AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Alexis ϟ winter coming 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Alexis ϟ winter coming 86717267 Alexis ϟ winter coming BannerAlexis ϟ winter coming Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Alexis ϟ winter coming 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Alexis ϟ winter coming 1266411160
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexis ϟ winter coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

Alexis ϟ winter coming Empty
MessageSujet: Alexis ϟ winter coming   Alexis ϟ winter coming EmptyJeu 30 Mai - 19:55


Alexis B. Graham "Malfoy"
« L'homme est le bâtard de Dieu, un bâtard abandonné. Et vous venez lui demander d'aimer papa ? »

NomGraham, tu portes le nom de ta mère tout en ignorant que celui de ton est Malfoy. Prénom(s) Alexis, tu étais censé être ung garçon. Birdy signifie petit oiseau et ta mère t'a mit ce nom en deuxième prénom. Date de naissanceLe 18 mai, comme le 18 brumaire lors de la révolution française. Âge17 ans et toute tes dents Maisonserpentard AvatarSaorise Ronan Crédittumblr
BaguetteElle contient une plume de phoenix dans du bois de cèdre. Elle mesure vint cinq centimètres et assez souple. Balais sagitta, ce qui signifie flèche en latin EpouventardLes clowns RidiculusToi, vieille et abandonnée PatronusUn husky, ceci est très rare, mais le husky te correspond parfaitement, puisque tu es une chef de meute solitaire, tu protègeras toujours les tiens au dépend de ta vie, même si tu ne t'avouras jamais ceci. Matière préféréeLe vol de balai, tu en es même la première de ta classe. Matière détestéeLes cours d'astrologie, tu ne supportes les prémonitions et ne croit seulement ce que tu vois Rêve d'avenirDevenir une grande joueuse de quidditch.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Prologue


La porte s'ouvre laissant le doux vent d'octobre pénétré la maison londonienne. Un homme munie d'un long manteau se faufile dans cette belle maison et referme rapidement la porte. Il fait un pas. D'une bonne grandeur, l'homme peut voir les belles photos dessinés sur les murs de chaque toile de mur de la maison. Le sourire au lèvre, son oreille se laisse distraire par des bruits de pas. « Lucius ? C'est toi ? » Une femme de taille petite apparaît derrière l'homme à la cape qui se retourne avec un grand sourire. Il observe le petit bout de femme qui se trouve devant lui. Une femme aux cheveux d'ébène au regard embrasant bleuté. Une très belle hétéroclite comme il dirait. Elle était remplie de chaque trait de caractère différent et avait ce don qui l'a rendait pétillante et tellement folle. « Mais voyons Venüselua, ce ne peut être que moi. » L'homme au manteau lui sourit et passe sa main vêtue d'un gant sur le doux visage de l'être en face de lui. Il ne savait que dire de cette jeune femme, si belle et ténébreuse à la fois. Il connaissait bien les ténèbres, ces démons intérieurs le brûlait à chaque fois qu'il l'a voyait. Celle-ci se releva d'un coup pour entourer ses bras autour du cou de l'homme en manteau et de l'embrassé tendrement. Une grosse étreinte amoureuse dura puis le blond le brisa en enlevant son manteau. « Tu n'as pas encore parlé à Narcissa ? » Le ton de la femme est aux yeux unique se fronce pendant que le blond prend garde un air posé et sévère sur son visage. Il avait toujours ce petit tic, avec sa canne en forme de serpent où y était dissimulé sa baguette. « Non. Ma douce russe, tu sais très bien que la famille Black me détesterait si il savait ce que je faisais avec toi. » Un petit sourire avant qu'il n'aille embrassé le front de sa belle toujours aussi contrarié. Elle était devenue froide, et bien distante envers son Appolon, et il s'en rendit bien compte. « Venü', ne peux-tu donc pas comprendre ? Je n'aime pas Narcissa, tu es celle avec qui je veux vivre, mais je ne peux pas, on ne peut pas. Alors, c'est soit on continu, soit on arrête tout et je disparais de ta vie. » Il reprend son air glacial et distant avant de regarder de haut la belle russe. Des larmes se nichent sur son visage et elle essaie de les masqués, mais rien à faire. « Lucius … Je ne peux vivre dans le dénie, on ne m'a pas éduqué comme telle ! » L'homme prend alors le contrôle de ses émotions, tout en sentant qu'il va rapidement déraillé. Il essaie de garder son calme, mais une phrase de plus comme celle là et il meurt comme s'il était un simple moldu. « Je suis un Malfoy, je suis sensé me marier avec Narcissa et avoir la vie d'un riche serpentard avec un beau métier. Et aujourd'hui, qu'est-ce que je fais ? Je rends visite à une ancienne Durmstrang, une belle russe qui fait chavirer mon cœur depuis notre rencontre à la coupe de quidditch qu'elle a fait, et elle me dit qu'elle ne veut plus de moi, comment dois-je réagir ?! » Il ne peut plus se contrôler, et craque en donnant un ton fort. Il est énervé et la rade passe dans son regard. Ce signe déstabilise Venüsella, qui garde quand même son calme si trépidant. Elle avait l'habitude de recevoir Lucius dans sa période de petite crise, étant donné qu'il ne s'entendait pas du tout sur le mariage forcé que ses parents lui faisait subir. Elle se doutait bien que la belle Narcissa ne n'en serait pas indifférente, si elle apprenait que son époux en aimait une autre et ne faisait pas qu'une bonne partie de belote avec elle. Elle dépose son doigt sur la bouche du blond aux cheveux longs jusqu'au au épaule et lui sourit. « Demain, nous ferons comme ci rien de nous n'avait existé, mais offre moi une dernière nuit. Juste une nuit, comme ci tout ce qu'on avait fait ne serait qu'un rêve, et que chacun n'aurait jamais excité. Tu es un Malfoy, et moi une Graham. Ne l'oublie pas. » Et c'est dans ses paroles qu'elle embrasse l'homme avant de le conduire dans la chambre, pour que sens le vouloir, il te mette au monde. Toi là, la bâtarde d'un Malfoy.
Alexis ϟ winter coming 218658Sanstitre3
Alexis ϟ winter coming 692979Sanstitre10
Alexis ϟ winter coming 511920Sanstitre25
Alexis ϟ winter coming 349788Sanstitre28

Ton prénom ou surnomMorgane, après chacun à son surnom Cool tant que vous m'appelez pas kinder ça va What a Face Ton âge 13 jolie bougie et 14 dans quatre mois =D Que penses-tu du forum ?il est très jolie et j'espère pouvoir faire de mon possible pour l'embellir encore plus Alexis ϟ winter coming 2281537096 Alexis ϟ winter coming 2665452143 T'es arrivé là comment ?Madeline bonjour Alexis ϟ winter coming 2511796723 Code règlementvalidé par Nabilla ♥️ Un dernier mot Jean-Pierre ?je vous niques tous :/19/:
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Alexis B. Graham le Jeu 30 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

Alexis ϟ winter coming Empty
MessageSujet: Re: Alexis ϟ winter coming   Alexis ϟ winter coming EmptyJeu 30 Mai - 19:55

I have a dream



► Chapitre I
Chère Lucius,
Si je me permets de t'écrire en ce jour de juin, de un c'est pour te féliciter de ton mariage avec Narcissa et de la naissance de se jolie nourrisson. Des photos sont parus un peu partout étant le nouveau née des Black et des Malfoy, il faut avouer que c'est ton portrait craché. Espérant qu'il ne finisse pas dans un boulot qui l'ennui tout autant que toi, au ministère. Je voulais te parler d'autre chose. Je sais, nous nous avons passés la plus belle nuit - pour ma part - avant de se dire adieu, mais si j'envoie un hibou en ce jour, c'est pour te parler de quelque chose de bien plus grave. Pendant cette nuit, je crois que quelque chose n'a pas fonctionner, et il y a très peu, j'ai accouché d'un enfant. Oh, une petite fille. Pour tout te dire, je n'ai pas eu de rapport quelqu'un depuis toi, j'étais concentré sur mon apprentissage pour le quidditch. Et le 18, je me retrouves a vraiment me sentir bizarre. L'enfant est une fille en question, et elle va bien. Je ne préfères pas que tu l'as rencontre, la faire grandir dans l'espoir d'un jour voir son père me serait trop douloureux. Que pensera t-elle d'elle même ? Je suis une bâtarde ignoble ? J'ai déjà assez de remord, pour moi-même, alors image pour elle, la pauvre. Je disais donc, son prénom. Je l'ai appelé Alexis. Pourquoi ? Parce que je n'avais pas d'idée, et j'ai pensé à deux vieilles légendes. Les Alexis sont les défenseurs de l'humanité. Un peu comme toi. J'ai tout fait pour t'oublier, mais je ne m'en résous et t'écrit en ce jour. Tout ce que tu as le droit, c'est juste son nom. Pas de photo, ni rien. Je ne veux pas que tu entres dans sa vie, est-ce bien clair ? Maintenant, élève ton enfant, comme un bon père le ferait. Alexis sera ma fille, et son père un voyageur de passage. Il ne faut pas qu'elle soit la honte de notre famille, et ces lettres devront restés secrètes, ou brûler une fois lue.
Cordialement,
Venüselua Abrahim Graham.


La femme enroule la lettre et l'entoure d'un ruban rouge, son préféré. Elle le donne au hibou qui celui-ci s'échappe de la fenêtre. Elle se retourne alors, pour te voir, toi le petit bébé endormie. A peine une mèche blonde sur la tête, des yeux aussi bleu que l'océan et le teint pâle, si l'on te mettait au côté de ton vrai père, ou de ton demi frère, on croirait que tu es une Malfoy. Mais ceci doit rester secret, et personne ne doit savoir. Même pas toi, tu ignores la vérité, ma pauvre enfant.


► Chapitre II
Spoiler:

La femme finie de lire les mots déposés sur cette lettre pendant que tes yeux bleus pétillaient d'amusement. Tu étais heureuse de pouvoir aller à Poudlard et ta mère te prit dans ses bras. « Tu sais ma fille, tant de personne sont allés à Poudlard. Tu es sur de vouloir aller dans cette école ? À Durmstrang, tu pourrais être une très bonne sorcière. » Ta mère porte une lueur d'espoir dans ses yeux, mais tu as la particularité d'être aussi têtue qu'une mule ce qui peut-être très avantageux autant que vraiment dérangeant. Tu fais un non de ta tête et secoue tes cheveux blonds si soyeux avec un regard bleuté qui rend ta mère si nostalgique. Le portrait craché de son père. « Maman, je veux aller à Poudlard, non seulement parce qu'on est en Angleterre, et ce de Durmstrang me font peur. Je veux aller à Poudlard, passer par le chapeau magique et voir plein de gens m'applaudir. Être la meilleure sur un balai, gagner le quidditch grâce à sagitta, mon balai. Être la meilleure ! » Ta mère passe alors sa main dans tes cheveux et te sourit en embrassant doucement ton front avec délicatesse et amour. « Ma chérie, le vouloir et le faire sont deux choses bien différentes, ne l'oublie pas. Et puis tu sais, si tu vas à Poudlard, où aimerais-tu aller ? » Tu tournes doucement ta tête et fronce les sourcils avec un petit air réfléchi. Tu ne sais que choisir. Tu n'en as complètement aucune idée, mais le chemin de ton sang tracera tout. « Je ne sais pas, sûrement dans celui qu'on me donnera. Et je ferais tout ce que l'on me dira, pour que ma maison gagne, et que Poudlard soit ma deuxième demeure. » Ton petit air déterminé fait sourire ta mère pendant que celle-ci t'accompagne pour que tu ailles au chemin de traverse acheter tout ce qu'il te faut.



► Chapitre III
Une fois monté dans le train, tu passes rapidement entre les rangs et évite n'importe qui avant de te retrouver dans une cabine vide. Tu t'y jettes comme ci tout un matériel de survie s'y trouvait et tu observes le paysage défiler. Tu respires tranquillement avant d'entendre la porte glissée. « Ouais, nous voilà enfin dans ce train mythique, trop claaaasse ! » Tu te retournes les pupilles sortis de tes yeux quand tu vois un jeune garçon. Un peu plus grand que toi, tu remarques rapidement par son uniforme qu'il est un nouvel élève et tu le regardes en croisant les bras. « Je peux savoir qui tu es ? » Le garçon te regarde avec un air taquin avant de monter sur les fauteuils debout pour être plus haut que toi, ce qui t'insupportes rapidement. « Je suis votre grand Dieu, ma chère demoiselle. Et qu'elle est votre nom belle demoiselle ? » Tu croises tes bras que tu déposes devant ta poitrine, laissant un de tes sourcils se levés et le regarder avec un air faussement amusé. Pour toi il ne fallait pas t'enlever ta tranquillité sans qu'on te le demande, sinon on allait regretter ce geste. « Je suis le Diable et je suis venu te pourrir la vie ! Maintenant assis toi gamin. » Le garçon n'obéit pas et te regarde avec un petit air amusé, à croire que ça le fait rire de te voir aussi énerver. Tu t'approches de lui et essaie de baisser ses jambes vers le bas pour qu'il s'assoit et lui commence à rigoler, comme un idiot. « Tu sais quoi, reste tout seule dans ta cabine, moi j'm'en vais ! » Il éclate encore plus et t'insupportes encore plus. « Même pas capable d'apprécier le plaisir d'avoir un tel être comme moi dans une cabine. Vraiment déprimant ... » Tu ne te retournes pas et passe la porte le sourire au lèvre, essayant de garder ton air sérieux, tu ne vois pas qu'il voit que tu es amusé par sa plaisanterie, au non.

▽▽▽

« Joshua Benson ! » Tout le monde applaudit et un garçon sort de la foule. Le garçon. Le voilà enfin le nom de ce mystérieux inconnu. Tu baisses ta tête et évite son regard avant que tu ne relèves la tête pour le voir. Et c'est toi qu'il fixe. Il te regarde avec son air taquin et si drôle qui t'a fait tant rire. Il sait que tu as sûrement baissé la tête et ne faisait que t'observer, espérant que tu relèves la tête, et le voilà fait. Tu rebaisses la tête un instant essayant de reprendre le contrôle et tu ressors avec ton regard bleuté si froid soudainement. Ce qui l'amuse encore plus alors que tu vois le chapeau se disposer sur sa tête. « Gryffondor ! » Tout le monde applaudit et tu le regardes passé à côté de toi et te faire un petit clin d'oeil avant qu'il ne parte rejoindre les siens. Les noms passent et on arrive enfin à toi. « Alexis Graham. » Ta tête se distingue de la foule et tu avances fière vers le fauteuil. Tu te retournes et ton corps se stoppe une seconde quand tu vois le regard toujours aussi taquin, mais un peu plus sévère de Joshua. Il te fait peur, mais il te fait autant rire. Il est paralysant à ton égard, et tu as horreur de cette emprise. « Oh, un sang vraiment intéressant. Serpentard ! » Ton sang se glace et son visage taquin se change petit à petit en déception. À croire que le tient aussi. Avait-il réservé la place libre à ses côtés pour tes fesses ? Qui sait. Tu descends et va rejoindre le clan des vipères la tête haute tout en changeant de piste ton regard. Tu as juste envie de rechercher son regard, histoire qu'il te fasse encore bien rire, mais non. Vous serez dorénavant les deux rivaux, et on peut dire qu'avec vous, Poudlard va se finir dans un ring de boxe !

▽▽▽

Une semaine de cours ont commencés et tu ne fais que supporter les blagues de chaque serpentard. Entre ton demi frère que tu connais à peine et dont vous ignorez votre lien qui se prend pour le roi, et toi qui fait tout pour éviter le cher Joshua, tu te rends au cours du professeur Kurtzman, le cours de défense contre les forces du mal. À ton habitude, tu te mets dans ton coin près de la fenêtre pour pouvoir admirer le pluie qui tombe en ce jour. Le professeur commence son cours et tu remarques qu'il manque une personne avant d'entendre la porte s'ouvrir en grand et un garçon à bout de souffle parler. « Désolé monsieur Kurtz', j'avais un problème avec les toilettes ! » Tu te retournes de suite avant de voir le petit sourire taquin qui t'exaspère tant. Tout le monde rigole et tu te mords la lèvre inférieur histoire de caché ton rire qui commence à paraître. « Et bien espérons que cela ne se reproduise plus monsieur Benson. Mademoiselle Graham est seule, vous allez vous asseoir à côté d'elle durant vos années à Poudlard. » Le professeur te regarde avec un petit sourire pendant que tu lâches un gros soufflement. Tu te pousses au bout contre la fenêtre histoire de ne pas te coller à lui avant qu'il pose son coude sur la table et se tourne complètement vers toi. Il t'observe pendant environ deux bonnes minutes avec son petit sourire pendant que tu regardes ton professeur, tu restes concentrés. « Tu sais pas la chance que t'as d'être à côté de moi ! » Tu tournes les yeux vers lui et lève ton majeur discrètement, histoire qu'il voit ton geste d'attention. « Roh bah dis donc, c'est malpoli pour une fille de faire ce geste ! » Tu soupires lacement avant de regarder Joshua avec un air je m'en foutiste, à ton habitude. « Et c'est pas bien d'emmerder les gens pendant qu'il essai de travailler. » Il éclate dans un fou rire et tout le monde se met à vous regarder pendant que le professeur se concentre sur sa leçon et vous observe d'un regard aussi taquin que celui de Joshua. Ça doit être le côté de Gryffondor. « Mademoiselle Graham travaille, dis donc, c'est que t'as un cerveau en fait ? » Il ouvre grand sa bouche et applaudit pendant que tout le monde éclate de rire. Tu fais un sourire hypocrite avant de rétorquer avec énervement. « C'est bien, tu tombes encore dans le cliché de la blonde. Faut peut être avancer dans ton cerveau non ? Mais c'est que t'a un cerveau toi aussi ?Mais alors là, faudrait que tu passes à la télévision ! » Tu l'applaudis pendant que tu sens tes voisins faire des cris pour encourager la personne de son choix. Il éclate de rire avant de passer sa main sur ta joue. Ta pupille s'écarquille d'un coup et d'un sourire charmeur il dépose ses mots à voix basses. « Qu'est-ce que tu es sexy quand tu t'énerves. » Ton sang se glace et tu as l'impression qu'il essai de t'envoûter. La classe est passé à autre chose et de sa main sur ta joue, il l'a glisse sous ton menton pour attirer ton visage prêt du sien. Tu restes encore une fois paralysé avant de réagir. Le seul geste que ton cerveau te fait exercé réveille toute la classe. Tu lui tournes une gifle qui laisse des claquements. Le professeur vous regarde et fronce les sourcils en essayant de cacher son rire. « Benson!Graham!Dehors ! Revenez quand vous serez calme ! » Tu tires ta chaise et sort pendant qu'il te rejoint. Une fois dehors en dehors des cours, il attrape ta chevelure et la tire pour que tu bascules ta tête en arrière et le voit. « Crois moi, tu t'en sortiras pas comme ça Alex. » Celui-ci retente encore une fois pour t'embrasser, mais à la place te donne un coup de tête dans le nez. Il te relâche et tu te relèves en attrapant ton nez. « Aïe, enculé !De un, je suis pas ton ami, alors appelle moi Alexis ! De deux, tu me donnes pas d'ordre, je suis pas ta chienne?Okay ?! » Il éclate de rire avant de te plaquer contre le mur et de coller son corps contre le tient. « Tu veux vraiment savoir qui va se faire enculer ? Alors ne m'appelle plus jamais comme ça, compris ? » Il te fixe de son regard noir et colle son front contre le tient. Tu lèves un sourcil. « Je te l'ai dis, personne ne me donne d'ordre, enculé. » Tu souris et le repousse avant de rentrer dans la salle de classe pour qu'il ne t'attrape pas. Et c'est à ce moment que débutes votre longue partie d'echec amoureux, pour savoir lequel aura le cœur de l'autre en premier, et lequel craquera à la tension qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis ϟ winter coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis ϟ breath of lie
» Alexis ϟ open my eyes
» Alexis ϟ dark shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: