AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! EAB - Im sexy and i know it  86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! EAB - Im sexy and i know it  86717267 EAB - Im sexy and i know it  BannerEAB - Im sexy and i know it  Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! EAB - Im sexy and i know it  1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! EAB - Im sexy and i know it  1266411160
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EAB - Im sexy and i know it

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyLun 19 Aoû - 19:14

EAB - Im sexy and i know it  2739172967 EAB - Im sexy and i know it  971546670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyLun 19 Aoû - 19:14

EAB - Im sexy and i know it  3829815824 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyLun 19 Aoû - 19:15

EAB - Im sexy and i know it  1754346714  à vous EAB - Im sexy and i know it  3158339170 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 9:20

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 9:22

Avec plaisir EAB - Im sexy and i know it  1123313208 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 9:27

Tu as une idée particulière ? Ma tête t'inspire quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 9:35

Peut être une de ses ex conquêtes? Ah moins que le caractère d'Eustace ne t'aille pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 9:39

Eh bien son caractère n'irait pas si c'était pour une vraie histoire d'amour avec des sentiments itout itout ^^ Mais si c'est juste une relation "occasionnelle", sans prise de tête, juste pour s'amuser.. Alors y'a pas de problème !
Je te propose soit que Lisa soit son ex comme tu le disais (après à voir si leurs rapports sont réstés bons ou non), soit qu'ils se voient encore de temps en temps, qu'il leur arrive de sortir ensemble juste une soirée..
Malgré leurs différences, ils pourraient étonnament bien s'entendre tant qu'ils n'abordent pas trop les sujets qui fachent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 9:42

Oh oui, jusqu'à ce que mon perso finisse avec Calypso, ça me va EAB - Im sexy and i know it  3158339170 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 9:51

Donc va pour la deuxième proposition ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 9:53

Oui EAB - Im sexy and i know it  2739172967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 19:32

Un lien avec une sang-de-bourbe ? (Je cherche les ennuis EAB - Im sexy and i know it  2511796723) On a tous besoin de déteste quelqu'un x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 19:34

Une sang de bourbe qui a envie que je la fasse pleurer? EAB - Im sexy and i know it  2511796723
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 19:36

un petit lien? EAB - Im sexy and i know it  2378081607 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 19:37

Oui exactement ça EAB - Im sexy and i know it  491912869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 19:38

Bah alors je vais t'ajouter dans ma liste EAB - Im sexy and i know it  2511796723

Oh une jolie blonde EAB - Im sexy and i know it  2511796723, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 19:42

hahahha une idée lien avec ma petite blondinette? EAB - Im sexy and i know it  2511796723 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 19:43

J'veux un lien pour Théo et Artémis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 19:44

Vic : Une ex conquête?

Théo : ouais une idée? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 19:47

moi ça me va et notre relation est positive ou négative maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 19:55

Comme tu le veux EAB - Im sexy and i know it  2511796723
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 19:55

Ben pour Artémis, je ne verrais que négatif. Après tout, même si les Londubat sont considérés comme des Sang-Pur à part entière ( une famille inscrite sur le registre des familles de Sang-Pur écrite par Tegnious Nott en personne après tout ! Cool ), vu que Voldemort n'a jamais existé ni les mangemorts, je dirais que Frank et Alice Londubat on eut le temps de prouver que comme les Weasley, c'était des... « traitres à leur sang ». Il en vint de même pour Neville et Artémis. Eustace qui est très attaché au fait qu'il vaut mieux être sorcier de sang-pur que moldu en tous point, je dirais que ça joue sur une relation plutôt... tendue. Mais ce qui pourrait être intéressant, c'est que leurs parents parents auraient pu s'entendre justement. Vu que Sirius et Frank s'entendent bien et qu'Alphard apprécie beaucoup son neveu. Ils auraient pu être d'éternels rivaux, toujours à se prendre la tête et cela depuis qu'ils sont né ( ou presque ) et cela ne s'arrange pas avec le temps. Malgré tout, il pourrait être incapable de voir l'autre dans un tel ou tel pétrin provoqué par quelqu'un d'autre qu'eux justement. Au fond, ils se haissent, mais ne pourrait pas supporter que ça ne soit plus le cas. Après tout, c'est ainsi depuis presque toujours, comme un point de repaire.
Bon... j'suis parti sur le fil de mon inspiration, mais si tu veux changer, y'a pas de problème. J'suis ouverte à toutes les idées :P

Quant à Théodore... je dirais que ça dépend de comment il t'inspire. Eustace pourrait se douter de rien et tout simplement apprécier le fait de trainer avec un garçon de son « rang », ou au contraire il a de la méfiance pour Théo. Il reste parmi ses amis, mais justement pour enfin savoir que veut dire cette lueur de différence dans son regard contrairement à ses semblables.
Dis moi ce que tu préfères. Parce que pour Théo, c'est tout décidé. Il pourrait trainer avec Eustace, mais au fond, il ne le supporterait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 20:00

Tes idées me font marrer et j'adore, tu as parfaitement compris le perso d'Eustace, donc ça me convient pour les deux.

Ils traînent ensemble et se supportent tout juste parce qu'Eustace sent qu'il a un rival sérieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 20:02

Super alors ! :D
J'me suis lâchée pour Artémis, j'suis contente que ça te plaise :P
J'te rajoute au plus vite dans mes fiches ^^ ( même si j'suis toujours à la bourre pour ça u_u X) )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

EAB - Im sexy and i know it  Empty
MessageSujet: Re: EAB - Im sexy and i know it    EAB - Im sexy and i know it  EmptyMar 20 Aoû - 20:15

heum ça dépend d'Eustace, Vicky enchaîne les conquêtes donc tu n'aurais pas pu lui briser le coeur c'est certain et je pense pas que tu sois du genre à te faire briser le coeur, alors ils auraient pu s'entendre sur le fait d'être juste une conquête et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
EAB - Im sexy and i know it
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: