AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Alexis ϟ open my eyes - Page 2 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Alexis ϟ open my eyes - Page 2 86717267 Alexis ϟ open my eyes - Page 2 BannerAlexis ϟ open my eyes - Page 2 Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Alexis ϟ open my eyes - Page 2 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Alexis ϟ open my eyes - Page 2 1266411160
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexis ϟ open my eyes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:32

Hmmm Alexis ϟ open my eyes - Page 2 416882422

On peut partir de là, elles auraient été en cours toutes les deux et Leia lui aurait fait un petit rentre dedans pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:02

Oh ouais, j'adore trop, on peut partir sur le fait qu'Alex n'aurait pas mal vue pour une fois le rentre dedans d'Alé et pourrait l'aimer comme une amie sans jamais trop lui dire Alexis ϟ open my eyes - Page 2 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:17

Parfait, je mis mets tout de suite ! Alexis ϟ open my eyes - Page 2 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:22

Je finis de flooder et de même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:31

Je veux un lien avec toi ! Alexis ϟ open my eyes - Page 2 2562646018 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:26

Bah pas moi What a Face Arrow
Non avec plus de sérieux, une idée ou une envie ?Alexis ϟ open my eyes - Page 2 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:53

Du négatif ! Alexis ϟ open my eyes - Page 2 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:58

Une idée ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:01

Hmmm.. Non mais bizarrement j'ai des idées pour du positif Alexis ϟ open my eyes - Page 2 416882422 



" ♀ & ♂ ▬ Free Le fou / la folle de la reine
Tu me fais rire, avec toi, amusement garantit, ensemble, impossible de garder notre sérieux plus de cinq secondes. "

ou

" ♀ & ♂ ▬ Free Copain comme cochon
Ensemble, on a fait les 400 coups, on en a fait voir de toutes les couleurs à tout Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:05

Bizarrement, je suis fada de ta première idée Alexis ϟ open my eyes - Page 2 1535682986 :bave en fait, Alexis pourrait se détendre avec Zoellie qui est quand même un caractère étrange, elle pourrait même devenir par le futur meilleure amie, sans trop ce le dire What a Face ce sont des gros coeurs de pierres, elles ont beau avoir la rivalité des maisons, les deux jeunes filles se sentiraient libres ensembles, d'ailleurs Alexis pourrait même adresser le plus souvent la parole à Zoellie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:07

Donc du coup on partirait plus sur meilleures amies cachés ?
Et je vois bien le deuxième pour Dae Alexis ϟ open my eyes - Page 2 416882422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:09

Plutôt une évolution qui part qu'elles sont de vrais amies et ensuite que ça évolue vers la meilleure amie What a Face

Oh ouais, Dany pourrait essayer de 'décoincé" Zoellie qui fait trop sévère à son goût ?Alexis ϟ open my eyes - Page 2 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:11

Ouais mais du coup il ne faudrait pas que j'ai une meilleure amie à côté Alexis ϟ open my eyes - Page 2 416882422

En fait, Zoé n'est pas sévère, elle est pète-sec, toujours l'air un peu supérieur et du coup toutes les blagues qu'elle fait, on ne sait jamais que c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:13

Ah ouais merde :/ faut pas que ça te pénalise Alexis ϟ open my eyes - Page 2 2281537096

Oh ouais, justement ce côté pourrait amuser Dany qui l'a trouverait vraiment excentrique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:49

Ouais.. Du coup faut choisir.. On peut-être très bonnes amies si tu veux pas meilleures amies :3

Donc on fait ça pour Dany ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:55

Bah moi j'aimerais bien le truc de meilleure amie, mais je veux pas te pénaliser quoi ;) au pire on dit qu'elles sont déjà meilleures amies hein ^^

Pour Dany c'est perfect 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:56

Ok, ça roule pour les deux Alexis ϟ open my eyes - Page 2 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ open my eyes   Alexis ϟ open my eyes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis ϟ open my eyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexis ϟ breath of lie
» Alexis ϟ dark shadows
» Alexis ϟ winter coming
» Parle donc, je t'écoute. (open) | Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: