AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ( M/L ) Aaron Hill. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ( M/L ) Aaron Hill. 86717267 ( M/L ) Aaron Hill. Banner( M/L ) Aaron Hill. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ( M/L ) Aaron Hill. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ( M/L ) Aaron Hill. 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ( M/L ) Aaron Hill.

Aller en bas 
AuteurMessage
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

( M/L ) Aaron Hill. Empty
MessageSujet: ( M/L ) Aaron Hill.   ( M/L ) Aaron Hill. EmptyMer 26 Juin - 12:28




Libre Non libre


Prénom P. Nom

 

Salut tout le monde ! Moi c'est PRENOM P. NOM. Je suis un sorcier de sang TYPE DE SANG SORCIER et je suis né(e) à PAYS un DATE, ce qui me fait donc 19 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Drôle, Loyal et Débrouillard mais aussi Fêtard, Immature et Vulgaire et que je ressemble beaucoup à aaron Hill. N'oublions pas que je fais partie des Etudiants parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


- Il était à Poufsouffle en tant qu'élève à Poudlard avant d'étudier à l'UMA.

Sinon, son histoire est libre  ! ( M/L ) Aaron Hill. 1535682986 


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Dwight R. Marshall

Dwight est son meilleur ami depuis leur première année. C'était comme une évidence ! Certes, ils n'ont que très peu de choses en commun, mais au moins un crédo les unis ; profitons de notre jeunesse ! Ils ont fait toutes les conneries ensemble, toutes les fêtes ensemble... Ils mourraient pour l'autre parce qu'ils vivent leur amitié à 300% ! Mais ce que ressent Prénom en plus pour son ami, c'est une sorte d'admiration. Dwight est d'un intelligence qui le rend si intéressant et brillant, à un point que Prénom rêverait d'être à sa place. Mais sans laisser la place à la moindre jalousie. Ca ne se fait pas entre potes !


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
R. Dwight Marshall

R. Dwight Marshall


Masculin ◮ EMPLOI : Etudiant à l'UMA, Fillière Connaissances et Adaptations Magiques ; 2ème année.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2013
◮ SORTS JETES : 33

( M/L ) Aaron Hill. Empty
MessageSujet: Re: ( M/L ) Aaron Hill.   ( M/L ) Aaron Hill. EmptyMer 26 Juin - 12:28


Avant de le choisir.
 

Tout d'abord, merci je vous intéresser à ce scénario dont j'aurais bien besoin pour la suite des aventures ! Puis, il va être trop génial ! J'espère qu'il vous plait déjà ! :3

Le pseudo ; Nom, et prénoms sont totalement libre, je vous laisse libre court à votre imagination ! :3

Avatar ; Non-négociable. Je tiens beaucoup à cet acteur ( ceux qui ont vu la série Greek, vous comprendrez de quoi je parle X3 ). S'il vous gène pour un quelconque avatar, vous pouvez m'en toucher un mot, je pourrais vous en fournir sans problème, même s'il y a pas mal de possibilité si on cherche un peu, sur tumblr par exemple :)

Caractère ; Les grandes lignes sont à respecter bien sûr, mais il reste libre dans la façon dont vous tournerez ses défauts et ses qualités.

Vie sentimentale ; Il est hétérosexuel, ça c'est sûr ! Je dirais qu'il aime énormément les filles. J'aime l'idée qu'il soit un espèce de Don Juan hors du commun, pas comme ces prétentieux de Serpentards ou de Gryffondors ! Après à vous de voir ( M/L ) Aaron Hill. 1535682986

Histoire ; Mise à part le fait qu'il ait été Poufsouffle à Poudlard ce qui n'est pas négociable, l'histoire est totalement libre !

Liens ; Ils pourront être approfondis lors de vitre validation, mais resteront ainsi malgré tout. J'y tiens :3

Merci de votre attention, et j'espère que vous serez toujours intéressé par ce scénario ! ( M/L ) Aaron Hill. 1535682986
 

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 
( M/L ) Aaron Hill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: