AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ♛ Professeurs 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ♛ Professeurs 86717267 ♛ Professeurs Banner♛ Professeurs Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ♛ Professeurs 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ♛ Professeurs 1266411160
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♛ Professeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:21

Professor's Character !

Si vous êtes Professeur à Poudlard
C'est que vous êtes le plus sage,
Ou bien le plus Courgageux,
Ou bien le plus Loyal,
Ou bien le plus Rusé de tous.
.

« ♠. Disponibilité »


    Albus Dumbledore - ft. Michael Gambon
    Minerva McGonagall - ft. Maggie Smith
    Severus Rogue - ft. Alan Rickman
    Rubeus Hagrid - ft. Robbie Coltrane
    Georges Key-Hilton - ft. Hugh Laurie
    Rose Mont-De-Miel - ft. Marcia Cross
    Kurt Kurtzman - ft. Robert Downey Jr.
    Henri Fringulus - ft. Anthony Hopkins
    Stanley Reynolds - ft. Travis Baker
    Colbie Danlalune - ft. Teri Hatcher
    Brutus Drangoloris - ft. Johnny Depp
    Julius Alcorias - ft. Shia Labeouf
    Blondie Rincevent - ft. Rihanna
    John O'Brian - ft. Will Smith


Citation :
Busy
Free
Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:21




Libre Non libre


Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore


Salut tout le monde ! Moi c'est Albus Dumbledore. Je suis un sorcier de sang Mêlé et je suis né(e) à PAYS un DATE, ce qui me fait donc 117 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis Sage Intelligent Amical mais aussi Enfantin Excentrique Fatigué et que je ressemble beaucoup à Michael Gambon. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Directeur de Poudlard parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex-Gryffondor.

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Minerva Isobel McGonagall

Entre Minerva et Albus, c'est plus qu'une affaire professionnelle, c'est une affaire d'amitié. Albus en connait beaucoup sur la vie de la Directrice Adjointe, même si lui ne lui a pas vraiment fait part de la sienne. Il compte sérieusement lui remettre le flambeau de Poudlard...


Rubeus Hagrid

Albus ne supporte pas la discrimination dont son ami Rubeus est souvent la victime étant un Demi-Géant. Il ne cesse d'essayer de prouver aux autres qu'il est aussi capable que n'importe qui en lui faisant confiance au point qu'il pourrait confier sa vie au Garde Chasse de Poudlard.


Julius Alcorias

Albus sait à quel point Julius est quelqu'un de particulièrement brillant. Il refuse de le voir sombrer en plus en plus dans l'alcool. Mais il est sans arrêt en train de faire des pieds et des mains pour prouver sa légitimité en tant que professeur, malgré son âge et surtout malgré son addiction...


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:21




Libre Non libre


Minerva Isobel McGonagall


Salut tout le monde ! Moi c'est Minerva McGonagall. Je suis une sorcière de sang Mêlé et je suis né(e) en Écosse un DATE, ce qui me fait donc 63 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement mariée et hétérosexuelle. Mes amis disent souvent que je suis Joviale Drôle Protectrice mais aussi Stricte Colérique Méticuleuse et que je ressemble beaucoup à Maggie Smith. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Directrice Ajointe de Poudlard, Directrice des Gryffondors et Professeur de Métamorphose parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex-Gryffondor.

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Albus Dumbledore

Minerva considère plus Albus comme un ami plutôt qu'un collègue ou même un patron. Elle a énormément de respect pour lui et lui fait généralement confiance sur tous les points. Elle regrette juste ses enfantillages qui fait parfois baisser sa légitimité en tant que Directeur de Poudlard, alors qu'elle sait à quel point il est le plus apte à se poste que n'importe qui sur cette Terre.


Blondie Rincevent

Pour Minerva, elle est la honte de l'enseignement. Elle ne comprend pas pourquoi Albus a-t-il pu accepté une telle dépravée dans le corps enseignant de Poudlard. Certes, elle est une joueuse hors paire de Quidditch, bien meilleur que d'autre avec plus d'expérience, mais ça n'excuse pas ses manières de Catin.


Severus Tobias Rogue

C'est physique, Minerva ne peut suporter Severus, le cinique professeur de Potion. Si elle peut lui mettre des bâton dans les roues ou déjouer ses injustices envers ses Gryffondors, elle le fait sans hésiter, mais est assez sage pour ne pas se venger sur les Serpentards de Severus. Pourtant qu'est-ce qu'elle aimerait le faire quelques fois !


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:21




Libre Non libre


Severus Tobias Rogue


Salut tout le monde ! Moi c'est Severus Rogue. Je suis un sorcier de sang Mêlé et je suis né(e) en Angleterre un DATE, ce qui me fait donc 38 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Sensible Sérieux Mâlin mais aussi Strict Froid Injuste et que je ressemble beaucoup à Alan Rickman. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Directeur des Serpentards et Professeur de Potions parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex-Serpentard.

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Kurt Kurtzman

Severus déteste ce prétentieux de Kurt et ça depuis toujours puisqu'ils étaient dans la même année à Poudlard, lui chez les Serpentards et Kurt chez les salaud de Gryffondors. Premièrement, il est bien le genre d'homme qu'il hait. Et deuxièmement, il lui a pris sous le nez le poste dont il rêvait. En gros, il ne le supporte pas, et lui fait savoir.


Harry James Potter

Dans toute son injustice habituelle, Severus aime particulièrement punir Potter pour tout et rien ou bien même le ridiculiser sans raison. Par Sadisme ? Par exactement. En cinq mots : Il est amoureux de Lily. Depuis leur enfance, Severus est amoureux de Lily Evans, la mère d'Harry. Mais l'Elu du coeur de la belle rousse lui volant sa place fut son pire ennemis James Potter. En voyant Harry, Severus ne voit que la rancoeur qu'il a envers le sale Gryffondor qui lui a volé l'amour de sa vie.


Rose Mont-De-Miel

Rose n'a rien à voir avec Lily malgré sa couleur de cheveux, c'est ce que Severus ne cesse de se répéter. Pourtant, depuis qu'il l'a vu pour la première fois, il ne peut s'empêcher de la regarder, de la désirer. Saura-elle lui faire oublier Lily... ?


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:22




Libre Non libre


Rubeus Hagrid

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Rubeus Hagrid. Je suis un sorcier de sang Mêlé ( Demi-Géant ) et je suis né(e) en Angleterre un DATE, ce qui me fait donc 70 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Adorable Protecteur Amical mais aussi Naïf et Incapable de garder un secret et que je ressemble beaucoup à Robbie Coltrane. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Professeur de Soins aux Créatures Magiques parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex-Gryffondor.

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Albus Dumbledore

Quelqu'un de plus respectueux de Dumbledore que Rubeus ce n'est pas possible. Hagrid a une confiance aveugle au grand mentor de Poudlard. Il ferait tout ce qui lui demandera de faire et cela les yeux fermés. S'il y a un problème, il sait qu'il peut compter sur Albus. Si Poudlard a un problème, il sait que Dumbledore va le résoudre. Car il n'y a rien que Dumbledore ne sache quoi faire.


Julius Alcorias

Albus a demandé à Rubeus de garder un oeil sur Julius le plus souvent possible pour lui éviter les problèmes ou l'empêcher de boire si c'est possible. Hagrid prend cette mission très au sérieux surtout qu'il se rappelle du jeune Julius à son époque Poudlard et s'est pris d'une certaine pitié pour ce garçon si intelligent qu'il en est devenu plus triste que jamais...


Minerva Isobel McGonagall

Depuis le temps qu'ils se connaissent, Rubeus et Minerva s'entendent plutôt bien. Ca ne va pas jusqu'à la grande amitié, mais Rubeus a beaucoup de respect et d'amitié pour la Directrice de Poudlard, un sentiment partagé.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:22




Libre Non libre


Georges Key-Hilton

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Georges Key-Hilton. Je suis un sorcier de sang Moldu et je suis né(e) à Oxford un DATE, ce qui me fait donc 45 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Drôle Intelligent Charmeur mais aussi Egocentrique Moqueur Sarcastique et que je ressemble beaucoup à Hugh Laurie. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Professeur de Sortilèges parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex-Serdaigle.
L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici. L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  L'histoire du personnage ici.  


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Rose Mont-De-Miel

Depuis le temps qu'ils travaillent ensemble tous les deux, ils ne cessent de se tourner autour. Georges aime particulièrement la maturité et la classe de cette femme d'exception qui entre assez facilement dans son jeu de séduction. Il ne l'avoue pas, mais il aimerait vraiment un jour qu'elle accepte de vivre à son bras. L'éternel séducteur serait-il tombé amoureux... ?


Kurt Kurtzman

Georges aime beaucoup cette personne atypique qu'est Kurt. Il s'entendent particulièrement bien, et sont souvent d'accord l'un avec l'autre sur de nombreux sujet. Ils sont souvent fourré l'un avec l'autre hors des cours et s'invitent l'un chez l'autre de temps en temps pendant les vacances.


John O'Brian

Pour Georges, John est une compagnie particulièrement agréable. Avec John, il n'y a pas à se prendre la tête. C'est quelqu'un de simple mais aussi très passionné, ce qui renforce le respect. Georges aime cette passion qu'à John pour le monde Moldu alors qu'il vient d'une famille au Sang Pur, lui-même Né Moldu.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:22




Libre Non libre

Rose Mont-De-Miel

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Rose Mont-De-Miel. Je suis un sorcier de san Mêlé et je suis né(e) à Paris un DATE, ce qui me fait donc 42 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Douce Intelligente Empathique mais aussi Maniaque de la propreté et de la symétrie, Propre sur elle, Séductrice et que je ressemble beaucoup à Marcia Cross. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Professeur de Runes parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- A étudier à Beauxbâtons, en France.

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Georges Key-Hilton

Rose aime cette façon qu'à Georges de jouer la carte de la séduction avec elle. Elle-même de nature séductrice, elle entre toujours facilement et sans hésitation dans son jeu. Mais est-ce qu'il lui plait réellement pour autant... ?


Severus Tobias Rogue

Malgré les avis sur Severus Rogue, Rose elle apprécie sa compagnie, même si elle est plutôt rare. Peut-être aime-t-elle seulement le fait qu'il soit plutôt sympathique avec elle contrairement avec le reste du monde ? En tous cas, elle ne peut pas s'empêcher, ce ne serait-ce qu'un peu, de jouer la séductrice avec lui, en lui offrant des sourires lorsqu'elle se rend compte qu'il l'observe, par exemple... Va-t-elle en savoir plus sur lui en étant si ouverte ? Mais est-ce qu'elle apprécierait plus Severus qu'elle ne le pensait... ?


Brutus Drangoloris

Il est rare de trouver la compagnie de quelqu'un si agréable qu'il n'y a pas de place à l’ambiguïté. Rose a enfin trouvé le garçon avec qui c'est ainsi. Avec Brutus, elle est très naturelle, et surtout très franche. A croire qu'il en était devenu son confident. Mais ce qu'elle aime le plus avec lui c'est débattre pendant des heures sur un sujet quelconque, défiant leur intelligence et leur logique.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:22




Libre Non libre


Kurt Kurtzman

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Kurt Kurtzman. Je suis un sorcier de sang Mêlé et je suis né(e) à Londres un DATE, ce qui me fait donc 38 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Courageux, Téméraire, Drôle mais aussi Excentrique, Moqueur, Rancunier et que je ressemble beaucoup à Robert Downey Jr. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Professeur de Défense contre les forces du mal parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex-Gryffondor.

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Georges Key-Hilton

Kurt ne peut que s'entendre avec Georges, avec lui, tout est amusant, tout est intéressant, et plus rien n'est ennuyant. Ils s'entendent particulièrement bien, et sont souvent d'accord l'un avec l'autre sur de nombreux sujet. Ils sont souvent fourrés l'un avec l'autre hors des cours et s'invitent l'un chez l'autre de temps en temps pendant les vacances.


Henri Fringulus

Kurt a beaucoup même énormément de respect pour Henri. Pour lui, il est la personne la plus intéressante qu'il n'est jamais connu. Il passe beaucoup de temps à parler avec lui sur tous les sujet, pouvant l'écouter pendant des heures sans se lasser. C'est aussi quelqu'un de très bon conseil, et ne se gêne pas pour aller lui exposer ses doutes.


Severus Tobias Rogue

Kurt a beau avoir grandi, il ne se lasse toujours pas des querelles qu'il a avec Servilus. Son passe temps favori est de lui en faire voir de toutes les couleurs, de le foutre en rogne, ou bien d'utiliser sa répartie contre lui. Il n'y a vraiment rien de plus amusant ! Quand il le voit, c'est comme s'il avait rajeuni de plus de 20ans lorsqu'il n'était qu'un jeune effronté chez les Gryffondors.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:22




Libre Non libre


Henri Fringulus

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Henri Fringulus. je suis un sorcier de sang Mêlé et je suis né(e) à Liverpool un DATE, ce qui me fait donc 75 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Marié et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Sage, Cultivé, Drôle mais aussi Impatient, Vieux jeu, Flippant et que je ressemble beaucoup à Anthony Hopkins. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Directeur des Serdaigles et Professeur d'Histoire de la Magie parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex-Serdaigle.

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Albus Dumbledore

Henri et Albus sont de très bon amis. Alors que qu'Henri devint un jeune historien, Albus fut le premier à reconnaitre son talent, l'aidant à gagner en notoriété. Quand Albus vint à sa rencontre en le suppliant de prendre le poste de Professeur d'Histoire de la Magie, ce fut avec un grand plaisir qu'il accepta.


Stanley Reynolds

Lorsqu'il vit arrivé Stanley dans l'enseignement, Henri eut une très mauvaise impression, qui en réalité s'avérait fausse. Henri trouve que Stan est quelqu'un de particulièrement mature pour son âge et avec une vision du monde unique. Lui qui est habitué à parler laissant les autres écouter, se retrouve à écouter avec attention un gamin de 25ans couvert de tatouage, de percings, et à la coupe de cheveux plutôt bizarre.


Colbie Danlalune

Pour Henri, la jolie Colbie est l'innocence même, ce qui est plutôt dangereux dans ce monde, à ce qu'il en sait de par son expérience. Il ne peut s'empêcher de la mettre en garde sur tout ou de la protéger comme sa propre fille.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:22




Libre Non libre


Stanley Reynolds

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Stanley Reynolds et je suis né(e) à Los Angeles un DATE, ce qui me fait donc 25 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Mature, Cultivé, Téméraire mais aussi Rebelle, Décalé, Introverti et que je ressemble beaucoup à Travis Barker. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Professeur de Divination parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Stan est allé à L'American Institute Of Magic, aux Etats-Unis.

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Blondie Rincevent

Blondie n'est pas différente des Bimbos de l'American Institute Of Magic qu'il a eut l'occasion de rencontrer pendant tout son cursus scolaire. Pourtant, il s'entend à merveille avec elle, une fille plus naturelle et de caractère qu'il aurait pu le penser. Il aime beaucoup sa compagnie même s'il est pas toujours fan de sa façon d'agir avec les hommes. D'ailleurs, il aime bien lui faire la moral quelque fois juste pour l'emmerder.


John O'Brian

John est bien le genre d'homme que Stan respecte et aime la compagnie. John est pour Stan quelqu'un qui a besoin de se différencier des autres, quelqu'un qui veut se faire une personnalité propre malgré les préjugés. Il est un peu comme lui en somme.


Henri Fringulus

Stanley aime parler avec Henri, peut-être parce qu'il se sent plus mature que les gens de son âge. En tous cas, il est fier de pouvoir tenir la conversation avec une légende comme Henri Fringulus, le célèbre historien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:23




Libre Non libre


Colbie Danlalune

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Colbie Danlalune. Je suis une sorcière de sang Mêlé et je suis né(e) à Manchester un DATE, ce qui me fait donc 39 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et hétérosexuelle. Mes amis disent souvent que je suis Protectrice, Loyale, Amicale mais aussi Maladroite, Naïve, Etourdie et que je ressemble beaucoup à Teri Hatcher. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Directrice des Poufsouffles et Professeur d'Astronomie parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex-Poufsouffle.

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Georges Key-Hilton

Enième victime du charme de Georges, le problème avec Colbie, c'est qu'elle le prend au sérieux. Elle est désespérément amoureuse de lui depuis la première fois qu'il lui a fait du gringue. La pauvre malheureuse ne sait pas encore qu'elle va en souffrir...


Henri Fringulus

Colbie ne cesse de se répéter qu'elle a beaucoup de chance d'avoir l'amitié d'un homme comme Henri qui lui donne de si bons conseils de vie. Elle se serait foutu dans ce sacrées situations s'il n'avait pas été là...


Julius Alcorias

Colbie ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour le pauvre Julius qu'elle ne voit que comme une victime qu'autre chose. Au risque de se faire rembarrer, elle ne cesse de lui donner des petites attentions ou d'essayer de lui parler, plus maladroitement que jamais...


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:23




Libre Non libre


Brutus Drangoloris

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Brutus Drangoloris. Je suis un sorcier de sang Pur et je suis né(e) à Londres un DATE, ce qui me fait donc 40 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis Discret, Rusé, Méticuleux mais aussi Solitaire, Introverti, Trop sérieux et que je ressemble beaucoup à Johnny Depp. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Professeur d'Arithmancie parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex Serpentard.

L'histoire est libre.  


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Rose Mont-De-Miel

Brutus apprécie les moment passés avec Rose. Il aime le côté enrichissant et intellectuel de leurs conversations. Elle a beau avoir la réputation de croqueuse d'homme, c'est loin d'être le cas avec lui, et il apprécie cela. Pour lui, Rose est une femme distinguée comme on en voit peu et la respecte pour cela.


John O'Brian

Pour Brutus, John est une personne particulièrement intéressante. C'est un sorcier de Sang-Pur, pourtant il ne se conduit pas comme tel. Mais au delà de ça, si Brutus sent le besoin de compagnie c'est souvent vers lui qu'il se dirige. Malgré son style vestimentaire à désiré, c'est quelqu'un de cultivé, et Brutus aime les conversations un tant soit peu intellectuel, c'est ainsi. Puis... la passion pour les Moldus est telle que ça en devient presque contagieux lorsque l'on parle avec lui. Enfin... d'après Brutus bien sûr.


Blondie Rincevent

Il redoute les fois où il peut croiser le chemin de la délicieuse Blondie. Bien sûr qu'elle est délicieuse, mais il est toujours particulièrement mal à l'aise d'être l'objet de ses jeux de l'allumeuse qu'elle est. Ce qui, d'après lui, est souvent son cas, si ce n'est trop souvent le cas.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:23




Libre Non libre


Julius Alcorias

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Julius Alcorias. Je suis un sorcier de sang Mêlé et je suis né(e) en Ecosse un DATE, ce qui me fait donc 23 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis Génie, Humble, Sensible mais aussi Pessimiste, Obsessionnel, Alcoolique et que je ressemble beaucoup à Shia Labeouf. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Professeur de Botanique parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex-Serdaigle.

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Albus Dumbledore

Julius doit beaucoup à Abus Dumbledore, c'est un fait. S'il est encore professeur c'est bien parce qu'il est toujours en train de trouver des solutions à tous ses mauvais pas. Malgré ça, l'addiction à l'alcool de Julius est trop fort. Il en fait voir à ce pauvre Dumbledore, même si ce n'est pas vraiment dans ses attentions.


Colbie Danlalune

Colbie est quelqu'un de bien, Julius le sait. Mais la pauvre a vouloir l'aider ainsi se retrouve souvent face à un Julius noyer dans l'alcool, ce qui n'est pas la compagnie la plus agréable. Il ne cesse de lui répéter qu'il ne faut plus essayer de faire quoi que ce soit pour lui, pourtant elle continue à l'aider, même si c'est très souvent maladroit. Julius l'aime beaucoup, mais n'en veut pas de son aide... enfin, ça c'est ce qu'il croit...


Rubeus Hagrid

Julius n'est pas dupe, même si Rubeus lui affirme qu'il n'a pas d'idée derrière la tête quand il l'invite à sa cabane ou lorsqu'il lui rend visite, il sait très bien qu'Hagrid est là pour le surveillé. Il remarque aussi les bouteilles de Whisky Pur-Feu disparaissant de ses appartements juste après une visite... Malgré tout, il ne dit rien. Ca lui fait de la visite, et Hagrid est une bonne compagnie après tout.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:23




Libre Non libre


Blondie Rincevent

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Blondie Rincevent. Je suis une sorcière de sang Mêlé et je suis né(e) à PAYS un DATE, ce qui me fait donc 24 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et hétérosexuelle. Mes amis disent souvent que je suis Sentimentale, Forte, Rusée mais aussi Manipulatrice, Allumeuse, Caractérielle et que je ressemble beaucoup à Rihanna. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Professeur de Vol parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex-Serpentard.
- Blondie est aussi Métamorphage.

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Brutus Drangoloris

Il y a rien à faire, Blondie est sous le charme de la beauté discrète de Brutus. Elle rêve de le voir craquer, mais pour l'instant malgré toutes les tentatives de l'allumeuse qu'elle est, il semble plus mal à l'aise qu'autre chose. Mais ce n'est pas son genre d'abandonner. Est-ce que ses sentiments vont-ils évolués... ?


Stanley Reynolds

Stan est son seul ami à Poudlard depuis qu'elle est professeur. Il a beau tendance à se moquer ou à la moralisé sur sa façon d'agir avec les hommes en général, elle est toujours en train de le suivre partout. Ce mec est d'une intelligence et une idée du monde bien à lui, et vit en étant lui-même sans avoir besoin de qui que ce soit. Elle aimerait être comme lui... ne pas dépendre des autres. Est-il son ami ? Oui, elle le pense véritablement...


Minerva Isobel McGonagall

Blondie sait très bien que la vieille McGo ne la supporte pas. Par contre, au lieu de se plier aux réflexions de la Directrice adjointe de Poudlard, elle préfère la faire rager. Ca lui apprendra à la juger pour son physique plutôt qu'à ses qualités de professeur !


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs EmptyJeu 30 Mai - 15:23




Libre Non libre


John O'Brian

 

Salut tout le monde ! Moi c'est John O'Brian. je suis un sorcier de sang Pur et je suis né(e) à PAYS un DATE, ce qui me fait donc 39 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis Ouvert, Drôle, Passionné mais aussi Décalé, Excentrique, Etourdi et que je ressemble beaucoup à Will Smith. N'oublions pas que je fais partie des Professeurs en tant que Professeur d'Etude des Moldus parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Ex-Poufsouffle.
- A une passion démesurée pour les moldus.
- Aime s'habiller en moldu, mais est toujours à côté de la plaque !

L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Brutus Drangoloris

Si John devait désigner un ami dans Poudlard depuis qu'il est professeur, ce serait bien Brutus. Après tout, ils s'entendent bien tous les deux et sont souvent en train de discuter ensemble hors des cours. Si John doit se confier, ça serait bien à lui. Après tout, c'est quelqu'un de bien.


Stanley Reynolds

Il arrive que John tombe sur un Stanley, un jeune professeur de Divination au style bien à lui. Même si c'est dans une façon bien différente de la sienne, John se voit à travers lui au même âge. Ce qui lui vaut sa sympathie des plus sincères.


Georges Key-Hilton

Rencontrer Georges est bien la rencontre la plus enrichissante de sa vie. Il est bien rare qu'une Né Moldu accepte de se confier à lui, un Sang Pur, vu les stéréotype sur les Sang-Purs souvent très racistes. Quand Georges commença à parler avec lui sans une pointe d'hésitation ou de honte sur son sang, John en fut des plus satisfaits. C'est toujours très agréable de parler avec lui, lui permettant de continuer ses recherches et d'en apprendre encore plus sur ces gens si fascinant que sont les moldus.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♛ Professeurs Empty
MessageSujet: Re: ♛ Professeurs   ♛ Professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: les sorciers recherchés :: postes vacants-
Sauter vers: