AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! ♛ Serpentard 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! ♛ Serpentard 86717267 ♛ Serpentard Banner♛ Serpentard Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! ♛ Serpentard 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! ♛ Serpentard 1266411160
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ♛ Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Serpentard Empty
MessageSujet: ♛ Serpentard   ♛ Serpentard EmptyJeu 30 Mai - 15:10

Slytherin's Character !

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins
.

« ♠. Disponibilité »



    Drago A. Malfoy - ft. Tom Felton
    Blaise G. Zabini - ft. Michael B. Jordan
    Pansy M. Parkinson - ft. Kaya Scodelario
    Théodore R. Nott - ft. Taylor Lautner
    Astoria L. Greengrass - ft. Ariana Grande
    Daphné O. Greengrass - ft. Amanda Seyfried

Citation :

Busy
Free
Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ♛ Serpentard   ♛ Serpentard EmptyJeu 30 Mai - 15:10




Libre Non libre


Drago A. Malfoy

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Drago Abraxas Malfoy. Je suis un sorcier de sang pur et je suis né(e) dans le manoir de mes parents un DATE, ce qui me fait donc 17 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis charmeur, intelligent mais aussi hautain, manipulateur et que je ressemble beaucoup à Tom Felton. N'oublions pas que je fais partie des Serpentards parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


You and Other


H. Théodore Nott

Pour tout le monde, ils sont les meilleurs amis du monde. Pourtant, au delà des apparences, ce n'est qu'une amitié hypocrite entre Sang-Purs...


Harry J. Potter

Rivaux et ennemis depuis leur première année à Poudlard. C'est chimique entre eux, il ne peuvent se supporter.


Hermione J. Granger

Ils se détestent, se haïssent comme jamais. Mais il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine...


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ♛ Serpentard   ♛ Serpentard EmptyJeu 30 Mai - 15:10




Libre Non libre


Blaise G. Zabini

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Blaise Gregorius Zabini. Je suis un sorcier de sang probablement pur (père inconnu) et je suis né(e) à Londre un DATE, ce qui me fait donc 17 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis intélligent, sérieux mais aussi introverti, froid et que je ressemble beaucoup à Michael B. Jordan. N'oublions pas que je fais partie des Serpentards parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


You and Other


H. Théodore Nott

Tous les deux se ressemblent beaucoup, et s'entendent comme deux ronds en foire... à leur façon. Ils ne sont pas du genre à avoir un "best friend", surtout de qualifier leur relation ainsi, mais s'entendent, et se comprennent dans leur façon introverti de vivre avec les gens...


Drago A. Malefoy

Amis depuis leur enfance, l'on pourrait dire que Drago est réellement le meilleur ami de Blaise, amusé par la façon de vivre de son camarade Serpentard. Pas toujours d'accord, cela ne les empêchent pas de vivre une amitié depuis des années...


Pansy M. Parkinson

Blaise est, malgré lui, le confident de la Serpentard désespérément amoureuse de son meilleur ami. D'un sang-froid à toutes épreuves, il la supporte se plaindre à longueur de journée... Après tout, on peut dire qu'ils sont amis.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ♛ Serpentard   ♛ Serpentard EmptyJeu 30 Mai - 15:10




Libre Non libre


Pansy M. Parkinson

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Pansy Malicia Parkinson. Je suis un sorcier de sang pur et je suis né(e) à Londre un DATE, ce qui me fait donc 17 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis maligne, sentimentale mais aussi hypocrite, hautaine et que je ressemble beaucoup à Kaya Scodelario. N'oublions pas que je fais partie des Sepentards parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


You and Other


H. Théodore Nott

Ils ne s'entendent pas vraiment tous les deux, mais trainent ensemble depuis leurs débuts à Poudlard à cause de leurs amis communs. Ils ne sont jamais sortis ensemble, mais Pansy essaye en vain de rendre Drago jaloux en essayant d'être proche avec ce qui à l'apparence serait son meilleur ami...


Drago A. Malfoy

L'Amour de sa vie, l'homme le plus merveilleurx au monde... elle en a des milliers des appellations de genre pour Drago, Pansy. Amoureuse depuis toujours de son Malefoy, elle est malheureusement toujours rejetée et manipulée par celui-ci...


Blaise G. Zabini

Pour elle, Blaise est son confident, celui à qui elle peut tout dire car de tout façon, il ne parle que très rarement et se désintéresse de faire circuler des ragots. Elle s'en donne donc à cœur joie !


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ♛ Serpentard   ♛ Serpentard EmptyJeu 30 Mai - 15:10




Libre Non libre


H. Théodore Nott

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Théodore H. Nott. Je suis un sorcier de sang pur et je suis né(e) dans le manoir de mes parents un DATE, ce qui me fait donc 17 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis Intelligent, humble mais aussi charmeur, froid et que je ressemble beaucoup à Taylor Lautner. N'oublions pas que je fais partie des Serpentards parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


L'histoire est libre. 


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


You and Other


Hermione J. Granger

Il est fou amoureux d'elle à son plus grand désespoir car elle est Né-Moldue et Gryffondor par dessus le marché. Elle est merveilleuse, mais un Sang-Pur de son rang, s'il veut une vie tranquille, il ne peut être avec elle...


Drago A. Malefoy

Pour tout le monde, ils sont les meilleurs amis du monde. Pourtant, au delà des apparences, ce n'est qu'une amitié hypocrite entre Sang-Purs...


Blaise G. Zabini

Tous les deux se ressemblent beaucoup, et s'entendent comme deux ronds en foire... à leur façon. Ils ne sont pas du genre à avoir un "best friend", surtout de qualifier leur relation ainsi, mais s'entendent, et se comprennent dans leur façon introverti de vivre avec les gens...


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ♛ Serpentard   ♛ Serpentard EmptyJeu 30 Mai - 15:11




Libre Non libre


Astoria Greengrass

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Astoria Lucrécya Greengrass. Je suis un sorcier de sang pur et je suis né(e) à Londre un DATE, ce qui me fait donc 15 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement SITUATION AMOUREUSE et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis sentimental, extravertie mais aussi étourdi, manipulatrice et que je ressemble beaucoup à Ariana Grande. N'oublions pas que je fais partie des Serpentards parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


You and Other


Pansy M. Parkinson

Elles ne peuvent se voir en peinture. Pansy déteste toutes les filles qui peuvent trainer autour de Drago. Que dira-t-elle lorsqu'elle saura qu'Astoria pourrait devenir la future femme du beau Serpentard... ?


Drago A. malefoy

Elle connait Drago de nom, mais le connait personnellement grace à sa soeur. Pourtant, ses parents lui affirment qu'ils sont à deux doigts d'obtenir un futur mariage entre elle et ce Serpentard. Qu'en pense-t-elle ?


♛ Serpentard 55w3
Daphné O. Greengrass

Elles sont soeur. Daphnée est assez protectrice envers sa soeur dans le sens qu'elle est comme leur parents, soucieux des fréquentations et du devenir de la jeune Astoria. Astoria aime donc sa soeur, mais préfère ne pas passer trop de temps avec sa grande soeur étouffante...


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

♛ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ♛ Serpentard   ♛ Serpentard EmptyJeu 30 Mai - 15:11




Libre Non libre


Daphné O. Greengrass

 

Salut tout le monde ! Moi c'est Daphné Opium Greengrass. Je suis un sorcier de sang pur et je suis né(e) à Londre un DATE, ce qui me fait donc 17 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement fiancée et ORIENTATION SEXUELLE. Mes amis disent souvent que je suis intelligente, rusée mais aussi étouffante, autoritaire et que je ressemble beaucoup à Amanda Seyfried. N'oublions pas que je fais partie des sepentards parce que franchement, ça déchire !



Once Upon A Time


L'histoire est libre.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  


You and Other


Silvius T. McCormick

Il y a un ans, ses parents ont décidé que Sylvius, qui a pas moins de 27ans à présent, deviendrait son futur mari au Sang Pur. Daphnée l'a rencontré plusieurs fois depuis, et accepte qu'un jour elle deviendrait Madame McCormick. Durant cette année, va-t-elle trouver l'amour qui ira gâcher sa loyauté envers ses parents... ?


H. Théodore Nott

Ils ont eu une aventure alors qu'elle venait de se fiancer à Sylvius. Elle le déteste mais sous le stress de son futur mariage, elle l'a fait. Elle passe son temps à le harceler pour qu'il ne dise rien... Est-ce que ça va s'arrêter là... ?


Astoria L. Greengrasse

Astoria est la petite soeur de Daphnée. L'aînée Greengrass, depuis qu'elle a sut qu'elle pourrait se faire attribuer un mari tout comme elle, ne vit que pour cet évènement qui pourrait être prochain. Peut-être a-t-elle peur que sa petite soeur commence à douter tout comme elle... ?


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♛ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: ♛ Serpentard   ♛ Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodore Nott • Le Serpentard à part... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: les sorciers recherchés :: postes vacants-
Sauter vers: