AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Things we lost in the fire | Mira-Kay' 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Things we lost in the fire | Mira-Kay' 86717267 Things we lost in the fire | Mira-Kay' BannerThings we lost in the fire | Mira-Kay' Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1266411160
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Things we lost in the fire | Mira-Kay'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mira-Kayla J. Autumn

Mira-Kayla J. Autumn


Féminin ◮ EMPLOI : Étudiante à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2013
◮ SORTS JETES : 30

Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty
MessageSujet: Things we lost in the fire | Mira-Kay'   Things we lost in the fire | Mira-Kay' EmptyVen 25 Oct - 15:00


Mira-Kayla Joy Autumn
« Les regrets ne riment à rien, faut pas rêver, on ne revient pas en arrière. »


NomAutumn Prénom(s) Mira-Kayla (mais l'appeler Mira suffit largement) Joy (parce que tu vois, c'est trop classe) Date de naissance4 Octobre ÂgeSeize ans Maison
Gryffondor Métier •  écrire ici, si adulte AvatarDanielle cutie Campbell CréditThe-JHutch-rpc, danielle-campbell.net


BaguetteBois de vigne, 21,5 cm, crin de licorne. Balais / EpouventardSon père torturé à mort RidiculusUn gobelin déguisé en clown PatronusTigre blanc Matière préféréePotions Matière détestéeHistoire de la Magie Rêve d'avenirTravailler à Ste Mangouste
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

C'est l'histoire d'un amour entre un Moldu et une sorcière. Épris éperdument l'un de l'autre ils s'échappèrent ensemble, s'installèrent dans un coin reculé - quasiment un village - et se marièrent loin de leurs familles. De cette union naquirent deux jolies et mignonnes petites filles, Mira-Kayla et sa petite soeur, Leah. Seulement un an d'écart les séparait, elles se chamaillaient tout le temps pour un rien, mais après tout, c'était comme ça qu'elles s'aimaient. Toute cette famille vivait heureuse. À peu près en même temps les dons magiques firent leur apparition chez les deux petites. Elles s'amusaient toutes les deux à voir ce dont elles étaient capables, continuaient leur petite vie avec un brin de sorcellerie sans que ça ne déplaise au père qui avait toujours su pour sa femme et ses enfants. Bref, elle était belle la vie, un peu idyllique même. Mais tout ça, c'était trop beau pour être vrai. Oui, parfois il fallait se méfier de la vie. Quand elle est trop parfaite, 'y a toujours un truc qui cloche. Non mais vraiment. Trop de perfection tue la perfection. Là, c'était le cas de le dire. Pour Mira, sa famille était parfaite. Autant vous rassurer, on n'a pas tué sa famille. Enfin pas toute sa famille. Laissez-moi vous raconter ce jour qui marqua un tournant dans la vie de Mira-Kayla...

*

Elle jouait tranquillement avec d'autres enfants de son village. Elle contrôlait plus ou moins bien ses éruptions magiques, du moins assez pour que sa mère l'autorise à fréquenter les enfants du village. Mira ne se doutait pas de ce qui l'attendait, de ce qui allait se passer dans les quelques minutes qui suivraient. Elle jouait donc, insouciante, loin de tout problème. Quand quelqu'un arriva et cria au feu. Curieuse - c'est humain même si chez elle ce défaut/cette qualité ressortait un peu trop souvent - elle suivit la jeune femme qui avait couru et demandé de l'aide. En la suivant, elle se rendit compte que ses pas l'amenaient tout droit chez elle. Étrange non ? Pas tant que ça, vu que vous vous en doutez, c'était sa maison qui brûlait. Une seule pensée l'anima alors. Sa mère, son père, sa sœur. Où étaient-ils ? Étaient-ils prisonniers du feu ? Une voix, une simple voix qu'elle reconnut aussitôt confirma ses doutes. Sa sœur se trouvait là-dedans, dans ce brasier. C'était simple, elle ne se voyait pas vivre sans sa sœur. Elle ne sut pas exactement ce qui l'animait à cet instant précis - certains appelleraient ça du courage, d'autres l'amour porté aux proches, et d'autres encore la stupidité ou naïveté - mais elle entra dans ce brasier.
- Au secours ! cria Leah.
Guidée par la voix de sa sœur elle s'enfonça un peu plus parmi les flammes.
- Leah ! C'est moi ! Mira ! J'arrive ! criait-elle pour rassurer sa sœur.
Une poutre tomba, elle était au cœur de l'incendie et continuait cependant d'avancer. Elle ne savait pas par où elle aller pour rejoindre sa sœur. C'est alors que sa tête lui tourna, elle fut prise de vertiges et finit par s'évanouir, retenue juste à temps par des bras forts d'homme qu'elle identifia comme ceux de son père.

*

Un an plus tard, Mira se retrouvait à Londres. Son père avait décidé de revenir auprès de sa famille qui l'accueillit, lui et sa fille, plutôt bien. Ils avaient été inquiets, c'est tout. Mais leur inquiétude n'était pas fondée vu que le fils avait une enfant des plus agréables à leurs yeux. Quand ils surent pour l'incendie, ils prirent Mira et son père en pitié. Mais Mira détestait ça et leur assura que tout allait bien de son côté.
Accoudée à la fenêtre, elle contemplait la pluie tomber sur la ville. Comment elle, en un an, campagnarde depuis la naissance, s'était-elle retrouvée à Londres, une grande ville où elle n'avait jamais mis les pieds avant ? C'était simple. Comme dit plus tôt, une partie de sa famille était morte. Dans l'incendie, sa mère et sa sœur avaient péri. En tout cas, on avait aucune trace d'elles nulle part. Son père, souhaitant tourner la page et ne pouvant gérer seul une jeune fille qui grandissait à vue d'œil, avait donc renoué les liens avec sa famille. Mira avait le physique de sa mère mais le caractère de son père. Elle s'habitua à Londres, se fit même quelques amis.
Quand un jour, la lettre de Poudlard arriva. Son père savait qu'elle allait arriver, il en avait déjà parlé avec la mère de Mira. Ils firent ce qu'il fallait, et la petite Mira partit pour Poudlard. Une fois arrivée là-bas, elle était plongée dans l'inconnu, mais plutôt contente. La sorcellerie, elle se fit une promesse à elle-même, celle de faire de son mieux à Poudlard en mémoire de sa mère et de sa sœur. Lors de la répartition, elle fut étonnée d'être répartie à Gryffondor, mais plutôt fière ! Elle s'appliqua tant bien que mal à suivre ses cours, même si elle peinait quelques fois - voire un peu trop souvent.
Une année s'écoula, elle s'était fait des amis, se sentait plutôt bien à Poudlard. Quand la deuxième rentrée arriva, la répartition des première année. Un pincement lui serra le cœur. Ç'aurait été le tour de sa sœur. Dans quelle maison aurait-elle atterri ? Poufsouffle sans doute, comme leur mère. Puis les années passèrent et elle s'efforça de ne plus y penser. Quand elle sut qu'un hôpital pour les blessures magiques existait, elle se mit en tête d'y travailler plus tard et redoubla d'efforts en cours, sans oublier la promesse qu'elle s'était faite...
Things we lost in the fire | Mira-Kay' 910
Things we lost in the fire | Mira-Kay' 30126810
Things we lost in the fire | Mira-Kay' 3149nb10
Things we lost in the fire | Mira-Kay' 2u94kx10


Ton prénom ou surnomMira (ouais, j'aime trop mon prénom) Ton âge 15 printemps Que penses-tu du forum ?Il est jouliiii. Non, sérieusement, il a l'air bien. ^^ T'es arrivée là comment ?Par une fille qui s'est inscrite il y a peu de temps mais à la vitesse où on va, je vais être validée avant elle. Code règlementCode validé par Vicky Un dernier mot Jean-Pierre ? Hellooooooo. T'as vu comment j'ai fini ma fiche trop rapidement ? Je sais, je gère - ou pas. Au fait, si je dis Neko-chan, est-ce que quelqu'un se reconnaît ?
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire | Mira-Kay'   Things we lost in the fire | Mira-Kay' EmptyVen 25 Oct - 19:12

MIRAAAAAAAAAAAAAAA Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1754346714 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 2665452143 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 3158339170 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 2750632478 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 989863093 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1266411160 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1067088413 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1905975777 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 3594984999 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 86717267 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 698712736 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 3516074621 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 492249751 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 3551256442 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1088240326 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 125779417 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 778842444 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 4293543078 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1720126851 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1873697841 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 876588372 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1088240326 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 2330080782 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 4110155165 

Bon, faut que je me bouge moi alors Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1873697841 

Je suis trop trop trop contente Things we lost in the fire | Mira-Kay' 2793699066 
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kayla J. Autumn

Mira-Kayla J. Autumn


Féminin ◮ EMPLOI : Étudiante à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2013
◮ SORTS JETES : 30

Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire | Mira-Kay'   Things we lost in the fire | Mira-Kay' EmptyVen 25 Oct - 19:48

LILGIIIIIIIIIIN. (M'en fiche que tu sois Jack, tu restes LilGin pour moi hahaha).
Bouge tes fesses à finir ta présa, je serai ta motivation.
(Things we lost in the fire | Mira-Kay' 989863093 Je te fais des bébés, non mais t'as William en vava quoi !)
Merci de l'acceuil. Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1873697841
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire | Mira-Kay'   Things we lost in the fire | Mira-Kay' EmptyVen 25 Oct - 20:06

Voilà ça m'a motivé Things we lost in the fire | Mira-Kay' 3516074621 
Things we lost in the fire | Mira-Kay' 4080074092 
Oui fait moi plein de bébé Things we lost in the fire | Mira-Kay' 876588372 Things we lost in the fire | Mira-Kay' 86717267 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire | Mira-Kay'   Things we lost in the fire | Mira-Kay' EmptyVen 25 Oct - 22:00

Bienvenue Things we lost in the fire | Mira-Kay' 86717267 
Si tu as une question n'hésite pas à me demander, m'enfin ça m'a pas l'air très utile de le dire vu que t'as déjà fini ta fiche :O Salut la fille trop rapide Things we lost in the fire | Mira-Kay' 2378081607 
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire | Mira-Kay'   Things we lost in the fire | Mira-Kay' EmptyVen 25 Oct - 22:12

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... GRYFFONDOR !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire | Mira-Kay'   Things we lost in the fire | Mira-Kay' EmptyVen 25 Oct - 22:14

Félicitation ! Te voilà validée chez les GRYFFONDORS !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1535682986


Dernière édition par Victoria Hayes le Sam 26 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kayla J. Autumn

Mira-Kayla J. Autumn


Féminin ◮ EMPLOI : Étudiante à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2013
◮ SORTS JETES : 30

Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire | Mira-Kay'   Things we lost in the fire | Mira-Kay' EmptyVen 25 Oct - 22:17

Merci !
Je suis super rapide hein ? Things we lost in the fire | Mira-Kay' 3551256442
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire | Mira-Kay'   Things we lost in the fire | Mira-Kay' EmptyVen 25 Oct - 22:37

J'allais dire j'ai jamais vu ça, mais en fait je les déjà fait donc bon c'est moins impressionnant :p mais ça le reste tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire | Mira-Kay'   Things we lost in the fire | Mira-Kay' EmptyDim 27 Oct - 14:33

MIRAA ? O.O
Est-ce bien celle que je crois.. Things we lost in the fire | Mira-Kay' 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty
MessageSujet: Re: Things we lost in the fire | Mira-Kay'   Things we lost in the fire | Mira-Kay' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Things we lost in the fire | Mira-Kay'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends are the family we choose | Mira
» Parle donc, je t'écoute. (open) | Mira
» (clove) + girl on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: