AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 86717267 (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Banner(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1266411160
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:20

Présentation du personnage.(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:20

Les filles. (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:20

Les mecs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:21

Gestion des liens. (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:21

Et là, vous pouvez demander. (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:27

Et là, je demande (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 86717267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:32

Et là, j'accepte Cool T'as une idée de lien, une envie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:34

Non pas vraiment et toi ?
Margary est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:36

Margaery est adorable, pétillante, folle, intellectuel, calme, lunatique, jalouse, possessif, studieuse  :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:37

j'ai vue que ton patronus était une licorne, j'ai juste envie de te dire :
J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblables aux nuages, elles sont si gentilles avec leurs amies, même si elles pratiquent la sodomie (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 491912869Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:39

Je savais que t'allais me sortir un truc olé olé, je m'y attendais (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1123313208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:41

MDRRRR Dae, t'es crade Laughing


Bon, alors je pense qu'on peut partir sur du positif et j'ai une idée mais c'est un peu du caca. Alors en fait, Margaery et Leia s'adore mais niveau cours elles sont un peu en compétition, toujours à vouloir battre l'autre, et donc des fois ça crée des dispute, c'est nul :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 16:43

C'est pas moi, c'est la chanson :O
https://www.youtube.com/watch?v=0_hE0cY55Vw
(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2562646018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 17:22

Oublie moi pas wesh (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2739172967
Et dis moi si ça te va :
Citation :
Je sais même pas par où commencer avec Margae. On se connait depuis qu'on est enfant, nos familles sont amies et il nous arrivait souvent de passer des week-ends entier avec les Sparks. A l'époque ce n'était qu'une amie, presque comme une deuxième sœur en moins chiante. Mais depuis quelques années, je dois avouer que je ne la regarde plus de la même façon, je ne contrôle rien. Ces foutus papillons dans mon estomac et ce sourire imbécile sur mes lèvres. J'ai conscience d'avoir l'air idiot et de n'avoir aucune chance mais je me surprends souvent m'imaginer lui tenant la main, ça me rend si heureux.
C'est pas franchement la relation la plus saine qui soit mais qu'importe, elle est l'anneau et moi je suis Frodon.
C'est pour elle que je suis allé voir Théodore, il est mon seul espoir de la conquérir un jour. Vraiment un infime espoir...


Dernière édition par Kennedy "Ken" Barnes le Lun 17 Juin - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 19:35

Alesia, oui bonne idée :O Surtout qu'elles sont pas dans la même maison donc ça peut renforcer la compétition (a)
Ken, c'est parfait, impatiente de mettre ce lien en place (a)
Mon amooour de Dae, je veux un rp wesh (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2281537096
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 19:44

Oh oui, un rp (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2665452143 alors tu veux qu'on face quoi, qui s'y passe quoi et tout le patata (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 19:46

On peut faire une dispute ? Arrow Margaery est méga possessif pour Dany. On peut dire que genre elle n'arrêtait pas de parler à une fille durant la journée et ça a énervée Margeary qui s'est sentie mise à l'écart ? (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2281537096
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 19:50

Oh ouais, tu le commences ou je le fais ?(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 19:52

Si t'as le temps de le faire je ne dis pas non (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 353781658 Sinon je le ferais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 19:53

Je veux bien tenter de le faire (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 491912869 par contre ça se passe où ?(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 19:55

Dans la salle commune des Gryffondors ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Poudlard

Maître de Poudlard


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 197

(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyDim 16 Juin - 19:58

Ca roule 8D
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 17 Juin - 13:43

J'veux un lien pour Théo, et un pour Artémis si tu veux bien ! (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 522976643
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 17 Juin - 16:51

Et moi pour Sky et Josh (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2511796723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 17 Juin - 17:31

OWAI.(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 86717267 Vous avez des idées ? Cool Des envies ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: (margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   (margaery) +  te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(margaery) + te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (margaery) + tomber de ses yeux, tomber. Comme une larme à la fin de l’histoire…
» Ses lèvres sont un poison, son cœur un enfer † Faith Haven Petters
» La main entre les caisses, le doigt dans le trou du fû
» Une histoire de prénom !
» Une histoire ne s'écrit pas toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: