AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us 86717267 (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us Banner(f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

(f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us Empty
MessageSujet: (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us   (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us EmptyDim 2 Juin - 13:11




Libre Non libre


Diamentine P. Petters

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Diamentine Petters. Je suis un sorcier de sang Pur et je suis né(e) à Londre un mois de décembre (10 mois après sa soeur), ce qui me fait donc 16 ans ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis douce, souriante, mais aussi fausse, manipulatrice, peste   et que je ressemble beaucoup à Annasophia Rob. N'oublions pas que je fais partie des Serpentards parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


L'histoire est plutôt libre, je n'est pas trop détailler la mienne, servez vous en et pour ce qui est du reste, faite comme vous voulez :3 


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


You and Other


Sky E. Petters

Les deux soeurs ont toujours été proche, se soutenant mutuellement. Malheureusement, leurs parents interdirent à Diamentine d'adresser la parole à Sky depuis que les deux sont à Poudlard pour l'unique et seul bonne raison que cette dernière fait honte à la famille. Diamentine ne comprend pas pourquoi Sky renie son sang, depuis, et à force d'écouter ses parents, elle a fini par avoir honte de sa propre soeur, écoutant gentiment ses géniteurs et la reniant à son tour. Elle ne ce gène pas pour la rabaisser quand elle la croise mais seulement quand elle est entourée de ses « ami(e)s », Sky ne se laisse pas faire mais Diamentine garde la tête haute, faisant mine que ses remarques ne l'atteigne pas. Quand elle est seule, sa réaction est tout autre, elle baisse la tête, sans un regard pour Sky, comme si elle avait peur de la réaction de cette dernière...


Alexis B. Graham

Alors que Diamentine aime mettre tout les gens dans sa poche, c'est lorsqu'elle a vue Alexis pour la première fois qu'elle s'est arrêté de faire son baratin. L'aînée est un peu comme un modèle pour celle-ci ce qui ne fait que flatter l'égo de la vipère. Les deux sont donc on peut dire "amie" au plus grand bonheur de Diamantine qui fait partie des rares amies d'Alexis. De plus, Alexis s'intéresse un peu à Sky, et use parfois de Diamentine pour arriver à ces fins, ce que la petite ignore. Mais au fond Alexis aime beaucoup Diamentine qui doit supporter le fait de ne plus pouvoir parler à sa soeur.


Johan Fergesson

Lien ici


Code by Mady'


Dernière édition par Sky E. Petters le Sam 22 Juin - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

(f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us Empty
MessageSujet: Re: (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us   (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us EmptySam 15 Juin - 22:51

 
Can't old us
 



Coucou toi ! Je sais que tu meurs d'envie de prendre mon scénario ! (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us 2511796723 Mais avant, quelques petites chose dont je ne t'es pas parlé ! (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us 491912869


Le pseudo : Le prénom ainsi que le deuxième prénom (Si vous en prenez un) est totalement négociable, à vous de choisir ! En revanche, le nom de famille ne l'est pas :/
L'avatar : Il est lui aussi négociable, cependant, si vous prenez une autre célébrité, faite en sorte qu'elle ressemble à Pixie Lott (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us 2665452143
La présence et le niveau de RP: J'aimerais quelqu'un d'assez présent, qui n'aura pas peur d'aller squatter la CB pour raconter des conneries etc... ! Pour ce qui est du niveau, du moment que vous faites le minium demander, ce n'est pas un souci ! (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us 1535682986
Autre chose : Si vous avez une question, que vous n'avez pas bien cerner le personnage ou même le lien, n'hésite pas à m'harceler ! (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us 2511796723

Aller, clique sur "s'enregistrer", t'en meurs d'envie ! (f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us 2511796723

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/Reserve) Annasophia Rob + Can't Hold Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: les sorciers recherchés :: scénario des membres :: scénario pris-
Sauter vers: