AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ◮ Les équipes de quidditch 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ◮ Les équipes de quidditch 86717267 ◮ Les équipes de quidditch Banner◮ Les équipes de quidditch Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ◮ Les équipes de quidditch 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ◮ Les équipes de quidditch 1266411160
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ◮ Les équipes de quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Les équipes de quidditch Empty
MessageSujet: ◮ Les équipes de quidditch   ◮ Les équipes de quidditch EmptyJeu 30 Mai - 15:25


Disponibilités



Gryffondor.


    Capitaine - Harry James Potter

    Poursuiveur 1 - Ginerva Molly Weasley
    Poursuiveur 2 - Prénoms Nom
    Poursuiveur 3 - Prénoms Nom
    Batteur 1 - Artémis Augusta Londubat
    Batteur 2 - Prénoms Nom
    Gardien - Ronald Billius Weasley
    Attrapeur - Harry James Potter




Serpentard.

    Capitaine - Théodore Rick Nott

    Poursuiveur 1 - Théodore Rick Nott
    Poursuiveur 2 - Alexis B. Graham
    Poursuiveur 3 - Prénoms Nom
    Batteur 1 - Prénoms Nom
    Batteur 2 - Prénoms Nom
    Gardien - Prénoms Nom
    Attrapeur - Drago Abraxas Malefoy




Serdaigle.

    Capitaine - Luke Stanley

    Poursuiveur 1 - Luke Stanley
    Poursuiveur 2 - Prénoms Nom
    Poursuiveur 3 - Prénoms Nom
    Batteur 1 - Prénoms Nom
    Batteur 2 - Prénoms Nom
    Gardien - Prénoms Nom
    Attrapeur - Cho Sue Chang




Poufsouffle.

    Capitaine - Jude Alyss Walder

    Poursuiveur 1 - Jude Alyss Walder
    Poursuiveur 2 - Prénoms Nom
    Poursuiveur 3 - Prénoms Nom
    Batteur 1 - Prénoms Nom
    Batteur 2 - Prénoms Nom
    Gardien - Jude Alyss Walder
    Attrapeur - John Aaron Anderson



Citation :

Busy
Free
Reserved


Dernière édition par Sky E. Petters le Jeu 30 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Les équipes de quidditch Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les équipes de quidditch   ◮ Les équipes de quidditch EmptyJeu 30 Mai - 15:27


Gryffindor





Capitaine
Nom : Potter
Prénoms : Harry James
Année : 7eme année.
Qualifications : Harry est assez à l'écoute de ses camarades pour faire un bon capitaine. Sa passion pour le Quidditch fait de lui un grand stratège, capable d'imaginer toutes sortes de techniques sur le terrain pour mener son équipe à la victoire. Il lui arrive de ne pas se montrer assez autoritaire, mais cela se compense par sa réputation de joueur de Quidditch à Pouldard ce qui oblige toujours les autres membres de l'équipe à l'écouter.



Poursuiveur 1
Nom : Weasley
Prénoms : Ginerva Molly
Année : 6eme année.
Qualifications : Rapide, elle aurait pu devenir Attrapeuse, de part cette rapidité et cette agilité qu'elle fait preuve sur le terrain. Un souaffle à la main, elle est capable de traverser le terrain sans lâcher la balle pour directement mettre un but. Le seul défaut apparent, c'est cette tendance à vouloir diriger les autres à la place du Capitaine...



Poursuiveur 2
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Poursuiveur 3
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Batteur 1
Nom : Londubat
Prénoms : Artémis Augusta
Année : 6eme année.
Qualifications : Missie est la puissance née. Elle a beau être menue, elle dégage l'énergie nécessaire pour envoyer les cognards au plus loin avec sa batte. En Quidditch, c'est donc son hyperactivité et son caractère survolté qui joue en sa faveur. Sa passion pour le Quidditch et son respect pour Harry fait d'elle une joueuse et une membre de l'équipe appliquée et attentionnée, ce qui compense sa tendance à s'énerver sur le terrain...



Batteur 2
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Gardien
Nom : Weasley
Prénoms : Ronald Billius
Année : 7eme année.
Qualifications : Malgré son manque de confiance en lui flagrant, il est, comme la majorité de ses frères et soeurs, un bon joueur de Quidditch. En un an dans l'équipe, il a fini par affiner ses réflexes d'un façon considérable. " Weasley est le Roi ! "



Attrapeur
Nom : Potter
Prénoms : Harry James
Année : 7eme
Qualifications : Elu attrapeur depuis sa première année et cela toutes les années suivante ( fut une exception de part ses capacités ), Harry a prouvé mainte et mainte fois qu'il était un Attrapeur dans le sang et même plus, si l'on le compare son son père, anciennement attrapeur à Poudlard autrefois. Rapide, agile et concentré, il est l'attrapeur parfait pour les Gryffondors.

Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Les équipes de quidditch Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les équipes de quidditch   ◮ Les équipes de quidditch EmptyJeu 30 Mai - 15:28


Slytherin





Capitaine
Nom : Nott
Prénoms : Théodore Rick
Année : 7eme année.
Qualifications : Calme et Posé, il a la patience pour mener une équipe et assez autoritaire et respecté pour se faire écouter. Rigoureux, il planifie et anticipe tous les possibilités sur le terrain. Il aime le Quidditch et est assez bon pour savoir ce qu'il fait. Son principal défaut est d'être trop sérieux.



Poursuiveur 1
Nom : Nott
Prénoms : Théodore Rick
Année : 7eme année.
Qualifications : Rapide, et endurant, il fait un Poursuiveur aux multiples buts à son actif. Il n'eut besoin de se présenter aux audition en seconde année, ce fut l'équipe qui vint à sa rencontre en apprenant les capacités de Théodore. Depuis, il s'est pris une passion pour ce sport qui ne l'intéressait pas plus que ça autrefois ( préférant avoir le nez dans les livres. ). A présent, sa réputation de joueur fait le tour de Pouldard depuis des années.



Poursuiveur 2
Nom : Graham
Prénoms : Alexis Birdy
Année : Septième année
Qualifications :Ma mère est une grande joueuse de quidditch, je me dois de préserver son statue. J'ai toujours aimé le vol sur balai et je suis la meilleure de ma classe. Les cours que ma mère m'a donné me sont favorable, mais j'ai quand même mon côté compétition qui peut énerver certain. J'essais néanmoins d'approfondir mon travail d'équipe et n'aime pas la défaite, car psychologiquement, je me remets tout sur le dos.




Poursuiveur 3
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Batteur 1
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Batteur 2
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Gardien
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Attrapeur
Nom : Malefoy
Prénoms : Drago Abraxas
Année : 7eme année.
Qualifications : Engagé dans l'équipe autrefois en première année pour des mauvaises raisons, il quitta son poste d'attrapeur suite à sa médiocrité. Touché dans son égo, il s'entraina sans relâche pour reprendre son poste. Théodore vit en lui un bien meilleur attrapeur qu'il n'avait jamais été et lui fit confiance pour mener l'équipe à la victoire en attrapant le vif d'or. Il est devenu bien plus agile sur un balais et ses réflexes travaillés sont devenus presque aussi bons que ceux d'un bon gardien.

Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Les équipes de quidditch Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les équipes de quidditch   ◮ Les équipes de quidditch EmptyJeu 30 Mai - 15:29


Ravenclaw





Capitaine
Nom : Stanley
Prénoms : Luke
Année : 7ème
Qualifications : Ben, je vais pas me vanter, mais je sais coordonner des troupes et motiver les gens, c'est essentiel pour un capitaine. D'accord, je suis parfois un peu trop autoritaire, mais c'est un détail, ça ce règle...



Poursuiveur 1
Nom : Stanley
Prénoms : Luke
Année : 7ème
Qualifications : Niveau vol, je me débrouille bien et heu... Je suis pas mal c'est vrai... J'aime le vol, être sur un balai en plein air ne m'a jamais dérangé, je suis un garçon assez agile et rapide, je pense bien pouvoir assurer ce poste.Je suis prêt à aller au bout pour que Serdaigle remporte le plus de prix possible !



Poursuiveur 2
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Poursuiveur 3
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Batteur 1
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Batteur 2
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Gardien
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Attrapeur
Nom : Chang
Prénoms : Cho Sue
Année : 7eme
Qualifications : Agile, déterminée, patiente. Cho a toutes les qualifications pour être une Attrapeuse hors paire. Chez les Serdaigles, elle est la seule capable de rivaliser avec les Attrapeurs des équipes adverses, et cette année, elle compte être celle qui poussera enfin sa maison à la 1ere place de la Coupe de Quidditch. Son seul défaut, c'est sa confiance en elle qui lui fait quelques fois défaut.

Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

◮ Les équipes de quidditch Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les équipes de quidditch   ◮ Les équipes de quidditch EmptyJeu 30 Mai - 15:29


Hufflepuff





Capitaine
Nom : Walder.
Prénoms : Jude, Alyss.
Année : Sixième année.
Qualifications : S'il y a bien une chose importante pour être un bon capitaine, c'est avoir le sens des responsabilités, et en temps que préfète et gardienne de son équipe, Alyss l'a parfaitement. Elle n'a absolument pas de mal à prendre des initiatives seules. Elle est plutôt à l'écoute des autres, mais si un jour elle est en situation de stresse avant un match, mieux vaut ne pas aller lui parler, elle risque d'envoyer bouler tout le monde, et c'est surement son plus gros point faible : elle a une envie de réussir débordante. Elle pourrait passer des nuits entières à inventer de nouvelles stratégies, et les siennes sont souvent très bonnes, ce qui fait d'elle une capitaine plutôt appréciée.



Poursuiveur.
Nom : Wilkes.
Prénoms : Elijah Samuel.
Année : Septième.
Qualifications : Par quoi commencer... J'aime bien voler et, pour être honnête, je ne me débrouille pas trop mal. Agile, assez rapide, le poste de poursuiveur me faisait de l’œil depuis quelques temps. Et puis j'ai un bon esprit de compétition. Bien sur j'adore gagner, je fais tout pour, mais je ne me lamente pas des jours durant lorsqu'il nous arrive de perdre. Bah oui, je suis travailleur. Mais il semblerait que je n'en fasse parfois qu'à ma tête, oubliant ordres et consignes du capitaine. Autant dire que ce n'est pas toujours apprécié et appréciable.



Poursuiveur 2
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Poursuiveur 3
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Batteur 1
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Batteur 2
Nom :
Prénoms :
Année :
Qualifications :



Gardienne
Nom : Walder.
Prénoms : Jude, Alyss.
Année : Sixième année.
Qualifications : Alyss sait voler depuis maintenant très longtemps, elle a apprit avec son père et sa sœur, qui sont tous deux aussi des amateurs de Quidditch. Elle possède un Brossdur 11, que ses parents lui ont offert le jour où ils ont su que leur ainée avait été choisie pour devenir capitaine et gardienne de l'équipe de Poufsouffle. Dessus, elle se sent libre, et en totale harmonie avec son balais. Elle sent une connexion qui se crée, exactement comme avec sa baguette. De plus, elle vole particulièrement bien. Elle avait d'abord tenté les sélections pour devenir attrapeuse, mais on l'a rapidement redirigé vers gardienne, car ayant beaucoup de technique et de réflexes, ce poste lui irait beaucoup mieux. Ce qui lui manque terriblement, c'est de la vitesse.



Attrapeur
Nom :Anderson
Prénoms : John/Aaron
Année :7ème année.
Qualifications : [ Rapide, agile, bon en vol sur balais, John est née pour jouer au Quidditch. Il fut très tôt remarquer pour son agilliter à voler haut dans le ciel, et à manier très bien son balais. Cependant il essaye sans cesse de vaincre sa peur du vide.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ Les équipes de quidditch Empty
MessageSujet: Re: ◮ Les équipes de quidditch   ◮ Les équipes de quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Les équipes de quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch en famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: demande :: quidditch-
Sauter vers: