AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] 86717267 we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] Bannerwe're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] 1266411160
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] Empty
MessageSujet: we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken]   we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] EmptyLun 22 Juil - 17:42


we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] Hrl
we're young and beautiful, mais pas le matin

Daëlys T. Van der Decken ☂ Victoria Hayes


Victoria essaya d’ouvrir difficilement ses yeux alors qu’elle entendait parler des filles qui se préparaient pour ce lundi matin, qui  s’annonçait plus difficile qu’à l’habitude. La jeune fille finie par ouvrir les yeux pour apercevoir des cheveux blond dans son lit, elle ne se rappelait pourtant pas avoir ramené de joli blond de sa soirée et encore moins dans un lit, en relevant la tête elle comprit finalement que c’était plutôt une jolie blonde. Elle vit aussi les murs bleus de son dortoir, ce qui voulait dire que Daëlys et elle étaient arrivées à leur salle commune. Elle se rappela alors du retour des deux filles de la soirée clandestine qui avait eu lieu à la salle sur demande, ce n’était pas très beau à voir, les deux filles étaient appuyées l’une sur l’autre, Vicky avait un fond de bouteille de whisky pur feu dans la main, elle ne se rappelle plus de ce qu’avait Daë et les deux jeunes filles essayaient de marcher jusqu’à leur dortoir, enfin elles titubaient plus qu’elles ne marchaient. La serdaigle regarda son amie qui dormait encore.

-Bouges toi un peu, on va être en retard!, dit-elle en la secouant.

Quoi qu’elle n’était pas mieux puisqu’elle était encore dans son lit elle aussi. Elle se souvint que leur retour n’avait pas été très silencieux c’était surement pour cette raison que les filles parlaient aussi fort, pour se venger des fêtardes qui les avaient réveillées aux petites heures du matin. Daë avait foncé dans un des bureaux de leur salle commune et c’était écroulé par terre en riant, ce qui avait aussi fait rire Vicky, qui essayait tant bien que mal de la ramasser. Arrivées dans leur dortoir quelques têtes s’était levée et les regardaient d’un regard noir, ce n’était pas étonnant que certaines filles soient réveillées vu le vacarme qu’elles avaient fait en bas, Vicky chuchota à Daë d’être silencieuse alors qu’elle-même pouffait de rire. Et c’est à ce moment-là que Daëlys s’était presque jetée sur le lit de Vicky, chose à laquelle la jeune fille lui avait répondu que ça tombait bien parce qu’elle avait prévu de dormir accompagnée. Peu de temps après les deux serdaigles s’étaient endormies. Et c’était quelques heures plus tard que Victoria se réveillait avec un gros mal de tête. Encore une fois elle allait regretter d’avoir fêté un dimanche, elle s’était pourtant dit la dernière fois qu’elle ne le fera plus, mais que voulez-vous, il ne faut pas vouloir changer l’inchangeable, surtout qu’aucune fête est digne de ce nom si Vicky n’y est pas.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] Empty
MessageSujet: Re: we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken]   we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] EmptyJeu 25 Juil - 12:17



We're yong and beautiful mais pas le matin ▬ Victoria Hayes
Daëlys savait tenir une promesse. Ca, c'est sûr ! Mais elle ne sait pas tenir les promesses faites à elle-même. Elle s'est promise de ne plus jamais faire la fête un dimanche soir. Et pourtant, elle est là, a moitié appuyée sur son amie pour ne pas tomber. Victoria s'appuyait aussi sur elle. La soirée était parfaite, l'alcool coulait à flot. Mais maintenant, c'était le moment le plus dur de la soirée : Le retour. Dans les couloirs, les deux serdaigles essayait tant bien que mal de ne pas faire de bruit et de se repérer avec encore beaucoup d'alcool dans le sang (et dans les mains de Vicky). Un tableau leur avait finalement dit la direction. Une fois dans la salle commune, Daëlys ne voyant plus net du tout, elle se cogna contre un bureau et s'étala par terre. Ce fut de trop pour elle, elle pouffa de rire à en avoir les larmes aux yeux. Elle entendait vaguement Vicky rire derrière elle. Des bras essayèrent de l'aider à se relever. Chose faite, les deux serdaigles titubèrent jusqu'aux dortoirs. Là-bas, elle éveillèrent quelques endormies. Daë ne les voyait pas puisqu'il faisait noir, mais elle entendait leur soupir. Les serdaigles avaient l'habitude avec Vicky et Daë. Trouvant un lit vide, Daëlys se jeta littéralement dessus. Elle s'endormit tout de suite après.

VICTORIA ▬ Bouge toi un peu, on va être en retard !

Daëlys avait l'impression de n'avoir dormi que deux minutes. Elle avait mal à la tête et tout semblait marcher au ralentit. Elle sent quelqu'un se relever à côté d'elle. Mais qui est dans son lit ? En ouvrant les yeux, elle découvre son lit, vide.* Putain, jsuis dans le lit d'qui, là ? * Elle essaie de se retourner et aperçoit Victoria Hayes, aussi fatigué qu'elle. Puis, quelques brides lui revient. Elles avaient fait la fête la veille. Plongeant la tête dans le cousin, Daëlys étouffa un cri.

DAËLYS ▬ Bordel de... Putain, on est dans la merde !

Elle entend vaguement quelques rires, mais elle s'en fout. Elle avait la gueule de bois et n'arrivait pas à bouger. Comme si le lit la retenait prisonnière. Elle n'arrivait même pas à penser comme il faut. Elle se relève difficilement et se frotte les yeux pour se réveiller. Se rendant compte d'une douleur à la hanche, elle relève un peu son tee-shirt. Elle avait un énorme bleu tout noir sur la hanche !

DAËLYS ▬ Putain, c'est quoi ce truc ?

Elle ne se souvenait presque de rien de la veille. Elle s'était sans doute cognée quelque part. Elle se lève et , prise de vertige, retombe sur la lit.

DAËLYS ▬ Vicky... Je crois qu'on est dans la merde...
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] Empty
MessageSujet: Re: we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken]   we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] EmptyVen 26 Juil - 4:43


we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] Hrl
we're young and beautiful, mais pas le matin

Daëlys T. Van der Decken ☂️ Victoria Hayes


Les cours allaient commencer dans quelques heures et la seule chose que Victoria voulait faire en ce moment, c’était de dormir, pendant au moins deux jours. Malheureusement elle avait des cours important et en tant que serdaigle elle ne voulait pas manquer ses cours. Il fallait donc se lever, elle s’assit d’abord sur son lit, se frotta les yeux et attendit quelques secondes pour être sûre qu’elle n’avait pas de vertige puisqu’ elle n’en avait pas elle s’arracha de son lit en le prenant comme appuie pour ne pas se vautrer par terre.  La serdaigle n’avait peut-être pas de vertige mais un mal de tête, ça elle en avait un et pas un petit. Elle marcha jusqu’à sa commode, quoiqu’elle avait plus l’air de se traîner qu’autre chose, pour voir s’il ne lui restait pas quelque chose contre les maux de tête. En ouvrant la petite porte de la commode, elle sut que la journée allait être une mauvaise journée, il ne lui restait qu’un tout petit fond à partager entre Daëlys et elle, ce qu’il voulait dire que l’effet sera très faible. C’est un buvant une gorgée de la potion qu’elle avait préparé qu’elle se vit dans le miroir, au même moment Daë commençait à se réveiller.

-Bordel de... Putain, on est dans la merde !

-Tu parles…mais qu’est-ce que c’est cette tête!

Victoria se tâtait le visage, comme pour être sûr que c’était bien le sien, elle avait une tête de déterré, elle se serait presque pas reconnue avec ses cheveux qui avait l’air de s’être coiffé avec une tornade. Et l’haleine pâteuse du lendemain veille n’était pas mieux, Vicky fila dans la salle de bain se chercher une brosse à dents, elle revint dans le dortoir, la brosse à dent dans la bouche, voir ce que Daë faisait, la jeune femme était justement en train apparemment d’essayer de se lever.

-Putain, c'est quoi ce truc ?

La serdaigle s’approcha du lit ou se trouait Daë, pour voir de quoi elle parlait. Elle vit un espèce de gros truc noir sur la hanche de son amie, ça avait tout l’air d’être un bleu, avec son esprit encore embrumé par l’alcool de la veille elle dut regarder une deuxième fois pour être bien sûr que c’était un bleu.

-Bordel de merde! c’est quoi cette  horreur.

Victoria revint de la salle de bain, sans sa brosse à dents cette fois.

- On n’a pas le temps de faire un onguent pour ton bleu, tu vas devoir attendre ce soir pour qu’on le fasse. Ohh il y a un fond de potion sur ma commode, t’en prendras, c’est pour le mal de tête. Elle prit une légère pause et continua. Enfin avec ce qu’il ça va pas faire beaucoup d’effet mais c’est mieux que rien.

Enfin avec le peu qu’il y avait c’était peut-être bien inutile mais bon, elle supposa que ça devait tout de même soulager un peu.

- Vicky... Je crois qu'on est dans la merde...

La bleue et bronze se retourna vers Daëlys qui était plutôt blanche, à la vitesse de l’éclair Vicky lança un sort, se retrouva avec une bassine dans les mains qu’elle tendit à Daë.

-Si tu dois vomir, fait-le là-dedans et pas sûr mon lit s’il-te-plaît.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] Empty
MessageSujet: Re: we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken]   we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're young and beautiful, mais pas le matin [ft Daëlys T. Van der Decken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are young and we have nothing to lose. ◭ ft. Cato
» Daëlys ▬ -Tu fumes ? -Non... C'est une cigarette au chocolat !
» Daëlys ▬ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "Surprise !"
» Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."
» KEN ▲ « Les filles c'est comme les limaces, ça doit bien servir à quelque chose, mais à quoi?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: