AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Sachatouille | Le séducteur est de retour. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Sachatouille | Le séducteur est de retour. 86717267 Sachatouille | Le séducteur est de retour. BannerSachatouille | Le séducteur est de retour. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Sachatouille | Le séducteur est de retour. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Sachatouille | Le séducteur est de retour. 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sachatouille | Le séducteur est de retour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMar 13 Aoû - 20:07



Sacha Paris Zafon

« Tout finit toujours bien. Si ça va mal, c'est que ce n'est pas fini. »


NomZafon Prénom(s) Sacha Paris Date de naissance11 Mars Âge17 ans MaisonPoufsouffle AvatarSteven McQueen CréditWe Heart It & Tumblr

BaguetteBoix de Houx et Crin de Sombral Balais Éclair de Feu EpouventardRequin RidiculusPetit poisson PatronusChien Matière préféréeAstronomie Matière détestéePotions Rêve d'avenirN'en a aucune idée
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je raconte jamais mon passé. J'aime pas en parler, tous ces souvenirs, ça me rend malade. Je veux pas me rappeler. Si c'était possible, j'effacerais ma mémoire pour pouvoir enfin vivre normalement, pouvoir sourire en étant sincère. Le problème c'est qu'avec moi la sincérité ça marche pas. Je suis peut-être pas tout noir, mais je suis pas tout blanc non plus, loin de là. Le truc c'est que, tu vois, j'ai perdu tellement de choses dans ma vie que, j'ai peur d'oser être heureux à nouveau. Je suis pas stupide. Je sais quand quelqu'un veut quelque chose de moi. Sauf que là, c'est la vie carrément qui veut que je sois triste. Mais je me suis jamais laissé faire, et elle fera pas exception. Enfin, je suis là pour te dire pourquoi je suis comme ça aujourd'hui non ? Alors laisse-moi un peu raconter tu veux.

Ma vie elle a commencé il y a 17 ans. J'avais tout pour être heureux, et quand je te dis tout, c'est vraiment tout. Sacha, c'était ma mère. Sûrement la plus belle femme du monde. Le truc c'est que je l'ai tuée. Me prends pas non plus pour un assassin hein ! Elle est morte en me mettant en monde. C'est pour ça que je porte son prénom d'ailleurs. Elle était Française et je suis né à Paris comme ma mère, d'où mon deuxième prénom, et aussi parce que mon père est un mordu de cette ville, c'est là qu'ils s'étaient rencontrés. Honnêtement je sais pas ce qu'il lui trouve. C'est grand, pollué, trop peuplé, sale, moche... J'aurais pas pu vivre à Paris. Pour moi c'est la ville où ma mère est morte alors tu m'étonnes que je l'aime pas. Mais malgré ça j'aime bien mon deuxième prénom, ça donne un genre, et puis les filles adore les mecs étrangers. Quant à mon père, il est Espagnol, d'où mon nom étrange. Mais je me plains pas, parce que lui il s'appelle Ruiz, et croyez-moi c'est pas facile à porter ! C'est un écrivain plutôt connu, alors je le vois pas beaucoup. Il est tout le temps en déplacement pour des séances d'autographe, des entretiens avec des éditeurs et tout... Mais je pense que c'est pas mal comme ça. On s'entend pas trop bien tous les deux. Surtout depuis qu'il a découvert que je suis un sorcier, mais ça c'est une autre partie de l'histoire.

J'ai toujours vécu seul avec mon père. Il a jamais voulu trouvé une autre copine, et pourtant c'est pas les occasions qui manquent. Je sais pas comment il fait. Je suis son opposé parfait, toujours à chercher une nouvelle conquête, une fille facile que je peux glisser dans mon lit pour finir par lui briser le coeur. Oh non je suis pas un monstre loin de là. J'en veux aux femmes. J'ai pas pardonné à ma mère de m'avoir abandonné, de pas m'avoir élevé. C'est ma revanche, je brise autant de coeurs que je peux, c'est comme ça que je me sens vivant. J'arrive pas à avoir de sentiments. Je suis peut-être gay, ou pas. J'en sais rien, et sérieusement je m'en fiche. Ca m'arrive quand même d'être sérieux hein, j'ai déjà été plusieurs mois avec des filles, mais c'était plus des... Coups de coeur je pense. Je sais pas ce que c'est qu'être amoureux, et vu l'état dans lequel ça met mon père, j'ai pas envie d'essayer.

Mes pouvoirs sont apparus quand j'avais 9 ans. J'étais en train de regarder la télé quand quelque chose a fait du bruit dans la cuisine. J'ai entendu Padd, notre chien aboyer. Si ça avait été mon père, il aurait pas aboyé comme ça. Alors doucement je me suis avancé et j'ai vu quelqu'un avec un bonnet. Je sais pas pourquoi j'ai pas eu peur à ce moment. J'aurais très bien pu mourir, il avait tous les instruments nécessaires à portée de main. Mais non. Padd c'était le seul être vivant qui comptait réellement pour moi à l'époque. Et quand je l'ai vu frapper mon chien, j'ai bondi sur lui sans réfléchir. On aurait dit une bête sauvage ou un truc comme ça. C'était assez bizarre. Mais je l'ai frappé de toutes mes forces et il a volé à travers la pièce pour exploser la porte et s'étaler dans le jardin. Voyant que c'était inévitable, mon père a finalement accepté que j'étais comme ma mère, et j'allais donc moi aussi aller à Poudlard.
Sachatouille | Le séducteur est de retour. 569487sacha1
Sachatouille | Le séducteur est de retour. 969986sacha2
Sachatouille | Le séducteur est de retour. 646799sacha3
Sachatouille | Le séducteur est de retour. 982496sacha4


Ton prénom ou surnomCrevette Ton âge 14 ans Que penses-tu du forum ?Il a l'air cool, l'idée me plaît bien :) T'es arrivé là comment ?C'est Lisa qui m'a parlé du forum :3 Code règlementCode validé par Théodore Nott ! Un dernier mot Jean-Pierre ?Je suis contente d'avoir atterri ici, le concept est sympa et les joueurs me semblent accueillants ^^
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sacha P. Zafon le Ven 16 Aoû - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMar 13 Aoû - 20:12

Ma Crevette Sachatouille | Le séducteur est de retour. 1535682986
C'est pour de bon alors ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMar 13 Aoû - 20:15

Eh oui c'est pour de bon de vrai :3
Merci ma Poulpette Sachatouille | Le séducteur est de retour. 1266411160 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMar 13 Aoû - 20:18

Hii :3
Fini vite ta présentation qu'on puisse te manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMar 13 Aoû - 20:20

Ce sera pas pour ce soir mon frère a décidé de squatter mon ordinateur d'amour :3 Mais j'écris l'histoire sur des feuilles et demain elle sera fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMar 13 Aoû - 23:10

Bienvenue à toi Sachatouille | Le séducteur est de retour. 86717267 j'ai hâte de lire ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMer 14 Aoû - 8:56

Merci Sachatouille | Le séducteur est de retour. 669215557 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMer 14 Aoû - 9:55

Bienvenue à toi ! Merci de t'être inscrit et surtout d'avoir choisi la maison Poufsouffle ( bizarrement, y'a peu de gens qui choisissent cette maison >_> ) !
Si tu as la moindre question, nous les admins seront ravies d'y répondre.
Je valide ton code du règlement, mais je vais te demander de mettre ton image aux bonne proportions. Assures toi que tu as bien envoyer l'adresse de l'image ( de par un hébergeur classique ) dans « Lier l'Avatar à partir d'un autre site » dans la rubrique Avatar. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMer 14 Aoû - 10:12

Ok je m'occupe de l'avatar ^^
Et c'est justement parce qu'il n'y a quasiment personne chez Poufsouffle que je m'y suis inscrite ;)
Merci beaucoup en tout cas Sachatouille | Le séducteur est de retour. 1535682986 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMer 14 Aoû - 13:47

Ben, très bonne initiative, merci beaucoup à toi ! Sachatouille | Le séducteur est de retour. 1535682986
Et parfait pour le vava. Bon courage pour ta fiche et préviens nous quand tu auras fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMer 14 Aoû - 14:32

Merci Sachatouille | Le séducteur est de retour. 1535682986 Je pense la finir dans l'aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMer 14 Aoû - 19:02

biennvennueuuuhhh :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMer 14 Aoû - 20:15

Merciii :3
Pour les Admins : J'ai terminé ma fiche, à vous de checker si je n'ai rien oublier :*
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Gold

Melody A. Gold


◮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 171

Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyMer 14 Aoû - 20:45

faudras trop que t'ai un loen avec emeraude Cool Sachatouille | Le séducteur est de retour. 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyJeu 15 Aoû - 11:22

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... POUFSOUFFLE !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyJeu 15 Aoû - 11:23

Félicitation ! Te voilà validé chez les POUFSOUFFLES !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Sachatouille | Le séducteur est de retour. 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. EmptyJeu 15 Aoû - 12:14

Pas de problème pour le lien Sachatouille | Le séducteur est de retour. 2378081607 
Merci beaucoup Sachatouille | Le séducteur est de retour. 86717267 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille | Le séducteur est de retour.   Sachatouille | Le séducteur est de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachatouille | Le séducteur est de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour owo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: