AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ◮ Les plus méritants 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ◮ Les plus méritants 86717267 ◮ Les plus méritants Banner◮ Les plus méritants Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ◮ Les plus méritants 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ◮ Les plus méritants 1266411160
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ◮ Les plus méritants

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Les plus méritants Empty
MessageSujet: ◮ Les plus méritants   ◮ Les plus méritants EmptyJeu 30 Mai - 15:17


Préfets des 4 maisons




Gryffondor.


    Préfet en Chef - Prénoms Nom

    Préfet 1 - Prénoms Nom
    Préfet 2 - Prénoms Nom





Serpentard.

    Préfet en Chef - Théodore Rick Nott

    Préfet 1 - Elliot Wayne
    Préfet 2 - Prénom Nom




Serdaigle.

    Préfet en Chef - Alésia Black

    Préfet 1 - Luke Stanley
    Préfet 2 - Prénoms Nom




Poufsouffle.

    Préfet en Chef - John Aaron Anderson

    Préfet 1 - Jude Alyss Walder
    Préfet 2 - Prénoms Nom



Citation :

Busy
Free
Reserved





Dernière édition par Sky E. Petters le Jeu 30 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Les plus méritants Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les plus méritants   ◮ Les plus méritants EmptyJeu 30 Mai - 15:17


Préfet en Chef
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :




Préfet 1
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :




Préfet 2
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Les plus méritants Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les plus méritants   ◮ Les plus méritants EmptyJeu 30 Mai - 15:18


Préfet en Chef
Nom : Nott
Prénoms : Théodore Rick
Année : 7eme année.
Qualifications : Sérieux et très bon élève, Théodore devint facilement préfet et fut nommé cette année Préfet En Chef par Albus Dumbledore même. Il est assez sage pour faire la différence encore ses devoirs de Préfet et ses affinités avec sa maison. Il est humble et sait ce qui est juste ou pas. Il enlèvera des points que si cela est nécessaire. Son seul défaut, est de laisser couler quelques âneries de ses camardes Serpentards les plus proches...




Préfet 1
Nom : Wayne
Prénoms : Elliot
Année : 7ème
Qualifications : Ce qui ferais de moi un bon second pour notre préfet en chef Théodore ? Pour commencer, on est pote, alors pour l'organisation, bien s'entendre, c'est plutôt pas mal. Ensuite, je sais me faire respecter tout en restant discret et je crois savoir que j'ai pas mal de fan... Bah, après tout, je me sens bien venir en aide lorsque l'on aura besoin de moi, je ne suis pas aussi égoïste qu'on peut le penser !




Préfet 2
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Les plus méritants Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les plus méritants   ◮ Les plus méritants EmptyJeu 30 Mai - 15:19


Préfète en chef
Nom :Black
Prénoms : Alésia
Année : Septième
Qualifications : Je pense avoir les qualifications requise pour être préfète, je suis impartial et juste, je m'investit dans tout ce que je fais, mon défaut et surement que je n'ose pas crier sur les élèves et leur donner des punitions sévère mais je n'hésite pas à enlever des point lorsque c'est nécessaire, même si il s'agit de pénaliser ma propre maison !




Préfet 1
Nom : Stanley
Prénoms : Luke
Année : 7ème année
Qualifications : Bon ok, je suis assez calme, mais autoritaire ! Je pense pouvoir assurer ce poste au combien important ! J'ai un bon sens du contact et des responsabilité et j'ai parfois du mal à m'affirmer mais si je suis élu, je jure de faire de mon mieux pour servir ma maison et respecter les choix de mes camarades !




Préfet 2
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Les plus méritants Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les plus méritants   ◮ Les plus méritants EmptyJeu 30 Mai - 15:19


Préfet en chef
Nom :Anderson
Prénoms :John/Aaron
Année : 7ème
Qualifications : [ John est quelqu'un sur qui on peux compter sans problème, intelligent et réfléchit, il sait prendre les bonnes décisions et sait se montrer autoritaire quand il le faut. C'est quelqu'un de sociable et qui na pas peur d'aller vers les autres. Cependant il est têtu, et écoute plus son cœur que ce qu'on lui dit de faire. Mais il sait obéir bien qu’il est du mal. Il s'est gérer le stress de la popularité et être là quand il le faut. Il est prêt à endosser ses responsabilités. ]




Préfète 1
Nom : Walder.
Prénoms : Jude, Alyss.
Année : Sixième année.
Qualifications : Alyss est une personne particulièrement juste, et c'est surement pour cela que le Choixpeau a décidé, lors de sa répartition, de l'envoyer à Poufsouffle, au contraire de sa sœur. Elle saura juger le pour du contre et prendre les bonnes décisions, car c'est une personne très responsable aussi. Travailleuse et à l'écoute, elle sera prête à assumer son travail de préfète et écouter les élèves qui en ont le besoin. Cependant, il pourra lui arriver d'être un peu trop ferme par moment : son envie de bien faire prendra tellement le dessus qu'elle ne se rendra pas vraiment compte des choses qu'elle ordonne. Mais si elle fait quelque chose de travers, ce n'est jamais bien voulu.




Préfet 2
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ Les plus méritants Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les plus méritants   ◮ Les plus méritants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Les plus méritants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: demande :: préfet et préfète en chef-
Sauter vers: