désolant), P (piètre), A (acceptable), E (effort exceptionnel) et O (optimal). Hormis en Botanique et en Divination, j'étais sur d'avoir que des Optimal ou des Efforts Exceptionnel. Finalement cette années me paru encore plus simple que les autres, et cela se remarqua sur mes notes! Pour continuer une matière, il fallait au moins avoir Acceptable en celle-ci et j'avais eu: « Sortilège: Optimal / Potions: Optimal / Défense Contre les Forces du Mal: Optimal / Métamorphose: Effort Exeptionnel / Botanique: Effort Exeptionnel/ Astronomie: Acceptable (même si sa me plais, je m'ennuies vraiment trop) / Divination: Acceptable (Ce cours ne m'a servit à rien, je dois encore trouver quelqu'un pour me donner des cours utile) / Arithmencie: Optimal / Etude des Rune: Optimal. » Je pouvais donc garder toutes mes matières et mes parents étaient fier de moi. Cette sixième années commence donc en beauté, quand j'en ai le temps, j'essaie de m'incruster dans les cours des septièmes années pour voir le niveau, en apprendre plus, et surtout l'observer lui.  
 
Me voit-il?  110807071240843649
Me voit-il?  110807071428317022
Me voit-il?  11080707131221535
Me voit-il?  110807071403598232


Ton prénom ou surnomLulu Ton âge 16 ans Que penses-tu du forum ?Un peu trop pale mais jolie sinon. T'es arrivé là comment ?On m'a enlever, séquestré et pour finir je suis arrivé ici un couteau sous la gorge Code règlementCode validé par le BG du siècle ! CoolUn dernier mot Jean-Pierre ?Non, pas que je sache
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Reyn Aefrellifen le Ven 16 Aoû - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyJeu 11 Juil - 9:10

j'adore comment tu m'ecoute LuLu x) je t'ai dit que les inscription des griffy sont fermer..
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Aefrellifen

Reyn Aefrellifen


◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
◮ SORTS JETES : 24

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyJeu 11 Juil - 11:09

Et beh j'attendrais ici qu'elles soient rouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyJeu 11 Juil - 12:36

xD
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyJeu 11 Juil - 12:41

Bienvenue à toi Swan ! Nous sommes ravis que tu es choisi de t'inscrire sur notre modeste forum Me voit-il?  522976643

Je valide ton code du règlement. Malheureusement, si tu attends que le groupe Gryffondor ouvre... j'ai peur que tu attende longtemps =/
Par contre, tu peux garder ce personnage en tête pour un DC et si tu veux réellement incarner un Gryffondor, nous avons beaucoup de PV disponibles et quelques Gryffondors dans les scénarios des membres. Vois-tu, nous aimerions équilibrer les groupes et nous aimerions des Poufsouffles en rabe ! Laughing 

Bref. Dis nous ce que tu veux faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Aefrellifen

Reyn Aefrellifen


◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
◮ SORTS JETES : 24

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyJeu 11 Juil - 12:56

Attendre ^^'. Ça parait bête hein? Beh sa l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyJeu 11 Juil - 17:54

Bon, c'est comme tu veux. Mais au cas où tu change d'avis, les PVs sont toujours là et certains sont très attendus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyVen 12 Juil - 22:30

Bienvenue et merci pour ton inscription ! :D Si tu as des questions, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyJeu 25 Juil - 21:35

Coucou !!

Nous sommes venu t'annoncer que le groupe des gryffondor est de nouveau ouvert, si tu as une question, n'hésite pas ! Me voit-il?  1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Aefrellifen

Reyn Aefrellifen


◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
◮ SORTS JETES : 24

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyVen 2 Aoû - 22:39

Voilà! Il parrait que les gryffondor sont ouvert!!! Je suis donc de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptySam 3 Aoû - 8:44

J'suis contente de te revoir parmi nous et d'avoir eu la patiente d'attendre :)
Préviens nous quand ta présentation est terminée, mais tout d'abord, je vais te demander de changer les dimensions de ton avatar qui doivent être à 200x320 pour rester dans les normes du forum. Merci de ta compréhension Me voit-il?  1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Aefrellifen

Reyn Aefrellifen


◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
◮ SORTS JETES : 24

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptySam 3 Aoû - 21:44

Alors: je change mon vava le plus tôt possible mais sinon j'ai finis ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyDim 4 Aoû - 12:13

Coucou ! Me voit-il?  1535682986

Je pourrais te valider lorsque tu auras un pseudo contenant au moins un prénom et un nom. Si tu as besoin d'aide pour le trouver, n'hésite pas ! Me voit-il?  1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Aefrellifen

Reyn Aefrellifen


◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
◮ SORTS JETES : 24

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyVen 16 Aoû - 13:34

J'ai mis le nom et le prénom. Je ne sais pas comment arranger l'avatar... Je demanderais à un ami mais vous pouvez quand même me valider Me voit-il?  2511796723 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyVen 16 Aoû - 13:58

J't'ai trouvé un petit quelque chose aux normes de vava en attendant. J'espère que ça te plaira ;)
Sinon, j'te propose de télécharger gratuitement le logiciel photofiltre pour faire ton propre vava à 200x320 pixels. C'est très facile d'utilisation pour ceux ( comme moi T_T ), qui sont nuls en graphisme x)

Perso, j'vais lire ta présentation. J'te valide s'il y a aucun problème ;P
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Aefrellifen

Reyn Aefrellifen


◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
◮ SORTS JETES : 24

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyVen 16 Aoû - 14:11

Merci pour le vava!! ^^
Il me tarde d'être validé sur ce forum exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyVen 16 Aoû - 14:13

Oh c'est très gentil. Ca fait toujours plaisir de voir que notre forum plait autant Me voit-il?  522976643 

Malheureusement... J'suis peut-être bête, mais j'comprend pas bien pourquoi les parents de Reyn l'ont emmené dans cet établissement pour les enfants abandonnés alors qu'ils continuent à « l'élevé » en gros. Surtout qu'au moment d'arriver à Poudlard, c'est comme si rien ne c'était passé. Je dois t'avouer, que j'comprend pas trop où tu veux en venir... Le coup que les parents ont eu peur de voir leur enfant en danger à cause d'eux, je comprend, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas l'abandonner véritablement, parce que là, y'a pas trop de logique, ou sinon je n'ai pas bien compris ce qui s'était passé. Ce qui est tout aussi probable X)

De plus, Reyn a passé ses BUSEs l'année précédent, cette année, il devrait avoir 16 ans, et non 15. Ça je te laisse rectifier ça sans difficulté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Aefrellifen

Reyn Aefrellifen


◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
◮ SORTS JETES : 24

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyVen 16 Aoû - 16:16

Parce que les parents de Reyn sont tout de même des parents, ils veulent simplement protéger leur enfant et ne veulent pas le perdre et donc il ne l'abandonne pas. Ils aiment Reyn et c'est pourquoi ils l'ont mis dans ce centre.
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyVen 16 Aoû - 16:33

OK ! En fait il l'ont laissé aller dans ce centre que pendant le temps qu'il ne pouvait s'instruire sur ses dons magiques et donc pendant qu'il ne pouvait se protéger par lui-même, et c'est pour ça qu'il ont repris contacte ensuite ? Parce que je trouvais bizarre qu'il continue à le voir alors qu'il était dans le centre, mais en fait c'était une confusion de ma part X)

Je te valide au plus vite alors. J'aime beaucoup l'idée en tous cas :P
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyVen 16 Aoû - 16:34

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... GRYFFONDOR !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  EmptyVen 16 Aoû - 16:35

Félicitation ! Te voilà validé chez les GRYFFONDORS !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Me voit-il?  1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voit-il?  Empty
MessageSujet: Re: Me voit-il?    Me voit-il?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voit-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: