AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 86717267 ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Banner◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 1266411160
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.

Aller en bas 
+3
Melody A. Gold
N. Lounnaël Mordoch
Sky E. Petters
7 participants
AuteurMessage
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyMar 6 Aoû - 10:02

Coucou membres adorés ! ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 1266411160

Nous avons l'honneur d'accueillir Tamako Black, Confondus est son premier forum alors soyez indulgent, sinon y'aura des coups de fouets ! ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 862040132 J'ai eu l'idée de faire un petit post afin qu'on se présente tous et qu'on apprennent à mieux ce connaitre. (Et puis raconter sa vie, c'est bien ! What a Face  ) Je commence donc :3

Alors premièrement je m'appelle Madeline, mais appeller moi Mady ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 2511796723 , j'ai 17 ans et j'habite en vendée ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 1535682986 (Avant j'était en Bourgogne, et avant en Charente maritime Arrow ) Je suis actuellement en Bac pro vente, j'ai essayée aussi dans le domaine de la mode et du secrétariat mais ça m'a pas plus donc bon Laughing Je fais mes cours par correspondance parce que j'ai eu des petits problèmes au lycée :/  Ca fait un peu moins d'un an que j'ai commencer le RP, mon premier forum était celui d'une amie mais j'ai juste eu le temps de faire ma présentation, il a fermer après... Donc Confondus fut mon premier VRAI forum où j'ai commencer le RP ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 1535682986 (Souvenir souvenir) Je me rappelle mes tout premiers RP OH LALA MDRRR C'était épouvantable :/ (Enfin ça l'est toujours mais un peu moins Arrow ) Je me rappelle que je croyais que la volière était sur le toit d'une tour avec une super vue, je disais que Sky aimait s'y rendre pour être tranquille, alors qu'en fait c'est une pièce avec plein de fiente de chouette ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 3829815824  Ah lala... :')  Bref. Si non j'aime les séries genre teen wolf, vampire diaries, desperate housewives, awkward... (J'vais pas tout dire hein, y'en a trop :/) En ce moment j'suis à fond dans les RPG fantastiques d'ailleurs :hum:Si non mon plus gros point faible (Et vous allez surement le voir en lisant mon post ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 2511796723 c'est l’orthographe, même avec bon patron je trouve le moyen de faire des fautes :/
Bon, je crois que j'ai rien d'autre à ajouter ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 416882422 Juste que je vous aimes tous et que si vous avez un problème, je suis là ! ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 2511796723 LOVE LES AMOURS ! ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 1535682986

A vous mes asticots ! ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 971546670 
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyMar 6 Aoû - 10:39

Hey, hey, je suis alors x).

Tout d'abord bienvenue a Tamako j'espère que tu t'amusera bien ;).

Alors moi je m'appel Brenda et j'ai 18 ans, les 19 ans approche a grand pas xD. J'habite en Franche-Comté dans un vieux bled paumé xD. J'y aie toujours vécut. J'ai passé mon CAP Agent de Sécurité l'année dernière que j'ai eu haut la main. Je rêve de devenir aître Chien des STUP pzrce que mon meilleur ami est décédé d'une overdose alors c'est ma plus grande motivation. Mon père est décédé en début d'année et jeudi ça fera 6 mois qu'il est parti ... J'ai commencer le rp a 14 ans, ça fais bientôt 5 ans que je parcours les forums, que j'en crés et bien souvent, j'arrive jamais a l'ouverture parce qu'on me lache avant lol. J'aime toutes sortes de forums et je m'adapte facilement generalement. En série c'est pareil je regarde un oeu de tout, autant films que dessin animés j'aime aussi énormément la lecture.

Voila voila. Bisouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyMar 6 Aoû - 13:41

bon bah si c'est pour tama..
moi je m'appele julie lucie alice melissandre, mais tout le momde m'appele april. je vis vers versailles. j'ai 15ans.
j'ai des soucis de santer et j'ai eu quelques problemes durant le college. sa fait 3ans que je connais tama, et sa fait 3ans que j'en suis folle. Rolling Eyes
On c'est rencontrer toute les 3 en meme temps : tamako, alexis et moi.
On a fait les 400 coups enssemble.
Il y a eu des hauts, mais aussi beaucoup de bas.
C'etait en grande partie ma faute les deux premieres annees, surtout parce que j'allais mal et qu'elle ne supportais pas l'idee que je veuille quitter ce monde.
dans tout les cas, ce sont nos affaires.
Maintenant voila, je lui ai donner l'adresse du forum et meme si j'ai des dou tes sur le faite qu'elle finisse sa fiche, et encore moin qu'elle suive le rhitm des rp.
je pense qu'elle sacroche ici, vue que je mne suis plus accepter dans notre endroit nitial. Pour qu'on ce retrouve comme avant.
apres c'est ce aue je pense. Je ne lui ai jamais demander pourquoi, et si je le fait, je doute quéle me reponde.

Apres sa, j'ai eu plus d'une vingtaine de demi soeur et frere durant ma vie. (par le mariage et non le sang)
Et maintenant je n'ai plus que 2soeur.
Je suis nul en math, j'adore le francais, j'apprend l'allemand et le russe.
et mon seule projet d'avenir, est de devenir riche et me barrer avec ma meilleure amie de ce troup a rat, d'aller chercher seux qu'on aime, et faire le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyMar 6 Aoû - 17:11

Bon et bien, parce que j'aime bien connaître la vie des gens je vais vous raconter la mienne.
Donc je suis née en France, en Seine-et-Marne, j'ai 17ans et je vais avoir 18 en octobre!! Je suis jamais restée dans une même maison plus de six, j'ai déménagé au Canada quand j'avais 9ans donc j'ai fais la moitié de ma vie en france et l'autre au Canada pour le moment. J'ai quand même beaucoup voyagé, je suis allée en Tunisie, en Espagne, en Martinique et en Guadeloupe, en République Dominicaine, au Mexique, au Canada (évidemment) et au États-Unis. Mes parents se sont séparer quand j'avais 12ans si je me rappelle bien, mon papa est retourné en france  quand j'avais 16ans je pense. Je viens d'avoir mon diplôme et je vais continuer mes études en psychologie, pour devenir psychologue. Sinon je me suis inscrite sur mon premier forum quand j'avais 15ans je pense, c'est ma sœur qui m'a initié et on dirait bien que j'aime ça, je suis pas restée très longtemps sur mon premier forum parce que j'étais occupée avec mes études et qu'il était à moitié accueillant :p après j'ai été sur un forum sur beaubâton, mais l'admi à eu des problème et le forum à été abandonné, d'autre l'on repris mais ça a pas vraiment marcher, j'ai aussi été sur un autre, mais les gens était peu sympathique et ils ont changé le contexte que j'aimais plus, donc je suis arrivée ici et je me plais bien. Et tous ces forums avait le même contexte: Harry Potter. Faudrait justement que je pense à me diversifier un jour.

Et c'est un peu près ça, bien sûre ma vie ne tient pas en quelques lignes mais ça suffira. Donc  voilà je vous aime fort ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 1535682986 Et Tama comme je te l'ai déjà dit si tu as besoin d'aide je suis là


Dernière édition par Victoria Hayes le Mar 6 Aoû - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyMar 6 Aoû - 17:53

Bon bon, j'aime pas trop me dévoiler, mais je vais faire une exception pour vous.

Je m'appelle Carolyn et j'habite au Canada, plus précisément dans le Québec (avec la poutine, le sirop d'érable et tout le tralalala...). Alors du coup, je me sens un peu étrangère ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 527577653 Secrètement, je voudrais bien être française, j'adore la France. N'empêche que j'y suis jamais aller. Jamais voyager encore, pas les moyens pour l'instant^^ Sinon j'ai 20 ans et je suis photographe depuis peu. J'ai été sur mon premier forum vers 16 ans. C'était un forum de Twilight. Je me rappelle a quel point je stressais avec mes rp (encore aujourd'hui, ça me stresse autant). Je me trouvais nulle, mais archi nulle. Les autres membres avait beau me dire qu'il était super bien, moi j'en était pas persuader ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 4030414670 Je suis perfectioniste, c'est inné chez moi de vouloir que ce soit toujours '' parfait '' x) M'enfin, j'y suis rester un an et demi environs, jusqu'a ce qu'il ferme. On manquait de membres et on commencais à n'avoir un peu marre aussi. On avait tous un ou deux double compte, mais ça suffisait pas. J'ai pas été sur aucun forum jusqu'à Confondus. J'avais tenter ma chance sur un autre avant, mais je m'étais pas rendue à la validation (à cause que le membre qui avait mis le scénario me donnait aucun nouvelle ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 1678431605) Alors, je suis un peu comme il y a 4 ans, sur mon premier forum. J'ai perdu un peu le coup avec les rps, mais avec le temps, ça devrait le faire ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 522976643 Puis, j'aime beaucoup les séries comme Once upon a time, vampires dairies, doctor who, being human... Donc voilà voilà ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 789055381 tout le monde


Et Tamako, si tu a des questions, Théo et Sky sont là. Y'a aussi Hermione et Alexis aussi, même si elles se cachent *je sors*. Sinon je suis également à ta disposition, ma boite mp est ouverte à toi.
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyLun 12 Aoû - 18:14

Avant de commencer mon mode « Racontage de Life », je souhaite de nouveau la bienvenue à notre nouveau membre Tamako pour aussi lui dire que nous serons ravis tous autant que nous sommes de l'aider ou répondre à n'importe quelle de ces questions. Parce qu'on est gentils ici, et aimants ! N'est-ce pas ? :3 ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 1535682986

Bon, moi, hors du fait d'être le plus canon de Poudlard sous le nom de Théodore Nott, ou la plus sulfureuses des Gryffy, ou bien même le plus beau de l'Université de Magie Avancées, je m'appelle Eline. J'ai 21 ans depuis peu ( depuis le 20 juillet précisément ). J'suis une grande enfant, qui a appris à aimer lire grâce à la célèbre et parfaite saga de J.K Rowling. Je suis la fofolle de la région Champagne-Ardennes. Les Ardennes ? Vous connaissez pas ? Vous savez, l'endroit où il y a 95% de vaches et 5% d'habitants ( non, je n'habite pas à Marly-Gomont ! ). Bref, notre Tour Eiffel à nous c'est un énorme sanglier en ferraille nommé Woinic, mais on ne va pas s'étendre >_> Tout simplement parce que depuis 2ans déjà, je vis dans la Marne pour mes études. Je fais des études de psychologie, mais moi mon ambition c'est un jour de vivre de mes dessins. Peut-être deviendrais-je illustratrice dans un domaine quelconque ? En tous cas, j'aimerais bien.
Mise à part le dessin, ma seconde passion, c'est l'écriture. Ben oui, à force de lire, on finit par vouloir écrire son propre livre d'aventure à la Harry Potter, à la Percy Jackson, bref, un truc qui envoie de pâté quoi ! Peut-être que ça m'arrivera avec le projet sur lequel de travail de temps en temps, mais j'attends de m'améliorer encore davantage pour en faire quelque chose de publiable. Parce que oui, j'ai particulièrement galéré avec l'orthographe, et en gros quand on a pas eu les profs qui faut, il faut apprendre tout seul. C'est un peu mon cas. ( d'où ma compréhension et ma non exigence vis à vis de l'orthographe dans ce forum ). Mais on peu dire que 6ans de forum RPG ça aide ! J'ai vagabondé sur des dizaines et des dizaines de forums depuis, mais je finis toujours par revenir sur mes pas ; forum RPG Harry Potter bien sûr ! D'où mon rôle aujourd'hui en tan qu'admin qui me tient à coeur. Je suis tête en l'air, pas toujours très claires, mais je fais de mon mien et j'espère que ça se voit ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 522976643
Sinon, comme tout le monde, j'aime les films, les séries, la musique, les jeux-vidéos. Bref. je m'appelle Eline... et puis voilà. ♫

PS : Je trouve que je cause beaucoup.... pas vous ? X) ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 3373577210 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyLun 12 Aoû - 21:49

Bon eh bien puisque tout le monde s'y met, pas de raison que je me cache plus longtemps.. D'ailleurs c'est fou, mais Lou et Théo, vous habitez à moins d'une heure de chez moi ou presque .__. Ca pue la rencontre IRL à plein nez ça ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 1754346714

Donc derrière l'excentrique et déchainée rouquine qu'est Lisa se cache une fille qui lui ressemble énormément.. Pas dans le physique naturellement (quoi que ça ne me déplairait pas) mais il est vrai que j'ai un peu monté un personnage à mon image. Légèrement mégalo, il faut l'avouer !
Pour vous raconter mon histoire, il vous faut aussi connaître celle de Lisa.. Poulpette (c'est moi !) a 13 ans quand elle découvre les forums Rpg par le biais d'une petite folle accroc elle se laisse attirer du côté obscur de la toile, dans les filets passionnés d'une bande de filles des quatre coin de la France (et plus loin encore). Un premier forum sur le thème de Harry Potter. Nait alors Lisa Turpin, qui arpentera les couloirs de Poudlard pendant près d'un an et demi avant de quitter les lieux avec sa bande de copines. Le forum étant tombé dans les mains de la vilaine admin qui a voulu tout refaire à son image, Lisa a dit ce qu'elle avait à dire et est partie chercher une herbe plus verte ailleurs. S'ensuit de petites escapades sur des forums par-ci par-là, de nouvelles rencontres et des liens de plus en plus soudés.. De nouveaux horizons différents de Poudlard mais pour finalement toujours y revenir. Une incursion même jusque sur facebook pour les micro-rp, bien trop addictif pour être viable.. Puis un jour la découverte d'un certain forum : Confundus. Un nouveau Poudlard, bien différent des autres. Leur présence fut de courte durée.. Poulpette reprenait le lycée et cette année là, un rythme d'enfer. Plus vraiment le temps pour Lisa. C'est un an de vide qui s'installe entre elles, avec un cruel manque il faut l'avouer. L'été reviens et Poulpette à besoin de Lisa, alors c'est repartit. Confundus de nouveau, plus motivées que jamais ! La suite vous la connaissez. Tout au long de ces aventures, Lisa et Poulpette se sont rapprochées, apprivoisées l'une et l'autre, pour finalement devenir une seule et même personne. Il y a du Poulpette dans Lisa bien sûr, mais aussi beaucoup de Lisa dans Poulpette..

Vous l'aurez compris, j'ai de très légers dédoublements de la personnalité.. Non, ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais en me créant un personnage je me suis aussi trouvée moi même. J'ai mis des émotions et des traits de caractères dans Lisa qui me correspondent aussi. Les Rp's m'ont beaucoup aidés en fait, mais ça c’est une autre histoire ! Grâce à tout ça j’ai rencontré des gens formidables avec lesquels je suis toujours en contact et que j’ai même eu la chance de rencontrer IRL ! Je voulais d’ailleurs ajouter que sur Confundus j’ai également retrouvé la bonne ambiance que j’aimais tant sur mon tout premier forum.. Ca ne sera jamais pareil forcément, mais je suis bien parmi vous et franchement je suis ravie d’être revenue !

Sinon quelques mots sur moi IRL : j’ai donc maintenant 16 ans, 17 au mois de décembre. Je vis en Champagne-Ardenne à Chaumont, la fameuse ville mondiale de l’Affiche que personne ne connaît mis à part les bouseux de mon coin et les japonais. Je rentre en terminale en septembre pour passer un bac STD2A (arts appliqués en langage plus ou moins simple). Je voudrais être costumière. Une artiste donc, s’il vous plait ! :') Mégalo n’oubliez pas..
Je suis bisexuelle et actuellement folle amoureuse. Je cultive mon originalité et mon excentricité. Ceux qui me connaissent un peu mieux comprendront. Et puis il faut aussi me voir pour me connaître..

Enfin là je crois que je me suis carrément trop étalée. Tiens, ça vous apprendra à me laisser la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Merci à tous ;)   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyDim 18 Aoû - 16:17

Wah! C'est trop sympa de vous présentez ainsi..je m'y attendez pas °^°
Franchement se forum me plait de plus en plus ;)
Et si je lis bien, Confondus est un très bon forum avec une très bonne ambiance.
Donc je suis vraiment contente d'être tomber sur le bon dès le premier coup *^*

Merci à Cristaline (connue sous le nom de "Melody A. Gold") de m'avoir enfin dit le nom du forum qu'elle fréquente. Et merci à ma curiosité et mon entêtement a vouloir tous savoir aussi x)

Enfin bref. Cristaline pour répondre à ta question faudrait déjà que tu me l'explique, parce que j'ai du mal a le comprendre (désolée!) >3>
Je reprends donc tes phrases et j'y ajouterais mes avis et autres entre [...]:
"Maintenant voilà, je lui ai donner l'adresse du forum et même si j'ai des doutes sur le fait qu'elle finisse sa fiche, et encore moins qu'elle puisse suivre le rythme des rp. [Je la finirais bien un jour ou l'autre! Et puis le rythme est correcte, il suffit juste que je m'adapte a cette environnement >3<]
Je pense qu'elle s'accroche ici,  vue que je ne suis plus accepter dans notre endroit initial. [SF?] Pour qu'on ce retrouve comme avant. [-w-" Te connaissant tu dois avoir écrit ça via ton tel ou autres, donc oui je me suis permis de corriger pour mieux comprendre..]
Après c'est ce que je pense. Je ne lui ai jamais demander pourquoi, et si je le fait, je doute qu'elle me réponde.[Pourquoi pense tu que je ne voudrais pas te répondre?.. Je veux bien y répondre suffisait de me le demander >3>]"

Alors pour te répondre à ta question, qui est si je comprends bien; Pourquoi suis-je venue ici?
Et bien... euh, d’abord je te demande de pas le prendre mal, car je ne peux pas m’empêcher d'agir aussi..euh.. impulsivement(?) et quelque fois j'avoue être euh...chiante(?) *respire un bon coup* Bon.
Je suis venue ici, car j'avais envie de voir comment tu te comporter, comment tu agissais, comment tu t’intégrer et autres avec d'autre gens.. Oui, j'étais curieuse de te voir dans un autre "environnement". >3>
Mais aussi parce que j'étais...disons jalouse. ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 4030414670 D'une part, parce qu'une certaine personne que tu as évoquer était également ici.. et d'autre part, parce que tu me disais être occuper a faire tes rp ou je ne sais quoi ici.. et que c'était pour ça que tu mettais autant de temps à me répondre. Et me suis alors dis que si je m'inscrivais aussi sa serais une autre manière de pouvoir te parler et te voir. ">3> En plus c'est un forum à l'Harry Potter, ce qui a fait que sa ma donner encore plus envie de m'y inscrire. Car tu sais comme je suis fan d'HP. Enfin voilà je crois que c'est tout ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 4030414670 



Bon brefouille. Etant donner que tout le monde c'est présenter, autant faire de même ;)

Hind. Née le 28 mai 1995, 3 minutes avant sa sœur jumelles, So. A 1 chat, Loulou(8ans) -je le considère comme un frère- et un petit chaton nommé Miyu. 2 frères; Iliass(16ans) et Elliot(18ans). Vis en Belgique, du coté de la Flandres, dans une ville pittoresque et modernes malgré son antiquité, connue pour être la plus vieille ville de Belgique.  Étudie les sciences humaines(pour le moment, car oui, en ce moment je pense changer d'option). Ne sait pas encore quoi faire plus tard, et n'a aucune motivation dans la vie, si ce n'est que vivre heureuse. Je suis lunatique, assez naïve dans mon genre et flemmarde quand sa m'arrange. ~Sauvage~

Si vous avez des question à mon sujet alors posez les donc, elles sont bienvenue.
Cordialement Tamako Black


Dernière édition par Tamako Black le Dim 18 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyDim 18 Aoû - 16:44

Tout le monde dis que la curiosité est un vilain défaut, moi j'pense le contraire justement :)
Je suis contente que la curiosité pousse les gens à vouloir s'inscrire ici. C'est mon premier et seul forum que j'admin et voir qu'il est si attrayant me rendre pleine de joie ! J'y travaille beaucoup vous savez, même si tout n'est pas encore parfait, je cherche désespérément ce qu'il le soit ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 2665452143 

Moment d'émotion pour Théodore Nott, désolé //sbarfff//
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyDim 18 Aoû - 17:18

Et bien continue comme ça, parce que tu es vraiment sur le bon chemin ;)

Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyDim 18 Aoû - 17:34

Ahh merci ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. 2665452143 
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. EmptyDim 18 Aoû - 17:45

De rien Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty
MessageSujet: Re: ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.   ◮ Toute connaissance est une réponse à une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Toute connaissance est une réponse à une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire ne s'écrit pas toute seule
» Et c'est là que tu te jettes sur moi pour le baiser le plus intense de toute ta vie [Josh]
» Question :)
» Petite question avant l'inscription :).
» Question à propos de Marietta Rose Edgecombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: