AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." 86717267 Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." BannerJosh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." 1266411160
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale."

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua J. Benson

Joshua J. Benson


Masculin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2013
◮ SORTS JETES : 28

Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." Empty
MessageSujet: Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale."   Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." EmptyVen 14 Juin - 15:15


Joshua J. Benson
« J'ai pas besoin de me donner bonne conciance, j'en est pas ! »


NomBenson Prénom(s) Joshua Jayson Date de naissance4 mai Âge17 ans MaisonGryffondor AvatarMax Irons Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

BaguetteBois de saule, plume d'hippogryphe, 25,3 cm Balais Nimbus 2001 Epouventard • Moi, vieux, avec une ribambelle de bambin RidiculusUne énorme poupée russe  PatronusTigre à dent de sabre Matière préféréeAucune ? Matière détestéeEtude des runes, toutes ses conneries là quoi... Rêve d'avenirJe vis au jour le jour, peu importe ce que je serais plus tard...
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Septembre 1995 - Résidence des Benson

Seul les bruits des couverts ce faisait entendre dans la résidence en cette soirée d'été. L'ambiance y était pesante, sans aucune chaleures. Monsieur et Madame Benson était tout deux assis, à l'opposer l'un de l'autre, sur la grande table en bois brut de la salle à manger. Aucun d'eux ne parlais, ce contentant de manger leur soupe. Mérédith ce décida de rompre ce silence, elle avait une grande nouvelle à annoncer à son mari, une nouvelle qui lui ferait plaisir, elle n'en doutait pas. « Oscar, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! » Son sourire illuminait les trais fin de son visage, quant à lui, il se contenta d'un simple« Mh » presque inaudible. « Je suis enceinte ! » L'homme ce stoppa net, sa cuillère remplie de soupe à quelque centimètre de sa bouche. Sa femme continuait de le regarder, attendant une réaction de sa part. Il la fixa, l'air agacé. « Tu as vraiment décidée de me faire chier jusqu'au bout ! » Il posa violemment sa cuillère dans son assiette, projetant du liquide autour de lui, il pris sa serviette et s'essuya la bouche avant de la jeter par terre et de partir dans son bureau. La jeune femme resta quelque instant figée, elle ne s'était pas attendue à cette réaction. Elle reprit sa cuillère et continua de manger seul, ses larmes coulant le long de son visage en silence.

Mai 2007 – Résidence des Benson

Cela faisait 11 ans que Meredith avait annoncée à son mari qu'elle était enceinte, assis à la même place qu'il y avait 11 ans, les deux parents regardaientt leur fils qui était sagement assis entre eux, la tête baisser. Son père fixait la lettre qui était posée au centre de cette même table, comme si quelque chose de grave y était inscrit sur le papier. « Tu te rappelles ce que je t'es dit ? » Lui dit-il sur un ton grave. « Oui papa. » Répondit le petit, la tête dans les épaules. « Ouvre là idiot ! » Le jeune homme tendit la main pour attraper l'enveloppe et l'ouvris avant de la lire à voix haute. « [...] Directrice adjointe. » Oscar ce leva, mit ses mains dans les poches de son pantalon et fis les cent pas avant de rejoindre son fils et de se mettre à genoux devant lui pour être à sa hauteur. Joshua ce tourna sur sa chaise pour faire face à son père. « Joshua !? Tu vas aller à Poudlard, et si jamais il t'arrivait pour n'importe quel raison que tu ne sois pas admis à Gryffondor, assure toi de rentrée à la maison avec une surprise ! » L'enfant ce contenta d'hocher la tête, sans regarder son père. Ce dernier lui gifla le derrière du crâne. « T'as compris ? » Ajouta le père sur un ton durs « Oui... » Répondit le petit homme au bord des larmes. « Oui qui ? » « Oui papa... » Le garçon avait la gorge serrer comme un étaux et luttais pour ne pas pleurer. « Bien ! » Son père ce releva et joignit ses mains derrières lui. « Tu sais que toute notre famille à toujours eu un sang pur, nous avons TOUS sans aucunes exeptions été à Gryffondor. Malheureusement un point noir c'est glissé dans le schéma : Ta mère, moldu. » Dit-il au petit en montrant sa mère de la main. Celle-ci baissa la tête à son tour et ne rétorqua pas. « Quoi qu'il en soit, je doute que tu ailles ailleurs, je compte sur toi pour être irréprochable, aucun écart ne sera toléré, tu m'entends ! »


Septembre 2007 – Train

La rentrée, c'était ce qu'il attendait depuis longtemps, il était excité à l'idée d'aller dans cette école de sorcier. Il embrassa sa mère et salua son père avant de foncer et de sauter pied joint dans le train. Il déambulait dans les couloirs, cherchant une place lorsqu'il vit un jeune fille qui avait sûrement son âge. « Ouais, nous voilà enfin dans ce train mythique, trop claaaasse ! » Un de ses grands avantage, Joshua ce sentait à l'aise partout où il mettait les pieds et ne se laissait pas déstabiliser facilement. « Je peux savoir qui tu es ? » Il sentait qu'il avait irrité la jeune fille, malheureusement pour elle, elle ne savait pas encore sur quel sorte de petit garnement elle était tomb&e. Il sauta sur le siege où était assise la petite blonde. Il la regarda avec étonnement, comme si jamais personne ne lui avait demandés qui il était. « Je suis votre grand Dieu, ma chère demoiselle. Et qu'elle est votre nom belle demoiselle ? » Il remarque son petit air pincé, ce qui ne fait que l'amuser d'avantage.« Je suis le Diable et je suis venu te pourrir la vie ! Maintenant assis toi gamin. » Elle lui tira les pieds, lui rigolait bêtement. « Tu sais quoi, reste tout seul dans ta cabine, moi j'm'en vais ! » Elle se leva et ce dirigea vers la sortie. « Même pas capable d'apprécier le plaisir d'avoir un tel être comme moi dans une cabine. Vraiment déprimant ... » Elle sortie, avec un petit air supérieur, le garçon s'en fichait pas mal, il ne fit que sourire et secouer la tête. Il se jetta sur la banquette, se retrouvant allonger et mit ses mains derrière sa tête. Il rigolait de la jeune fille, et soupira de bonheur. Ce que cette petite ne savait pas, c'est qu'elle n'allait pas se débarrasser de Joshua si facilement, la partie ne faisait que commencer.

Septembre 2007 – Poudlard, grande salle

Le voilà enfin dans ce château, ses yeux sont écarquillés devant tant de grandeur et de beauté, il en aurait presque oublié qu'il allait enfin savoir s'il allait faire partie des Gryffondor, jusqu'à ce qu'il entende son nom. « Benson Joshua » Son ventre ce noue, allait-il devoir rentrer chez lui et faire face aux foudres de son père ? Il s'avance vers le tabouret, sous les applaudissements des autres élèves, essayant de ne pas faire remarquer son mal être. Il s'assoit, s'imaginant toute sorte de scène, il essaie de chercher du regard la jeune fille qu'il avait rencontré dans le train, comme si c'était pour ce rassurer, pour ne plus y penser... Puis il la trouve enfin, la tête baisser, ne veut-elle pas le regarder ? Il s'en fiche, il garde ses yeux sur elle jusqu'à ce qu'elle lève enfin la tête, son regard et glacial mais ça l'amuse. Le Choixpeau ce pose enfin sur sa tête, à peine l'eut t-elle touchée que celui-ci annonça le nom de Gryffondor, son ventre et sa respiration ce relâcha, il était heureux, il allait rester à Poudlard, son père ne lui ferait pas passer un sale quart d'heure ! Il passa devant la fille du train, ne la lâchant pas de son regard taquin, puis s'assoit à la table des lions rouges. Les nouveaux défilent sur le tabouret , Joshua commence à s'ennuyer, jusqu'à ce qu'il voit la demoiselle s'y asseoir à son tour. Il sourit, peut-être irait-elle dans le même groupe que lui ? « Serpentard ! » Son sourire s'efface lentement, et regarde cette « Alexis » rejoindre le banc des serpents. Est-elle aussi déçu que lui ? Peut importait maintenant, il était à présent rivaux et ne se feraient pas de cadeau.

Septembre 2007 - Cours de défense contre les forces du mal

Cela faisait à présent quelques semaines que le garçon fréquentait Poudlard, il s'y sentait bien. Beaucoup de gens disaient que ce château était devenu leur seconde maison, Joshua, lui, la considérait comment étant la première, il savait désormais ce que voulait dire le mot famille. Jamais il n'avait eu de tels liens, même avec ses parents. Il ce rendait compte à présent que sa mère ce contentais de survivre, qu'elle était devenue l'ombre de son père... Pourquoi était-elle avec lui, il n'en savait rien, pourquoi son père avait choisis une moldu comme épouse alors qu'il en avait honte ? Cette question aussi il se la pausait... Mais il voulait des réponses, et il les aurait. Aujourd'hui, Joshua se rendait à son cours de défense contre les forces du mal, une matière qu'il aimait particulièrement, mais à vrai dire il n'avait pas vraiment le coeur à y aller, la flemme prenait le dessus. C'est donc en prenant tout son temps qu'il se rendit à son cours, il inventerait une excuse, même si au fond, il n'en avait pas vraiment besoin. Il entrait donc dans la pièce, en faisant mine d'être essouffler. « Désolé monsieur Kurtz', j'avais un problème avec les toilettes ! » Il balaya la pièce du regard avant d'apercevoir la petite blonde qu'il aimait tant embêter. « Et bien espérons que cela ne se reproduise plus monsieur Benson. Mademoiselle Graham est seule, vous allez vous asseoir à côté d'elle durant vos années à Poudlard. » Il alla s'asseoir vers la jeune demoiselle, le sourire aux lèvres, avant de se tourner complètement vers elle, ne ce gênant pas pour parler comme si de rien était. « Tu sais pas la chance que t'as d'être à côté de moi ! » Il se préparait à voir Alexis riposter, ce qu'elle fit bien vite en levant son doigt du milieu à son égard, il sourit davantage, elle avait la réaction qu'il avait voulu. « Roh bah dis donc, c'est malpoli pour une fille de faire ce geste ! » Lui dit-il, l'air faussement outré, son fameux sourire taquin au creux de la lèvre. « Et c'est pas bien d'emmerder les gens pendant qu'il essai de travailler. » Ca ne faisait pas longtemps que les jeunes gens se connaissaient, mais pourtant, le garçon savait parfaitement s'y prendre pour emmerder sa voisine, il y prenait un malin plaisir. « Mademoiselle Graham travaille, dis donc, c'est que t'as un cerveau en fait ? » Ce n'était pas très intelligent, mais ça avait eu le don de faire rire la foule. « C'est bien, tu tombes encore dans le cliché de la blonde. Faut peut être avancer dans ton cerveau non ? Mais c'est que t'a un cerveau toi aussi ?Mais alors là, faudrait que tu passes à la télévision ! » Il fronçait les sourcils, souriant en même temps, ce moquant légèrement de la fille ainsi que de sa remarque qui ne l'atteignait pas le moins du monde. Il effleure la joue d'Alexis, celui-ci remarque qu'elle n'y est pas si indifférente, malgré qu'elle essaye de faire son possible pour le cacher, trop tard, ses pensées étaient confirmées et il allait désormais en jouer. « Qu'est-ce que tu es sexy quand tu t'énerves. » Lui glissa t-il eu creux de l'oreille. Il descendit sa main sous son menton pour approcher ses lèvres des siennes, la sentant se redire, il ne put les posées sur les siennes, elle lui assainit une gifle qui lui fit tourner la tête sur le côté, il la garda quelque seconde dans cette position, son sourire toujours plaqué sur ses lèvres, tout ce qu'elle faisait ne faisait que l'amuser, en avait-elle conscience ? « Benson!Graham!Dehors ! Revenez quand vous serez calme ! » Il tourne de nouveau sa tête vers la demoiselle, la laissant passer devant lui, la suivant du regard tout le long du chemin. Il ferme la porte et ce dirige vers Alexis, empoignant sa chevelure dans sa main, et la tire vers lui afin de la regarder dans les yeux. « Crois moi, tu t'en sortiras pas comme ça Alex. » Il fait mine de vouloir l'embrasser de nouveau mais lui mit un coup dans le nez à la place. Il la relâche, la poussant au passage pour l'avoir en face de lui. « Aïe, enculé !De un, je suis pas ton ami, alors appelle moi Alexis ! De deux, tu me donnes pas d'ordre, je suis pas ta chienne?Okay ?! » La jeune fille amusait de plus en plus le petit Joshua. Il approcha de la blonde, la plaquant entre le mur et son corps. « Tu veux vraiment savoir qui va se faire enculer ? Alors ne m'appelle plus jamais comme ça, compris ? » Il là regarde dans les yeux et pose son front contre le sien. « Je te l'ai dis, personne ne me donne d'ordre, enculé. » Elle souriait, cela la faisait réellement rire ? Ou cachait-elle sa peur derrière celui-ci ? Il n'en savait rien. Elle le poussa et partit dans la salle de classe, laissant Joshua seul dans le couloir. Il sourit, secoue la tête puis pars dehors, en direction du lac.

Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." 0019dr10
Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." Max-3-max-irons-30826304-100-100
Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." 961740MaxIc10
Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." Th_normal_001zxxzc


Ton prénom ou surnomMady alias Madeline Ton âge 17 ans Que penses-tu du forum ?Super CoolT'es arrivé là comment ?DC de Sky Code règlementValidé par moi même Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale." 1535682986Un dernier mot Jean-Pierre ?Je vous aimes :/
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est là que tu te jettes sur moi pour le baiser le plus intense de toute ta vie [Josh]
» Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."
» KEN ▲ « Les filles c'est comme les limaces, ça doit bien servir à quelque chose, mais à quoi?»
» (margaery) + tomber de ses yeux, tomber. Comme une larme à la fin de l’histoire…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LES ELEVES. :: présentation des élèves :: bienvenue à poudlard-
Sauter vers: