AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Petite question avant l'inscription :). 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Petite question avant l'inscription :). 86717267 Petite question avant l'inscription :). BannerPetite question avant l'inscription :). Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Petite question avant l'inscription :). 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Petite question avant l'inscription :). 1266411160

 

 Petite question avant l'inscription :).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanity.
Invité




Petite question avant l'inscription :). Empty
MessageSujet: Petite question avant l'inscription :).   Petite question avant l'inscription :). EmptyMar 16 Juil - 15:57

Bonjours-bonsoir.

Je suis tombé sur le forum via PRD, et il faut dire qu'il m'a réellement taper dans l'oeil. C'est pourquoi j'aimerais m'inscrire, mais avant, je voulais être certaine que Gaspard Ulliel n'était pas déjà pris (oui, oui, j'ai déjà regarder dans le bottin mais à chaque fois, je regarde mal :oops: ). Je voulais également savoir, à quel point le staff était exigant au niveau de l'histoire. (pour moi savoir pour que je m'adapte le mieux possible, étant une pointe schizo ...) Et en parlant de schizo, est-ce que ça serait possible de faire intégrer à cette prestigieuse école ..... Un schizophrène ? :D. Oui oui, vous avez bien lu. J'aime assez bien jouer les schizophrènes, et comme on en voit pas beaucoup sur les forums ... C'est beaucoup plus intéressant (en tout cas pour moi) de jouer un personnage malade :).

Merci d'avance pour vos réponses, et sur ce, à bientôt sur le forum (de toute façon, m'inscrit surement dans la soirée sous le nom de Lounnaël N. Mordoch)

Bonne soirée à vouus :D.
Vanity :love:
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

Petite question avant l'inscription :). Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'inscription :).   Petite question avant l'inscription :). EmptyMar 16 Juil - 18:22

Je suis là et la question pour l'avatar on peut oublier, après avoir fait le tour de tous les membres, j'ai vu qu'il n'y était pas x).
Mais j'attends toujours les réponses aux autres questions pour avoir mon feu vert et terminer ma fiche ! :D
Merci d'avance,
Lounnaël :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Petite question avant l'inscription :). Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'inscription :).   Petite question avant l'inscription :). EmptyMer 17 Juil - 11:02

COUCOUUUU ! Désoler du temps de réponse, j'étais pas chez moi :/ Bref osef xDD

Déja bienvenue et merci pour l’intérêt que tu portes à Confondus ! Petite question avant l'inscription :). 1266411160
Et bien c'est une super idée de faire de ton personnage un schizo, il n'y a pas de problème :3 Pour ce qui est de l'histoire, fais comme bon te semble, il n'y a pas de souci, on est pas très exigent, du moment que tu ne parle pas de mangemort, de voldemort etc... ^^
J'espère avoir pu t'aider, si tu as d'autre question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

Petite question avant l'inscription :). Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'inscription :).   Petite question avant l'inscription :). EmptyMer 17 Juil - 13:16

Niquelle merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question avant l'inscription :). Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant l'inscription :).   Petite question avant l'inscription :). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant l'inscription :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question :)
» Petite absence à durée indéterminée
» ◮ Toute connaissance est une réponse à une question.
» Comment va ma petite folle ? » Daenerys M. Barnes
» Question à propos de Marietta Rose Edgecombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ADMINISTRATION. :: secrétariat :: invités-
Sauter vers: