AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 86717267 ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Banner✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 1266411160
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.

Aller en bas 
+2
Lisa J. Turpin
N. Lounnaël Mordoch
6 participants
AuteurMessage
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty
MessageSujet: ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.   ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. EmptyMar 16 Juil - 17:58


lounnaël narcisse mordoch
« j'suis pas un monstre, j'ai juste pas eu d'chances »


NomMordoch Prénom(s) Lounnaël Narcisse Date de naissance25 juin Âge16 ans MaisonPoufsouffle ou Serdaigle (bien que j'ai un caractère qui tire plus sur du serpentard) Métier •  écrire ici, si adulte AvatarGaspard Ulliel CréditGoogle TT'

Baguette30cm, bois de cerisier, ventricule de dragon Balais aucun Epouventardle vide Ridiculusécrire ici Patronusun lynx Matière préféréesoin aux créatures magiques Matière détestéemétamorphose Rêve d'avenirvétérinaire pour créatures magiques.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

«  Lounnaël mon Chéri vient ici, vient voir maman. » Une simple phrase, portée d'une voix si douce, si tendre et si aimante, le jeune garçon, du haut de ses cinq ans, accouru et sauta dans les bras de sa mère qui lui avait tant manqué. Du à son travail de reporter animalier, sa douce mère n'était que très rarement à la maison. En pensant que cela faisait déjà plus de deux semaine que le garçonnet n'avais pas vu sa mère, il resserra encore plus fort son étreinte et demanda timidement « Dis maman, tu repars quand … ? » Posant cette question, il avait la tête baissée, les larmes aux yeux …

Lounnaël referma le livre à la fois triste et énervé. Lyssia, sa mère avait décrit l'un des événements des plus marquant dans la vie de son fils. Lyssia écrivait à la fois du fantastique et de l'autobiographie. En fait, elle rajoutait juste des dragons, des cyclopes, des nains dans ses histoires et hop, le tour était joué. Le jeune sorcier aimait très fort sa mère, mais il l'a détestait tout autant. Elle laissait tellement sa vie de famille de côté pour ses livres … « Fichu livre. » marmonna le jeune homme dans sa barbe en lançant le livre dans un coin de sa chambre. Il se laissa tomber sur son lit et s'endormi. Il rouvrit un œil, dehors, la nuit était tomber, le soleil avait laisser place à une lune pleine et brillante de mille feux. Traînant les pieds, il avait pris l'un des livre de sa mère et avait traîner le pied jusque dans le jardin de ses parents. Adosser contre un arbre, il ouvrit la première page, connaissant déjà par cœur l'ouvrage …

La brise était fraîche, et au loin, à l'entrée d'une ruelle, on pouvait y voir un couple. Un couple bien étrange. L'homme était l'une de ses créatures légendaires : un sagittaire. La femme, elle était presque irréelle dut à sa beauté de fée. Elle était assise sur le dos de son compagnon, et riait aux éclats. Chemnaochivu, le jeune et musclé sagittaire, souriait, fière de faire rire sa douce Ambroise. Posant une main sur son ventre déjà bien arrondi dû à sa grossesse, elle s'exclama « Mon très cher Chem, continuez ainsi et notre petit Lou arriv ... » elle arrêta de parler et se crispa. Aussitôt, la créature légendaire s'arrêta et demanda à sa fée se qu'il se passa. Leur petit Lounnaël faisait son arrivé tant attendu.

Les mains du brun se crispaient sur les pages du livre de sa mère qui lui était tout spécialement dédié. Il ronchonna avant de soupirer et de laisser le livre à côté de lui. « C'est bien beau d'écrire sur moi comme ça, si tu passais plus de temps avec moi, tu ne décrirais pas un ado joyeux ... » Une unique larme roula le long de sa joue fraîche. Il aimait très franchement sa mère, mais il l'a détestait tout autant. Et pour tout vous dire, c'est ici que la véritable histoire commence. Ou plutôt le véritable cauchemar … À force de l'aimer et la détester, il commençait à avoir des terreurs nocturnes. La toute première arriva lors de la sortie de son troisième livre. Tout aussi fantastique et imaginaire que les deux premiers. Pour changer de ses habitudes, Lyssia, la douce mère de Lou, n'était pas là. En voyage pour son nouveau livre qu'elle avait déjà commencer, le jeune homme, lui, était dans son lit. Rêvant que sa mère arrêtait l'écriture pour passer du temps avec son fils. Mais d'un seul coup, les ouvrit les yeux, il n'avait qu'une idée en tête : frapper. Alors c'est se qu'il fit. Il retourna la maisonnette des Mordoch en un rien de temps, faisant voler tout les cadres de sa mère à l'autre bout de la pièce.

Réveillé par le vacarme, son père arriva, afin de l'arrêter, son père n’eut la seule idée de le serrer très fort contre lui. Aussitôt le corps de son père contre lui, Lou se laissa aller et, à la grande surprise de son géniteur, Lou éclata en sanglot. « Calme toi, Lou. Souffle, repose-toi, ta mère n'est pas là, mais moi je suis là. Chuuut ... » Mais s'il savait … Les cauchemars ne faisaient que commencer …

Plus le temps passait, plus les " terreurs nocturnes " étaient fréquentes. Le jeune sorcier avait déjà passer des semaines entières à l'hôpital Sainte Mangouste, loupant plusieurs semaines de cours à la prestigieuse école de Poudlard. Mais rien n'y faisait, les terreurs s'accentuaient … Devenant bien pire. Tellement pire qu'après son entrée à l'école, il était devenu plutôt … Méchant envers les autres alors que sa maison était l'une des plus réputé pour être très sociable. Lounnaël était, en quelque sorte, l'exception à la règle. À l'école il essaie de rester le plus discret possible et bien qu'il ne compte ses véritables amis uniquement sur les doigts d'une seule main, il ne s'en plaint pas et trouve même qu'il en à déjà trop. Mais sa schizophrénie, car c'est effectivement ce que les médecins lui ont découvert après près d'un mois passé enfermer entre quatre murs d'un blanc ennuyant, à tendance à l'entraîner dans des coins de tranquillité et n'hésite pas à envoyer bouler même ses amis les plus proches lorsqu'il veut rester seul.

Cette sixième année à Poudlard à plutôt bien commencer pour lui : Arrivé en décembre, on peut déjà lui comptabilisé près d'une cinquantaine heure de colle et environ une dizaine de renvoie de cours. On peut terminer par … À qui le tour ?
✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 110807071240843649
✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 110807071428317022
✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 11080707131221535
✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 110807071403598232


Ton prénom ou surnomVanity Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?J'aime beaucoup l'idée, dès le premier regard, le forum m'a ... Taper dans dans l'oeil x). T'es arrivé là comment ?PRD Code règlementHarry Potter la sage continu.. Un dernier mot Jean-Pierre ?Nop.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par N. Lounnaël Mordoch le Ven 19 Juil - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.   ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. EmptyMar 16 Juil - 18:18

Coucou toi ! Bienvenue parmis nous :3
Je t'aime déjà, j'aime ta tête itout itout.. Il nous faudra un lien absolument !
Bon courage pour ta fiche et à très vite j'espère ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 1905975777 
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.   ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. EmptyMar 16 Juil - 18:20


Merci à toi, Lisa.
On verra quel idée de lien nous pourrions avoir, et puis, il nous faudra également voir si nos histoires peuvent nous permettre un lien, j'attends juste le feu vert d'un membre du staff pour avoir les réponses à mes questions afin de pouvoir achevée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.   ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. EmptyMar 16 Juil - 18:21

Bienvenue à toi sexy jeune homme ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 86717267
J'espère pour toi que tu pourras être schizophrène, j'avais déjà rp avec un perso qui l'était et j'avais vraiment aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.   ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. EmptyMar 16 Juil - 18:24

Merci, Victoria.
C'est vrai, rp avec un schizophrène c'est vraiment délirant, mais si un jour tu en as l'occasion, crée un personnage schizophrène, c'est deux fois plus marrant d'en jouer un ;).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.   ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. EmptyMar 16 Juil - 18:45

J'espère qu'on trouvera quelque chose, enfin je me fais pas trop de soucis.. Enfin si tu veux bien de moi ^^
J'espère que tu aura vite tes réponses, Sky ou Théo devraient se connecter dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.   ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. EmptyMar 16 Juil - 18:58


Pour moi, il n'y a aucuns soucis. On verra bien sur quoi on peut bien se mettre en accord :).
J'espère, que je puisse avancer dans ma présentation voir même la terminer ce soir m'arrangerais pas mal. Comme ça, j'ai une bonne partie de la nuit pour avancer dans mes codages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.   ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. EmptyMer 17 Juil - 10:55

HAAAN LA LA DESOLEEER J'ai pas pus me connecter avant ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 86717267

BIENVENUUUUUUE ! Et merci pour ton inscription :3
J'ai cru comprendre que tu avais des questions, je suis toute à toi !? ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 2511796723
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.   ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. EmptySam 20 Juil - 17:07

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... POUFSOUFFLE !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.   ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. EmptySam 20 Juil - 17:08

Félicitation ! Te voilà validée chez les POUFSOUFFLES !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty
MessageSujet: Re: ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.   ✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ LOUNNAËL MORDOCH #GASPARDULLIEL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ LOUNNAËL MORDOCH #LESECRITSNOUSAMUSE.
» ✖ LOUNNAËL MORDOCH #RELATIONSHIP.
» ✖ LOUNNAËL MORDOCH #JETEHAISCOMMEJET'AIME.
» Jalouse ? Moi ? Pas du tout ! - Lounnaël Mordoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: