AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  86717267 Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  BannerSes lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  1266411160
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  Empty
MessageSujet: Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters    Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  EmptyVen 12 Juil - 20:07


Faith Haven Petters
« Tu ne mens pas, tu prédis juste la vérité »


NomPetters Prénom(s) Faith Haven Date de naissance8 décembre Âge15 ans mais je suis de fin d'année. La vie a été injuste, j'aurai été à la place de ma sœur, j'aurai déjà 16ans MaisonSerpentard Métier •  Étudiante à plein temps   AvatarAshley Benson CréditFanpop, Tumblr, Bazzart

BaguetteC'est une baguette en chêne blanc, qui mesure 25,7cm et le cœur est fait en crin de Sombral, Balais Aucun balais, je veux pas me casser d'ongles Epouventardles gens de petite taille Ridiculusune personne naine qui danse PatronusRenard polaire Matière préféréeMétamorphose et Potion Matière détestéeDéfenses contre les forces du mal, qui est une matière sans intérêt à mon goût, et Astronomie Rêve d'avenirRetrouver ma complicité avec ma sœur, Sky
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Un huit décembre au soir, la famille Petters accueillait leur nouvelle fille, Faith Haven. Elle était née dix mois après sa sœur aînée, Sky Elizabeth. C'était deux sœurs très proche malgré qu'elles étaient différente l'une de l'autre. Elles avaient que quelque ressemblance niveau physique: toutes deux étaient blonde, de taille et corpulence moyenne. Mais l'une avait tous les traits physique de leur mère alors que la deuxième était un mélange des deux avec plus de ressemblance envers leur père. Cependant, niveau caractère, elles étaient totalement opposées. La petite Faith était une véritable pôle électrique, et ça depuis sa plus tendre enfance. Toutes les conneries qu'elle pouvait faire, elle les faisait. Elle avait régulièrement eu des problèmes avec des enfants  des autres famille à cause de son franc parlé et du fait qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle avait une franchise et ne mâchait pas ses mots lorsqu'elle avait quelque chose à dire. Contrairement à sa sœur, la cadette de la famille n'était pas délicate dans ses paroles. Fort heureusement, les parents de la jeune fille étaient toujours là pour sortir Faith des histoires où elle était mêlée. Malgré qu'elle faisait plus de bêtise que Sky, elle était leurs préférée; et ça, Faith le savait et en profitait. Cette dernière était très fière d'être une sang pur, et le faisait parfaitement comprendre aux autres. Surtout ceux qui étaient différents d'elle. Elle se croyait supérieur à eux. Pour elle, les sangs purs étaient ce qu'il y avait de mieux. Les autres "races", c'étaient des nuls et des loosers. Cependant, ça ne l'empêcha pas de tomber amoureuse d'un garçon qui n'était pas de sang pur. Mais ça, elle ne l'avait jamais dis à ses parents. Et elle avait très bien fait car cela s'était plutôt mal terminé entre eux. Ça avait même agrandi sa fierté d'être une sang pur. Elle avait quatorze ans quand ils avaient rompus. Ils s'étaient donc rencontrer à l'école de Poudlard.
En parlant de cette école, elle y était entrée à l'âge de 11ans en même temps que sa sœur. Cependant, quelque temps après, Faith dû arrêter de parler à Sky sous ordre de ses parents. Au début, ce fut extrêmement dure pour la jeune fille, mais elle se fit vite des amis qui étaient pratiquement comme elle. C'est à dire aussi peste, et ça la réconfortait de connaître des gens comme ça. Cependant, Faith était devenue plus un peu plus sociable avec le temps qui passait. Elle parlait à peu prés  à tous le monde désormais, même si parfois, elle était assez hypocrite avec les gens.
Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  3828685298131189e093f6edcd
Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  4
Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  1293026661-icon5-f354a4a93
Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  1293026588-icon3-84d7aaf075


Ton prénom ou surnomLudivyne et pour les intimes, P´tit Lu Ton âge presque 20ans Que penses-tu du forum ?il est pas mal T'es arrivé là comment ?C'est Sky qui m'en a parlé   Code règlementValidée par sky Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  1535682986 Un dernier mot Jean-Pierre ?Oui, mais tu ne le sauras pas de suite mon chère ami.
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 31

Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  Empty
MessageSujet: Re: Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters    Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  EmptyVen 12 Juil - 22:37

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SERPENTARD !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forum-pro.fr
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  Empty
MessageSujet: Re: Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters    Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  EmptyVen 12 Juil - 22:39

Bienvenue et merci pour ton inscription ma Ludy ! Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  1266411160 Ton histoire est génial, merci d'avoir pris Faith ! :D

Félicitation ! Te voilà validée chez les SERPENTARDS !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar
>> ICI <<

En espérant que tu te plaise sur Confundus ! Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  Empty
MessageSujet: Re: Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters    Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  EmptyVen 12 Juil - 22:42

Merci pour ma validation :D et c'est normal que j'ai prit Faith ! Elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  Empty
MessageSujet: Re: Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters    Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on, if you're not afraid † Faith Haven Petters
» Je mets ma fierté de côté. » Sky E. Petters.
» (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan )
» j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: