AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 86717267 (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines Banner(f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 1266411160
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines Empty
MessageSujet: (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines   (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines EmptyVen 14 Juin - 23:01




Libre Non libre


Margaery O. Sparks

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Margaery Oza Sparks. Je suis un sorcier de sang pure et je suis né(e) à Londres un DATE, ce qui me fait donc 17 ans ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétéro ou Bisexuel. Mes amis disent souvent que je suis Adorable, pétillante, folle mais aussi Intellectuel, calme, lunatique et que je ressemble beaucoup à Barbara Palvin. N'oublions pas que je fais partie des Gryffondors parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


L'histoire est totalement libre, il faut juste mentionner que sa famille s'entend très bien avec celle de Dany' et que du coup, elles se connaissent depuis leurs jeunesses, c'est à Poudlard que le lien des deux jeunes filles c'est souder. Margaery est devenue une vrai gryffondor et il ne faut pas oublier de dire qu'elle cours à droit et à gauche et qu'elle est très loyale envers ses amies. 


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


You and Other


M. Daenerys Barnes

Les deux adolescentes sont le duo le plus incontournable de Poudlard. Tout le monde a bien entendu parler de Margaery pour sa beauté et de Daenerys pour sa folie. Les deux jeunes filles n'étaient que de simple connaissance avant se retrouver ensemble dans leurs admissions. Les deux ont alors toujours été ensemble. Au lieu de former des rivales comme à serpentard, elles sont devenus inséparables. La blonde et la brune. La réfléchie et maline et la "fonseuse" à la tête baissé. Les deux jeunes filles s'aiment plus que tout au monde, et ferait tout l'une pour l'autre. Leurs disputes sont un champs de bataille, mais à chaque retour, les meilleures amies restent les meilleures amies. Margae connait bien les Barnes, puisque chacune passe la moitié de ces vacances chez l'autres. Elles sont une drogue l'une pour l'autre, inséparables.


Kennedy "Ken" Barnes

Ken, c'est le jumeau geek, à fond sur son ordinateur. Pour Margae, il est le jumeau très timide et doux, un petit enfant qu'on voudrait protéger. Le connaissant depuis son enfance, Ken a toujours vue Margae comme une simple fille. C'est en grandissant que ces sentiments ce sont développés avec un surplus d'amitié. Il craque pour elle, c'est le mot. Il l'aime physiquement et l'a trouve drôle et intéressante. Ce qui échappe totalement à la jeune fille, sachant qu'il est le jumeau de sa meilleure amie. Une relation malsaine remplie de sous-entendu c'est installé entre eux. Ken prendra t'il les devants ? Dany' découvrira la vérité ? A suivre, si vous prenez ce scénario.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines Empty
MessageSujet: Re: (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines   (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines EmptySam 15 Juin - 0:00


Good girl, I know you want it.

Hey, salut, bonjour, bonsoir, ohayo, fin voilà, si tu es ici, c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis bien heureuse (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 2281537096 mais faut bien faire des règles, alors voilà tu vas suivre histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 2511796723

✤ L'AVATAR : Alors il est clairement Non négociable. Je sais que normalement, on aime Barbara P. donc je l'ai pris exprès, mais de plus parce qu'elle correspond parfaitement au rôle, et de plus que Cara et Barbi' sont trop classes ensembles (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 491912869
✤ LE PSEUDO : Alors en fait, je pense que si tu as vue GoT, tu peux comprendre mes pseudos What a Face en fait, j'adore le prénom de Margaery et de Daenerys, et donc il est très très peu négociable, voir même, pas. Mais pour ce qui est du deuxième prénom et du nom, c'est libre, j'ai mis des choix aux hasards.
✤ L'HISTOIRE :Je n'aime pas détailler les histoires des autres, alors je la laisse libre ;) je préfère laisser court à votre imagination (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 491912869
✤ LES LIENS:Ils sont bien sur non négociable dans le sens où je trouve les idées assez cool et tordu et sympathique à jouer (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 491912869 mais si tu ne comprends pas, ma boite MP t'es ouverte tout comme celle de Ken, du moins je suppose ;)
✤ LA PRESENCE ET LES LIGNES : Et bien, les vacances approchent et donc je suppose que tout le monde va être heureux de pouvoir tout arrêter (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 1535682986 personnellement, j'ai la plage à côté de chez moi, mais je ferais tout pour être présente ;) donc je n'attends pas de même, mais un petit passage sur la cb ou même dans le flood ne fait pas de mal (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 2281537096 pour ce qui est des lignes, tant que le nombre est respecter, ça me va. Je préfère la qualité à la quantité (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 1535682986

Si tu n'es pas décourage (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 2281537096 et bien prend ce scénario (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 86717267

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines Empty
MessageSujet: Re: (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines   (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines EmptyDim 16 Juin - 13:21

Même s'il y a de la compétition, je n'ai pas pu résister (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 2281537096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines Empty
MessageSujet: Re: (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines   (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines EmptyDim 16 Juin - 13:23

JE T'AIIIME (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 2665452143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines Empty
MessageSujet: Re: (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines   (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines EmptyDim 16 Juin - 13:41

Je t'aime que si tu me dis qui tu es :O

EDIT/ Je t'aime ma douce et ce depuis le premier jour (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 2281537096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines Empty
MessageSujet: Re: (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines   (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines EmptyDim 16 Juin - 16:16

Scénario pris (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 491912869 (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines Empty
MessageSujet: Re: (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines   (f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/l) BARBARA PALVIN ✤ Blurred Lines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: les sorciers recherchés :: scénario des membres :: scénario pris-
Sauter vers: