AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ELDS -  86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ELDS -  86717267 ELDS -  BannerELDS -  Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ELDS -  1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ELDS -  1266411160

 

 ELDS -

Aller en bas 
+2
Melody A. Gold
Émilia L. Dark-Sparks
6 participants
AuteurMessage
Émilia L. Dark-Sparks

Émilia L. Dark-Sparks


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
◮ SORTS JETES : 28

ELDS -  Empty
MessageSujet: ELDS -    ELDS -  EmptyMer 7 Aoû - 20:39


Émilia, Laureleï Dark-Sparks
« les personnes les plus fortes dans ce monde sont souvent celles qui ont combattu seules. »


NomDark-Sparks Prénom(s) Émilia, Laureleï Date de naissance08 février Âge16 ans MaisonSerpentard Métier •  écrire ici, si adulte AvatarElle Fanning CréditFavim.

BaguettePeau morte de son boomslang, 30 cm, bois de sapin Balais Déteste ça EpouventardUn aigle à tête blanche RidiculusQue ce dernier se retrouve inccapable de chanter PatronusAnaconda Matière préféréeDCFM Matière détestéeÉtudes des moldus. Rêve d'avenirNe sais pas encore.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Le relationnel familiale.

Émilia s'entend à merveille avec sa grande sœur, Maxynn. Elles ont trois ans de différence mais elle se complètent comme deux jumelles. Sa sœur habite à présent dans les rues de Pré-au-Lard, seule. Enfin avec son rat. Elles ont fait quatre ans ensemble à l'école, elles étaient inséparables et deux véritables monstres. Depuis, sa sœur s'est calmé, mais Émilia et devenue encore pire. Étant à présent en sixième année, elle connaît tous les coins et recoins de l'école. Elle sait également sortir de Poudlard, sans être remarqué, grâce aux bons conseils de sa sœur. Avec sa mère, la blonde arrive à bien discuter de tout et de rien, bien qu'il y a un sujet qu'elles n'aborderont jamais, ou du moins pas pour le moment : Les garçons. Émi aime beaucoup passer des après midi avec sa mère à faire les magasins, à se balader dans la rue et les bois. Comme deux amies. En revanche, avec son beau-père, c'est une histoire bien compliqué. Émilia ne supporte pas le fait que ses parents soit « divorcés » et que sa mère se soit installer chez son nouveau compagnon à Godric's Hollow. Dès qu'elle peut, elle en fait voir de toute les couleurs à son beau-père et ne se cache pas d'en être contente. Puis, avec son père, c'est une autre histoire. Ils ne se parlent pratiquement jamais. La paroles n'étant pas leur truc, ils préfèrent le gestuels aux paroles. Il leur arrive suivant de mettre un peu de musique, et de danser une valse ensemble, pour montrer leur affection l'un à l'autre. Un « bonjours » le matin au réveil, et un « bonne nuit » le soir au couché et ça doit être la plus grande conversation qu'ils ont ensemble.

La naissance& l'enfance.

Il y a seize ans aujourd'hui qu'Émilia naquit. La naissance avait été assez … Comique. C'était la fin de l'hiver, le huit février au soir. Madame Dark avait perdu les eaux il y avait quelques heures déjà et le travail venait tout juste de commencer. Les premières contractions avaient beau être espacées, elles restaient malheureusement très violentes et elle n'avait pas le temps de se remettre d'une contraction que la suivante arrivait déjà. Alors, les parents Dark, suivit de la petite de trois ans, partirent en direction de l'hôpital. Pour la mère d'Émilia, le voyage jusque l'hôpital avait été très long. Son mari tentait de l'aider comme il pouvait, mais en guise de réponse il avait ceci :
« Si tu continu à me dire que ça va aller, chéri, quand je ressors de cet hôpital je t'étrangle de mes propres mains ! Et je te mettrais à manger à la première bestiole qu'il y aura dans le coin ! Si tu ne te tais pas je te fais la promesse de m'occuper personnellement de ton cas ! »
Comique ? Je vous l'avais dit ! Enfin, après un peu plus d'une heure de travail, d'insulte et de menace, Émilia arriva enfin. Pleurant comme tout bébé en bonne santé, il n'y eu que des larmes de joies durant quelques minutes.

La première année passa très rapidement. La première dent, le premier pas, et depuis quelques jours, le premier mot même ! Cette petite famille était comblée de bonheur. Vivant tous à Londres, dans leur belle et grande maison, les deux petites jouaient tranquillement dans le jardin, surveiller par leur maman qui lisait son livre favori. Leur papa était au travail et avait le droit à une très longue discussion avec sa seconde fille qui, avec tant bien que mal, racontait sa superbe journée. Enfin, en réalité, une famille un peu comme les autres. Émilia continuait de grandit à sa vitesse, tout comme sa sœur et se rapprochait tous les jours un peu plus d'elle. Jusque ses huit ans, ou elle apprit que Maxynn, sa grande sœur, ne serait plus à la maison à partir de septembre. Qu'elle serait à l'école de sorcellerie et qu'elle ne reviendrait que pour les vacances scolaires.
« MAX ! MAX ATTENDS !! » Avais hurlé Émilia, le 1er septembre. Elle courrait à toute allure vers sa sœur et lui sauta dans les bras. « Tu me promet, tu m'écris tout les jours ! Et pis tu me promet de tout me raconter je veux tout savoir comme c'est la bas. Et pis, et pis ... » Elle versa quelques larmes en serrant très fort sa sœur « Tu vas me manquer grande sœur ... »
Elle avait, doucement, lâcher Maxynn pour la laisser monter dans le Poudlard Express et la regarder s'éloigner. Ce qui l'a réconfortais, c'est qu'elle allait devoir attendre trois ans, et après, elle ne serait plus séparer de sa sœur. Encore trois ans, et elle rentrerait, elle aussi, à l'école de sorcellerie et elle passerait toutes ses années scolaires auprès de Maxynn.

L'école& l'adolescence.

Arrivée à onze ans, Émilia, comme tout enfant de onze ans, reçu sa lettre pour Poudlard. Lorsqu'elle la reçu, elle sautillait partout, sautait dans les bras de tout le monde et s'empressa d'écrire la nouvelle à sa grande sœur qui, elle, avait quatorze ans. À partir de septembre, elles prendraient le train ensemble jusque l'école, et toute sa première elle ne lâcherait pas sa sœur d'une semaine. Émilia était réellement heureuse de retrouver sa sœur tout les jours. Lors de la cérémonie de répartitions, Elsa se retrouva chez les serpentards, tout comme ça sœur. Elle avait trottiner jusque la table des serpents et avait rejoint sa sœur qui était déjà installer à table.

L'année suivant, Émilia apprit la mauvaise nouvelle de la famille. Ses parents divorçait. Sans donner de raison à leur fille, sa mère prit ses affaires et parti à Godric's Hollow, avec son nouveau compagnon et son père resta sur Londres. Sa mère avait reprit son nom de jeune fille et n'avait pas laisser le choix à ses deux filles d'avoir les deux noms. À cette nouvelle, Émilia devint encore pire qu'avant. Moins bavarde, plus méchante, plus manipulatrice. Elle était devenue, au final, une véritable serpentard dans l'âme.

Depuis que sa sœur n'est plus à l'école, Émilia essaie de faire sa loi la où elle passe et d'être la méchante de l'école, bien qu'elle ne réussi pas à tout les coup. Depuis le divorce de ses parents, elle s'est réfugié dans la danse classique et apprends toute seule de son côté.
ELDS -  110807071240843649
ELDS -  110807071428317022
ELDS -  11080707131221535
ELDS -  110807071403598232


Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?DC N. Lounnaël Mordoch Code règlement Validé ! , Signé : Théodore Nott en slip de plage Cool Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

ELDS -  Empty
MessageSujet: Re: ELDS -    ELDS -  EmptyJeu 8 Aoû - 14:07

bienvenue bienvenue bienvenueeeuuhh !!! ELDS -  86717267
je te souhaite la bienvenue sur confundus si t'avais pas compris xD
je suis sur que tu t'entendrait bien avec mon dc !! ELDS -  86717267
sa te dit un petit lien avec emeraude r. Van Der Grey ? ELDS -  86717267
Revenir en haut Aller en bas
Émilia L. Dark-Sparks

Émilia L. Dark-Sparks


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
◮ SORTS JETES : 28

ELDS -  Empty
MessageSujet: Re: ELDS -    ELDS -  EmptyJeu 8 Aoû - 17:15

Merci bien, On verra quand je reviendrais de vacances (dc de Lounnaël).
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

ELDS -  Empty
MessageSujet: Re: ELDS -    ELDS -  EmptyVen 9 Aoû - 17:37

Re-bienvenue petit coeur ! ELDS -  1266411160
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

ELDS -  Empty
MessageSujet: Re: ELDS -    ELDS -  EmptyVen 9 Aoû - 18:32

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

ELDS -  Empty
MessageSujet: Re: ELDS -    ELDS -  EmptySam 10 Aoû - 14:32

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SERPENTARD !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

ELDS -  Empty
MessageSujet: Re: ELDS -    ELDS -  EmptySam 10 Aoû - 14:33

Félicitation ! Te voilà validée chez les SERPENTARDS !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! ELDS -  1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Émilia L. Dark-Sparks

Émilia L. Dark-Sparks


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
◮ SORTS JETES : 28

ELDS -  Empty
MessageSujet: Re: ELDS -    ELDS -  EmptyDim 18 Aoû - 14:00

Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELDS -  Empty
MessageSujet: Re: ELDS -    ELDS -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELDS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: