AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 86717267 Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." BannerJosh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 1266411160
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua J. Benson

Joshua J. Benson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2013
◮ SORTS JETES : 28

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 13:01


Joshua Jackson Benson

17 Ans * Anglais * Célibataire * Hétéro * Max Irons  play


► impulsif ► rancunier ►  manipulateur ► protecteur ► Fêtard ► Dragueur ► Gentil avec les gens qu’il aime (Autant dire avec presque personne) ► Sociable ► Patient ► franc ► Bagarreur ► Débrouillard ► Accorde difficilement sa confiance ► Méchant ► Violent ► Je m'en foutiste...

 lien vers la fiche.

© RANG
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Benson

Joshua J. Benson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2013
◮ SORTS JETES : 28

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 13:02


Ma belle ténébreuse


Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici  Lien ici
Avatar © Charney
Prénom P. Nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Benson

Joshua J. Benson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2013
◮ SORTS JETES : 28

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 13:02


Les bruns adolescents


Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici Lien ici
Avatar © Charney
Prénom P. Nom Intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Benson

Joshua J. Benson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2013
◮ SORTS JETES : 28

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 13:02

A vous ! Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 1647858141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 13:50

A moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 14:01

Owiii à toi ! Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 2511796723 Une idée ? :3 Si non du positif, négatif, compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 14:25

Du sexe


Je sais pas Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 2281537096
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 14:42

N'oublie pas mes deux persos chéris Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 522976643
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 14:44

Leïa: J'ai cru comprendre que t'étais timide, Josh pourrait te faire du rentre dedans juste parce qu'il aime te voir gêner ... Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 2511796723

Théo: Donc pour Missie on avait dit qu'on gardait le lien de mon ancien DC Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 416882422 Faudra que je retourne voir ce que c'était ... Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 491912869

Une idée pour Théo ? :3
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 15:36

Ben pareil que ce qu'on avait décidé avec ton ancien DC pour Théo. ^^

Citation :
Entre moi et Benson, ça va au delà de la rivalité entre Serpentard et Gryffondor. Entre lui et moi, c'est chimique, on ne peut pas se voir en peinture. Le «BG» des Gryffondor est incapable de vivre en sachant qu'il a de la concurrence dans le domaine des filles, et surtout un rustre personnage qui est d'après moi bien plus odieux avec les femmes que je ne le suis, et pourtant Merlin sait à quel point je ne suis pas fan de mon vice. Je le hais justement parce qu'il aime être le chouchou de ces dames, pour moi, il est plutôt le bourreau de ces dames même si je ne suis pas le mieux placé pour le juger...

Pour ce qui est de Missie, j'ai écris ça perso :

Citation :
Jason n'a jamais été un problème. Bien sûr, son physique ne mettait pas indifférente, mais comme si j'étais la seule à penser ça. A présent, alors que je m'étais mise dans la tête que je ne plaisais pas à ce genre de garçon, il commence à être de plus en plus gentil avec moi alors qu'autrefois c'était à peine s'il me regardait comme autre chose qu'une camarade Gryffondor. Il est charmeur, il est avenant... Je suis déstabilisée et je sens de plus en plus mon côté sentimentales prendre le dessus alors qu'on me crie que c'est de la folie. Pourquoi est-ce que quand ça arrive aux autres je sais repérer les salauds, et que je deviens aveugle quand ça me concerne... ? Et si c'était différent cette fois ? Et s'il était sincère avec moi ? ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 16:00

Alors pour Missie c'est bon, en fait Josh ce rapprocherais d'elle juste pour coucher avec Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 416882422

Pour Théo, ça va pas trop :/ Josh s'en bat un peu les couilles de savoir si il a de la concurrence et si il est le chouchou Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 416882422 C'est un je m'en foutiste, il se prend pas la tête Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 416882422 :/
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 16:10

Donc, il faut se fier au lien que Théo a avec Alexis. Parce que Josh est mon Némésis, je le veux ! X3

Lien avec Alexis :

Citation :
Quand je suis arrivé à Serpentard lors de mes onze ans. Jamais je n'aurais imaginé avoir des sentiments fraternels pour un ou une de mes camarades. Alexis, elle est typiquement la soeur que j'aurais eu si mon père et ma mère auraient eu des jumeaux. Vu que je suis plutôt mystérieux comme mec, peu de gens devine les sentiments amicales que j'ai pour Alexis, dont l’ambiguïté de mes agissements. Mais si je suis aux petits soins avec elle, c'est tout simplement parce que je tiens à elle.

Cette ambiguïté aurait pu faire grave chier Josh, qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 16:15

Tu me vois obliger de te demander ce qu'est un Némésis :/ T'es pénible hein, j'ai honte ! Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 2562646018

Oui j'avoue que ça le ferait chier ! Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 416882422 Il ferait comme si de rien était vu qu'il ne veut pas avoué ses sentiment envers Alexis, mais il ne pourrait pas s'empêcher de t'envoyer des piques, des trucs du genre, jusqu'au jour ou sa finira mal ! Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 416882422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 16:35

je veux aussi *.* (d'ailleurs, je me demandais sky, on garde le même lien entre Persée et sky ? (aa))
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 16:38

Mais avec plaisiiiiiir ! :D Alors d'abord je voudrait savoir si tu veux du positif ou du négatif et avec le quel des deux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 16:43

Faut pas oublier que je viens d'un grande famille de sang-pur donc j'ai le contrôle de mes émotions Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 2511796723
Mais ça peut me rendre mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 16:45

Ou alors si tu veux il serait toujours en train de te taquiner, tu saurais pas toujours si c'est du lard ou du cochon Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 16:46

en fait c'était a titre d'infos pour voir si on gardait notre lien sur l'ancien fow avec sky x) mais si je suis ici c'est pour un lien avec Josh ^^ je crois que je préfère du positif, je vois mal la miss avoir du négatif avec quelqu'un a moins qu'on la cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 16:47

Aaaaah ok Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 491912869 Parce qu'on l'avaient pas vraiment défini c'est pour ça Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 416882422

Bon donc, tu aurais une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 16:58

et bien et bien, je n'avais pas d'idée précise en fait ^^' (je sais, je suis un nulle dans la vie pour trouver des liens) tu recherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 15 Juin - 17:13

Némésis, c'est ennemis juré, tu sais, comme le bouffon vert est le némésis de Spider Man X)
Mais si ça te va ce que j'ai proposé, on en reste là. Ca va se fritter bien comme il faut, surtout qu'en plus, Théo et Josh sont vraiment très différents ce qui n'arrange rien dans leur relation X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptyDim 16 Juin - 17:54

Ok, ça me convient, on fait comme ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptySam 22 Juin - 10:45

Joshua J. Benson

Je ne peux pas vraiment dire que Josh et moi sommes amis. Des amis ce parlent entre eux alors que dans notre cas, c'est juste Josh qui parle. Ca ne me gêne pas, c'est juste que parfois, j'aimerais qu'il vienne me voir pour autre chose que d’essayer ses nouvelles techniques de dragues. Parce que oui, Joshua à décider de faire de moi son cobaye officiel pour draguer. C'est assez gênant pour moi de la voir surgir n'importe ou à n'importe quel moment pour me saisir par la taille ou poser un bras autour de mes épaules et me parles de ses conquêtes, celles qu'il a eut, celles qu'il a et celles qu'il aura. Et il me parle encore et toujours de la manière dont il les a conquis, il me sort ses phrases vicieuses, remplit de sous-entendus malsains juste pour le plaisir de me voir piquer et fard. Et moi, moi j'aime autant que je déteste l'effet qu'il a sur moi. Je rougis, j'ai le cœur qui bat et je tripote nerveusement mes ongles comme une gamine en train de tomber amoureuse. Parce qu'autant être clair, tomber amoureuse du Dom Juan de l'école c'est une très mauvaise idée !



Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 4110155165
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Benson

Joshua J. Benson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2013
◮ SORTS JETES : 28

Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptyMer 26 Juin - 17:12

Persée : Non pas spécialement, tu as besoin de quelque chose toi ? Si non tu peux me reparler vite fais de persée ? :3

Théo : Hâte que ça clash entre nous du con ! Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 1123313208

Alésia : C'est parfait mon choux ! Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." EmptyMar 2 Juil - 19:26

un lien avec une gryffond ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."   Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEN ▲ « Les filles c'est comme les limaces, ça doit bien servir à quelque chose, mais à quoi?»
» hey bitch, je te mettrais bien une giffle, mais ça serait de la maltraitance envers les animaux ✤ Daenerys
» Et c'est là que tu te jettes sur moi pour le baiser le plus intense de toute ta vie [Josh]
» Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale."
» [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: you and me :: liens-
Sauter vers: