AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 86717267 Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière BannerEustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 1266411160
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière

Aller en bas 
+2
Victoria Hayes
H. Théodore Nott
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 19:48


Eustace Amadeus Black
« You're a leader, act like it.. »


NomBlack Prénom(s) Eustace Amadeus Date de naissance12 Avril Âge16 ans MaisonSerpentard Métier •  néant AvatarDaniel Sharman Crédittumblr

Baguettebois de rose, 21 cm, crin de licorne Balais éclair de feu EpouventardSon père mort RidiculusUn clown déguisé en poulet Patronusun loup Matière préféréeSortilèges Matière détestéePotions Rêve d'avenirDevenir champion de Quidditch
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

" Eustace, laisse ce gosse tranquille" cria mon père en me fixant d'un air furieux.
"- Va te faire voir..." grondais-je et je tabassais alors le moldu comme il le fallait. Ok, on commence par mettre sur stop. Je me présente, je m'appelle Estace Amadeus Black et je suis le fils d'Alphard Black, cousin de Sirius et Regulus Black mais aussi de Bellatrix, Narcissa et Andromeda Black. J'ai 16 ans, un fort caractère et mon père dit que je ressemble à mon oncle Orion. Qu'importe, je suis moi, et je suis fier de moi. Mes parents sont deux bons moutons bien obéissants travaillant pour le ministère de la magie. Je ne sais pas ce que je ferais plus tard et je m'en fichais pas mal. En tout cas, on était tous d'accord sur un point, je haïssais les moldus. Et j'adorais les tabasser, dommage que je ne puisse pas me servir de la magie en dehors de l'école. La gifle était partie et avait atterri sur ma joue, mon père me fixait les yeux plein de colère et il était tellement en colère qu'il ne réussit qu'à articuler : "chambre.. tout de suite..". Je le regardais plein de haine et de mépris et j'esquissais même un petit rictus moqueur, allant directement dans ma chambre. J'en avais marre, parce que mon père aimait les moldus, on passait notre temps à nous disputer. D'ailleurs, le jour où j'allais à Serpentard, mon père a tout de suite dit que j'allais suivre les traces des Black.

Pas vraiment puisque chaque été, je passais toujours par la case prison moldue, vu que j'étais le chef d'une petite bande et que nous adorions tout détruire sur notre passage. C'était des amis sorciers, bien entendu. Mon père en avait marre de venir me chercher au poste de police. A chaque fois c'était le même refrain: " Attention, tu vas finir par te faire renvoyer de Poudlard, du monde de la magie et tu finiras délinquant et en prison,c'est ce que tu veux?" Et moi à chaque fois, je répondais : " Ouais, comme ça je serais loin de toi, espèce de traître à ton sang!" . Vous l'avez compris, la relation avec mon père était houleuse mais je l'aimais de tout mon coeur. C'était mon père. J'étais prêt à tout pour lui. Parce qu'il était peut être le plus âgé de tous les parents de mes camarades, ainsi que ma mère.

Poudlard, son château, ses cours, ses profs et ses élèves. Ouais, pas trop pour moi, pourtant je faisais la course à la popularité. Je venais de la famille Black, "Toujours pur" et noble. J'en jouais pour me faire des amis et devenir encore un leader, car je l''étais. Je me vantais de m'en prendre aux moldus, pour attirer les filles et  je moquais des autres, parce que je me sentais mieux après. Pourtant, il y avait une fille, une jolie fille, qui n'était pas de ma maison mais qui me tapait dans l'oeil. Et croyez-le ou non, celle là aussi, je la rajouterais à ma collection.

Et maintenant, si on venait à parler de moi? J'étais quelqu'un qui aimait l'indépendance mais qui ne pouvait pas se passer d'une bande d'amis. Un peu comme un loup et sa meute. J'aimais qu'on parle de moi, qu'on m'admire, qu'on me déteste. Bah oui, ce serait pas drôle sinon si tout le monde ne me faisait que m'admirer. Et j'étais un grand bagarreur. Depuis que je suis tout petit, je me bagarre avec tout le monde. Mais ça faisait de moi ce que j'étais et pour rien au monde, je ne voudrais changer ça. A part peut être ma relation avec mon père. Mais ça, ça viendrait avec le temps.

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière R8IVd
Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière NquE1
Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière WO1iO
Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Ie5gl


Ton prénom ou surnomClarisse Ton âge 26 ans Que penses-tu du forum ?magnifique T'es arrivé là comment ?merci forumactif Code règlementJe valide le code sans hésitations ! - T.N Un dernier mot Jean-Pierre ?Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 1123313208 Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 2511796723 
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Eustace A. Black le Mer 21 Aoû - 22:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 19:51

Pas besoin d'un +1 pour l'histoire, la fiche à tout de compris. ;P
Sinon... j'te souhaite officiellement la bienvenue ici Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 19:52

Merci .. Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 2665452143 Oh mais tu sais je suis capable d'écrire un roman pour l'histoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 19:54

C'est comme tu veux, mais un roman dans la fiche ou pas, c'est pareil pour nous ;)
Enfin, c'est pas si grave, tu fais comme tu le sens :)
( Tkt, je te comprend en plus, j'adoooore faire des romans X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 19:58

Ah bah si ça tient, enlève le alors :P j'avais peur que ça déforme tout Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 669215557 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 20:00

Non t'inquiètes c'est prévu Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 1873697841 XP
Je l'enlève donc, et je te souhaite du bon courage pour ta fiche Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 1266411160  ( même si en fin de compte, même si c'est pour être sympa, j'trouve ça idiot de souhaiter du bon courage, parce que perso, faire la présentation, c'est ce que je préfère X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 21:25

Bienvenue à toi jolie jeune homme frisé Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 2378081607  en passant j'aime beaucoup ton choix pour l'image de ton va'va, j'ai hâte de lire ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 22:36

Chouette encore un bonhomme au regard ténébreux.. xD
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 22:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
EPOUSE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 125779417

Si non bienvenue ma Pauline d'amour Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 1123313208 Bon courage pour ta fichounette ! Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 1535682986
Ah et inutile de dire que je veux LE MEILLEUR lien ! héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 22:58

Merci ma belle et bien sûr, mais sache que mon coeur est déjà pris Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 491912869 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 23:01

Raa vas-y, c'est qui la tepu ? Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 2562646018

De toute façon moi aussi :/ (Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 2511796723 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 23:02

Calypso et c'est pas un tepu s'il te plaît Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 2562646018 
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 23:04

J'ai le droit de baver pour ton choix de personnage? *Q*
J'l'adore dans Teen Wolf c'est mon favoris *^*
En plus tu porte le même nom que moi, bienvenue dans la grande famille des Black et bienvenue aussi dans le forum. *sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 23:05

Merci jolie Black, cousine peut être? Je suis le fils d'Alphard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptySam 17 Aoû - 23:37

Je ne sais pas encore, mais oui peut-être, en tous cas c'est génial de voir d'aussi belle/beau progéniture dans la noble famille Black. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptyLun 19 Aoû - 18:57

Ta fiche est parfaite, malheureusement, ton code de règlement n'est pas complet. Dès que ce sera le cas, je serais ravie de te valider sur le champs ! Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 1535682986 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptyLun 19 Aoû - 19:01

Et voilà j'ai rajouté ce qu'il fallait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptyLun 19 Aoû - 19:03

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SERPENTARD !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptyLun 19 Aoû - 19:04

Félicitation ! Te voilà validé chez les SERPENTARDS !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Black

Tamako Black


◮ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ EMPLOI : Qui sait... *sourire en coin*
◮ DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2013
◮ SORTS JETES : 69

Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière EmptyLun 19 Aoû - 19:06

Félicitations! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty
MessageSujet: Re: Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière   Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eustace ♦ Quand le mot liberté suffit plus, il y a le mot espoir derrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur, dur quand on est un petit kiwi
» L'aventure c'est quand on décide de sortir de son trou.. • Lisa J. Turpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: