AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! 86717267 Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! BannerDwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être !

Aller en bas 
AuteurMessage
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être !   Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! EmptyMar 18 Juin - 11:52


dwight rodolfo marshall

« Je veux enfin savoir que ma vie mérite d'être vécue ! »


NomMarshall, un nom commun anglais et moldu, je l'avoue ! Prénom(s) Dwight, un prénom que j'affectionne particulière. Franchement ! Vous ne trouvez pas qu'il envoie du pâté ?! Si c'est le cas, vous allez kiffer mon second prénom ! Rodolfo ! Prénom italien... Hmmm, Bellissimo ! Mais il est surtout le prénom de mon Grand-Père maternel, la seule marque du sang italien que j'ai dans les veines. Date de naissanceo9.o5.1978 Âge19 ans Ancienne MaisonVous allez sûrement pas le croire mais j'étais Serdaigle à l'époque ! Métier •  Etudiant à l'Université de magie avancée en Filière Connaissances et Adaptations Magiques, 2ème année, parce que rien n'est pas plus grande fierté que mon sang de Né-Moldu ! AvatarScott Michael Foster Crédittumblr

BaguetteBois d'If et crin de kelpy. 27,7 cm. Rigide et courte, parfaite pour prendre de la vitesse en combat réel. Balais Un vieux balais, Comète 260 ; je ne suis pas un fan de sport de toute façon. EpouventardMon jumeau raide mort... RidiculusMon jumeau se relevant et trébuchant lourdement tout en riant. PatronusUn aigle royal Matière préféréeArithmancie quand j'étais à Poudlard, à présent c'est la matière Sortilèges Expérimentales que j'adore dans ma filière ! Matière détestéeJe n'aimais vraiment pas Astronomie à l'école, une matière parfaitement idiote mais que j'ai bossé malgré tout... à présent à l'UMA on ne peut pas vraiment dire que je déteste une matière. Rêve d'avenirJe rpeve de rester à jamais un grand enfant, sans responsabilité, sans être obliger de choisir... Mais bon, à première vu on me verrait bosser au ministère au département des catastrophes magiques...
..ONCE UPON A TIME..
..ONE GUY.
.

CHAPITRE I : Un, puis deux...
Des hurlements de nouveau né se mêlaient aux cris de douleur étouffé de Rosita Marshall née Cazzadore. A côté d'elle, Patrick Marshall serrait la main de sa femme, les yeux bordés de larmes de joie. Si Patrick rêvait de quelque chose dans sa vie, c'était bien d'être père.
Quand Rosita lui avoua qu'elle était enceinte, il y a 9 mois de cela, ce fut le plus beau jour de la vie du jeune chef d'entreprise. Ça faisait plus d'un an à présent qu'il tenait un petit garage où il dirigeait deux mécaniciens, lui même mécanicien avant d'ouvrir sa propre boîte. Patrick n'avait jamais été un homme brillant, ni intelligent, ni beau d'ailleurs d'après lui. Pourtant c'était bien d'une magnifique bibliothécaire italienne qu'il était marié. Tout allait parfaitement bien dans sa vie, et le comble de tout ; il voyait naître son fils.
« Tout va bien, Rosie. Il est magnfique, autant que toi. », mais ce n'était pas fini. Très vite, le médecin confia le petit garçon à une infirmière pour ainsi se remettre au boulot. Parce que ce n'était pas un, mais deux petits garçons qui allaient naître aujourd'hui alors que le soleil du 9 mai 1978 venait à peine de se lever. « Poussez ! Vous y êtes presque ! » annonça enfin le gynécologue. Patrick voulait rejoindre son premier fils, mais en voyant sa femme suant à grosses gouttes, le visage ainsi crispé, il se devait de rester à ses côtés.
Un nouvel hurlement vint se mêler aux gindres du premier petit. Un bébé absolument identique en tous points de vue que premier né venait apparaître. Patrick voulait être père, c'était réussi ; il venait de devenir le Papa de deux petits garçons en forme et en bonne santé. Tout allait comme il l'avait imaginer, en mieux même ! Enfin... il ne se doutait pas que ses deux fils seraient encore plus exceptionnels qu'il n'aurait osé imaginer.

CHAPITRE II : Tout ensemble frangin.
« Duncan ! Duncan ! Regardes ce que je fais ! ». Un petit garçon à peine âgé de 4ans courait vers son frère avec un large sourire. Ce que le petit Dwight aimait le plus dans sa vie de petit garçon, c'était bien d'impressionner son frère jumeau qui était aussi le premier né et donc en théorie l'ainé. Si les yeux bleus du cadet pétillaient d'une soif inassouvie de découverte et de vie, Duncan lui semblait déjà petit plus humble, plus réservé. celui-ci tourna son regard tout aussi bleu vers son petit frère avec une certain attention. « Regardes ! Regardes ! » répétai Dwight avec excitation. Ce fut alors qui tendit un avion en papier à son jumeau qui à présent le regard... incrédule. « Ben je le sais déjà que tu sais faire les avions en papier. » « Non, non, c'est pas ça ! Attends ! ». Dwight posa à plat l'avion sur le creux de sa main, une main qu'il suréleva légèrement et comme par magie l'avion décolla tout seul et vint de promener à son aise dans toute la chambre que les jumeaux se partageaient. Comme l'avait cherché le garçon, son frère ouvrit la bouché béa le regard rempli d'admiration. « Tu as vu je fais de la magie ! J'te l'avais dit que les fée ça existent ! » Duncan fronça légèrement les sourcils, sûrement jaloux de voir que pour une fois c'était son petit frère qui était meilleur que lui. Si les deux jumeaux s'entendaient à merveille, ils ne cessaient de se jalouser l'un à l'autre, plus particulièrement Duncan qui étant plus discret que son frère était plus souvent comparé à lui que l'inverse... « Les fée c'est pour les filles ! » Les joues de Dwight s'empourprèrent et fit la moue. Aussitôt, son frère regretta de l'avoir blessé et se rattrapa « Tu es un magicien ! Comme Merlin l'Enchanteur ! ». Pourtant, Dwight ne retrouva pas son sourire « J'veux pas être Merlin si toi tu n'es pas Merlin. ». Mais comme par enchantement, ses lèvres s'étirèrent et l'espoir s'enflammait dans son regard « Je vais t'apprendre et comme ça on sera les jumeaux Merlins ! » lâcha-t-il.
Plus tard dans la soirée, ce fut ensemble qu'ils firent la démonstration de leurs nouveaux pouvoirs devant leurs parents, juste avant le dîner. Ce qui avait eu le don de les choquer au plus haut point. Rosita ne sut quoi dire pendant dans semaines, mais à côté Patrick était plus sûr que jamais que ses fils étaient les plus incroyables d'entre tous.

CHAPITRE III : Les Jumeaux Sorciers.
« Vos enfants sont des sorciers Monsieur et Madame Marshall. » annonça un vieil homme à la robe de sorcier bleu ciel, aux lunettes en demi-lune, et une longue chevelure et barbe argentée. Celui-ci avait un regard bleuté bienveillant et son haut chapeau de sorcier lui donnait un air de Merlin.
Dwight et Duncan, eux, fixait le vieil homme comme s'ils venaient de voir leur idole, ce qui était presque le cas. Les deux jumeaux étaient sûrs et certains que c'était Merlin l'Enchanteur qui se tenait devant eux en plein milieu de la petite cuisine de leurs parents, des parents assis à la table incapable de dire un mot tant qu'ils étaient interloqués. Si Rosita avait fait en sorte de ne plus vraiment penser aux pouvoirs de ses fils, Patrick lui-même avait dû mal à comprendre ce qui se passait alors que c'était bel et bien lui qui ne cessait de répéter à ses enfants qu'ils étaient exceptionnellement incroyables et qu'il était fiers d'eux.
Duncan et Dwight venaient d'avoir onze ans ce jour là. D'ailleurs le gâteau couvert de bougies était toujours sur la table n'attendant qu'à être soufflé et manger. La dizaine d'année passée, les deux garçons étaient toujours aussi identiques. Les mêmes cheveux châtains foncés coupés court, le même regard, la même frimousse, seuls les parents de deux garçons étaient capables de les différencier s'ils venaient à porter la même chose, ce qui n'était pas le cas à ce moment même. Enfin... en partie. Si Duncan avait opté pour un T-shirt rouge avec l'éclair jaune du Super-héros Flask, Dwight préféra un T-shirt vert des Green Lantern, encore une histoire de super-héros moldu.
« Duncan et Dwight sont inscrit à l'école de magie de Poudlard, dont je suis le Directeur, depuis leurs naissances. » « Vous êtes Merlin l'Enchanteur ? » lâcha Dwight sans retenue alors qu'à la seconde Duncan tirait sur le T-shirt de son frère pour lui prier de se taire. Quant au vieil homme, il sourit plus qu'amusé. « Oh, je l'aurais bien voulu ! Merlin était un très grand sorcier ! Non, moi c'est Albus Dumbledore mon garçon. » « Vous connaissez Merlin l'Enchanteur ?! » s'exclamèrent d'une seule et même voix les deux frères et même le caractère discret de Duncan ne pouvait plus le retenir. « Merlin est un sorcier d'un ancien temps, malheureusement, cela fait des millénaires qu'il n'est plus de ce monde les enfants, mais vous allez étudier toute sa vie à Poudlard vous savez. »
« Attendez. Vous dîtes que mes enfants ne sont pas les seuls à savoir faire... ce qu'ils font ? » demanda Rosita un tantinet méfiante. « Je sais que c'est difficile pour vous de l'assimiler, mais le monde des sorciers existe, caché de vous les personnes dépourvus de pouvoirs magiques, mais existe bel et bien et cela dans le monde entier. L'école Poudlard est là pour aider les jeunes sorciers à contrôler leurs pouvoirs et à découvrir le monde d'où ils viennent dans le cas de vos fils qui ne vivent pas dans une environnement magique. » « Et c'est grave qu'ils ne viennent pas d'un environnement magique ?! ». En posant cette question, Patrick montra de nouveau son intérêt pour les dons de ses fils. « Nullement. C'est toujours un plaisir pour l'école d'accueillir de nouveau sorcier quelque soit leur provenance Monsieur Marshall. » Un sourire s'étira sur le visage de Patrick, un sourire qu'il adressa à Duncan et Dwight.
Le reste de la journée, Albus Dumbledore fit un descriptif des plus complets de l'école, comment elle s'organise, comment on s'y rend, ou est-ce qu'on trouve les fournitures scolaires, etc... devant les jumeaux plus excités que jamais.

CHAPITRE IV : Les années Poudlard.
« SERDAIGLE » ainsi vécut Dwight en compagnie de son frère. A Poudlard, les deux jumeaux étaient connus comme les plus intelligents, les plus doués des élèves de leur année. Duncan était toujours meilleur de quelques points, mais ensemble, ils faisaient les plus méritants des Serdaigles. Si Duncan était toujours un peu plus sage, ensemble ils étaient très respectés dans leur maison. Certes, les jumeaux Marshall n'étaient pas aimés de tous loin de là. La réussite implique la jalousie après tout, surtout quand on est appelé Sang-de-Bourbe à tout bout de champs. Et pour une fois, si Dwight s'en fichait et en jouait, Duncan lui le vivait très mal.
Tout le long de ses années à Poudlard, Dwight a toujours été sérieux et studieux. Il aimait étudier la magie, c'était devenue toute sa vie ; sans pour autant oublier ses racines. Il était un né-moldu mais en était fier, parce qu'il prouva à toute l'école qu'on pouvait être un Sang-de-Bourbe et pourtant réussir mieux que les autres.
En troisième année, il choisit de suivre Arithmancie et Etude des Moldus. Il s'avéra très talentueux en Arithmancie qui est pourtant une matière très lourde et compliquée. Quant à l'Etude des Modlus, c'était un peu pour prouver au reste de l'école plus principalement aux fiers Sang-pur qu'il y avait de quoi être fier d'être fils de moldus.
Il l'obtint 9 BUSEs sur 9 passée arrivé à la fin de sa cinquième année, 7 notes Optimales et 2 notes Efforts Exceptionnels en Astronomie et en Botanique. Encore une fois, il se retrouva derrière son frère n'ayant eu d'une note Efforts Exceptionnels pour le reste en Optimal. Rien de grave, il avait ce qu'il voulait ; il avait réussi haut la main ! Quand il arriva la fin de son cursus à l'école, il eut sans surprises 9 ASPICs avec les mêmes mentions qu'aux BUSEs.
Ses souvenirs en tant que Serdaigles étaient nombreux. Amitié, Liens avec son jumeau, sa réussite, ses joies et ses peines amoureuse, ses querelles face à des Sang-Pur racistes... Bref. Il se rendit compte en finissant sa dernière année qu'il ne voulait pas quitter Poudlard. « Je veux aller à l'Université Duncan, dis moi que tu m'suis ! » « Je veux devenir Guérisseur, tu sais. Je vais m'en donner les moyens ! ». Un sourire partagé, une ambition mêlée, malheureusement tout ne se passerait pas comme prévu.

CHAPITRE V : Écart de conduite.
Pour Dwight, la première année à l'UMA fut un succès des plus flagrants, comme toujours il était à la hauteur de ses nouvelles études qu'il choisit en rapport avec le monde des moldus. Toutes les matières de la filière connaissances et adaptations magiques lui semblent faciles et surtout très intéressantes. Il faisait la fierté de sa famille et de son frère en restant le meilleur enfin... en dessous de Duncan. Mais tout changea lors des vacances d'été avant la rentrée :
« Je ne sais pas ce que je veux faire. Je verrais bien j'ai le temps. ». Les cheveux mi-long à présent, Dwight avait plus l'air d'un jeune quelconque qu'un intelligent petit sorcier. Il fixait, déjà agacé, ses parents qui ne cessait de l'ennuyer avec ce qu'il comptait faire de sa vie après ses études à l'Université de Magie Avancée. Patrick était impatient de savoir comment son sorcier de fils allait changer le monde avec sa magie si extraordinaire, mais Rosita, quant à elle, était plus réaliste. Elle voyait bien que son fils, contrairement à Duncan, n'avait strictement aucun projet d'avenir : « Tu n'as plus autant de temps que tu ne le penses, Dwight Marshall ! » commença-t-elle presque plus agacée que son fils « Deux ans encore à l'Université et après tu auras intérêt à te trouver un boulot au niveau de tes capacités ! ». Puis ce fut un débitage de tout ce qu'elle rêvait pour son fils ; un métier prestigieux, intéressant, à responsabilité, pouvant monter les échelons. Tout ça fut un déclic pour Dwight ; il n'était pas fait pour travailler. Il aimait ses parents et savait que si sa mère l'embêtait c'était pour son bien, mais à 19 ans il ne se sentait pas près pour les responsabilité. Il n'était pas près à être adulte.


Aujourd'hui, Dwight entre en deuxième année à l'UMA et il est bien décidé à ne plus rien glander afin de rester le temps qu'il lui faudra à Poudlard pour acquérir la force de grandir et de vieillir dans le monde impitoyable des adultes...  
 
Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! 1887315319
Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! 1296967974
Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! 770328587
Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! 1721648692


Ton prénom ou surnomEline ; nee.chan Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Ben j'espère bien qu'il est génial, j'suis admin ici ! :O X3 T'es arrivé là comment ?Tri'C X3 - i'm théo and missie :3 Code règlementje m'autovalide sur ce coup CoolUn dernier mot Jean-Pierre ?J'espère qu'un étudiant en amènera d'autre !! :D
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par R. Dwight Marshall le Mar 18 Juin - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être !   Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! EmptyMar 18 Juin - 14:12

Je te laisse t'auto valider ? :3
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être !   Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! EmptyMar 18 Juin - 14:39

Merci bien X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être !   Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! EmptyMar 18 Juin - 15:28

Homme de ma vie, épouse moi Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! 876588372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être !   Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.
» Je veux vivre encore des aventures ! ☮ Mister Marshall et ses RPs.
» ♛ Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: