AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ( M/L ) Robert Sheehan. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ( M/L ) Robert Sheehan. 86717267 ( M/L ) Robert Sheehan. Banner( M/L ) Robert Sheehan. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ( M/L ) Robert Sheehan. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ( M/L ) Robert Sheehan. 1266411160
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( M/L ) Robert Sheehan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

( M/L ) Robert Sheehan. Empty
MessageSujet: ( M/L ) Robert Sheehan.   ( M/L ) Robert Sheehan. EmptyJeu 4 Juil - 15:25




Libre Non libre


Castor T. Glorius

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Castor Troy Glorius. Je suis un sorcier de sang TYPE DE SANG SORCIER et je suis né(e) au Lancashire un DATE, ce qui me fait donc 16 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement célibataire et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis Drôle, Téméraire, Protecteur et Optimiste mais aussi Excentrique, Agaçant, Clown, Maladroit et Arrogant et que je ressemble beaucoup à Robert Sheehan. N'oublions pas que je fais partie des Gryffondor parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


Il est le dernier de sa fratrie ( que des garçons ) et sa famille est intimement liée à la famille Londubat dont les parents étaient de proches amis des siens.
Pendant quelques années, toute la famille crut bien que Castor était un cracmol.
Il entretient avec ses frères des liens peu proches. A vrai dire, il se fait souvent luncher par ses ainés ce qui ne lui plait guère.
A Poudlard, il n'est pas toujours très doué, même souvent à la ramasse... Il essaye, il bosse énormément, mais fait mine d'être complètement détaché alors qu'en réalité, il angoisse énormément pour son avenir et surtout de ne pas être à la hauteur comparé à ses grands frères.

Sinon, l'histoire est libre. 


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other


Artémis A. Londubat

Ils se connaissent depuis toujours, ou en tous cas au plus loin que leurs mémoires peuvent leur permettre de se rappeler. Si Artémis adorait passer du temps avec son frère plus que tout, les seuls fois qu'elle pouvait le laisser de côté, c'était bien quand Castor était avec elle. Ils s'entendent à merveille et surtout ils n'ont jamais ris autant avec autrui qu'ensemble. Certes, ils se prennent la tête de temps en temps, surtout parce que Castor adore se moquer d'elle, et même si c'est pour rire, elle le prend toujours mal ( ce qu'il adore, parce qu'il n'y a rien de plus drôle que Missie en colère ! ). A Poudlard, ils ne sont pas inséparables, mais ont toujours une pensée pour l'autre et passe le plus de temps ensemble malgré leur groupes d'amis différents. Si Artémis aime être avec lui quand elle est triste pour qu'il lui remonte le moral, en grandissant, Castor voit plus que quiconque l'évolution de son amie en une jeune femme incroyable. Il ne sait s'il est véritablement tombé amoureux d'elle, mais ce qu'il sait, c'est s'il imagine une seconde une opportunité avec elle, il serait capable de tout laisser tomber, toutes les laisser tomber pour elle...


Neville H. Londubat

Si avec Artémis, il fait mine de ne pas être très proche de son frère, en réalité, Castor se sent bien plus proche de Neville que de ses propres frères. Il sait qu'il ressent la même chose que lui, même s'il vit cela bien différemment que peut le faire Castor. De temps en temps, il aime bien avoir des conseils de son ainé en maudissant ses frères de ne pas être aussi sympa avec lui comme de véritables grands frères.


Code by Mady'


Dernière édition par Artémis A. Londubat le Jeu 4 Juil - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

( M/L ) Robert Sheehan. Empty
MessageSujet: Re: ( M/L ) Robert Sheehan.   ( M/L ) Robert Sheehan. EmptyJeu 4 Juil - 15:34


Il est fou, et c'est magnifique !
 


Tout d'abord, merci je vous intéresser à ce scénario dont j'aurais bien besoin pour la suite des aventures ! Perso, je sens qu'il va faire des ravages et me faire taper des barres ! J'espère qu'il vous plait déjà ! ( M/L ) Robert Sheehan. 522976643 

Le pseudo ; J'ai proposé quelque chose, mais vous êtes libre de négocier pour la totalité du pseudo !

Avatar ; Non-négociable. J'adore trop cet acteur, et je trouve qu'il va terriblement bien avec le personnage !

Caractère ; Les grandes lignes sont indiquées, mais surtout n'oublier par que c'est un garçon complexé qui cache son complexe en faisant le pitre comme personne !

Vie sentimentale ; Il est hétérosexuel, ça c'est sûr ! Je dirais qu'il aime énormément les filles. J'aime l'idée qu'il soit un séducteur maladroit qui a un peu de mal à séduire les filles sans les faire fuir, mais reste touchant alors il finit toujours par se trouve quelqu'un. ( M/L ) Robert Sheehan. 1535682986 Mais ce point est bien sûr négociable.

Histoire ; Les points de l'histoire qu'il faut absolument que je retrouve dans la présentation sont indiqués. Sinon, l'histoire est libre, tout comme le nombre et les membres de la fratrie pare exemple. Il faut juste pas oublier le lien entre sa famille et la famille Londubat, ses liens avec ses frères ( pas très amicaux ), ses difficultés avec sa magie, et son acharnement caché au travail qui ne paye que très peu malheureusement...

Liens ; Non-négociables.

Merci de votre attention, et j'espère que vous serez toujours intéressé par ce scénario ! ( M/L ) Robert Sheehan. 1535682986
 

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 
( M/L ) Robert Sheehan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: