AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 86717267 Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme BannerFiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 1266411160
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme

Aller en bas 
+2
Lisa J. Turpin
Gwendaelle Similtorme
6 participants
AuteurMessage
Gwendaelle Similtorme

Gwendaelle Similtorme


◮ DATE DE NAISSANCE : 06/02/1990
◮ AGE : 34
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante - 4 ème année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2013
◮ SORTS JETES : 17

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 14:03


Gwendaelle Similtorme

« L'apprentissage la plus vaillante est celle de la vie. »


NomSimiltorme Prénom(s) Gwendaelle Date de naissance8 décembre Âge14 MaisonPoufsouffle Métier •  --- AvatarAnnaSophia Robb Créditgoogle

BaguetteCyprès avec un crin de Licorne de 28,5 cm Balais Manchevif EpouventardSes parents qui lui tendent un mauvais bulletin en hurlant RidiculusSes parents sautant de joie et des O qui sautent dans tous les sens PatronusOuistiti Pygmée Matière préféréePotion Matière détestéeDéfense contre les forces du mal Rêve d'avenirEnseigner le cours de potion
..IL ETAIT DEUX FOIS..
..IL Y A BIEN ACTUELLEMENT.
.


8 décembre 1983:

Un matin pluvieux, à l'hôpital de Genève, où la famille est venu rendre visite à des amis de longues dates, une femme souffrait terriblement suite à un accouchement prématuré. Alors que Madame Similtorme transpirait pour son futur enfant, monsieur Similtorme, qui vient de la gare, courait dans toute la maternité à la recherche de sa femme. Mais il n'était pas seul, il était avec son fils, Belfire, âgé de 2 ans. Le père de famille voulait usé de la magie, mais il risquait de se faire attraper par le ministère, n'ayant pas l'habitude de vivre parmi les Moldus, ils ne savait pas comment s'y prendre, jusqu'au moment où une infirmière lui proposa son aide - qu'il accepte avec soulagement.

Une fois devant la salle, il demanda à cette infirmière de s'occuper de son fils, puis il entre rejoindre sa femme rouge écarlate et mouillée jusqu'aux os. Il hésite un instant, se rappelant le premier accouchement, mais il s'approche quand même de sa bien aimée et c'est avec courage qu'il lui prend la main. Heureusement, la magique va pouvoir soigner ça, se dit-il.

C'est une heure plus tard que la jeune Gwendaelle vient au monde, avec un mois d'avance certes, mais avec plus de force qu'elle ne devrait avoir. Son histoire peu enfin commencer.

24 août 1988:

Gwendaelle a cinq ans et toutes ses dents. Elle va pour la première fois au chemin de traverse pour acheter des fournitures scolaire pour l'école de magie. Elle ne comprends pas exactement ce qu'il lui arrive, mais une chose est sûre, elle sait qu'il faut être content. Elle sautillait donc dans tous les sens.

En entrant dans le premier magasin, Fleury et Bott, Gwen ne pu s'empêcher de crier de joie en voyant tous ces livres. C'était magnifique à voir, toutes ces pages remplies de savoir magique ne pouvait que la combler de bonheur. Sachant lire, Gwen voulu absolument prendre un de ces livres, bien qu'elle n'allait pas tous comprendre, elle s'en fichait, lire était une chose qu'elle adorait faire. Les parents un peu impatients, se jour-ci, voulaient juste prendre se dont ils avaient besoins. Mais la petite piqua une crise quand elle compris qu'elle n'aurait pas le droit à l'un des ses trésors à ces yeux et tout à coup, une énorme pile de livres tomba au sol, ce qui obligea tout le monde à se taire. Un des bouquins vola jusque dans les mains de la petite fille. Le père prit celui-ci, pendant que la mère remettait les autres livres à leur place. Sur la couverture, on a pu lire: Antivenins asiatiques; le livre sur tous les ingrédients possible pour faire toutes les potions. Le père hésita un instant, puis contre toute attente, il décida d'acheter le livre.

- Je lirais les pages non violentes avec elle, sourit-il à sa femme avant qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que se soit.

En sortant du magasin, la mère se mit à crier, puis elle prit sa fille dans ces mains et pleura de joie, c'est avec retard, mais également avec joie qu'elle annonce.

- Gamliel, notre fille est une sorcière, réalise-t-elle. Tout comme toi Belfire.
- Blaisine, notre famille va encore promettre d'être grandiose!

30 août 1994:

Aujourd'hui, Gwen doit se rendre à la gare pour se rendre à Poudlard, elle est pétrifiée à l'idée de connaitre enfin cette école, son frère et ses parents lui en avait tellement parlé. D'ailleurs, celui-ci avait 13 ans et il se vantait d'être "son mentor". Belfire était proche de sa soeur et il l'aida à chaque fois. Il l'a soutenue jusqu'aussi loin qu'il le pouvait. Il était tellement fier quand il a su qu'elle venait dans la même maison que lui Poufsouffle.

Les études avant tous, tous deux n'ont pas cessé une minute de réviser ensemble ici et partout. Puis un jour, à Nöel, Gwen à reçu le livre qu'elle désirait le plus au monde: Les Potions de grands pouvoirs, ce fut le présent le plus important de toute sa vie, car c'est son frère, son idole qui lui a offert.

7 février 1995:

Le jour le plus funeste qui soit pour Gwendaelle, effectivement, toute vie n'a pas que de joie. Gwen assistait pour la première fois à un combat de sorcier. Elle en avait entendu parler et elle était tellement curieuse qu'elle c'est faufilée en cachette dans les rangs pour voir son grand frère "jouer". Mais contre toute attente, un des jeunes sorcier a très mal prononcé son sort et mal bougé sa baguette. Tout est allé très vite, son frère a perdu connaissance, les enseignants ont fait évacuer la salle et Gwen s'est précipité sur lui.

Depuis ce jour, Gwen s'est promis de trouver une solution pour qu'il se réveil, puisqu'aucuns sort, ni aucunes potions ne peut le faire sortir de là. Ayant la chance d'idolâtrer les potions, Gwen est persuadée qu'elle trouvera la solution.

Aujourd'hui:

À l'âge de 14 ans, Gwen continue sans cesse de trouver une solution pour sauver son frère, elle obtient les meilleurs résultats, surtout dans son cours préféré et elle commande des livres du monde entier, mais ceux qui ne touchent pas aux potions, pour connaitre d'avantages d'indices et de savoir.
Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme S614311
Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Unknow10
Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Terabi10
Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 15679410


Ton prénom ou surnomElodie (Die-Die) Ton âge 23 printemps Que penses-tu du forum ?Il me parait dynamique! T'es arrivé là comment ?Grâce à Lisa J. Turpin Code règlementvalidé par ta Poulpette ! Un dernier mot Jean-Pierre ?Je peux aller réviser maintenant?
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0p-d3ad-div4-j0n45.skyrock.com/
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 14:11

Elo ! :D Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 1535682986
Bienvenue ma belle, ce que je suis contente que tu sois venue ! J'espère que tu te plaira parmis nous :)

Je valide ton code règlement et je vais lire de ce pas ton histoire ! Si ta fiche est terminée préviens moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendaelle Similtorme

Gwendaelle Similtorme


◮ DATE DE NAISSANCE : 06/02/1990
◮ AGE : 34
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante - 4 ème année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2013
◮ SORTS JETES : 17

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 17:12

Margot! ^^ Moi aussi, je suis contente de te retrouver! =)

Ma fiche est bien terminée et complète! Mais si tu as des changements à me proposer, je suis toute ouïe!

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 1754346714 

Si non, euh... après je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0p-d3ad-div4-j0n45.skyrock.com/
Elliot Wayne

Elliot Wayne


Masculin ◮ EMPLOI : Elève - 7ème années
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 17:57

Bienvenue ici ! C'est un chouette choix d'avatar que nous avons là :3 Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendaelle Similtorme

Gwendaelle Similtorme


◮ DATE DE NAISSANCE : 06/02/1990
◮ AGE : 34
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante - 4 ème année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2013
◮ SORTS JETES : 17

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 18:03

Hey merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0p-d3ad-div4-j0n45.skyrock.com/
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 18:13

Bienvenue à toi Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 2378081607  J'espère que tu te plairas sur le forum je vais aller lire ton histoire de ce pas Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 86717267 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendaelle Similtorme

Gwendaelle Similtorme


◮ DATE DE NAISSANCE : 06/02/1990
◮ AGE : 34
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante - 4 ème année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2013
◮ SORTS JETES : 17

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 18:13

Hey merci beaucoup! C'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0p-d3ad-div4-j0n45.skyrock.com/
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 18:29

Bon et bien je pense que tu es prête pour être validée Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 86717267 je repasse avec le choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 18:31

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... POUFSOUFFLE !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 18:32

Félicitation ! Te voilà validée chez les POUFSOUFFLES !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Gwendaelle Similtorme

Gwendaelle Similtorme


◮ DATE DE NAISSANCE : 06/02/1990
◮ AGE : 34
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante - 4 ème année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2013
◮ SORTS JETES : 17

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 19:37

Oh, merci. Poufsouffle! Super!!!!! Merciiiii.

Questions:
1. C'est quoi recensé un avatar et les codes?
2. Ont recense où? J'ai pas compris!
3. Pour les lien, RPs et journal intime, je prend où les codes?

Beaucoup de questions n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0p-d3ad-div4-j0n45.skyrock.com/
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyDim 17 Nov - 20:06

Haha je te retrouve ! ^^
Alors pour commencer il faut ajouter le nom de la célébrité de ton avatar à la liste, afin qu'aucun autre joueur ne s'inscrive avec la même. Pour cela il faut que tu aille poster le nom de ta célébrité sur ce sujet : CLIQUE ICI
Ensuite pour ta fiche de liens et de Rp, il n'y a pas de code prédéfini, tu peux prendre celui que tu voudras. Tu en trouvera facilement sur le net si tu n'en a pas, sinon n'hésite pas à venir me demander ;)
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si ce n'est pas clair où que tu as besoin d'autre chose envoi moi un Mp, j'y répondrais au plus vite ! Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kayla J. Autumn

Mira-Kayla J. Autumn


Féminin ◮ EMPLOI : Étudiante à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2013
◮ SORTS JETES : 30

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyLun 18 Nov - 6:05

Bienvenue (avec un peu de retard) ! o/
(Et que j'aime ton avatar. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendaelle Similtorme

Gwendaelle Similtorme


◮ DATE DE NAISSANCE : 06/02/1990
◮ AGE : 34
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante - 4 ème année
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2013
◮ SORTS JETES : 17

Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme EmptyLun 18 Nov - 11:17

Hello! Hihi! Merci! C'est gentil!

PS: C'est pas grave pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dr0p-d3ad-div4-j0n45.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme   Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Gwendaelle Similtorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮ Fiche de présentation
» RPs avec Gwen Similtorme?
» Journal de bord de Gwen Similtorme
» Liens avec Gwen Similtorme
» ◮ Fiche de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: