AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 86717267 Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 BannerPrêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.

Aller en bas 
+2
Sky E. Petters
R. Dwight Marshall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:50

c'est quoi LUMA ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:56

Je veux du négatiiiiiiiiiiiiiiiiiif Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 86717267
On a combien d'année d'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:43

Melody • Université de Magie Avancée ( je te conseil de lire ce qui est dit ici pour plus de renseignement ICI )

Zoélie • Négatif ça me va parfaitement sale garce ! X3 - Zoélie a 17 ans, Dwight a 19 ans * CALCUL MENTAL DE LA MORT !!! * Deux ans d'écart ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:12

Genre, imagine Dwight et Zoé sont sortit ensemble et Zoé la plaqué mais en l'humiliant à mort qui tue et depuis il cherche à ce venger mais en même temps il ressent encore des choses pour elle ! Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 86717267
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:35

Ben, Dwight n'est pas trop porter sur les relations amoureuses et puis il va sûrement finir avec Daenerys alors ça serait bizarre qu'il ait encore des sentiments pour Zoélie... Mais j'veux bien qu'ils aient été ensemble et que ça se soit mal fini. J'dirais plutôt que ça serait Zoélie qui ne supporterait pas que Dwight n'ait pas plus d'attention malgré le fait qu'elle l'ait humilié ( mais bien sûr, il n'est pas non plus très sympa avec elle quand il la croise vu ce qu'il a fait ! X) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 9:20

Le hic c'est que ses ex, Zoé elle s'en fou grave Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 416882422
Bon alors, ils sont sortit ensemble, ça c'est mal terminé et depuis ils ce bouffent la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:43

Tout simplement ! ^^
Okay, ça me va. J'fais ton lien au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 9:38

Moi je VEUX un lien ! Foster quoi :')
Comme tu es un ex-Serdaigle on a pu se connaître dans les années précédentes :3
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 9:35

Bien sûr ! Tu préfères un lien positif ou quelque chose de spécial ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:43

Spécial, je dirais même positivement spécial :3
Nan je sais pas, on pourrait s'être connus quand il était encore à Serdaigle. Il pourrait par exemple avoir aidé Lisa pour un quelconque devoir ou quelque chose du genre.. Elle aurait été charmée et aurait tout fait pour qu'ils deviennent amis (voire plus..) mais il n'aurait pas forcément réalisé qu'il lui plaisait ou son attirance n'était pas réciproque, ou je sais pas ^^
A toi de voir ce que tu veux que Lisa soit pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 15:17

J'aime bien, mais Daenerys ne va pas beaucoup t'aimer si tu as des vues sur Dwight ! X3
Je dirais qu'ils pourrait bien s'entendre et que Dwight aurait pris l'habitude d'aider Lisa pour ses devoirs, appréciant la compagnie d'une Serdaigle qui sort un peu du lot. Lisa pourrait alors être sous le charme de Dwight parce qu'il est ce genre de personne, intelligente sans se la raconter et surtout restant un grand enfant dans l'âme. Malheureusement, Dwight n'est pas un grand sentimental, je veux dire par là qu'il est toujours particulièrement à la ramasse vis à vis de l'effet qu'il peut faire à la gente féminine. Il pourrait tout simplement pas s'en rendre compte.
C'est un bon résumé ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 15:27

C'est niquel ! Et puis ça me donnera peut être l'occasion d'avoir un lien négatif avec Daenerys xD
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 15:35

Haha, là, j'pense que tu ne peux pas y échapper ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:20

Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.   Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts pour faire la fête ?! ☮ D. Rodolfo's links.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perséphone 's LINKS
» Et c'est là que tu te jettes sur moi pour le baiser le plus intense de toute ta vie [Josh]
» Il y a un temps pour tout et pour moi, c'est le temps de partir ❤
» Essayez de discerner mon âme pour voir... × Un RP avec Théo. Nott ?
» (clove) + tout abandonner pour partir chanter hakuna-matata avec timon & pumba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: