AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters 86717267 Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters BannerCome on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters 1266411160
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 1:00



Faith Haven Petters

❝ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité ❞


15  ans célibataire étudiante à l'école de Poudlard Ashley Benson Serpentard

Sœur cadette de Sky   † hypocrite † pur sang † serpentard  †  sensible † rusée † déterminer † impulsive † trop franche † ne supportes pas perdre et avoir de la concurrence † à une grande peur des nains † son animal fétiche est le renard polaire † adore profiter de la vie † aime les nouvelles expérience † enchaîne les conquête et donc les coup d'un soir depuis sa rupture † n'apprécie réellement que les personnes de sang purs † infatigable † déteste les cours de défense  contre les forces du mal car elle trouve cela inutile † garce † gentille mais peut vite être méchante † pas du tout délicate dans ses paroles † apprécie les bonnes choses † sociable avec les gens † manipulatrice † possède deux rats qu'elle adore † n'écoute jamais ce qu'on lui dit  † en savoir plus: Lien vers me fiche de présentation



Lien recherché: ex petit copain ♂ on s'était rencontré à l'école de Poudlard. Tu étais plus âgé que moi et tu n'étais pas un pur sang. On s'aimait jusqu'à ce que ça finisse mal entre nous deux.
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Faith H. Petters le Dim 14 Juil - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 1:02



Pour les Sorciers

JOHN A. ANDERSON ✌ Ami avec bon rapport description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Faith H. Petters le Lun 15 Juil - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 1:06



Pour les Sorcières

LISA J. TURPIN  ✌ Rivale
Il y a des personnes qu'on aime et d'autre non. Toi en l'occurrence, tu fais partie des personnes que je n'apprécie pas voir. Des qu'on est dans la même pièce, il y a automatiquement de la concurrence qui se met entre nous. Peut-être que cela t'agace, j'en ai aucune idée. Mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut toujours que je sois meilleure que toi.  Et avec mes amis, serpentard, je sais comment te faire perdre. Cependant, ne croit pas que j'ai besoin d'eux pour te battre.
 

SKY E. PETTERS  ✌ Grande sœur
Les deux soeurs ont toujours été proche, se soutenant mutuellement. Malheureusement, leurs parents interdirent à Faith d'adresser la parole à Sky depuis que les deux sont à Poudlard pour l'unique et seul bonne raison que cette dernière fait honte à la famille. Faith ne comprend pas pourquoi Sky renie son sang, depuis, et à force d'écouter ses parents, elle a fini par avoir honte de sa propre soeur, écoutant gentiment ses géniteurs et la reniant à son tour. Elle ne ce gène pas pour la rabaisser quand elle la croise mais seulement quand elle est entourée de ses « ami(e)s », Sky ne se laisse pas faire mais Faith garde la tête haute, faisant mine que ses remarques ne l'atteigne pas. Quand elle est seule, sa réaction est tout autre, elle baisse la tête, sans un regard pour Sky, comme si elle avait peur de la réaction de cette dernière.

VICTORIA E. HAYES  ✌ Amitié en désaccord description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Faith H. Petters le Lun 15 Juil - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 1:43

Moi, moi, et remoi Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters 2378081607 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 7:15

Moi aussi je veux :3
Ça va être plutôt négatif je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 8:27

Victoria : bien sur :) une idée ?

Lisa: Haha ! Comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 8:31

Je suis de sang mêlé, tu vas pas me supporter :P Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 8:34

XD on va dire que je pourrai facilement être hypocrite. Pour moi, les sang pur, ce sont les meilleurs alors bon... Apres, si tu as besoin de lien négatif, pourquoi pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 8:41

Ouais.. Bah alors je sais pas. Je te propose :
- soit on est des connaissances, on s'entend plus ou moins bien, on se supporte mais on sait qu'il faut pas trop compter l'une sur l'autre..
- soit on est franchement pas compatibles et on est un peu comme des rivales, mais comme tu es à Serpentard et que tes potes sont peut être pas franchement cool avec moi, je suis la faible des deux..
Enfin c'est à développer mais t'en penses quoi ?
Parce que moi peut importe positif ou négatif, je prends tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 8:45

J'irais plus sur la deuxième idée moi. Je préfère. Apres, c'est selon ce que toi tu as besoin. Moi j'ai tout de libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 8:48

Eh bien moi aussi j'ai tout de libre ^^
Deuxième idée alors, ça marche.. Je peux l'écrire maintenant et tu me dis si ça te va, ou l'inverse :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 8:50

Oki :) bah je suis sur mon portable là.. Donc si tu peux écrire maintenant >< mais je suis sur que ça sera bien en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 8:53

Ok ça marche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 8:54

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 10:03

Lisa J. Turpin : fait
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 10:07

Haha, j'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 10:46

Tant mieux alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 16:30

Je verrais bien un lien plus négatif que positif, genre on se parle quant on doit se parler mais sinon on préfère éviter, en fait on s'aime pas et on se voit comme une rivale l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 16:42

J'ai déjà une rivale mais elle est plus "faible" que moi. Cependant, on peut toujours partir dans du négatif. On est hypocrite l'une envers l autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 17:04

à la limite on peut aussi partir dans le positif, parce que oui Vicky peut-être hypocrite mais pas trop non plus. Et comme je suis de sang-pur tu n'as pas de raison de pas m'aimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 17:07

C'est vrai que si tu es de sang pur, je t'apprécierai. Donc partir sur du positif, c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 17:16

On a en commun une déception amoureuse et comme on est de sang-pur on aurait pu se connaître en plus à cause de ça, donc on part sur une amitié basique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 17:24

Oui, on peut être de simple amis. Apres, tu es du genre peste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 17:31

pas tellement sauf que Vicky à quand même un gros caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters EmptyDim 14 Juil - 17:34

D'accord. On peut être des amis mais que parfois on a des prises de tête justement à cause de nos désaccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty
MessageSujet: Re: Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters   Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters
» Je mets ma fierté de côté. » Sky E. Petters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: