AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] 86717267 Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] BannerTu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] 1266411160
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] Empty
MessageSujet: Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson]   Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] EmptyMar 16 Juil - 20:30




• Tu m’touches, j’te bouffe •
John A. Anderson & Lisa J. Turpin





Novembre, pluie. L’après-midi débutait à peine et les étudiants avaient terminé de déjeuner. Un épais et bruyant flot d’élèves se déversait de la Grande Salle dans les couloirs. Les premières heures de cours étaient sur le point de débuter.


Trainant les pieds à travers les couloirs, je cherchais un endroit où m’affaler tranquillement avec mes livres et mon carnet de croquis usé jusqu’à l’os. En plein mois de novembre et sous cette pluie qui s’écrase contre les carreaux, inutile d’espérer mettre le nez dehors.
Je soupire et remonte ma chaussette multicolore sur le haut de ma cuisse. Et dire qu’ils s’imaginent encore que je vais un jour mettre leur uniforme tout gris, triste et qui gratte. Je leur fais déjà l’immense honneur de me saucissonner dans ma veste et ma cravate aux couleurs de ma maison. La jupette faut pas rêver..

Quelques élèves se pressent dans les couloirs, me bousculant dans tous les sens. Je vole d’un côté et de l’autre, toujours renvoyée par une brute sans cervelle qui s’imagine que parce que je fais la moitié de sa taille, je peux m’envoler sans balais.
Enfin parvenue dans une petite alcôve, je laisse tomber mes affaires et repousse mes cheveux ébouriffés en soupirant. Je m’assieds par terre, en vrac, le dos appuyé contre la pierre froide. J’adore cette sensation, sentir les éléments tout contre moi. J’ai un peu l’impression de faire partit du château comme ça..

Maintenant que je suis posée et que j’agitation des couloirs commence à retomber, reste à me trouver une occupation. J’ai bien trois heures à tuer avant mon premier cours de l’après-midi. J’essaye tout d’abord d’arranger ma tête de Détraqueur spéciale nuit blanche. J’ai passé la nuit à bosser et maintenant j’ai au moins deux semaines d’avance sur mes devoirs. Après tout, pour cette dernière année à Poudlard, il était temps que je prenne enfin mon rôle de Serdaigle un peu plus à cœur.
Mais plutôt que de rattraper mon sommeil en retard par une petite sieste au coin du feu, oui, je me traine par terre dans les couloirs.

Je fini par ouvrir mon carnet à une page vierge et je mets à dessiner de mémoire un Sombral. Je trouve ces créatures vraiment fascinantes et tellement majestueuses !
Plongée dans mon imagination, je sursaute brusquement lorsqu’une main me pince les côtes, juste au dessous des os, là où ça chatouille. Je relève la tête, furieuse et le visage tout rouge d’indignation. Ah oui, encore une chose.. Je rougis pour tout. Mais vraiment tout. Je dois avoir une pigmentation spéciale de la peau qui réagit à mes sentiments. Une nuance différente pour chaque humeur !

« Ahou ! Nan mais ça va pas ? John ! T’en as pas marre oui ? Toujours là pour me faire rager c’est ça ? »

Je m’énerve mais en vrai je suis contente de le voir.. Enfin, j’aurai préféré une entrée un peu moins douloureuse quand même. Faut que je sois énervée après lui, au moins pour la forme.
Je suis un peu sa souffre douleur.. Mais c’est affectueux comme relation, pas de panique ! Il sait que je réagis au quart de tour et surtout qu’un rien me fait peur, il aurait tort de ne pas en profiter, c’est vrai.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson]   Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] EmptyMar 16 Juil - 21:21

Tu m'touches, j'te bouffe

PV : Pseudo & Pseudo Starr


Poudlard, mois de novembre, John marche tranquillement dans les couloirs de l’école. Parmi les autres élèves. Seul pour une fois. Ouai seul pour une fois. Tranquillité, haaaaaa j’aime la tranquillité. J’aime ça, mais bon je préfère quand même la compagnie. Souriant à chaque élève de poufsoufle qui passait. Il s’arrêta un moment,  un sourire lui vint à l’instant. Un sourire très joueur. Une idée lui vint à l’esprit. Une excellente idée « d’emmerder » le monde lui vint à l’esprit. Il se mit à courir dans les couloirs tout en regardant la pluie qui tombait. Un sourire sur le visage de John se dessina. Il cherchait une serdaigle rousse. Il fit presque tous les couloirs pour la trouver.
ll avait envie de l’embêter, oui même si il savait qu’elle le taper. Il aimait l’embêter. Lui faire peur, la titiller. John lorsqu’il la vit ralentit le pas. Se cacha derrière les poteaux qui ornaient  le château. Puis il s’approchait lentement faisait chute avec sa main droite à tous ceux qui passaient et rigolaient. Il se rapprochait lentement d’elle. Puis le jeune homme  n’hésita pas une seule seconde, il approchait ses mains et doigts des hanches de la jeune femme. Et là tout doucement il lui prit les hanches et ne put s’empêcher de rigoler lorsqu’elle se retourna vers lui. Enrager comme d’habitude ! Mais il aimait lui faire peur.

« Ahou ! Nan mais ça va pas ? John ! T’en as pas marre oui ? Toujours là pour me faire rager c’est ça ? »

« Que veux-tu je suis un garçon et je suis comme ça, tu veux faire quoi aujourd’hui !? »

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif


Dernière édition par John A.Anderson le Mer 17 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson]   Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] EmptyMar 16 Juil - 21:38



Toujours écarlate et face à sa frimousse rieuse, je croise les bras, faisant mine d’être vexée. Nan mais oh ! Il croit quand même pas que je vais lui sourire tout de suite. Mais je dois reconnaître que ça me chatouille..

« Que veux-tu je suis un garçon et je suis comme ça, tu veux faire quoi aujourd’hui !? »

Je hausse les épaules et referme d’un claquement sec mon carnet. Je me tortille tant bien que mal pour me relever mais c’est peine perdue. Ce petit lutin malicieux s’éclate à me pousser quoi que je fasse ! Lasse de me taper les fesses par terre, je lui tire la langue et m’accroche à l’une de ses jambes comme une sangsue.

« Na ! Je te garde avec moi ! »

Je lève mes grands yeux vers lui et souris finalement. C’est vrai qu’il est plutôt mignon après tout..
Je secoue la tête et fais mine de lui mordre la cuisse en riant. Je suis forte ! On dirait pas comme ça, mais je résiste plus facilement aux garçons que ce que j’en donne l’air. Et puis avec Andy, c’est pas pareil ! Il s’amuse juste à me faire craquer parce qu’il doit aimer se faire hurler dessus.. Après tout chacun ses fantasmes. Mais je suis sûre qu’il ne pense pas à plus..

Je l’attire ensuite vers moi, poussant mes livres pour lui faire une place. Certes, on ne va pas passer l’après-midi vautrés dans le couloir. Mais en attendant, autant être bien installés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson]   Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] EmptyMer 17 Juil - 11:14

Tu m'touches, j'te bouffe

PV : Lisa Turpin & John A.Anderson


Le coup de la surprise fut une totale réussite pour le jeune homme. Il posait ses mains sur ses genoux, et fit arrondir son dos. Il était éclaté de rire, si ce n'était pas plutôt mort de rire. Et le pire c'était qu'à chaque fois qu'il lui faisait peur, ça marchait ! Oui elle tombait toujours dans le panneau ! Ne lui demander pas pourquoi ça marchait à chaque fois le jeune homme n'en savait rien lui même. Elle avait l'air fâché contre lui au début.

Mais il notait un rougissement et un changement radical de comportement dans les minutes qui suivaient. Il baissait sa tête, ne pouvant s’empêcher de rigoler de la situation dans laquelle Lisa se trouvait.  Oui il trouvait ça très drôle, mais n'oublier pas que c'était un gars avant toute chose et que les gars aimaient embêter les filles en général. Puis elle était coincée par terre comme un poisson dans son bocal. Bon d'accord pas de commentaires sur la nullité de la comparaison. En meme temps vous lui direz que c'est normal hein, il la repoussait par terre à chaque fois qu'elle tentait désespérément de ce relever ! C'est qu'il avait de la force dans les bras John !

Elle venait de lui attraper la jambe ! Nan mais oh calmos hein, c'était pour rigoler... Il ne s'attendait pas à ce qui suivait. Il était surpris qu'elle vint lui faire une place près d'elle et qu'elle lui morde la jambe ! John rapprochait dangereusement sa bouche du coup de Lisa pour venir lui souffler doucement dessus. Il glissait ensuite une main derrière son dos pour venir chiper une mèche de la demoiselle.

"je repose ma question, qu'allons nous faire avant notre prochain cours qui est dans trois heure ?" Demanda John tout en jouant avec la mèche de cheveux qu'il avait prit.
©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson]   Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] EmptyMer 17 Juil - 19:53



A présent posés tout les deux comme de grosses larves, je sens sa main s’égarer dans mon dos. Je me prépare donc à une nouvelle attaque.. Au final il est bien plus prévisible que ce que j’imaginais !

"je repose ma question, qu'allons nous faire avant notre prochain cours qui est dans trois heure ?"

« Aucune idée.. Si attends. »

Je fais mine de réfléchir, en profitant pour lui arracher des mains une poignée de mes cheveux roux flamboyants. Oui je prends mes précautions quand je sens les coups vaches arriver. Trop prévisible Andy !

Je me torture les méninges, essayant de trouver un potentiel divertissement.. Dur dur. En fait, c’est à croire que dans ce château on s’ennuie vite ! Ca n’aurait tenu qu’à moi j’aurai volontiers passé l’après-midi à descendre tous les escaliers sur les fesses ou une connerie du genre.. Mais je ne peux décidément pas garder ma dignité intacte devant John avec un hobby pareil.
Non, il nous faut quelque chose de bien. On va pas non plus passer trois heures à se regarder dans le blanc de l’œil.

« Nan franchement je sais pas Chou. Tu peux pas nous sortir un de tes jeux stupides ? Ou je sais pas, une histoire un peu chaude du dortoir des jaunes ? »

Je hausse les sourcils d’un air lubrique et lui lance un regard aguicheur avant d’éclater de rire. Finalement ça va être dur de passer pour une Serdaigle studieuse, je devrais abandonner mes bonnes résolutions de l’année avant qu’il soit trop tard. Je suis déjà bien trop pervertie en fait !
Mais je parle à John tout de même.. Et je ne suis pas sûre qu’il soit de taille à me remettre à ma place. Ce petit cachottier ! Il cache bien son jeu mais je suis persuadée qu’en vrai ça doit y aller avec les filles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson]   Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] EmptyVen 19 Juil - 18:28

Tu m'touches, j'te bouffe

PV : John & Lisa


John ne vit pas son petit jeu venir, elle fit mine de réfléchir. Cependant, elle en profita aussi pour retirer la main du jeune homme. Bas quoi il fallait bien qu'il sache ou mettre sa main non ?
Il n'aimait pas avoir sa main là, comme ça. Oui il ne savait jamais ou la mettre, et n'aime pas ne rien avoir à faire avec. Oui il était comme ça ! Et merde elle sentit le coup arriver, tant pis pour John. Il se contenta de regarde sa morsure pendant qu'elle "réfléchissait". John fit la grimace en voyant la longueur de sa morsure. Une histoire chaude du dortoir des jaunes ? Aurait-elle oubliée son poste au sein de ce dortoir ? Oui un prefet en chef ne pouvait pas ce permettre. Même si c'était que pour un divertissement, Non ! Il ne pouvait en aucun cas se le permettre. En tant que prefet en chef ! Et par respect pour les "siens". John soupira en réponse à Lisa, pour ces questions. Et il soupira très longuement sur la deuxième question. Et non pas d'idées de jeux stupides aujourd'hui, dommage d'ailleurs ! Il tourna la tète vers les carreaux, et regarda la pluie tomber. Puis il sauta du rebord ou il était assis.

"Sa te dirais d'aller au parc ?"


©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson]   Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] EmptyDim 21 Juil - 9:58




"Sa te dirais d'aller au parc ?"

J’ai cru un instant avoir mal entendu mais voyant comme il me regarde, je comprends que non. J’ouvre des yeux ronds, attendant le « Non mais je rigole ! » qui ne vient finalement jamais. Je désigne d’un geste de la tête l’extérieur et m’exclame :

« Non mais tu as vu le temps qu’il fait ? Tu compte vraiment aller te dandiner sous la pluie et en plus me trainer avec toi ? Qu’est-ce que tu veux qu’on aille y faire ? »

Interdite, je le regarde d’un air bien peu convaincu et rassemble ma tignasse en un gros chignon sur le sommet de mon crane.
Je suis née en Ecosse et ce temps me connaît soit. Mais pourquoi vouloir se jeter sous une pluie battante alors qu’on peut profiter du confort d’un château !? Bon oui, je profite de ce soit disant confort avachie par terre au milieu d’un couloir froid. Mais passons !
Décidément je ne comprends pas Andy ! Peut être a-t-il quelque chose derrière la tête.. Si c’est une vacherie pour moi ce n’est pas la peine ! Cependant s’il vise à ridiculiser un Serpentard particulièrement débile, pourquoi pas.. Bon par contre y’a vraiment personne dehors alors je me demande bien comment ça serait possible.
J’attends sa réponse, mes yeux plantés dans les siens, un vague sourire aux lèvres. Il a des beaux yeux à l’éclat rieur et taquin. Un bon aperçu de son caractère en effet !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson]   Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] EmptySam 27 Juil - 10:10



You're an asshole but I love you
without you i'm incomplete





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat diam nisl, nec sodales magna posuere non. Morbi aliquam felis at sapien vestibulum imperdiet. Sed porta arcu et urna lacinia posuere. Curabitur nec est convallis, facilisis elit a, dapibus dui. Ut vitae dolor vel purus egestas semper id non augue. Donec euismod, tortor et gravida posuere, tortor lacus iaculis arcu, at suscipit dui eros in leo. Proin et molestie dui.

Nulla posuere, purus ut consequat faucibus, urna nulla convallis felis, et tristique urna lectus in eros. Cras sed ipsum at nisl faucibus sodales sed rhoncus nisl. Etiam tincidunt, mauris sed tempor pellentesque, nunc purus pellentesque orci, vel auctor lorem nisi a nisi. Donec auctor consequat nisi. Suspendisse malesuada sodales interdum. Duis ut massa pellentesque, semper velit at, semper purus. Sed consectetur nulla augue, a congue ligula ultricies vitae. Duis ac rutrum dolor, sit amet pellentesque augue. Donec auctor ipsum bibendum, egestas dui eget, posuere erat. Nullam eu sem at sapien ornare aliquet. Vivamus rutrum rhoncus nisl sed volutpat. Praesent suscipit augue in cursus lacinia. Duis quis metus et eros consequat porttitor. Suspendisse potenti.

en cours !

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson]   Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'touches, j'te bouffe • [ft. John A. Anderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Anderson
» John come back !
» Fiche de rps ஜ John
» Fiche de liens ஜ John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: