AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 86717267 ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Banner♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 1266411160
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptyVen 1 Nov - 19:13




∞ JACK FLAMEL ∞

La vie d'une personne n'est que raccordée à celle d'une autre.

○ 15 ans ○ Gryffondor ○ Sang Mêlé ○ Son père est un cracmol sans même le savoir ○ Jack n'a pas encore découvert que son grand père est Nicolas Flamel ○ Il a été élevé comme un moldu ○ Il est passionné par tout les aspects de la magie ○ Sa dernière petite copine remonte à la primaire ○ Il n'a donc jamais connu l'amour, le vrai ○ Il traîne rarement seul quelque part, il préfère être avec des amis  ○ Ses amis l'apprécient car il est toujours partant pour un coup foireux ○ C'est souvent lui qui ramasse les punitions et les heures de retenues ○ Il est quelqu'un de franc et il n'aime pas mentir pour de mauvaises causes ○ Quoiqu'il se passe, il est rare de voir Jack sans son sourire ○ Il peut-être très maladroit avec les mots, surtout dans les sentiments qui lui sont inconnus ○ Il a un certain don pour agacer les gens de son entourage ( sauf ses amis, qui sont habitués ) ○ Il aime bien ajouter son grain de sel mais s'arrange toujours pour s'éclipser des conversations quand ça devient trop conflictuel ○ Par dessus tout, Jack a besoin de s'éclater dans ce qu'il fait et avec qui il est ○
Meilleur(e) Ami(e) : Pour Jack, son/sa meilleur ami est une personne fantastique qui est prêt à tout, quelqu'un capable de comprendre son humour à deux balles. Mais être meilleur ami de Jack, c'est aussi s’attendre au meilleur .. comme au pire.
Les Potos : Jack traîne toujours avec ses amis; des amis qui sont là pour délirer avec lui, pour discuter, pour se disputer et s’embêter.  
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Icons : ©️whiterabbit



WAZZAAAA ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 1754346714


Dernière édition par Jack Flamel le Ven 1 Nov - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptyVen 1 Nov - 19:36

La vie sans les amis, c'est comme Poudlard sans magie.
Tavu Tavu ça rime -.^
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Icons : ©whiterabbit
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptyVen 1 Nov - 23:42

Un ptiti lien ? ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 2378081607 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptySam 2 Nov - 13:32

Oui avec plaisir ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 3158339170 Ce smiley est juste trop cooool
En lisant ta fiche j'ai eu une petite idée, mais je suis pas sur sur que ca corresponde à ton perso' :3
Si j'ai bien compris, Emeraude est une vrai Serpi, genre froide, cassante, etc.. Du moins en apparence. Et elle a un an de plus que Jack.
Donc mon idée, c'est que Emeraude pourrait avoir profité du fait qu'elle est plus âge que Jack pour l’embêter, et voyant que Jack a pris ses phrases avec humour, ça a eu le don d'agacer Emeraude.
Puis quelques jours plus tard à cause d'un certain truc ils ont été obligés de se parler (faudrait trouver une raison) et finalement ils ont sympathisé.

Bon ça ressemble un peu à rien mon histoire là Rolling Eyes 
Sinon t'as d'autres idées ? ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 1535682986 
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptySam 2 Nov - 14:56

moi j'aime bien le faite de te prendre comme bouc et misere !8D
Si tu veux que je me défoule sur toi, aucun probleme !XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptySam 2 Nov - 19:43

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 527577653  ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 3594984999 ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 4118183694 ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 4030414670 ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 2562646018 

Bon alors on peut commencer comme ça en RP, et après on sympathise :)
Mais soit pas trop méchante avec mon petit Jack hein ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 3965724436 

On se fait un RP ou on se rencontre et Emeraude essaie de martiriser Jack, mais lui il se laisse pas trop démonter et ça énerve Emeraude, c'est cool non ?
Et après ils ont qu'a se revoir un autre jour et ils sympathisent ?
♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 492249751 
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude R. Van Der Grey

Emeraude R. Van Der Grey


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 35

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptySam 2 Nov - 21:37

D'acodac :D
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kayla J. Autumn

Mira-Kayla J. Autumn


Féminin ◮ EMPLOI : Étudiante à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2013
◮ SORTS JETES : 30

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptyDim 3 Nov - 11:04

MOIIIIIIIIIIIII. Tu m'oublies pas t'as pas le droit. ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptyDim 3 Nov - 21:12

Emeraude > Bon bah let's gooooo :D

Mira > Mais nooon jamais de la vie -.^ ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 1905975777 
On se fait quoi comme lien de ouf' qui déchire tout ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptyLun 11 Nov - 11:35

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kayla J. Autumn

Mira-Kayla J. Autumn


Féminin ◮ EMPLOI : Étudiante à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2013
◮ SORTS JETES : 30

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptyLun 11 Nov - 21:39

Humpf... J'en sais rien en fait. ._. Je pensais à un "je t'aime moi non plus" amical. Du genre Mira est plutôt susceptible, mais elle aime bien Jack. Donc ils sont potes mais passent leur temps à se chamailler.
J'AI UNE IDÉE QUI TUE LÀ. (Ampoule qui s'allume.) Mira de son côté aurait tendance à voir en Jack ce qu'aurait été sa sœur mais au masculin alors elle aime énormément passer du temps avec lui comme pour combler un manque même si elle sait qu'au fond ce n'est que pur leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flamel

Jack Flamel


Féminin ◮ EMPLOI : Apprenti Sorcier
◮ DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
◮ SORTS JETES : 34

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptyJeu 14 Nov - 12:19

Evard > Oui avec plaisir What a Face T'as des idées ? J'ai regardé ta fiche, ça doit être cool d'être ami avec un fantôme *-*. Evard est un peu "gamin" si j'ai bien compris, et j'aime bien ce côté là :)
Mais je me posais une question, vu qu'Evard est un fantôme, il ne vieillit pas, donc ça fait combien d'années qu'il est en première année ?

Mira > J'aime bien la deuxième idée ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends 971546670 Jack n'a pas de frère donc ça peut aussi "combler" le manque. Ils pourraient être frères et sœurs de coeur, avec les disputes qui vont avec :)
Moi ça me plait ! :D

[désolé j'ai mis un peu de temps à répondre mais je pouvais pas me co' avant ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptyJeu 14 Nov - 19:05

Super ! Eh bien oui, malgré la sagesse qu'il a acquise avec les années, il reste joueur et parfois capricieux comme un enfant. Au fond il ne grandit plus de nul part et garde le tempérament qu'il a toujours eu :)
Cela fait 20 ans qu'il est mort. Mais bien entendu il ne refait pas éternellement sa première année ! ^^ Il a continué à suivre les cours de temps en temps, arrivant jusqu'à la septième année, mais il n'avait plus l'enthousiasme suffisant pour continuer comme si de rien était.
Voilà, je ne sais pas si tu as une idée, on peut discuter et si tu as des questions sur mon perso un peu particulier n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kayla J. Autumn

Mira-Kayla J. Autumn


Féminin ◮ EMPLOI : Étudiante à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2013
◮ SORTS JETES : 30

♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends EmptySam 16 Nov - 8:18

OK on fait comme ça ! Quand tu veux RP dis-moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty
MessageSujet: Re: ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends   ♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ I got a dirty mouth ○ JackysFriends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: liens-
Sauter vers: