AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  86717267 Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  BannerVictoria  ϟ I wish I was what you wanted  Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  1266411160
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Victoria ϟ I wish I was what you wanted

Aller en bas 
+2
Sky E. Petters
Victoria Hayes
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMar 25 Juin - 18:55




Victoria Éléanore Hayes







Do the best you can until you know better . Then when you know better do better




Just me

''Qui s'y frotte s'y pique'' Derrière ses airs de gentille fille Victoria est la pire des rancunière, la sang-pur vous fera regretter tous vos actes que ce soit envers elle ou envers ceux qui lui sont chers. La belle en est à sa septième année à Serdaigle, elle est intelligente évidement, elle est aussi confiante, que ça soit pour ses notes ou juste pour avoir confiance en elle, mais elle est aussi très orgueilleuse, elle a l'habitude de faire partis des meilleurs et elle déteste que ça ne soit pas ainsi. Malgré ces défauts Victoria est très sociable donc il est facile de discuter avec elle et il est tout aussi facile de la faire rire. Même si elle peut paraître hautaine aux premiers abord, c'est une personne plutôt gentille au final.



codes par Sierra Lawrence/mythic curse



Dernière édition par Victoria Hayes le Ven 26 Juil - 4:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMar 25 Juin - 18:55



Les jeunes femmes






Sky Elisabeth Petters

Je t'aime bien mais tu m'énerves ϟ Victoria et Sky ont une amitié plutôt particulière, si on peut appeler ça une amitié. Le problème entre elles, c’est qu’elles sont plus souvent en train de s’engueuler qu’autre chose. Elles n’ont pas vraiment de raison pour ne pas s’aimer les deux sont de sang-pur, mais aucune des deux n’a de préjugé sur les autres sangs, elles pourraient s’entendre et être amie, mais les deux jeunes femmes ont du caractère ce qui se fait ressentir dans leur amitié. En fait surement qu’elles s’apprécient, mais si c’est le cas ça ne se voit pas.


Melody Gold

Tu n’as peut-être pas besoin d’être protégé mais je le fait quand même ϟ Melody est peut-être bien la fille la plus gentille que la Serdaigle connaisse, est-ce possible d’être trop gentille, si oui Melody l’est, les deux jeunes filles sont meilleure amie, Melody est arrivée à Poudlard lors de la dernière de Vicky le courant est tout de suite passé et elles se considèrent comme des meilleures amies. Victoria est moins douce que l’est Mel, c’est surement pour cette raison que Vicky chouchoute la blondinette, au fond Melody à surement plus de caractère que ce que pense Victoria.


Artémis Augusta Londubat

Tu dois comprendre que les garçons peuvent être des connards ϟ Victoria a décidé de prendre Artémis sous son aile en la voyant tomber amoureuse de n’importe quel crétin qui paissait et qui savait faire des yeux doux. Et c’est pourquoi Victoria essaye de faire comprendre à Artémis que certains garçons sont juste des connards et qu’il faut faire attention, par contre Missie n’est pas facile à convaincre sur ce sujet et pense trop facilement que le garçon en question est différent des autres, malheureusement le garçon était comme les autres. Vicky ne veut pas le voir souffrir comme elle-même a souffert.


Lisa Juno Turpin

On était deux âmes en peine ϟ Qui a dit qu’une rupture ne rapprochait pas les gens, Lisa et Victoria se sont rapprochées suite à leur rupture qui a eu lieu au même moment. Même si Vicky ne pleurait pas à chaudes larmes, elle est beaucoup trop fière pour ça, elle avait tout de même besoin de réconfort et ce réconfort elle l’a trouvé avec Lisa qui elle aussi en avait besoin. Maintenant que le temps de la rupture est passé, elles n’ont plus besoin de réconfort mains continue d’être ensemble, de rire ensemble, de parler de leur dernière conquête.


Faith Haven Petters

T'es plutôt gentille en fait ϟ Faith en a peut-être pas l’air mais elle est gentille, plus que ce que la Serdaigle pensait. C’est sûr que Victoria est une sang-pur donc Faith n’a pas de raison de ne pas l’aimer, par contre le fait que la verte est de gros préjugé envers ceux qui ne sont pas de sang-pur créé parfois des tensions entre les deux jeunes femmes. Mais généralement elles s’entendent bien, malgré leur fort caractère.


Daëlys Tina Van der Decken

Une amie de beuverie c’est toujours bien ϟ Sang-pur oblige les deux jeunes femmes se connaissent depuis qu’elles sont toute petites, bien loin d’une fausse amitié entre sang-pur, elles sont amies depuis le jour où elles ont jouées aux poupées ensemble. En grandissant elles ont laissé tomber les poupées, pour les remplacer par les beuveries, Victoria et Daëlys ont vécues leur première cuite ensemble et les suivantes aussi, il est assez rare de pas les voir à une fête ensemble. Mais n’allez pas croire qu’elles sont amie seulement quand elles sont saoule, elles le sont aussi les lendemains de veille et les jours qui suivent.


Jordanne Rose Black-Hale

Une amie, c’est ce que j’étais, mais c’était déjà bien ϟ Jordanne a eu une arrivé à Poudlard plutôt difficile,  en effet elle fut envoyée à serpentard, mais les verts n'aimaient pas voir débarquer une sang-mêlé dans leur maison, même si elle pouvait s’appeler Black. Quoi qu’il en soit Victoria défendait Jordanne face aux autres, elle s’assoyait avec dans les cours, elle était une amie quand elle en avait besoin. Les années ont passé et les commentaires envers Jordanne sont désormais beaucoup plus sympathique quand première année, néanmoins les deux jeunes femmes sont encore amies.


Chloé Lily Potter

T’avais besoin d’aide et j’étais là ϟ Chloé et Victoria sont amies, simplement et pas autrement, elles s’entendent plutôt bien, en fait elles s’entendent bien tout court. Elles se sont rencontrées quand Chloé cherchait quelqu’un chez les serdaigles, Vicky montait à ce moment dans la salle commune des bleus, Chloé qui devait savoir qu’elle était une serdaigle, lui demanda si la personne qu’elle cherchait était à l’intérieur, Victoria alla regarder et trouva la personne que la rouge cherchait. Par la suite elles se sont recroisées dans les couloirs et se sont parlées comme si elles se connaissaient depuis longtemps et leur amitié s’est développée ainsi.

codes par Sierra Lawrence/mythic curse





Dernière édition par Victoria Hayes le Dim 25 Aoû - 19:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMar 25 Juin - 18:56



Les jeunes hommes






Théodore Rick Nott

Tu es trop sexy pour que je ne couche pas avec toi  ϟ En apparence Théodore et Victoria ont une simple amitié platonique, ce sont des amis qui discutent de chose banale sans jamais qu’il n’y ait de sous-entendu. Mais cela c’est simplement en apparence en vérité les deux ont décidé d’un commun accord de ne pas mêler les sentiments mais de tout de même profiter du corps de l’autre. Aucun sentiment, donc aucune emmerde, seulement deux personnes qui ont décidé que l’amour ne servait à rien, mais qu’il était important de faire l’amour par contre. Et chacun est heureux de ce choix de vie.


Joshua Jackson Benson

Les amis d’enfance le reste pour toujours ϟ Joshua est le genre de garçon qui se fout de tout, des gens et de ce qu’ils peuvent bien penser, mais avec Victoria il est différent, il est comment dire sympathique contrairement à ce qu’il peut avoir l’air, il est capable d’être gentil. Les deux se sont connus quand ils étaient jeunes et quand on est petit on devient ami avec tous les autres enfants qu’on rencontre et c’est donc tout naturellement que Joshua et Victoria sont devenu amis. Même s’ils ont grandis leur amitié, elle, est restée intacte. Ils connaissent tout l’un sur l’autre puisqu’ils ont vécu avec l’autre ce qui lui arrivait, c’est surement pour cette raison que Victoria est une des seules personnes à qui Joshua se confie. En même temps il ne peut pas lui mentir puisqu’elle le connait trop bien et qu’elle le saurait et qu’elle ne le lâcherait pas pour savoir ce qu’il lui cache


Sacha Paris Zafon

C’est en te voyant agir que je ne regrette pas ma décision ϟ Ce gars-là a dragué Victoria  pour l’ajouter à son tableau de chasse, habituellement la jeune fille ne l’aurais surement pas repoussé, il est vrai qu’il est plutôt beau. Mais même s’il est beau, c’était aussi le pire des connards, le genre de gars qui a pour seul but de briser le cœur des filles, bien qu’il n’aurait pas le briser le cœur de la serdaigle, elle refuse d’être une de ses conquêtes. C’est donc bien naturellement qu’elle l’a rembarré et apparemment il l’a plutôt mal pris puisqu’il continue  de courir après Victoria, ce qu’elle trouve plutôt drôle malgré tout.


John Aaron Anderson

Personne n’écoute mieux que toi ϟ Victoria s’est toujours confié à John, il a su l’écouter et la remettre sur pied quand ça n’allait pas, elle lui dit tous ce qui peut bien lui passer par la tête, car elle sait qu’il ne la jugera pas. C’est aussi son gros nounours ambulant quand la serdaigle a besoin d’affection ce qui arrive assez souvent en fait, puisqu’elle n’a pas d’amoureux à coller, quand elle veut un câlin et bien à la place d’avoir un amoureux elle a un ami, ce qu’elle trouve beaucoup plus simple . C’est une personne très importante pour elle et elle espère l’être tout autant pour lui.


codes par Sierra Lawrence/mythic curse





Dernière édition par Victoria Hayes le Ven 13 Sep - 3:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMar 25 Juin - 19:54

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  2378081607
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMar 25 Juin - 20:10

Moi, moi, moi ! Pour Théodore et Artémis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMar 25 Juin - 20:27

Oui pour vous deux Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  1720126851
Des idées peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMar 25 Juin - 20:40

Pour Artémis, je verrais bien une amitié, mais je ne sais pas comment Vicky pourrait la voir...

Pour Théo, par contre, j'ai une petite idée en tête Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  2511796723
Vu que Vicky joue les histoires sans lendemain et que Théo... aussi. J'les verrais bien entretenir une relation de... sex-friends. Genre, comme un accord, aucun d'eux ne veut laisser les sentiments les envahir dans une relation, mais tous les deux sont des sorciers séduisants et pourquoi se refuser des nuits ensembles si ce n'est que pour "l'amusement".
Enfin... j'ai eu cette idée, j'sais pas si ça te va. C'est comme tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMar 25 Juin - 20:41

Du négatif mais je sais pas quoi exactement Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  416882422
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMar 25 Juin - 21:13

Théo, ça me va parfaitement et pour Arthémis vicky est capable d'être gentille aussi donc oui elles peuvent être amie 

Et Sky ça me va, j'y réfléchie et on en reparle Cool



Dernière édition par Victoria Hayes le Lun 19 Aoû - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMer 26 Juin - 10:10

On est dans la même maison donc c'est obligé qu'on est un lien ! Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  86717267


En bref, Alésia est l'une des meilleure élèves de son année et de sa maison, elle est préfète en chef, d'un naturel très calme elle déteste le conflit, elle est amis avec un peu près tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMer 26 Juin - 10:23

Pour Artémis, on pourrait approfondir un peu. Vicky aurait pu la prendre sous son ailes en voyant qu'elle est incapable de voir un connard au kilomètre à la ronde si celui-ci lui fait des yeux doux. Toi qui ne voit plus que des enfoirés, tu pourrais être souvent sur le dos de Missie pour lui répéter de ne pas se faire avoir. Malheureusement... c'est plus facile à dire qu'à faire X)
Qu'est-ce que tu en penses ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMer 26 Juin - 15:31

Alésia, les deux filles aurait pu se rencontrer en première année, lors du banquet de bienvenue et elles seraient devenue amie, depuis elles le sont encore et Alésia essaye quelque fois de résonner Victoria sur sa façon d'agir avec ceux qu'elle n'aime pas. Tu me diras ce que tu en penses :)

Artémis, ça me va parfaitement, je vois bien Vicky lui répéter de ne pas tomber amoureuse et Artémis lui répondre que lui il est différent.
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyMer 26 Juin - 15:58

Parfait, je te rajoute au plus vite dans la fiche de lien de Missie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyJeu 4 Juil - 16:23

C'est pas mal du tout, ça me plais bien :3


Et un lien pour Zoé ? Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  86717267
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyJeu 4 Juil - 16:47

Mais bien sûr ma petite Zoé Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  86717267  te connaissant je dirais que tu voudrais un lien négatif ou je me trompe? Ohh non on en avait déjà parler si je me rappelle bien, il me semble que je voulait l'insoumise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyJeu 4 Juil - 17:19

Awiiii, en duel avec Sky Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  491912869
Donc on part la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyJeu 4 Juil - 17:40

hahahha oui, je suis sûre que je l'aurais battue :P
Mais oui moi je l'aime toujours autant, ça va toujours pour Zoélie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptySam 6 Juil - 10:47

C'est ok, et donc pour Leia on est bonne amie ? Et puisqu'on est de la même année, je suppose qu'on est camarade de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptySam 6 Juil - 15:36

Pour Leia oui et je verrais bien Leia sermonner Vicky quand celle-ci est arrogante ou encore de lui dire de se calmer quand elle est en colère envers quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyLun 15 Juil - 4:57

MAJ !
Je ne pense avoir oublié personne, si c'est le cas faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyLun 15 Juil - 11:33

Il nous faut un lien ! Avec John & Chloé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyLun 15 Juil - 14:25

Désolée je n'avais pas vu que tu m'avais déjà ajoutée.. Je fais le tien en fonction de ce que tu as écris alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyLun 15 Juil - 16:52

Lisa tu avais déjà commencé à écrire?
John bien sûr :) des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyLun 15 Juil - 17:00

Non non je n'avais encore rien mis, mais là c'est fait. Tu peux aller voir pour me dire ce que t'en penses ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  EmptyLun 15 Juil - 20:29

HUm tu fais partit du petit groupe qu'on voulait faire avec melo ? Donc un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ϟ I wish I was what you wanted    Victoria  ϟ I wish I was what you wanted  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria ϟ I wish I was what you wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria Hayes ϟ the pain isn't gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: liens-
Sauter vers: