AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 86717267 Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 BannerVictoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 1266411160
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Victoria ϟ I wish I was what you wanted

Aller en bas 
+2
Sky E. Petters
Victoria Hayes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 17:32

Ça me va, si tu pouvais le commencer par contre ça m'arrangerais bien :) T'as une idée ou tu veux qu'on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 12:23

Non pas d'idée précise, et toi ? On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 14:30

On pourrait le faire dans la grande salle, ou dans un couloir, ou encore dans une salle de cours. Les deux filles aurait pu être assise côte à côte et bavarder pendant le cours par exemple. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 12:52

MAJ !
J'espère que tout le monde est là, si c'est pas le cas faites moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 17:49

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 19:55

bien sûr petit chat, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 16:16

Eh bien je ne sais pas si tu as vu sur ma fiche mais je cherche pour l'instant seulement une personne pour ce lien :
Citation :
. Une fille qu’Evard aurait aperçu nue dans une douche (ou autre) et qui serait donc « légèrement » en rogne contre lui. Elle serait en quelque sorte la première expérience féminine du jeune garçon qui en resterait marqué à vie.. Lien à développer qui peut devenir très intéressant selon moi !
Je ne sais pas si ça t'interesse ou si tu préfères autre chose, pour l'instant je n'ai pas d'idée précise pour quelqu'un en particulier, alors ça peut très bien être Vic ^^
Mais si tu as autre chose à proposer je veux voir :DD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 20:37

hahahahhahaha c'est beaucoup trop drôle, c'est certain que je veux ce lien Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 86717267 je te rajoute au plus vite ( ce qui pour le moment veux dire dans plus ou moins deux semaines Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 4030414670 )
Revenir en haut Aller en bas
Evard J. Magnusson
Fantôme Résident
Evard J. Magnusson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/09/2013
◮ SORTS JETES : 33

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 16:12

xD avec joie alors !
T'en fais pas, prends ton temps.. Ca presse pas Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria ϟ I wish I was what you wanted
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Victoria Hayes ϟ the pain isn't gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: liens-
Sauter vers: