AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Potion Poltron! (Lucas & Reyn) 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Potion Poltron! (Lucas & Reyn) 86717267 Potion Poltron! (Lucas & Reyn) BannerPotion Poltron! (Lucas & Reyn) Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Potion Poltron! (Lucas & Reyn) 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Potion Poltron! (Lucas & Reyn) 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Potion Poltron! (Lucas & Reyn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyn Aefrellifen

Reyn Aefrellifen


◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
◮ SORTS JETES : 24

Potion Poltron! (Lucas & Reyn) Empty
MessageSujet: Potion Poltron! (Lucas & Reyn)   Potion Poltron! (Lucas & Reyn) EmptyMer 4 Sep - 20:51

Lucas O'Gold a écrit:

 Potion Poltron !

Reyn Aefrellifen et Lucas O'Gold


Poudlard ! J'étais si content d'y revenir chaque année ! Ma seconde maison, ma seconde famille, des fois je passais et je touchais les murs de ma main tout en marchant, comme s'ils me montraient tout ce que chaque pierre a vécu, tout les élève qui sont passé devant elles. Là où je me rendais, les pierres aurait du me dire que tout personne revenant de « l'endroit » était chamboulé, soulagé d'y être partie ou effrayé d'y être allé : les cachots ! Le lieux lugubre où le professeur Rogue, chef de la maison Serpentard : personne impoli et narcissique pour la plupart. En effet, j'allais en cour de potion... Rogue déteste les Griffondor, c'est une chose, mais sa sans exception : en effet il accepte dans sa liste des gens qu'il connaît sans trop les apprécié les Griffondor qui excelle en Potion comme moi : ce qui est rare, voir même quasi-inexistant. En fait, j'adore les cours de potion parce que je suis le meilleur, mais je déteste le lieu où le cours se situe... Évidemment, les cachots du sublime Poudlard sont situés sous le lac noir, on dit que dans ce lac, il y aurai un monstre, bref, le lac rend les cachot encore plus noirs qu'ils ne le sont déjà et l'humidité pénètre dans les couloir et dans les salles comme si on versait de l'eau sur une plaque en fer plein de trou... L'horreur quoi ! Nous étions en rang devant la salle de cour, avec les Serpentard, au fil des années, ils ont appris à m'ignorer, je ne leurs répond jamais, la meilleure défense et de ne pas répondre, les gens se fatiguent et abandonne très vite quand ils voient que tu ne répond pas. Le professeur rogue passa le pas de la porte de la salle de cour, plus personne ne dit mots, le directeur des Serpentard nous jetait des yeux noirs enfin, il jetait ses yeux noir sur tout les Griffondor à par moi bien sur... Il nous fit signe d'entrée d'un geste de la tête. A peine arriver en classe que les Serpentard se jetaient pour prendre les places de devant, pour être au cotés de Rogue, je qui arrangés bien les Griffondor qui se plaçais juste derrière eux, espérent se cacher du professeur « monstrueux », moi, je me mis tout au fond de la classe, j'étais tout seul certes mais personne pour me déranger, me copier, ou me parler. Je sortis instinctivement le livre de ma mère, le livre était enchanté, il y avait au moins 100 page visible mais dès que tu atteint les 100 page, de nouvelles pages apparaissent, le livre possède un nombre de page illimité et je dois bien avoir noté plus de 250 page en plus des 100... Ma mère m'avait bien stipulé de TOUT noter sur se carnet, ce que je fis. Le début du cours se passa en silence pour tout les Griffondor, moi y compris, mais bruyamment pour les Serpentard, ce que Rogue ignora injustement. Lorsqu'il atteint son bureau, il y eu le silence, il allait nous dire ce que nous allions faire aujourd'hui. Le professeur scruta la salle, regardant tout les visage de ses élève devenu calme, silencieux et pour quelques : effrayé. Il ouvrit la bouche et de sa voix glaciale, lugubre et silencieuse, il dit :

« Mme Pomfresh, notre infirmière est venu me voir. Elle voudrait que nous lui préparions des potions pour quelle puisse soigner les élèves qui ont des problèmes et viennent la voir... Elle a cité notamment : Philtre Dégonflant, qui soit disant passant devrais plaire à certain d'entre vous dont le niveau fut juste pour pouvoir participer à mes cours... Il y avait la potion Volubilis que je donnerais à faire aux meilleurs, Remède contre les furoncle et j'espère qu'elles seront parfaites car c'est du niveau de première année. Onguent d'amnésie du Dr Oubly qui est d'une difficulté évidente et la potion Occulus dont la préparation paraît simple mais pas tout à fait si simple que ça... Maintenant allais chercher les ingrédients. Je vais passer vous donner une fiche avec les potions que vous devrez préparer : préparez en le plus possible, j'aimerais pouvoir réellement travailler au prochain cours... »

J'étais angoissé, je ne voulais pas avoir de potion trop simple, mais je comptais sur la bonté exceptionnelle de Rogue pour qu'il me donne les potions compliqué ! Il finis par moi, tout le monde s'était levé pour aller chercher les ingrédients, les Serpentard donnant des coups de coudes aux Griffondor sans défence. Rogue me regardait dans les yeux et me tendait le papier sur lequel étaient écris les potions que je devrais concocter, tout en le regardant dans les yeux, je pris le papier et il me gratifia d'un : « Mr. Aefrellifen, j'espère que vous égalerez mes espérances » Je ne pus m'empercher de voir qu'un de mes camarades venait de rendre un coup de coude bien mérité à un Serpentard, l'élève fixa le professeur mais celui ci n'avait rien vu et lorsqu'il se retourna il regagna son bureau sans aucune réflexion envers le Serpentard qui, au vu de sa tête, paraissait comme poignarder, ce dernier fus outragé. Sur ma liste, je pouvais lire : « Potion Volubilis, Onguent d'amnésie du Dr Oubly, Potion Occulus » J'étais satisfais, je sortais mon livre de cours qui me serais utile pour préparer la potion Volubilis que je n'avais jamais préparé. Lorsque tout le monde fut passé, j'allai chercher les ingrédient pour faire au moins trois potion Occulus et trois Onguent du Dr Oubly. J'allumais deux feux en même temps, l'Onguent servais à atténuer les effets des pensées et Mme Pomfresh l'utilisait souvent pour les élèves qui venait la voir à cause de problème moraux. La potion Occulus était simple mais demandait plus d'attention de la part de celui qui la préparé, elle permet d'améliorer la vue et de soigner les effet du sortilège de conjonctivite que les élèves utilisaient pour régler leurs comptes. Grâce à mon petit calepin, je fis les potions à la perfections, je les amener sur son bureau, il ne passa pas une seule fois à ma table pour vérifier mon travail, à croire que ce n'était pas nécessaire. Les potions des élèves s'aligner sur son bureau, aucun n'avait commencé à préparer une potion Volubilis, potion qui restaure le volume de la voix et neutralise les effets du sortilège de mutisme, sortilège utilisé par bien des élèves... A croire que j'étais le seul à faire cette potion. J'allai amener la dernière potion que j'avais préparé sur le bureau du professeur, j'éteins les feux des chaudrons et me dirigea vers son bureau, il se plaça devant moi, pris ma potion et me donna une feuille, elle était vieille, abîmé et sentait le renfermé, Rogue me lança : « Je compte sur vous pour faire cette potion. » je regagnais ma table tout en lisant le papier, je le posa a coté de mon livre ouverts à la page qui expliqué la préparation de la potion Volubilis, sur la feuille était écris la même préparation que sur la page, la seule différence étant qu'il y était rayé des mots et écris d'autre de la main d'une personne, je compris tout de suite : j'avais dans les mains un trésors, une explication détaillé de la préparation de la Potion Volubilis perfectionné de la main du grand maître de potion le professeur Rogue. Tout content, je me mis a faire bouillir le premier ingrédient, tout en vérifiant la cuisson, j'écrivais sur mon calepin ma nouvelle découverte, la potion parfaite. Dire que Rogue avait peut être tout un livre comme celui là... Je pourrais comparer nos note. Il avait les même ingrédient mais une façon différente de les cuire. Devant moi, j'avais une plante, aucun intérêt à ce que je vous dise le nom, vous ne le retiendrez pas, sur mon livre d'école, il disait qu'il fallait enlever les feuilles a la mains et froisser la tige pour la jeter ensuite dans le chaudron. Rogue avait écris qu'il fallait brûler les feuille doucement jusqu'à ce qu'elle tombe toute seule, partir d'un bout de la tige, écrase avec le couteau, mettre le jus qui en sort dans un bol puis mettre d'abord la plante et ensuite le contenu du bol. La même chose mais en plus précis et sûrement plus efficace, plein de chose comme celle là était griffonnée sur le papier. Ma première potion Volubilis fut finis plutôt rapidement et jeu même droit à un gratifiant acquiescement de la part de mon vénéré professeur. J’exécutai une nouvelle fois la potion. Après ce cours, je n'avais rien, juste du temps libre mais j'avais envie de continuer à faire des potions. A la fin, je devais finir ma potion et l'heure avait sonner, je resta donc 5 minutes de plus à la fin. Je rendis finalement ma potion et lorsque je la posa sur la table du professeur sur laquelle il y avait des tonnes de potion en tout genre, Rogue prononça froidement : « J'ai un cours de septième année Mr. Aefrellifen... Vous devriez y participer »

Le bonheur parfait, j'allais participer à un autre cours de septième années. En plus, c'était, il me semble, un cours avec des Serdaigle, et dans les septième années des Serdaigle, il y avait « Lui ». Un garçon qui m'attirait, je ne savais pas comment mais quand il était là je me sentait vraiment bizarre. J’appréciais sa présence, elle me réconfortais.... Ce n'était pas de l'amour, juste un lien inexplicable me relié à lui. Je restais donc à mon bureau, le bruit or de la salle s’intensifia, les élèves venait de rejoindre l'affreux et humide couloir des cachots. Le professeur quita la pièce et environs trente seconde plus tard, il fit entrer des élèves. Mon œil ne le ratta pas, sa belle masse blonde presque blanche attira tout de suite mon œil, il parlait à un élève et ne m'avais pas remarqué, comme d'habitude. Les Poufsoufle étaient avec eux, tout les élèves prirent les places de devant et l'être qui m'hantait et son compagnon s'assirent a une table a deux chaudrons comme la mienne. Quelque élèves m'avaient vu et parlaient entre eux, se demandaient sûrement pourquoi j'étais là, mais le blondinet ne m'avait toujours pas vue... Le professeur lança une nouvelle fois sont discour sur Mme Pomfresh et énuméra les mêmes potions que celle que nous avions préparé l'heure précédente mais en rajoutant quelque potions, je les connaissais pour la plupart, ma mère préparait parfois des potions à la maison pendant les vacances quand j'y retournais, pour son travail, je l'aidais ou je l'observer tout en prenant notes d'information utile. Parmi les nouvelle potions je notais : Solution de Force, potion d'Aiguises-méninges (soit disant passant d'une facilité déroutante), du Poussos (potion capable de faire repousser les os mais d'une difficulté extrême et dont ma mère a eu très grand mal a m'expliquer) et de l'essence de dictame (une potion qui soigne les plaies extrêmement rapidement et très efficacement). Je me demandais quel potion Rogue allait-il me confier cette fois-ci. Il donna à tout les élèves des papiers et avant de venir vers moi pour me donner le miens, il donna un papier au blond et lui dit : « J'espère Lucas O'Gold pouvoir vous faire confiance, cette fois-ci, pour ne pas détruire toute la classe et évité de tuer au passage tout les élèves ici présent. » Lucas, c'était donc son prénom, mes parents voulaient m'appeler Lucas mais ils trouvaient Reyn plus original. Ce Lucas était-il si catastrophique en cour de potion ? Le professeur s'avança vers moi, il prit une nouvelle fois la parole et me dis : « Mr Aefrellifen, sur votre papier, vous aurez toute les potions n'étant pas sur votre cours précédent, plus une petite surprise, je vous fais confiance » Un clin d’œil n'aurez pas été de trop après tout... Mais bon, j'ouvris mon papier et je retrouva écris dessus : Solution de Force, Potion d'Aiguises-méninges, Poussos, Essence de Dictame et, à mon immense surprise : Poison pernicieux ! Ma mère en a déjà fait mais elle ne voulait pas que je vois sa préparation. Tout de suite je fouillai mon livre à la recherche de la préparation de ce poison, aucune information, je pris dans des rangement de classe un livre de septième années et la seule information que j’eus fus que le poison était dangereux.. Bref, j'étais dans le pétrin, je ne réfléchis plus et ne perdit pas de temps, je commençais par la potion d'Aiguises-méninges qui fut vite réglé, j'en préparé deux autres. Lorsque j'en eu trois, je revins à ma table après les avoirs posé sur la table du professeur Rogue qui faisait des tours de classe pour voir les résultat des potions ou les potions en cour de préparation. Je rejoins ma table, dessus venait d'être posé un papier, aussi vieux que celui du cours précédent, miracle c'était encore des information pour la préparation de potion, et il y en avais 3 pliés pour faire comme s'il n'y en avais qu'un, le premier papier expliqué la préparation du Poussos, j'avais déjà des info et je les comparais, comme avant, quelques informations sur la préparation changeaient, le second était aussi griffonné que les autres et parlait de l'essence de dictame, magique instant où j'aurai remercié a genoux mon professeur de potion. Je commençais a faire bouillir la potion pour la solution de force, j'en lançais deux en même temps et pendant ce temps j'écrivais et corrigeais les notes sur mon calepin. J'étais très content de ce cours. J'imagine que vous avez devinez qu'est-ce qu'il y avait sur le dernier papier, les informations complète, détaillé et corrigé pour faire du poison  pernicieux ! Alors que je lisais la feuille, je remarquais que le blondinet paressait perdu dans sa préparation du potion de … Solution de Force, potion qui est censé redonné de la force au gens épuisé et sans force après une maladie par exemple, là, le garçon allait inverser l'effet complètement en mettant cet ingrédient avant un autre. Mais heureusement, le drame fut évité, son voisin et sûrement ami venait de l’empêcher de faire et de corriger l'erreur. La potion était assez chaude et je commençais et préparer mes Solution de force que j'avais pré-chauffer. Lorsque j'eu finis, je décida de ne pas en faire une troisième, je les posa sur le bureau de Rogue où commençais à s'entasser des dizaines et des dizaines de potions en tout genre. Je revins à ma table et commença ma préparation de potion de Poussos. J'étais très attentif à cette préparation, je n'allais pas gâcher la potion à cause d'un élèves incompétent en potion, j’enchaînais les tour de cuillère, dans un sens, dans l'autre, ingrédient a écraser, mouillé à l'eau très froide et pas juste humidifié comme l'indiquais le livre, au bout d'une plutôt longue attente, d'une très grande concentration et patience, je finis parfaitement mon Poussos. Je lança un coup d’œil à l'homme qui faisait, ou plutôt tenter difficilement de faire du Poussos. J'amenai le miens sur le bureau à l'autre bout de la pièce, je revins à pas rapide vers mon bureau à moi de peur que Lucas me remarque. Je me lança dans ma préparation de mon essence de dictame, je lançais mes deux feux et par plaisir les deux feux d'a coté, chacun a intervalle différent pour que je puisse m'occuper de tous, j'en donnerai deux et le professeur Rogue me laisserai sûrement prendre le reste, ce fut très compliqué, je fus même un peu débordé par la préparation de quatre potions en même temps... Heureusement pour moi, cette potion était plutôt longue, il y avait des intervalles de temps plutôt long avant chaque nouveaux ingrédients et avant chaque mouvements de cuillères. Je pus quand même m'en sortir avec mes quatre essence de dictame plutôt bien préparer. J'amenai fièrement mes deux essences sur la table du maitre des potion, il me jeta un regard satisfait, bien que froid, ce qui voulait dire que je pouvais garder les deux autres. Je regagna ma table et me mis tout de suite à copier ce qui était écris sur le dernier papiers du professeur Rogue dans mon calepin, les informations sur le poison pernicieux, c'était très intéressent et passionnant. J'avais vraiment pas perdu mon temps, d'après ce que je lisais des information, il me fallait environ 20 minutes pour préparer mon poison, ce que je trouvais long, mais le cours de potion des septièmes années était de 1h30 et il me restait encore 30 à 40 minutes devant moi. Je pris donc quelque minutes de repos vu que j'étais en avance, j'étais en fait très angoissé à l'idée de préparé ce poison qui paraissait très dur à accomplir, les dosage des ingrédient et la façon même de comment ils devaient être inséré dans le chaudron importait grandement à la réussite du poison. Je me perdis à une rapidité affolante dans mes pensées, je repris vite conscience lorsque je me vis entrain d'observer Lucas O'Gold, la personne la plus attirante dans la pièce, je ne savais pas ce qui me lié à lui et pourquoi mais je me sentais très mal. Je ne m'aperçus pas qu'il préparait venait de finir son deuxième ou  troisième Poussos, il se lança dans la préparation de l'essence de dictame... Il avait déjà énormément de mal avec le Poussos alors il ne devrait même pas tenter  l'essence de dictame, même moi j'avais eu du mal à la faire. Il prit le premier ingrédient et se débrouilla plutôt bien avec celui-ci, il remua dans le bon sens et le bon nombre de fois sa potion et se prépara à entamer la suite, de ses beau bras musclé, il attrapa le second ingrédient, enfin, il attrapa l'ingrédient qui ressemble à deux goutte d'eau à celui qui est le bon : si vous préférez, il attrapa le mauvais ingrédients, sont ami intervenu, et il eu bien raison, si cette essence de dictame avait touché une plaie celle-ci se serait sûrement gravement aggravé et pas en bien... Il lui donna un autre ingrédient qui n'était toujours pas le bon. Pour l'instant, je voyais l'ami de Lucas comme son sauveur, grâce à lui, je n'étais pas obligé de me dévoilé et de l’empêcher moi-même de faire une bêtise. Quand même, je n'allai pas me dévoilé si vite, je deviendrais sûrement rouge comme une tomate et honteux et il m'aurait peut être cassé la figure... Je décidais donc d'intervenir en anonyme, je pris ma baguette, la dirigea vers lui et enleva de sa main le mauvais élément pour que dans sa main en vienne un autre, il fut étonné. Il lâcha l'ingrédient dans la potion, hésitant, elle pris une couleur bleu très pâle, il lus son livre sur lequel était indiqué « Votre potion prendra une couleur bleu pâle... ». Personne ne m'avais vu, du moins presque, Rogue me lança un avertissement visuel avant de continuer sa course, en gros, je ne devais plus sauver personne... Du moins pas grâce à l'aide de ma baguette magique. Je me lança donc fièrement dans la préparation de mon poison pernicieux. Les instructions que me donnait la feuilles de Rogue m'était très précieux, j'étais à la moitié de la préparation de mon poison que j'avais déjà  du avoir failli faire rater mon poison au moins dix fois. Lentement, mais sûrement, je finis la préparation de la potion, je l'amena sur le bureau du professeur Rogue où il m'attendais, il me dit : « Alors Mr. Aefrellifen ? Ce Poison est-il réussi ? » Il inspecta mon poison au travers de la fiole et je pus entrevoir une petite esquisse de sourire sur son visage : « Vous vous débrouillez très bien, vous pouvez partir, regardez les autres faire mais je vous conseille de ne plus jouer avec votre baguettes dans ma salle de classe à moins que vous ne voulez plus revenir dans se cour-ci ? » J’acquiesçais et je me dirigea vers mon bureau au fond. Arriver là bas, j’éteins les feux qui chauffaient inutilement les chaudron vide puis rangea mes affaires dans mon sac et me remis à rêvasser et à observer (surtout observer) Lucas qui avançait et devait être au ¾ de la préparation de sa potion. Il suivit les instructions du livre, il attrapa une branche d'arbre, un épineux très rares qu'on ne trouve probablement pas en Angleterre, jusque là tout allais bien, soudain il arracha toute les épines les mis dans une de ses mains qu'il serra bien fort pour écraser les épines. Je bougeais instinctivement de ma place et je me dirigeais précipitamment vers lui, il avait les manches de sa robe de sorcier remonté jusqu'au coude. Il allait versé le contenu de sa mains dans le chaudron, il ne fallait pas faire comme ça... J'arrivai et alors qu'il allait ouvrir sa main, duquel tomberais les épine écrasait dans la potion, je lui attrapa le bras, a environ cinq centimètres de son poignet, je regarder son bras, il avait les poils doux et lisser, j'aimais le contact de ma main sur son bras, encore quelque chose d'inexplicable. Il tourna sa tête vers moi et la mienne suivi, je l'observais, ses beau yeux me guettait : C'est bon, il m'avait enfin vu !
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Reyn Aefrellifen le Dim 15 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O'Gold

Lucas O'Gold


Masculin ◮ EMPLOI : Dresseur de Pokémon !
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2013
◮ SORTS JETES : 20

Potion Poltron! (Lucas & Reyn) Empty
MessageSujet: Re: Potion Poltron! (Lucas & Reyn)   Potion Poltron! (Lucas & Reyn) EmptyMer 11 Sep - 19:34


 Potion Poltron !

Reyn Aefrellifen et Lucas O'Gold
Plusieurs jours après mon entré à l'école, j'avais réussi à créer un bon réseau d'ami. Par chance, j'avais sans doute tombé sur les plus étranges de l'école. Bref, j'avais une vie sociale assez mouvementer. Chose qui ne vous intéresse sans doute pas. Toucas, j'avais eu une grosse soirée avec des potes hier. C'était supposé être mon Initiation, mais les choses avaient pris une tournure assez différente.

Le matin, ouff, je vous en parle pas. C'était le réveille le plus dure que je n'avais jamais eu jusqu'à présent. Mon réveille sonnait pour la cinquième fois et j'avais enfin pris le courage de sortir de mon lit. Merde... Avec tout ce qui c'était passé la veille je n'avais aucunement pris le temps de regarder mon horaire de la journée. Le visage encore sur l'oreiller je chercha mon planning. Une fois trouvée je possa mon regarde dessus. Je venais comme de recevoir un coup de poing dans le visage, malgré tous les efforts que j'aurais fait jamais ô grand jamais je n'aurais été aussi réveiller. Je commençais avec Rogue. Moi qui étais sans doute le plus nul en potion ! Au moins à Durmstrang j'avais un bon prof qui se donnais tout pour m'aider, mais la j'avais se con que Rogue qui adorais me voir exploser des potions en pleine figure. Bref, je pris rapidement une bonne douche je mis mon uniforme et je circulais le plus rapidement dans l'école. Je n'allais pas lui donner une excuse pour me faire chier, alors je n'allais surtout pas arriver en retard. Par chance en chemin j'ai croisé un de mes potes de classe. Lui, il n'avait pas une aussi salle gueule que la mienne. Par chance, je connaissais la magie, donc bon, j'avais caché ma salle gueule comme ça personne n'allais rien remarquer. Surtout pas ce prof...

Je n'avais toujours pas vue ma grande soeur pour le moment. De toutes façons nous n'avions pas le même cours, mais bon j'aurais aimé pouvoir lui dire un bonjour ou prendre mon petit déjeuner avec elle. Ce n'était pas bien grave, car de toutes manières j'allais sans doute la voir ce soir.

Je marchais tranquillement vers ce stupide cours. Mon ami Dylan essaya de tout son possible de m'expliquer les notes de cours, mais je ne comprenais presque aucun mot de ce qu'il disait. Non, mais on ne peut pas être bon en tout ! J'avais de la chance d'être un bon joueur de Quidditch. Nous étions presque finalement arrivé dans cette horrible salle de classe. Je ne l'aimais aucunement, mais son allure de vieux cachot moisie ne m'aidais sans doute pas à mieux l'apprécier. De plus il y avait toujours une essence d'odeur horrible qui traînait dans les environs. Mon entré fit vite remarquer par le professeur. Je crois, même que ma présent le rendais heureux, mais ce n'était sans doute pas pour de bonne raison. Une fois installée à ma table, sans même avoir commencé quoique ce soi il me lança un regard et ouvrit la parole.

« J'espère Lucas O'Gold pouvoir vous faire confiance, cette fois-ci, pour ne pas détruire toute la classe et évité de tuer au passage tout les élèves ici présent. »

Non, mais comme si je faisais par exprès ! Non, mais il se prend pour qui se connard ! Il monstre avait le don de me faire arranger. Juste pour lui faire plaisir aujourd'hui j'allais faire tout mon possible pour ne rien faire exploser ! Non, mais je le hais ! Je n'es même pas pris la peine de lui répondre. Il ne mérite même pas que j'ouvre ma bouche.

Rapidement je me suis mis à lire les recettes de potion que nous allions devoir faire. Je ne comprenais presque rien, par chance mon pote à côté de moi était là pour me surveiller et m'aider. De toutes façons il m'en devait une. J'avais tout de même réussit à le faire entré dans l'équipe de Quidditch. Tout allais très bien. La preuve rien n'avait explosé pour le moment. Cette fois-ci Rogue tu n'allais pas avoir le plaisir de me faire nettoyer t'a putains de salle de merde !

Mon ami m'avait aidé à éviter pleins de catastrophe. Je savais m'entourer de bonne personne. La preuve j'avais la plus formidable de toutes les soeurs du monde. Bref, j'étais sans doute juste un mecs bien chanceux dans la vie. Tout ce passas assez bien. Quand tout à coup un truc assez étrange se produisait. Dylan semblait distrais. Lydia sa copine devait sans doute lui parler. NON, mais pauvre con ! Il était supposé me surveiller ! Toucas, cela n'expliquerais pas pourquoi j'avais échappé cette plante. C'était sans doute la fatigue. Anyway aucune erreur avait été commisse alors, j'étais assez fier de moi.

Rogue semblais pas trop me regarder. Chose qui était assez étrange. Non, son regard étais porté par le gamin qui étais l'autre côté de la salle. Je ne l'avais jamais vue encore. Qu'est-ce qui fichait ici ? Un nouveau ? Étrange ... Bref, c'était sans doute quelqu'un sans vraiment d'importance. C'était le moment pour moi de terminer cette fameuse potion. J'avais presque terminé ! Yeah ! J'allais enfin déposer le dernier ingrédient et tout allait être terminé. La chance ! J'allais pour prendre quelque chose quand le gamin est venu m'arrêter.

« Non, mais tu prends pour qui ? Va t'occuper de t'es affaires et je vais faire les miennes. »

Toutes la classe me regardas étrangement. Non, mais ce gamin m'arrêtas quand j'allais terminer ma première potion qui ne fini pas par un grand Kaboom. Il resta là et il semblait m'observer sans me répondre. Mais qu'il était-il ?

« Tu sais que tu peux parler ? Ou t'es trop bête ? » dis-je avec une voie sarcastique.

Dylan me regardais et il fessait signe de me taire. Je tournas donc le dos à cette abruti et je retournas faire mes affaires sans lui porter aucune attention. J'étais tellement fâché, mais je savais que si je voulais rester dans l'équipe je devais me tenir tranquille.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion Poltron! (Lucas & Reyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyn l'impassible
» la superbe fiche de Reyn
» Look at the stars [ft.Reyn Aefrellifen ]
» Lucas O'Glod
» Les Histoires de Lucas O'Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « POUDLARD. :: cachots-
Sauter vers: