AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 86717267 Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - BannerVous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 1266411160
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - EmptyMar 22 Oct - 19:44


Jack Flamel

« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos attitudes. » Albus Dumbeldore


NomFlameli Prénom(s) Jack Date de naissance25 octobre 1982 Âge15 ans MaisonGryffondor AvatarWilliam Moseley  CréditWeHeartit

BaguetteBois de Plaqueminier, 24cm, écaille de serpent, assez rigide Balais Astiqueur 7 EpouventardUn Gobelin Albinos RidiculusUn grenouille orange à poisPatronusRossignol Matière préféréePotions Matière détestéeDivination Rêve d'avenirAurore, ou bien Ingénieur de friandises (et si..)
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.

♣️
25 octobre 1993 – 10:22 pm - Hôpital St Mary, Londres
Après neuf mois de patience, je me décide enfin à découvrir le monde extérieur, pour le plus grand bonheur de mes parents. J'ouvre les yeux et rempli mes poumons autant que je peux. Je vois deux étranges personnes qui me regardent avec une grande bouche ouvert et les yeux pleins d'eau. J'apprendrais 2 ans après que ce sont mes parents, et 10 ans après que ce n'est pas de l'eau mais du liquide lacrymal (des larmes, en français).
Dans les heures qui suivirent, j'eus droit à toutes les versions possibles du «  il a les yeux de sa mère et les cheveux de son père », avec le petit accompagnement qui va bien, s'il vous plait : le doudou agité frénétiquement devant ma tête afin que je l'attrape...
Les trois années qui suivirent furent des plus communes : mes parents m'apprirent à mettre une jambe devant l'autre sans tomber, ils m'apprirent à parler, enfin tout un tas de trucs que tout les bambins de monde apprennent (sauf Maggie, 24 ans, dont personne n'a encore daigné lui apprendre tout ça).  J’étais heureux, inconscient mais heureux.

♣️
Tout se gâta alors que j'avais aux alentours des 3 ans et demi.
Ma mère voulu me donner de la compote à la poire,  qui, avouons-le, est la chose la plus dégeu au monde. Après de longues minutes d’allers-retours d’avions, le garage ne s’ouvrait toujours pas. Elle s’énerva et m’ouvrit grand la bouche avec ses mains et y enfonça la petite cuillère.  La suite, et bien, j’ai piqué une colère, et d’un coup le pot de compote posé devant moi explosa en dix mille morceaux. Moi, ça m’a fait rire, mais ma mère était à quelques doigts de la case coma artificiel.

En fait, j’ai oublié de vous préciser que mes parents sont de bons vieux moldus.
Mon père est né dans les années cinquante, et fut rejeté par sa famille durant ses premières années. Il n’a jamais su pourquoi, mais je pense qu’il n’a jamais vraiment cherché à savoir. Il a eu cependant une enfance très heureuse dans une famille d’accueil, puis a rencontré ma mère à la fac. Entre eux c’était le grand amour, enfin les photos du salon parlent d’elles même.
Une fois diplômés, mes parents se sont installés dans une petite maison toute charmante sur la côte Est de l’Angleterre. Puis, inconscients, ils m’ont eu. Fatale erreur.

Durant toute mon enfance je me suis questionné sur moi-même, le pourquoi du comment.. Cherchant les explications à toutes ces petites choses étranges que je ne contrôlais pas, je retombais à chaque fois sur les même théories : 1) J’ai été piqué par une abeille radioactive dans mon berceau, 2) Je suis touché par une maladie mentale rare auto-immune et je suis mythomane contagieux.
Puis, dans l’ombre de mes parents, je me suis intéressé à mes ancêtres. Après de longues recherches inintéressantes  sur ma mère, j’en suis venu à mon père.  J’ais du y passer des heures et des heures, mais je suis finalement tombé sur deux noms. Nicolas et Pernelle Flamel. Et c’est à partir de ce moment là que c’est devenu réellement captivant. A 10 ans, j’ai découvert, aussi absurde que ça puisse paraitre, que mes grands parents auraient aujourd’hui 665 ans.

Il me fallut onze ans pour enfin mettre un mot sur mon "moi". Un Sorcier . C’est ce que disait cette lettre, que j’avais reçue à mes onze ans. Je m’en souviens encore tellement bien… Mes parents se tenaient l’un contre l’autre, stupéfaits, mais tellement fières. Je relisais sans cesse ce bout de parchemin que je tenais entre mes doigts, comme si ma vie en dépendait. D’ailleurs, je crois que mes parents l’ont encadré.
Je suis donc rentré à Poudlard. C’est ici que j’ai appris à me connaître, ou je me suis vraiment découvert.

Mais en ce moment, il y a un truc qui me perturbe, vraiment. J’ai trouvé un livre sur Nicolas Flamel.
Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Devil_10Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Willia12
Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Willia10
Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Willia13




Ton prénom ou surnomClara Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 2511796723   Ton âge 14 Ans Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 1873697841 Que penses-tu du forum ?Il a l'air génial, bravo tout le monde Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 3158339170T'es arrivé là comment ?Grâce à Bazzart Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 669215557 Code règlementCode validé par Victoria Un dernier mot Jean-Pierre ?Moi c'est Jack Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 353781658Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 862040132 
CODES BY RAINBOWSMILE



Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 989863093 


Dernière édition par Jack Flamel le Ven 1 Nov - 20:28, édité 8 fois (Raison : Finished :))
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - EmptyMar 22 Oct - 22:01

Bienvenue à toi Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 1754346714 
 j'espère que tu te plairas sur le forum et si tu as une question n'hésite pas à me la poser Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 2378081607 Aussi ton avatar est pas à la bonne taille, si tu as besoin d'aide je suis là. Bonne chance pour ton histoire, j'ai hâte de la lire Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - EmptyMer 23 Oct - 7:56

Merci Bicoup Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 1266411160 
J'vais essayer de regler mon problème d'avatar Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 1648470159 Je pense que je metterais mon histoire aujourd'hui ou demain What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - EmptyMer 23 Oct - 8:05

Heu.. J'ai un petit problème là, Sur mon profil il y a écrit "sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier", donc toutes les images que je met se recardent automatiquement en 150*200 Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 557048922 

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 492249751 
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - EmptyMer 23 Oct - 9:44

J'ai rien compris mais bienvenueee !! Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - EmptyMer 23 Oct - 11:34

Merci What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - EmptyMer 23 Oct - 14:17

Re bienvenue ! Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 2378081607 

Alors je t'explque pour l'avatar : il faut que tu prenne l'adresse url de ton image (qui doit faire 200*320px) et sur ton profil tu l'a mets dans le dernier espace (lier une image à partir d'un autre site). Ne me demande pas pourquoi mais sinon ça ne marche pas .-.
J'espère que ça t'aidera :)

Bon courage pour la suite de ta fiche et à très vite Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - EmptyMer 23 Oct - 16:06

Merci Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 492249751
C'est bon pour l'avatar (merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - EmptySam 26 Oct - 7:57

J'ai terminé Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 1067088413 
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - EmptySam 26 Oct - 18:39

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... GRYFFONDOR !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - EmptySam 26 Oct - 18:40

Félicitation ! Te voilà validée chez les GRYFFONDORS !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -   Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissiez Nicolas, Voici Jack -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack part sur le Titaniiic
» Bonne lecture ! [Jack Flamel/Lisa Turpin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: