AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ◮ Les PNJs. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ◮ Les PNJs. 86717267 ◮ Les PNJs. Banner◮ Les PNJs. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ◮ Les PNJs. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ◮ Les PNJs. 1266411160
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ◮ Les PNJs.

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

◮ Les PNJs. Empty
MessageSujet: ◮ Les PNJs.   ◮ Les PNJs. EmptyDim 2 Juin - 16:13


Les PNJs.



▲ Le Narrateur Magique.

Bonjour à tous ! Je me présente, je suis le Narrateur Magique, ou Magic pour les intimes ( ce sera donc Mr Le Narrateur pour vous petits membres chétifs X3 )

1. Je suis à votre disposition ( sur rendez-vous, je suis si demandé... ) si vous avez, vous les chers membres de ce forum, un problème dans vos RPS, notamment un problème d'inspiration. Je peux alors, à l'aide d'un poste, donner un peu d'action ou un nouveau rebondissement à votre RP. Comme je vous l'ai précisé, c'est sur rendez-vous, c'est-à-dire, envoyer un MP à un des Admins, ils gèreront ma participation.

2. Je suis tout puissant, et si merveilleux que je ne peux me contenter de cela. C'est moi qui mettrai en place le contexte des évènements spéciaux du forum ( ex : les Bals, les fêtes clandestines, etc... ). Puisque je suis si spécial, ça me revient de le faire !

3. Pour ce qui sera le dernier point, mais aussi le plus important : Je suis omnipotent et particulièrement joueur. Quand je le désire, il me prendra l'envie d'aller jouer les troubles fêtes dans les RPs, même lorsqu'il n'y aura pas de problèmes d'inspiration, et le premier que je vois snober mon poste sera sévèrement puni >< ( /!\ Je suis susceptible et j'aime me venger Mouahahahah ! ). Dans cette optique, je suis autorisé à incarner vos différents personnages, mais bien sûr dans la limite du raisonnable ( je ne prendrais pas les décisions pour vous, c'est juste pour me permettre de faire avancer mon poste et l'intrigue qui va avec. Mais comme je le dis, j'aime me venger alors ne chercher pas les ennuis avec moi sinon votre personnage va en prendre pour son grade ! Mouahahaha ! )


▲ La Gossip Witch.

Hello les Biatches ! Moi, c'est la plus magnifique, la plus sexy, la plus séduisantes des grands de ce forum ; Miss Gossip Witch !

1. Je suis omnisciente. Je vois tout, j'entend tout, et je devine toutes les pensées d'absolument tout le monde ici ! Ne résistez pas, laissez vous faire. Ca ne sera pas douloureux, juste... gênant ! Mais ce n'est pas le meilleur mes chéri(e)s !

2. Régulièrement, telle la grande journaliste que je suis, je me servirais de tout ce que j'ai récolté en RP et même sur la ChatBox pour pondre des articles à en détrôner Rita Skeeter ! Vous découvrirez alors les secrets triés sur le volet que vous pourrez ainsi utiliser dans vos futurs RPs en tant que rumeurs, ragots tournant dans Poudlard ou même dans les alentours de l'université si vous êtes aussi friands de nouvelles que moi ! ( /!\ J'ai tendance à exagéré pour rendre mes articles exceptionnelles ! Vous n'allez pas le regretter, je vous le jure ! )

3. Vous êtes très actifs sur le forum ? Congratulation ! Tu auras peut-être le droit de faire parti de l'élite des journalistes Gossip ! Vous ne saurez jamais qui se cache derrière mon nom. Un admin ? Un membre trié sur le volet ? Tout le monde peut-être le prochain à cacher sur vous ! C'est pour cela que je demande une confidentialité la plus total pour le prochain qui sera choisi pour faire l'article du moment, et de garder le secret de son rôle. ne jouez pas les plus malins avec moi ! Si le Narrateur magique est rancunier... je suis bien pire !! Parce qu'une fille à la grande détermination et au talent comme moi ne peut se permettre de ne pas l'être ! Vous comprenez bien sûr mes chéris !




Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Les PNJs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ADMINISTRATION. :: le principal-
Sauter vers: