AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! (m) Blake Barnwood 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! (m) Blake Barnwood 86717267 (m) Blake Barnwood Banner(m) Blake Barnwood Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! (m) Blake Barnwood 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! (m) Blake Barnwood 1266411160
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (m) Blake Barnwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Blake Barnwood Empty
MessageSujet: (m) Blake Barnwood   (m) Blake Barnwood EmptyMer 31 Juil - 22:47




Libre Non libre


Blake Barnwood

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Blake Barnwood. Je suis un sorcier de sang TYPE DE SANG SORCIER et je suis né(e) à PAYS HORS GB un DATE, ce qui me fait donc 17 ans ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétéro. Mes amis disent souvent que je suis SUR DE MOI, MYSTERIEUX,  TEMERERE, INTELLIGENT mais aussi HAUTAIN, MOQUEUR, SEDUCTEUR et que je ressemble beaucoup à Siloh Fernandez NEGOCIABLE. N'oublions pas que je fais partie des Gryffondor parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


Blake est un charmant jeune homme et le sait. Il n'hésite pas à en profiter et il se peut que quelques soirs, il ne finisse pas la soirée seul. Pour l'instant, rien de bien étonnant.
Faisant ses études de sorcelleries à l'étranger, Blake fait souvent la navette entre l'Angleterre et son pays de résidence pour les mois scolaire. Il vit habituellement seul avec son père, depuis la mort de sa mère. Cependant, le père de Blake s'était remarié avec une sorcière devenue Moldue, et vient le jour où la nouvelle famille recomposé se rencontre et oh surprise, la fille de sa belle-mère de lui est pas inconnue. Blake a rencontré Jordane il y a quelques mois, aux Trois Balais, où ils avaient flirté outrageusement et plus si affinité. Ils n'avaient pas vraiment gardé contact jusqu'à cette fameuse réunion de famille. Blake et Jordane gardèrent le silence sur leurs relations intimes, préférant garder ça pour eux, préférant que ça ne s'ébruite pas. Puisque son père s'était désormais installé à Londres, Blake le suivit et s'y installa définitivement et s'inscrit à Poudlard, où il tomba à Gryffondor, la maison opposée à la belle. Si d'autres frères et soeurs seraient contents, eux ne le sont pas. Bien qu'ils s'entendent bien, Blake et Jordane ressentent toujours un léger ambigu entre eux. Tous les deux restent assez mystérieux et chacun n'arrive pas à cerner l'autre. Agacée par cette situation qu'elle ne maîtrise pas, Jordane ne cesse de tanto repousser le garçon, tanto de le reséduire, qui pourtant essaye de faire de son mieux pour garder de bonne relation avec sa désormais demi-soeur. Sauf que lui non plus, il la voit comme tout, sauf une demi-soeur. Pour Blake, soit elle finit dans son lit, soit rien du tout d'ailleurs !

Coté caractère, Blake est un garçon arrogant, fier et sûr de lui. C'est un peu un badboy, qui adore contourner le règlement et ne respecte aucune règle. Véritable womanizer, il sait qu'il plait et n'hésite pas à en jouer. Pourtant, dans le privé, Blake est tout le contraire : timide, réservé et mystérieux. Il ne parle pas souvent de lui, sauf pour évoquer son intelligence et ses conquêtes, toujours sur un ton d'ironie.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


You and Other


Jordane Black-Hale

AMOUR AMBIGU : Ce flirt gêne beaucoup Jordane. Techniquement, ils ne font pas partie de la même famille, mais un peu quand même ! Par alliance. Après tout, dans les familles de sang pur, ça se fait souvent ça, non ? Mais justement Jordane fait tout pour ne pas ressembler aux sang pur. Mais il y a cette attirance, cette attraction qu'elle n'avait jamais ressentie avec aucun autre homme. Combien de temps ce jeu de chat de de souris va encore durer ?


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'


Dernière édition par Jordane Black-Hale le Mer 31 Juil - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Blake Barnwood Empty
MessageSujet: Re: (m) Blake Barnwood   (m) Blake Barnwood EmptyMer 31 Juil - 22:50


Petite phrase ici.
 

Tout d'abord, merci beaucoup beaucoup de vous intéresser au perso (m) Blake Barnwood 2378081607 

C'est un scénario que j'apprécie beaucoup et qui tient une place assez importante pour Jordane

Concernant l'avatar, le choix est libre mais j'estime que j'ai quand même droit d'utiliser mon droit de veto si l'avatar choisit ne me convient pas.
Après dans le personnage, j'aurais plutôt vu un brun, mais les blonds/chatains ne me dérangent pas .
C'est vrai que j'imagine un beau brun ténébreux et mystérieux pour le personnage.

Si je devais mettre un avatar sur le perso, ça serait Siloh Fernandez (m) Blake Barnwood 4110155165 

Le prénom et nom sont totalement négociables !

L'histoire est libre, mais doit respecter les quelques points mit dans l'histoire de Blake

Pour la maison, j'avais pensé à Gryffondor parce que c'est les maisons opposés et ça peut être intéressant mais je vois très bien Blake en Serpentard également. Et le fait que Jordane et Blake soient dans la même maison peut être amusant aussi. Donc je vous laisse le choix !

Merci encore et à bientot j'espère !  

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Blake Barnwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: