AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS 86717267 Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS BannerMake it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS Empty
MessageSujet: Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS   Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS EmptyDim 16 Juin - 20:36





Margaery & Daenerys
“ make it last forever, friendship never ends  ”


La journée avait encore bien commencé pour toi. Réveillé par la douce odeur de la matinée bientôt été, tu déposes un doux sourire sur le plafond que tu fixais en dormant. Tu ouvres les yeux et voit que tout le monde est partie, Margaery sûrement partie elle aussi en cours. Tu souris avant de prendre ton temps et d'aller t'habiller. Tu enfiles rapidement l'uniforme et prend un temps fou pour coiffer tes cheveux blonds soyeux et fin. Tu passes au moins dix minutes à t'admirer, toi et ton gros égo. Un doux sourire se fixe sur tes lèvres et tu descends les marches du dortoir rapidement. Toujours le sourire au lèvres tu vois une de tes amis qui t'attend. « Huuum, qu'elle parie je peux te lancer aujourd'hui ? » Tu te retournes pour l'avoir en face de toi et sourit en croisant les bras. Celle-ci tape rapidement dans ses mains en te regardant. « Oh je sais ! Tu vas devoir te balader en petite fille toute la journée, faire l'enfant. » tu soupires doucement en la regardant avant de rire. « C'est pas comme ci je faisais jamais ça quoi ... » Puis tu lui fais un clin d'oeil avant de te décoiffer et de te faire deux couettes hautes comme une petite fille. Celle-ci éclate de rire et tu pars en sautillant vers ton heure de cours. Tu vois que c'est potion et tu sautilles encore plus, Rogue est sûrement l'un des professeurs que tu martyrises le plus. Tu arrives enfin devant la porte et four ton pouce dans ta bouche avant d'entrer et de plier les jambes pour être petite. Le professeur se retourne sous la compile de rire et tu le regardes. « Bonjour mademoiselle Barnes ou du moins, petit bambin Barnes. » Il te regarde d'un air suspect et énerver, tu avais bien envie de lui pourrir la vie. Tu pars rapidement t'asseoir au côté de Margaery, ta si grande meilleure amie tout en laissant une place à ton amie pour venir vers toi. Après au moins un quart d'heures tranquille, tu lèves la main. « Oui mademoiselle Barnes? » Tu enlèves le pouce ta bouche et conclut son interrogation. « Monsieur, ça veut dire quoi Popaul ? » Bon ok. Tu restais encore assez correct dans ton sujet, même si le rang du fond éclate de rire encore une fois. Le prof soupire lacement et tu souris, fière de ta stupidité. « Mademoiselle, vous et votre amie, vous êtes renvoyez de cours pour aujourd'hui, vous aurez le temps de répondre à toute vos questions débiles comme celle-ci. » Tu souris encore une fois avant de sortir et sautiller.

Tu passes ta journée dans le parc en rigolant avec ton amie et décide de rentrer pendant qu'elle part faire ses devoirs, tu vas donc rejoindre Margaery dans la salle commune et tu l'as retrouve sur le grand canapé luxueux. Tu t'assois à ces côtés et voit qu'elle n'a pas l'air vraiment heureuse, même énervé. Tu commences à lui faire des grimaces immatures, assise en tailleur avant de comprendre qu'elle est agacée, énervée même. Tu arrêtes de suite et va lui faire un bisous sur la joue en guise d'affection avant de lui sourire gentiment. « Ca ne va pas, ? Dis moi ce qu'il y a j'aime pas te voir comme ça. » Tu fais une moue du visage et met tes lèvres en forme d'un air triste, pour lui redonner un peu de ta joie de vivre, même si tu vois que ça ne marche pas.



Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par M. Daenerys Barnes le Jeu 20 Juin - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS   Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS EmptyDim 16 Juin - 21:11

Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS Tumblr_ml82b3YYeQ1s0icgno1_500


Réveil aux aurores pour toi. Tu t’étais levé tôt, comme à ton habitude pour ne pas être en retard en cours. Comme d’habitude Daenerys n’était pas encore levé, flemmarde un jour, flemmarde toujours. Dès que tu sortis de ta chambre, habillée et coiffée, tu vus des amies à toi qui étaient assise sur le canapé. « Hey, ça vous dit d’aller en cours ensemble ? » Tu souriais, elles se levèrent et vous partez en cours ensemble. Quand tu marchais dans les couloirs, tu regardais les élèves d’un regard assez noir. Tu n’aimais pas qu’on te regarde puis qu’on parle de toi derrière ton dos. Tu aimes la franchise et la moitié des élèves de Poudlard, sont à tes yeux des hypocrites. Tu levais ton regard quand tu rentrais en classe, le prof était là, il vous attendait. « Bonjour. » Dis-tu poliment avant de t’installer sur un siège. Pour le moment, Daenerys n’était pas encore là. Ca ne t’inquiéter pas plus que ça car tu savais que c’était un vrai cancre. Et là. Tu vus ta meilleure amie, en mode bambin rentrer dans la salle. Tu rigolais. Ton rire se stoppa nette quand une fille s’installa près d’elle. Tu soupiras. Il y avait de la place partout ailleurs, non, fallait qu’elle vienne ici. « Mademoiselle, vous et votre amie, vous êtes renvoyez de cours pour aujourd'hui, vous aurez le temps de répondre à toute vos questions débiles comme celle-ci. » Et elle était fière. Ca te mise hors de toi. Tu ne riais pas du tout. Ton visage ce décomposé. Tu étais jalouse et possessif, elle devrait le savoir.

Le cours pris fin. Tu décidais de partir vers le parc accompagné de tes amies, quand Daenerys y était accompagné de son amie. Demi-tour directement. D’habitude, vous étiez tout le temps ensemble, et là, elle te zappait comme si tu n’existais plus, et ça, tu ne peux l’accepter. Vous décidez donc de partir dans la salle commune des Gryffondors. Ton cœur battait à la chamade. Tu étais énervée, jalouse. Tu l’as voulais à toi toute seule. Elle t’appartenait. Tu t’installas sur le canapé, tenant un ouvrage en main. Tes copines partirent dans leur chambre et toi, tu restais là, comme une pauvre fille à lire un livre. Et là, Daenerys fit son apparition et s’installa à tes côtés. Elle déposa un baiser sur ta joue. Tu soupiras. Tu fermas ton livre et le posa sur la table de chevet. « Ca ne va pas ? Dis moi ce qu'il y a j'aime pas te voir comme ça. » Normalement, le visage qu’elle te faisait te ferais rire. Mais là, non. Tu étais trop énervée pour laisser échapper un rire.

« Si t’aimes pas me voir comme ça, tu devais y réfléchir à deux fois avant de passer toute ta journée avec cette …. Je ne dirais pas le mot. » Tu te levas du sofa sur lequel tu étais assise. Il fallait que ça sorte, il fallait que ta colère passe un bon coup. « Tu m’as laissé comme une grosse merde, et maintenant qu’elle n’est plus là, tu viens me voir. Je ne suis pas une roue de secours. » Le ton montait. Tu n’aimais pas monter sur tes grands chevaux, mais là, si tu gardais ça pour toi, tu risquais d’être distante avec ta meilleure amie. « Je ne suis pas un deuxième choix. » Tu soupiras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS   Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS EmptyDim 16 Juin - 21:34





Margaery & Daenerys
“ make it last forever, friendship never ends  ”


Tu ne comprenais pas pourquoi elle était triste. Elle, ton tout. Elle était un peu le tout de ta vie. Quand on a une meilleure amie, son devoir c'est d'être là pour elle. Mais toi ce n'était pas simplement ça. C'était d'être toujours avec elle, de tout faire avec elle. Chaque moment de ta vie devait se passer avec elle. Les meilleures autant que les pires. Ce n'était pas simplement une relation de meilleure amie. C'était plus. Pas dans l'amour. Non. Mais vous étiez lié. Lié à la patate?Qui sait. Toutes les deux, c'était avec ou sans. Pas l'un. Pas l'autre. « Si t’aimes pas me voir comme ça, tu devais y réfléchir à deux fois avant de passer toute ta journée avec cette …. Je ne dirais pas le mot. »  Aïe. C'était là que ça coincé pour toi. Tu compris rapidement qu'elle était jalouse. Ça lui arrivait souvent, mais tu étais pareille. Tu étais pareille, c'est pour cela que vous étiez meilleure amie. Mais tu n'aimais pas la voir avec une autre, et de t'avoir vue avec cette autre gryffondor l'avait mise hors d'elle même. Tu allais rétorquait, mais elle se leva. « Tu m’as laissé comme une grosse merde, et maintenant qu’elle n’est plus là, tu viens me voir. Je ne suis pas une roue de secours. » Tu baissais la tête. Pas fière de toi hein. Mais elle le savait, tu n'allais pas te laisser démonter comme ça d'un coup. Elle le savait plus que bien, vous étiez deux lionnes. Les deux lionnes aux sangs chauds et au règle en ce moment même ou quoi ? « Je ne suis pas un deuxième choix. » Tu éclates d'un coup. La colère monte sur ton visage. « Pardon ? » Tu te relèves pour lui faire face. Et tu répètes encore plus fort. « Pardon?! » Tu n'y allais pas en douceur, c'est sur. Mais ton égo se sentait bien plus vexé. « On parle de qui là ? De moi ou de toi avec ta petite bande d'intello ? » Tu hurlais. Tu vis quelques visages reconnaissant d'élève de gryffondor accourir voir ce qui se passait et tu les regardes méchamment. « Dégagez ! C'est privée ! » Tu te retournes enfin vers ta meilleure amie. Du moins pour le moment, le mot n'est pas approprié. Tu fronces les sourcils. « Désolé d'être une cancre, de pourrir ma scolarité et d'avoir des amies ! Mais le pire dans tous ça tu vois, c'est que je suis sur que tu penses ça ! » tu fais des grands gestes et tu continus de crier avant de permettre une pause. Tu es plus qu'en colère du reproche de Margae. Mais elle a raison, et c'est là que ton mauvais caractère apparaît avec ta mauvaise foie et que tu vas rien avouer.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS   Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make it last forever, friendship never ends ✤ MARGAERYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: