AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Anthony M. Austin 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Anthony M. Austin 86717267 Anthony M. Austin BannerAnthony M. Austin Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Anthony M. Austin 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Anthony M. Austin 1266411160
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anthony M. Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Anthony M. Austin Empty
MessageSujet: Anthony M. Austin   Anthony M. Austin EmptyMar 9 Juil - 23:40




Libre Non libre


Anthony M. Austin

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Anthony Matthew  Austin. Je suis un sorcier de sang mêlé et je suis né(e) à PAYS un DATE, ce qui me fait donc 17 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement célibataire et hétérosexuel. Mes amis disent souvent que je suis drôle, amicale, optimiste mais aussi orgueilleux, rancunier, borné et que je ressemble beaucoup à Colton Haynes. N'oublions pas que je fais partie des Gryffondor parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time

L’histoire du personnage est plutôt libre, seulement il est loin d’être renfermé, c’est quelqu’un de joyeux et sa plus grande occupation est de parler. Aussi il peut être vu comme un séducteur par ceux qui ne le connaissent pas, mais en fait il aimerait tomber amoureux. Pour le reste l’histoire est entre vos mains.  


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


You and Other


Victoria Hayes
Victoria et lui se sont rencontrer  en première année dans un cours de sortilège, ils étaient assis à côté et étant tous les deux bavardeur le courant est tout de suite passé. Et de fil en aiguille ils sont devenu meilleur ami et cela depuis leur première année. Même s’il ne sont pas dans la même maison, toute occasion est bonne pour eux d’être ensemble.



Code by Mady'


Dernière édition par Victoria Hayes le Lun 28 Oct - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Anthony M. Austin Empty
MessageSujet: Re: Anthony M. Austin   Anthony M. Austin EmptyMar 9 Juil - 23:48


En plus il est beau
 


Premièrement merci de vous intéressez à mon scénario, voici quelques points pour éclaircir mon scénario et sinon on peut aussi en discuter :)

ϟ Le pseudo ; Vous pouvez le changer si vous voulez, j'en ai mis un juste comme ça.

ϟ Avatar ; Il est négociable, mais sérieusement Colton est méga sexy Anthony M. Austin 2739172967 

ϟ Caractère ; J'ai dit les grandes lignes, il juste ne faut pas oublier qu'il a confiance en lui, qu'il est drôle et amicale, pour le reste c'est à vous ou vous pouvez toujours me demander au cas où.

ϟ Vie sentimentale ; Il est hétérosexuel et je le vois pas vraiment autrement, sinon comme je l'ai déjà dit même s'il a l'air d'un séducteur au fond de lui il veut trouver l'amour

ϟ Histoire ; Son histoire quant à elle est complètement libre

ϟ Liens ; Le premier est bien sûr non négociable, on peut toujours l'améliorer, j'ai seulement écrit les grandes lignes.
 
 

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony M. Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: les sorciers recherchés :: scénario des membres-
Sauter vers: