AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 86717267 Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » BannerGinny Weasleyㄨ « better you die than i » Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 1266411160
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyDim 16 Juin - 19:44


Ginny Weasley

Gryffondor* Sang Pur * Etudiante * En couple * Hétéro * Bénéfique * célébrité play

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 25 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyDim 16 Juin - 19:44

Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 130126556 Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 130126556 Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 130126556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyDim 16 Juin - 19:44

Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 4110155165 Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 4110155165Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 4110155165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyDim 16 Juin - 19:45

Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 3594984999 Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 3594984999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyDim 16 Juin - 19:45

Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 1869457048 Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 1869457048 Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 1869457048 Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 1869457048
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyLun 17 Juin - 13:44

Moi ! Moi ! Moi ! Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 86717267

Et pour Artémis aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyLun 17 Juin - 14:54

Et moi Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » 522976643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyLun 17 Juin - 16:35

Théooo: Oui tu as des idées ^^

Ma belle rousse, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyLun 17 Juin - 16:56

Pour Artémis, je verrais bien quelque comme une amitié, une très bonne amitié même ! Dans la même année, la même maison, toutes les deux fans de Quidditch. Elles auraient pu super bien s'entendre dès la première année. Elle se dirait tout. Mais voilà, une seule chose est gardé dans le secret par Missie ; elle a aussi des sentiments pour Harry même si elle s'en ai rendu compte plus tard que Ginny. D'ailleurs ça serait pour cela qu'elle se serait tu ; pour ne pas gâcher leur amitié. Puis... tant qu'elle ne sortait pas avec ni l'une ni l'autre, qu'est-ce que ça changeait ? Mais voilà... Ginny a pris le coeur du courageux Gryffondor. Depuis, Artémis est presque incapable de passer du temps seule avec sa grande amie comblée sous la culpabilité d'être jalouse et de vouloir le malheur d'une séparation arrivé à Ginny. La Weasley chercherait à découvrir une bonne fois pour toute pourquoi son amie est si distante, et de son côté Missie chercherait tous les moyens pour cacher se qu'elle ressent et donc de passer le moins de temps avec Ginny...


Pour Théo, j'ai un peu moins d'idée... mais je pense que ça ne peut qu'être négatif. Qu'est-ce que tu en penses ?

Dis moi d'abord ce que tu penses du lien que j'ai proposer entre Artémis et Ginerva :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyLun 17 Juin - 18:43

Alors le liens avec Artemis me plais beaucoup, c'est une bonne idée (aa) Je pense pas que Ginny aurais des doutes, plutot quel se sente rejeté et du coup elle essaye de passée plus de temps avec elle, mais Artemis trouve toujours des excuses. 

Et pour Théo je pense aussi a du négatifs, tu pense deja que je suis une traitre en sortant en plus avec Harry qui est de sang mélé, et du coup tu n'arrete pas de me lancer des pics et de me harceler ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyLun 17 Juin - 19:05

Pour Artémis et Ginny c'est parfait alors! Je t'ajoute au plus vite ! :3

Sinon pour Théo, c'est plus compliqué. Il fait croire à tout le monde qu'il est un Sang Pur et Serpentard typé ; genre les Gryffy ça craint et les Sang-de-Bourbe aussi, alors que ce n'est pas du tout ce qu'il pense. Puis, il est de nature introverti et calme, il ne serait pas du genre à volontairement envoyer des piques sauf pour se défendre. Mais on peut dire qu'il évite tout contact avec Ginny parce que ce serait pas bon pour son image. Bien sûr, Ginny prendrait ça pour du dégout et normal que ça ne lui plaise pas. Mais véritablement, sans les histoires de traitre à son sang et de maisons, on pourrait dire qu'ils ne se supportent pas par rivalité autour du Quidditch par exemple. Théo est capitaine de l'équipe des Serpy et Harry des Gryffy, tu pourrais penser que c'est Théo qui incite les membres de son équipe à se moquer d'Harry etc etc, et du coup dès qu'ils se voient hors des matchs et qu'ils ont la mauvaise idée d'engager la conversation... Ben ça fait quelques étincelles entre fierté Gryffy et fierté Serpy ^^ Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyLun 17 Juin - 20:03

Oui j'avais pas pensé a sa sur le Quidditch (aa) je te rajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyMar 18 Juin - 10:25

Contente que ça te plaise ! Je te rajoute sur les deux fiches de liens au plus vite X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyMar 18 Juin - 19:23

Il nous en faut un ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyMar 18 Juin - 20:45

Oui (a) une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyMar 18 Juin - 20:58

Hum voyons voir //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyMar 18 Juin - 21:42

De quoi tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyLun 12 Aoû - 21:09

Désolé pour ma longue absence --' j'ai pas pu prévenir ! Mon ordinateur ma lacher donc le temps que j'en n'est un autre !
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyMar 13 Aoû - 10:42

Il n'y a pas de problème ! Tout ce qui compte c'est que tu sois revenue ! :D
J'espère qu'on se fera un RP ensemble d'ici là ! ( Ginny / Artémis ) X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » EmptyDim 25 Aoû - 20:19

Hihi avec un grand plaisir (aa) sa fais du bien de retrouver le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley ஐ rechercheduntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: