AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ◮ Le staff de folie 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ◮ Le staff de folie 86717267 ◮ Le staff de folie Banner◮ Le staff de folie Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ◮ Le staff de folie 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ◮ Le staff de folie 1266411160
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ◮ Le staff de folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

◮ Le staff de folie Empty
MessageSujet: ◮ Le staff de folie   ◮ Le staff de folie EmptyMar 8 Oct - 20:17


Rien que pour vous..




VICTORIA HAYES
Admin


profilmp
◭ ◭ ◭
Donc moi c’est Rosana 18 ans, j’ai commencé à rp quand j’avais plus ou moins 15 ans si je me rappelle bien. J’avais justement commencé par un forum d’hp, parce que franchement harry potter c’est le best du best.

Disponibilités : J’essaye de passer le plus souvent sur le forum, c’est-à-dire tous les jours, sauf exceptions et période d’examens aussi. Je suis aussi présente tard le soir puisque j'habite au Canada
Me contacter quand..Vous avez une question peu importe ce que ça peut-être, j’y répondrais du mieux que je peux.

LISA J. TURPIN
Admin


profilmp
◭ ◭ ◭
Moi c’est Poulpette, 17 ans et environ 4 ans de Rp derrière moi. Fan de HP depuis que je sais lire et fille multicolore.. Un esprit pervers dans un corps atypique. Je suis l’apprenti « graph » du forum et mini-codeuse à mes heures perdues.

Disponibilités : Je suis toujours fourrée quelque part sur le forum.. J’essaye de passer tous les jours sauf parfois le lundi.
Me contacter quand.. vous avez le moindre petit problème ! Technique ou futile peu importe, je réponds même aux questions bêtes !

©POULPETTE
Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Le staff de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮ Le staff de folie
» Lisa J. Turpin ๑ Pour un grain de folie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ADMINISTRATION. :: le principal-
Sauter vers: