AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" 86717267 Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" BannerSky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" 1266411160
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" Empty
MessageSujet: Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !"   Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" EmptyJeu 30 Mai - 16:04


Sky Elisabeth Petters

« Chaque instant de la vie est un pas vers la mort... »

NomPetters Prénom(s) Sky Elisabeth Date de naissance2 février Âge16 Ans MaisonSérpentard MétierAvatarPixie Lott CréditFanpop, Tumblr
BaguetteBois de cerisier - Plume de phénix - 27,4 cm Balais Nimbus 2001 EpouventardMes parents RidiculusDes mannequins PatronusUn loup Matière préféréeDéfense contre les forces du mal Matière détestéeBotanique Rêve d'avenirJournaliste pour la gazette du sorcier
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


« SKY DESCEND TA LETTRE EST ARRIVEE ! » Son ton est plutôt sec, mais qu'importe, la fameuse lettre qu'elle attendait était arrivé. Cela faisait plusieurs mois qu'elle était impatiente à l'idée de l'avoir entre ses mains, elle se voyait déjà déambuler dans les couloirs de ce fameux château dont toute sa famille parle depuis si longtemps. Ce jour était enfin arrivé. Elle descend les grands escaliers précipitamment afin de rejoindre sa mère et sa soeur, Caly, qui lisait déjà la sienne, le sourire jusqu'au oreille. Son père lui, regarde sa frangine fièrement, elle là toujours su, même si elle ne sait pas vraiment pourquoi, ses parents l'ont toujours préféré... Mais elle s'en fiches, cette lettre est plus importante que tout au monde. Elle arrive enfin en bas et tend la main vers sa mère, celle-çi la lui donne sèchement, la faisant basculer sous sa force, elle souris malgré tout, ne pouvant pas s'en empêcher. Elle l'ouvre avec envie, pendant que sa mère rejoint son géniteur pour féliciter sa soeur, la couvant de câlin. Elle n'y croit pas, pourtant tout ceci est bien réelle.

Spoiler:
Elle embrasse le papier et cour dans sa chambre pour déjà préparer sa valise, laissant sa famille au rez de chaussé. La liste qui était avec l'enveloppe, elle n'en a pas besoin, cela faisait longtemps qu'elle avait déjà tout ce qu'il lui fallait pour commencer son année en beauté. Elle n'avait plus qu'à attendre que la rentrée arrive enfin. Elle s'allonge sur son lit, soupirant de bonheur et commence à imaginer comment sera sa vie là-bas.

Cela faisait maintenant six années qu'elle fréquentait cette immense château, elle ce souvient encore de ses premiers jours ici, comme si c'était hier. Elle était tombée chez les serpentards, comme le reste de sa famille, sa sœur aussi l'avait rejoint, tout ce passait merveilleusement bien. Puis elle c'est vite rendu compte qu'elle et le reste de ses congénères étaient bien différents, ils commencèrent même à la dégoutter, elle commençais à SE dégoutter ! Non, elle ne pouvait ce résoudre à être comme eux. Faire partie de ce groupe la mettait mal à l'aise et lui faisais honte. Les autres comprirent vite qu'elle n'était pas digne d'une serpentard, ce qui lu valu beaucoup de moquerie de la part de ses camarades. Lorsque qu'elle était rentrée chez elle, ses parents ne lui adressèrent pas la parole, eux aussi avait honte de leur enfant. Ils interdirent donc à sa sœur de lui adresser dorénavant la parole, qu'elle que soit l'endroit, et l'envoyèrent chez son oncle afin de la remettre dans le droit chemin. Pour eux, elle n'existait plus, elle était morte il y avait déjà bien longtemps, quand ils avaient compris qu'elle n'était pas digne de la famille. lls n'avaient plus qu'une enfant : Sa soeur.
Et aujourd'hui ? Et bien aujourd'hui, Caly ne lui adresse plus la parole, ou très peu, elle n'a plus de nouvelle de ses parents depuis qu'elle est en deuxième année, et elle vit chez son oncle, qui, malgré tous ses efforts n'arrive pas à là faire changer. Au contraire, elle est plus forte que jamais et son caractère c'est endurci.




Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" Scaled.php?server=69&filename=40164452
Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" Scaled.php?server=801&filename=87852973
Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" Scaled.php?server=831&filename=40466007
Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !" 21778138

Ton prénom ou surnomMadeline Ton âge 17 Ans (Et toutes mes dents :D) Que penses-tu du forum ?ALELLUIA, enfin un forum RPG Harry Potter à mon gout ! T'es arrivé là comment ? Forum de pub "coin pub" D'ailleur votre phrase ma bien fait rire xD "- Nous avons quelque chose que voldemort n'a pas ! - Quoi ? - Un nez" xD Code règlementValidée par moi même Cool Un dernier mot Jean-Pierre ?AMEEEEN (:
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée, déjà partie (a)
» Vaux mieu prevenire que guérire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: