AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. 86717267 [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Banner[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. 1266411160
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyDim 21 Juil - 22:53


[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Tumblr_lna06hdfI61qjnb0yo1_500
Bla, bla, bla. Encore toi quoi - Lisa Turpin


Les gouttes de pluies ruisselaient lentement sur la vitre de la chambre d'hôpital dans laquelle était installé Ambroise. À côté de son lit, son fils, son tout petit bébé dormait à poings fermés. « Mon tout petit, je t'aime déjà tant. » Avait-elle murmurer en osant à peine frôler son visage si petit, si délicat, si fragile. Depuis qu'elle avait accouché, la jeune mère de famille avait un sourire encore plus grand, elle était radieuse.

« Radieuse mon c*l ... » grimaça Lounnaël. Tout en soupirant, il referma le livre parlant de sa naissance et le lança dans un coin de la chambre, comme à son habitude. Depuis que Lou était en âge de lire, ce livre en avait vu des mures et des pas fraîches. Certaines pages tenaient encore par miracle, tandis que d'autre tenaient par un vulgaire bout de scotch. Mais ce qui attristait encore plus le brun, c'était bien que tout ses livres de sa chère mère ne lui était jamais donner en main propre. Elle les lui envoyaient toujours, accompagné d'un petit mot, quelques phrases mis bout à bout, un simple je t'embrasse fort, et ça suffisait. Aux yeux de sa mère. Pour Lounnaël, ce n'était pas assez. Lui, ce qu'il souhaitait c'était qu'elle les lui donne en mains propres et qu'il puisse la serrer fort contre lui.

« Menteuse. » Souffla-t-il en se levant brusquement. Il traîna le pied dehors, haletant comme s'il avait couru un marathon. Sans se servir de la magie. Il lui fallait trouver un endroit calme. Où il serait seul, tranquille. Ses pensées s'assombrissaient et de tu me manques maman revient vite, il termina par pensé vivement que je lui passe la corde au cou. Il secoua la tête sèchement comme pour faire partir toutes ses voix qui ne voulaient cesser. « Arrêtez … Arrêtez ce massacre ... » Parlant à lui même il bousculait tout les élèves qu'il pouvait croisé dans les couloirs pour sortir le plus vite possible. Il devait se cacher. Encore une crise de schizophrénie pointait le bout de son nez.

Arrivé dans le hall d'entrée, il bouscula un élève, un serpentard qui, apparemment, n'avait pas réellement apprécié de se faire rentrer dedans de la sorte. Retenant Lounnaël par le bras, il bomba le torse, baguette pointe sur le brun : « Excuses-toi sur le champ, maudite pantoufle ! » Jusqu'à présent, Lou avait garder son calme, la tête baissée. Mais à l'insulte, il la releva vivement, le regard aussi sombre que la forêt interdite. D'un geste vif, il attrapa le bras du serpentard et en un rien de temps, ce dernier se retrouva sur les genoux, suppliant son bourreau d'arrêter ça. « Poufsouffle. Pas pantoufle, espèce de saleté de serpent. Siffle encore une fois de la sorte et je t'arrache ton bras de mauviette. » D'un bref coup de pied dans le dos, il mit son ennemi à quatre pattes et parti aussi vite qu'il s'était arrêter.

À peine eut-il atteint le lac qu'il se laissa tomber au pied d'un arbre et hurla. Il serra un poing si fort que l'une de ses veines céda, laissant place à un magnifique hématome qu'il allait devoir expliquer à Marie-Ella. Lou leva le poing et, dans un cri sauvage et dur, il l'abattis contre le tronc d'arbre. Cette fois-ci, le sang coula de sa main, et, goutte à goutte, venait remplacer le vert de l'herbe par le rouge.« Quand je te verrais, Lyssia Mordoch, je ne te louperais pas. Je te ferais souffrir autant que tu me fais souffrir et je t'achèverais lentement, dans la souffrance. ».

Une larme. Une unique larme. Mais c'est cette stupide larme qui le ramena à lui. Les yeux grand ouvert, il soufflait lentement, reprenant ses esprits peu à peu. Pourtant, il avait l'habitude de ses crises, mais c'était toujours pareil. Le souffle cours, la violence, les menaces à tout va et n'importe qui, il se blessait et revenait à lui. Les autres larmes se joignirent très vite à la première laissant Lou trembler ses l'effet de tout ses muscles encore contracter sous le coup de sa deuxième personnalité. Une branche craqua. Il leva vivement la tête : «  C'est qui ? » Demanda-t-il alors sèchement.


code by vanity
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyLun 22 Juil - 9:07




• Bla, bla, bla. Encore toi quoi •
Lounnaël Mordoch & Lisa J. Turpin





La matinée était déjà bien avancée et en ce mercredi au ciel couvert, les élèves se pressaient dans le château, pressés d’en terminer avec leurs cours.

Je sortais de la salle d’Histoire de la Magie, les yeux encore un peu collés de sommeil. Définitivement, cette matière était vraiment insupportable. Ou plutôt Mr Binns. Il doit s’être fait mourir d’ennui lui-même ! J’avais cessé de prendre des notes en deuxième année et depuis je lisais quelques livres par-ci par-là pour suivre le programme mais inutile d’espérer se passionner pour les cours.
J’ajuste mon sac sur mon épaule et coince mes livres sous mon bras. Un coup d’œil à la fenêtre me suffit pour constater que le soleil n’est pas radieux mais que je peux quand même envisager d’aller prendre l’air. Je m’élance donc dans les escaliers, reprenant doucement pied dans la réalité. Les filles sont déjà allées manger mais moi je dois absolument respirer. J’ai la tête dans le brouillard et la sensation de ne plus percevoir complètement ce qu’il se passe autour de moi.

Déboulant dans le parc après avoir bravé les vagues furieuses d’élèves affamés, je soupire et laisse retomber ma poitrine contractée. J’ai une légère tendance claustrophobe et les heures d’affluence sont une torture.
J’ouvre les épaules et laisse entrer l’air à grandes brassées dans mes poumons. J’ai encore gagné un bleu dans la bataille. Je suis tellement petite que personne ne se soucie de moi et je prends régulièrement des coups de sac dans le visage. Quand ce n’est que des sacs. Parce que croyez-moi, un coude lancé à pleine vitesse dans la poitrine vaut bien toutes les chutes de balais du monde !

« Ahouïlle.. Quelle bande de brutes épaisses. Un jour je serais grande et ils prendront cher. Un jour.. » marmonnais-je en constatant l’étendue des dégâts.

Je secoue la tête, m’efforçant de passer à autre chose. Je fais quelques pas dans l’herbe humide, cherchant des yeux un endroit où m’affaler avant d’aller manger. J’aperçois à quelques mètres de là une silhouette familière penchée auprès d’un des arbres. Lounnaël. Il ne semble pas vraiment dans son assiette..
Mes rapports avec ce garçon de Poufsouffle sont assez étranges. En effet, nous pourrions plutôt bien nous entendre mais étrangement il a toujours quelque chose qui fini par claquer et on se quitte en mauvais termes. Jusqu’à ce que l’un de nous vienne s’excuser.
J’hésite quelques instants à m’approcher, me doutant que s’il est seul et dans cet état c’est probablement qu’il ne souhaite pas être dérangé. Cependant mon irrépressible curiosité finie par l’emporter.

Je m’avance donc timidement, remontant au passage une des mes chaussettes multicolore. Une branche craque son mon pied et aussitôt Lou bondit. Au moment où il se tourne dans ma direction j’aperçois furtivement l’ombre d’une larme sur sa joue. Il semble tout tremblant, dans un état second.

« C'est qui ? » me balance t-il durement.

Je frémis, étonnée par sa brutalité. Je passe une main moite sur ma nuque et fais encore un pas vers lui, entrant pour de bon dans son champ de vision.

« C’est moi Lou.. Lisa. Je vois que ça ne va pas fort. Si vraiment tu veux que je m’en aille je le ferais ne t’en fais pas. Mais s’il te plait parles moi. Te confier te soulagera sûrement. »

Je m’approche d’avantage, en venant presque à le toucher. Mais je n’en fais rien, me contentant simplement de poser mes affaires au sol, me débarrassant les mains. Quand mes yeux remontent vers lui, une tâche violacée attire mon regard. Je fixe à présent sa main d’un œil apeuré. Un large hématome s’étend sur le dos de son poing et une des phalanges est largement entaillée. Un sang d’un rouge flamboyant s’écoule à fines goutes de la blessure.
Je grimace. Je n’ai jamais spécialement aimé les effusions de sang.

Je redresse lentement la tête vers Lounnaël d’un air interrogateur. Je ne peux décemment pas le laisser comme ça. Je tends doucement une main protectrice vers lui en murmurant : « Expliques-moi s’il te plait. »



Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyLun 22 Juil - 12:21


[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Tumblr_lna06hdfI61qjnb0yo1_500
Bla, bla, bla. Encore toi quoi - Lisa Turpin


La nuit avait été courte pour Lounnaël. Les cauchemars continuaient toujours à le déranger dans son sommeil et ses crises de schizophrénie ne l'aidait encore moins. Souvent, il se demandait ce qu'il avait bien pu faire au bon Dieu pour subir tout ceci. Mais malgré ça, il essayait de vivre au mieux, avec le sourire, en ignorant les réflexions du genre "Hey Lou, ça à pas l'air d'aller qu'est-ce qu'il y a ?!" ou alors "Oh, t'as vu un mort-vivant ou quoi ?" S'il pouvait se passer de ça ... Mais à la place, il supportait, ne s plaignait jamais ou très rarement et pas à n'importe qui. Et en cette matinée plutôt fraîche, à la place de s'ennuyer en cours, il était rester dans sa chambre, à se torturer l'esprit avec tout les livres de sa mère. Et comme souvent, à chaque lecture suivait une crise. Pour cette crise, il s'était enfuis dans un de ses endroits préférés ; le lac noir. Avec toutes ses rumeurs très peu de personne ose y venir alors qu'avec les nombreuses fois qu'il y passe ses journées, il est toujours vivant et entier. Bien qu'entier est un grand mot.

Face à cet arbre, à se tronc dans lequel il avait frapper de toute ses forces, il pleurait comme un enfant qui avait perdu son doudou. Il avait perdu sa mère depuis bien longtemps et Lou espérait encore la retrouver comme lors de ses premières années. Lorsqu'il s’installait sur les genoux de sa mère pour manger un bout de tarte, lorsqu'il allait se coucher et que 5 minutes après sa mère était a ses côtés pour lui raconter une histoire. Mais aujourd'hui, il pleurait. Comme souvent. Mais cette fois-ci, il fut surprit. Il fut surprit par l'une connaissance qui avait l'incroyable manie d'arriver au mauvais moment : Lisa Turpin.

« C’est moi Lou.. Lisa. Je vois que ça ne va pas fort. Si vraiment tu veux que je m’en aille je le ferais ne t’en fais pas. Mais s’il te plait parles moi. Te confier te soulagera sûrement. » Grinçant des dents, il garda la tête baissée afin que la jeune sorcière ne remarque ses larmes. Bien que tremblant ainsi, elle devait très certainement se douter qu'il y avait quelques chose. « Qu'est-ce que tu fiches ici ?! » Toujours aussi sèchement, il bouillonnait encore. Il n'aimait pas cette sensation, celle qu'il ne connaissait que trop bien. Une seconde crise pouvait arriver a tout moment et il ne souhaitait faire de mal à personne. Encore moins Lisa. Il aurait voulu lui dire de s'éloigner mais il était déjà trop tard, elle s'était accroupi à côté du brun et regardait sa main. « Expliques-moi s’il te plait. » Avait-elle murmurer. Cachant sa main, il se mordilla l'intérieur de joue pour pas hurler de douleur. Une phalange fracturer ? Pourquoi pas, ça serait la cerise sur le gâteau.

« Il n'y a rien à expliquer. J'avais besoin de me défouler, point. Va manger ... Lisa ... » Il avait difficilement terminer sa phrase. D'un ton qui se voulait à la fois rassurant mais qui était aussi sec, méchant, menaçant. Il tenta de souffler calmement, mais le résultat était piètre ; respiration saccadée, il secoua de nouveau sa tête sauvagement.« Éloigne-toi ... S'il te plaît ... » Il leva la tête, ses yeux sombres, il serra les dents. C'était l'une des rares fois où il arrivait à lutter ainsi contre lui-même. Comme il l'avait senti une deuxième crise était décidé à venir lui niquer un peu plus sa journée. Ne la voyant pas bouger, Lounnaël recula serrant les poings, les muscles contractés. « DÉGAGE ! BOUGE ! »


code by vanity
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyLun 22 Juil - 19:40




• Bla, bla, bla. Encore toi quoi •
Lounnaël Mordoch & Lisa J. Turpin





Je transpirais la douceur, la compréhension et la sympathie. Mais malgré cela, la réaction de Lounnaël fut belle et bien celle que je craignais. Il se crispe de tout son être et se dégage, fuyant le plus possible ma présence.
Dans un soupire mélancolique je laisse retomber ma main. Je fais tout pour ne pas laisser transparaître la pitié dans mon regard, je sais à quel point c’est désagréable quand les autres font ça alors que l’on va mal. Je ne souhaite pas mettre Lou en colère contre moi. Il semble être en proie à une intense bataille contre lui-même et je dois dire qu’il m’effraie un peu..

« Il n'y a rien à expliquer. J'avais besoin de me défouler, point. Va manger ... Lisa ... » lâche t-il dans un souffle rauque. « Éloigne-toi ... S'il te plaît ... »

Je secoue négativement la tête. « Il est hors de question que je te laisse seul au bord de l’eau dans cet état ! Tu me connais Lou, ne comptes pas sur moi pour t’abandonner. »

Il se met soudainement à trembler plus fort, comme si dans son corps la pression montait de plus en plus avant l’explosion.. On aurait un peu dit un Scrout à Pétard. Mais passons. A présent je suis vraiment paniquée à l’idée qu’il se passe quelque chose de grave en lui. Je ne bouge pas, penchant la tête vers lui : « Lou.. ? »

« DÉGAGE ! BOUGE ! » me hurle t-il en bondissant en arrière. Je reçois son ordre comme une gifle en plein visage. Scandalisée, je me jette sur lui et prends son visage fin à la peau douce entre mes mains. Je plante mes yeux droits dans les siens et lui hurle hargneusement : « Oh ! Tu t’es pris pour qui là ?! Tu vas te calmer immédiatement, c’est un ordre ! »
Sans attendre sa réaction je le pousse à terre, mes mains toujours serrées sur ses petites joues. Je lui écrase à moitié le visage, le maintenant de toutes mes forces pour m’assurer de son attention.

« Je vois bien qu’il se passe quelque chose de chelou là ! Je ne veux pas savoir quoi, je m’en tape. Mais alors tu vas bien m’écouter mon grand ! Tu te concentre sur moi, sur la beigne monumentale que tu dois mourir d’envie de me coller, mais tu zappe complètement ce qui te met dans cet état ok ? »

Je le secoue légèrement, entrainée dans ma folie. Je sais que je risque de finir à l’infirmerie en plusieurs morceaux si jamais je l’énerve vraiment.. Il me fait peur, mais j’ai aussi et surtout très peur pour lui. Il n’est pas dans son état normal et là je suis carrément flippée.
Il est rigide comme de la pierre, crispé de partout et aussi froid qu’un Détraqueur. Sans compter sa mine. Ses traits semblent déformés par la souffrance.. Et aussi par ma poigne de fer, certes.
Je m’efforce de garder un visage dur et impassible, encourageant aussi, pour pas qu’il ne me voit comme trop faible..



Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyMar 23 Juil - 8:01


[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Tumblr_lna06hdfI61qjnb0yo1_500
Bla, bla, bla. Encore toi quoi - Lisa Turpin


Lou n'avait pas demander tout ça, il n'avait pas demander à être si différent, il n'avait pas demander d'être si loin de sa mère. Non, rien de tout ça. Il était complètement vidé, il n'en pouvait plus de tout ça. « Il est hors de question que je te laisse seul au bord de l’eau dans cet état ! Tu me connais Lou, ne comptes pas sur moi pour t’abandonner. Lou.. ? » Il continua de secouer la tête, à bout de nerf, à bout de force. Il aurait aimer lui dire que ce n'était pas ce qu'elle croyait mais que pour son bien à elle, elle devait le laisser seul. Bien sûr, il fallait que sa seconde personnalité l'ouvre et lui dise de s'éloigner avec une tendresse ... Incomparable. La preuve qu'elle apprécia au point qu'elle lui sauta et lui hurla dessus. Le visage de Lou se retrouvait entre les mains de la rousse. « Je vois bien qu’il se passe quelque chose de chelou là ! Je ne veux pas savoir quoi, je m’en tape. Mais alors tu vas bien m’écouter mon grand ! Tu te concentre sur moi, sur la beigne monumentale que tu dois mourir d’envie de me coller, mais tu zappe complètement ce qui te met dans cet état ok ? »

« Tu as peur, rouquine. » Et voilà ... C'était reparti pour un tour. Un bref sourire cruel apparu au coin de ses lèvres. D'un petit balancement, Lou mit Lisa par terre, hors de combat. Il tenait fermement ses poignets entre ses doigts qu'il serrait plus que de raison. Doucement, il approcha ses lèvres de l'oreille de la rousse et murmura « Tu as du courage de me chercher comme ça. Beaucoup de courage. Mais l'autre est trop faible pour te faire quelque chose. Moi par contre, ma rouquine, je pourrais te faire des choses que tu n'oserais même pas imaginer dans tes pires cauchemars ... » Il avait terminer sa phrases d'une façon tellement menaçante. Il souriait encore plus sur la fin de sa phrase, en relevant le visage, ses traits étaient tirés, son sourire était des plus menaçant. Le tableau parfait du schizophrène en crise. Sauf un détail. Ses yeux étaient embués de larmes. Intérieurement, il hurlait pour que tout ça s'arrête.

« Li ... » Il avait tenté de toutes ses forces de terminer sa phrase en vain. Lentement, il lâcha prise sur ses poignets et, comme un félin, il bondit en arrière, se laissant tomber dans un fracassant boum. Pour ce coup-ci, sa tête avait pris aussi chère et sa main. Main qui, par ailleurs, était d'un violet à en affoler une infirmière de sainte mangouste, elle était même un peu déformée par endroit. Lou tremblait encore de tout son être, se remettant lentement de ses effets des crises. Les larmes n'avaient pas attendu plus longtemps pour rouler sur ses joues. Il avait éclater en sanglot au moment même où son corps avait toucher le sol aussi grossièrement. Sans prévenir son amie qui, certainement encore sous le choque, il hurla de toute ses forces avant de se rouler en boule, honteux.


code by vanity
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyMar 23 Juil - 9:31




• Bla, bla, bla. Encore toi quoi •
Lounnaël Mordoch & Lisa J. Turpin





J’avais beau hurler tout ce que je pouvais pour le faire se calmer, rien ne changeait. Puis il se métamorphosa. Son visage est maintenant froid, tordu d’un rictus cruel et effrayant.
« Tu as peur, rouquine. » me chuchota-t-il. Tétanisé, je le sens me renverser au sol, se glissant lentement par-dessus moi. Dans d’autres circonstances j’aurais pu adorer ça.. Mais là il me broie les poignets entre ses mains et je me retiens de hurler de douleur.

« Tu as du courage de me chercher comme ça. Beaucoup de courage. Mais l'autre est trop faible pour te faire quelque chose. Moi par contre, ma rouquine, je pourrais te faire des choses que tu n'oserais même pas imaginer dans tes pires cauchemars ... »
J’écarquille les yeux et ma bouche s’ouvre sur un cri muet. Quelle horreur.. J’essaye vainement de me débattre, sentant malgré moi des larmes sur mes joues.
Il a la tête parfaite du fou. Un sourire menaçant et sadique, des yeux révulsés mais embués. Je crois que je me suis encore mise dans une situation de laquelle j’ignore tout. Trop curieuse Lisa. Et tu le paye de ta personne à présent.
Mes poignets me font mal, j’ai presque la sensation de sentir mes os craquer sous ses doigts puissants. Les larmes ruissellent sur mon visage et je commence à avoir du mal à respirer.. Ma tête tourne et je me sens mal, j’ai l’impression de partir à milles lieues d’ici.

« Li ... » je l’entends soupirer. Moi, je suis toujours incapable de dire le moindre mot et je ne sais plus vraiment si tout cela est reel.. Soudain je sens la pression sur mes poignets disparaître et le souffle sur mon cou s’éloigner. Mon corps se soulève dans un spasme inquiétant et ma gorge se délie enfin.

« Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ha ha haiii.. »
Je sanglote comme une veuve, hurle comme une possédée et me tords de douleur. Enfin à l’intérieur. Car là je suis strictement dans l’impossibilité de bouger. Une dernière pensée me frôle et je sombre.
Lou.. Qu’as-tu fais ?


Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyMar 23 Juil - 9:54


[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Tumblr_lna06hdfI61qjnb0yo1_500
Bla, bla, bla. Encore toi quoi - Lisa Turpin


Fou. Lou était devenu, en l'espace d'une demie seconde, totalement fou. Après tout, c'était ça, les crises de schizophrénie. En une seconde à peine, on devient quelqu'un d'autre à contre-coeur, et sans le vouloir, on fait u mal à ceux qui nous entoure. Toujours allongé dans l'herbe, Lounnaël reprenait son souffle. Il avait mal un peu partout dû à la contraction violente de ses muscles. Les dernières larmes roulaient sur les joues du brun et ses seules et uniques pensées étaient qu'à l'heure qu'il était, Lisa avait déjà du prendre ses jambes à son cou et il avait perdu un énième amie. Encore. Une fois de plus. Il secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place et se releva lentement. « Oh non ... Pas toi ... Lisa ... » En une fraction de seconde, il était au côté de son amie rousse. Il lui tapota la joue, essayant vainement de la réveiller.

« Qu'est-ce que j'ai encore foutu, bordel !! » Il serrait les dents pour rester le plus calme possible. Ni une, ni, deux, il la tira sous l'arbre, avec toute cette agitation, ils s'étaient retrouver bien loin de cette arbre, et les élèves pourraient devenir trop curieux. Sans gène, il fouilla dans le sac de son amie afin de trouver une petit veste à lui glisser sous la tête. Ceci trouver au bout de longues et interminables minutes -ah, les sacs de femme- il lui glissa le vêtement trouver sous la tête. Et, encore sans gène, il retira son tee-shirt et fit apparaître un filet d'eau pour le mouiller. Il le posa sur le front de la rousse qu'il continuait de secouer légèrement pour la réveillée. « Lisa s'il te plaît, réveille toi.. Hé, Lisa ouvre les yeux aller.. »

Tentant de rester calme, il tremblait de peur pour son amie. Si elle ne se réveillait pas rapidement, il risquerait de s'en vouloir pendant des années encore. Bien que ce n'était pas faute de l'avoir prévenu, il s'en voulait déjà beaucoup. « Hey, Lisa faut se réveiller maintenant, aller hop .. » Il tapota de nouveau l'une de ses joues tout en lui passant son haut mouiller sur le visage. À la limite du désespère, il vint rapidement remplacer la veste de la rousse et installa Lisa contre lui la berçant doucement. « Si tu savais à quel point je suis désolé ... » Murmura-t-il. Sa tête était, à présent, poser sur l'épaule de Lisa, ses bras enroulait sa taille et se balançait de gauche à droite à un rythme calme et doux.


code by vanity
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyMar 23 Juil - 11:39




• Bla, bla, bla. Encore toi quoi •
Lounnaël Mordoch & Lisa J. Turpin





Tout était noir, brumeux. J’avais encore l’impression d’exister mais je ne voyais rien, n’entendais rien, ne sentais rien.. Pas la moindre sensation de toucher sous mes doigts, pas le moindre sol sous mon corps. Rien. Juste un vide calme et silencieux.
Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Et puis impossible de remettre la main sur mes derniers souvenirs. Je ne sais où je suis, ni ce que je fais. Mon esprit n’est plus capable de réfléchir, c’est le néant.

Puis soudainement quelque chose. Un truc frais qui s’écoule sur ma tête. Enfin il me semble que c’est ma tête, mon visage. C’est bon..
Puis encore, un souffle frais sur mon ventre. Je frissonne. Tiens ! Mon corps semble se réveiller. Mais je me sens toujours absente, et mes neurones refusent de s’agiter..
Quelques secondes plus tard je sens que mon corps bouge, se redresse. Mais je ne contrôle rien ! Que m’arrive t-il ? Un truc frôle ma peau, m’enserre, me berce.. Je me calme un peu, détendue par ce geste. Je me sens mieux, rassurée.

Le repos est de courte durée. Soudainement je suis assaillie de tout. Les souvenirs. La douleur dans mes poignets. Le froid. La peur.
J’ouvre les yeux en sursaut et constate que je suis en soutien gorge dans les bras de Lounnaël. Interdite, je reste un instant muette. Sa peau est douce et son torse chaud..
Mais je souffre le martyre. Un coup d’œil à mes poignets m’arrache un haut-le-corps. Une marque violette les entoure et la peau est usée, comme frottée à la laine de verre. Par endroits des petites tâches de sang.. Et la douleur me prend la tête, m’empêchant d’agir complètement.

« Lou.. E-st-ce qu-e ç-a v-a ? Tu m’as fais te-l-l-e-m-ent.. p-e-u-r.. » sanglotais-je faiblement. Je me serre contre lui, tétanisée mais incapable de bouger. Et une impression au fond de moi m’interdit de m’enfuir, de le laisser. De toute façon je n’irais pas loin.. Mais je me sens étonnamment bien dans ses bras.

Je jette un œil autour de moi et comprends qu’il a retiré mon t-shirt pour en faire une compresse. Un peu soulagée mais néanmoins gênée d’être à moitié nue devant lui, je tente de me cacher en me serrant d’avantage dans ses bras.
Je sens tout son corps pressé contre le mien, sa poitrine qui se soulève un peu trop rapidement contre mes seins, son souffle rauque sur mon épaule, ses bras encore crispés autour de moi.. Malgré les circonstances, j’adore. Les yeux fermés je cherche à retrouver mon calme, bloquant totalement de mon esprit tout ce qui se rapporte à ce qui s’est passé. Je refuse d’y penser.



Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyMar 23 Juil - 12:11


[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Tumblr_lna06hdfI61qjnb0yo1_500
Bla, bla, bla. Encore toi quoi - Lisa Turpin


Lounnaël s'en voulait énormément. Tout en jurant longuement dans sa barbe, il continuait se mouvement de balancier, Lisa toujours blottis et inconsciente dans ses bras. Ses tremblements de rage avait cesser depuis déjà quelques minutes pour laisser place à des tremblements de peur. À l'instant même, tout ce dont à quoi il pensait s'était que la rousse se réveille. Bien qu'il appréhendait les questions, cette fois-ci, il y avait de grande chance qu'elle ne se laisse pas berner par des réponses complètements idiotes comme il avait l'habitude de sortir à son amie. « Lisa je t'en pris, il faut que tu te réveille ... » Sa voix était tremblante, tout comme son corps. Il entre-lassa ses doigts à ceux de Lisa pour les serrer légèrement, de peur de lui refaire encore mal. Il allait ouvrir la bouche pour la supplier une énième fois de se réveiller lorsque ses doigts se serrèrent sur ceux du brun. Aussitôt, il leva la tête, le coeur battant la chamade. « Oh Lisa tu te réveille !  » Tout en restant doux et tendre dans ses gestes, il passait une nouvelle fois son tee-shirt sur le visage de la rousse. Au final, ça donnait un sacré beau tableau : Deux amis, assis l'une contre l'autre, la demoiselle en soutien-gorge et monsieur torse nu. Il suffisait qu'un professeur passe par là et les problèmes risqueraient d'arriver à grand pas. Mais pour le moment, peu lui importait. Juste son amie qui commençait enfin à ouvrir légèrement les yeux.

« Lou.. E-st-ce qu-e ç-a v-a ? Tu m’as fais te-l-l-e-m-ent.. p-e-u-r.. » Il sourit brièvement. Si lui allait bien ?! Pas du tout. « On s'occupera de moi après Lisa. Ne bouge pas, reste là .. » Il n'avait pas cesser de faire ses mouvements de balancier, se calmant peu à peu. « Je suis désolé de t'avoir faire vivre tout ça ... » Déclara-t-il doucement, en faisant remarquer les poignets violacés de la rousse. Il prit le linge encore humide qui était à côté d'eux et le passa délicatement sur les hématomes de Lisa. « Tu n'as pas trop mal, j'espère ? Je sais que je te dois des explications cette fois-ci ... Lisa, si tu savais ... » Termina Lou dans un murmure presque inaudible. Il se pinçait les lèvres pour ne pas pleurer encore une fois. Il reposa sa tête sur l'épaule de son amie en respirant calmement. Sa main, il l'avait totalement oublié avec tout ses événements.


code by vanity
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyMar 23 Juil - 14:18




• Bla, bla, bla. Encore toi quoi •
Lounnaël Mordoch & Lisa J. Turpin





« On s'occupera de moi après Lisa. Ne bouge pas, reste là .. » me murmure t-il de sa voix redevenue douce. « Je suis désolé de t'avoir faire vivre tout ça ... »
Tout ça.. Comment expliquer ce qu’il vient de se passer exactement ? J’ai déjà vu Lou dans des états étranges, me fuyant car il se sent mal. Mais jamais encore je n’avais pu rester avec lui suffisamment longtemps pour constater l’étendue des dégâts. Maintenant je comprenais bien des choses. Et je sais aussi que s’il était dur et agressif avec moi c’était sûrement pour me protéger. Me protéger de lui.
Ce n’était donc pas la première fois. Et sûrement pas la dernière non plus. Je frissonne à cette idée, me blottissant d’avantage dans ses bras musclés.

Il tend sa main vers un de nos t-shirt humide pour protéger délicatement mes poignets meurtris. C’est à cet instant que je remarque sa main. Seulement violacée tout à l’heure, elle est à présent toute boursoufflée. Je me mords la lèvre et lui prends le linge pour y enrouler son poing.
« Tu n'as pas trop mal, j'espère ? Je sais que je te dois des explications cette fois-ci ... Lisa, si tu savais ... »
Je secoue la tête et ignore mes larmes qui se remettent à couler. Je prends son visage entre mes doigts et le colle tout contre ma joue. Nos larmes se mêlent, brouillant nos vues. C’est à mon tour de le bercer, dans un état second, encore mortifiée. J’aime ce contact rassurant. Je suis bien tout contre lui..

« Lou.. Mon Lou.. Pardon. J’aurai dû t’écouter mais je ne regrette rien.. Je ne me serais jamais pardonnée de t’avoir laissé seul. » lui glissais-je à l’oreille. « Lou.. Mon Lou.. »


Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyMar 23 Juil - 16:43


[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Tumblr_lna06hdfI61qjnb0yo1_500
Bla, bla, bla. Encore toi quoi - Lisa Turpin


Toujours collé contre Lisa, Lou osait à peine bouger. Ça fessait tellement longtemps qu'il n'avait pu rester quelques temps, quelques instants aussi paisible ... La dernière fois remontait à l'une de ses crises. Il avait manquer de tuer Marie-Ella, et ils étaient rester à l'identique ... Une après midi entière. Pendant une après midi, il était rester dans les bras de son amie à laquelle il était accroc et aucuns mots n'avaient montrer le bout de son nez. « Lisa ...  » Il avait à peine articulé. Il savait qu'il ne pouvait plus la laisser dans l'ignorance comme ça. Pour la protéger, il devait lui dire, lui avouer se lourd secret qui le pesait terriblement. « Lou.. Mon Lou.. Pardon. J’aurai dû t’écouter mais je ne regrette rien.. Je ne me serais jamais pardonnée de t’avoir laissé seul. Lou.. Mon Lou.. » Elle avait collé sa joue contre celle de de Lou. Ils pleuraient les deux, très certainement de peur. L'un parce qu'il avait eu peur de tuer son amie, l'autre parce qu'elle avait eu peur pour sa peau et pour son ami.

« Ma mère est écrivain ...  » Soufflant un bon coup, il reprit avant que son amie le coupe. « Elle a accoucher de moi, et presque aussitôt, elle s'est remise à écrire, me mettant à part ... En réalité, elle nous a laisser de côté, mon père et moi ... » Il la serra un peu plus contre lui tremblant à cause de ses sanglots. « Je n'ai jamais supporter qu'elle nous laisse comme ça de côté au début, c'était pas grand chose ... Des cauchemars, je me réveillais en sueur je cassais tout la vaisselle et c'était fini ... Les médecins de sainte-mangouste m'ont garde presque un mois enfermé entre quatre murs, je n'avais le droit à aucunes visites ... Ce n'était que des terreurs nocturnes au départ ... Mais avec le temps ça s'est empirer ... Lisa ... Je suis schizophrène ... » Dans un souffle court, il enfouit sa tête dans la nuque de la rousse sanglotant encore plus. Il restait serrer contre son amie, de peur qu'elle fuit. Comme presque tous ceux qui ont apprit que Lounnaël était schizophrène.

Il ne voulait pas que Lisa parte à cause de la maladie. C'est vrai que ça fessait fuir tout le monde, mais personne ne savait sauf Lisa et Marie-Ella. Son père aussi mais il ne savait même pas si ça mère était au courant ... « Me fuis pas Lisa ... Et quand tu vois que je suis comme ça, je t'en supplie part ... Reste loin de moi, fuis moi lorsque je suis en crise seulement ... Mais ne me laisse pas, Lisa ... »


code by vanity
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyJeu 25 Juil - 15:34




• Bla, bla, bla. Encore toi quoi •
Lounnaël Mordoch & Lisa J. Turpin





Mon rythme cardiaque redevenait correct, ma respiration plus douce. Les larmes continuaient cependant de couler malgré moi. Lou s’agita un peu puis se mit à me parler à l’oreille, comme pressé d’en finir.

« Ma mère est écrivain ... Elle a accoucher de moi, et presque aussitôt, elle s'est remise à écrire, me mettant à part ... En réalité, elle nous a laisser de côté, mon père et moi ... »
Je le sens me serrer un peu plus, je réponds donc à son étreinte, l’encourageant à continuer. Je suis consciente de l’effort qu’il fait en se confiant à moi. Ce n’est pas dans sa nature.. Mais je veux qu’il se sente bien, alors je suis là, toujours là, pour lui.
« Je n'ai jamais supporter qu'elle nous laisse comme ça de côté au début, c'était pas grand chose ... Des cauchemars, je me réveillais en sueur je cassais tout la vaisselle et c'était fini ... Les médecins de sainte-mangouste m'ont garde presque un mois enfermé entre quatre murs, je n'avais le droit à aucunes visites ... Ce n'était que des terreurs nocturnes au départ ... Mais avec le temps ça s'est empirer ... Lisa ... Je suis schizophrène ... » fini t-il par laisser tomber.

Pendant un instant je reste de marbre, n’assimilant pas encore ce que cela représente exactement. Puis la dernière phrase tombe un peu plus profondément en moi, ravageant tout sur son passage. Schizophrène. Un mot effrayant qui représente à la perfection ce qu’il désigne. La folie m’a toujours fait peur comme fascinée. Mais je n’y avait jamais été directement confrontée..
Lounnaël, ce garçon si « difficile » aux yeux de certains, mais si passionnant pour ses amis. Si doux et en même temps si explosif. Si beau et si attirant..
Maintenant que cette idée tourne et retourne dans ma tête, je me rends à quel point elle explique tout. Les fuites inexpliquées de Lou, son attitude distante. Et la carapace si dure qu’il se façonne. C’est finalement un moyen de se protéger de lui-même. Et de protéger les autres de ce dont il est capable..

Quelques minutes s’écoulent durant mon intense réflexion et je me rends compte qu’à cause de ça, Lou doit se méprendre sur la nature de mes pensées.
« Me fuis pas Lisa ... Et quand tu vois que je suis comme ça, je t'en supplie part ... Reste loin de moi, fuis moi lorsque je suis en crise seulement ... Mais ne me laisse pas, Lisa ... » murmure t-il d’un ton implorant.
J’acquiesce silencieusement, toujours les larmes aux yeux. Je ne sais encore que penser. C’est plutôt effrayant et je sais qu’une personne saine d’esprit aurait très certainement prit ses jambes à son cou. Mais voilà, je ne suis pas si lucide que ça. Et puis il s’agit de Lou, merde !

« C’est flippant oui.. Mais tu es mon ami Lou et je tiens à toi. Bien plus que je ne pourrais l’admettre d’ailleurs. » commençais-je dans un soupir hésitant avant de continuer, prenant de l’assurance. « Je comprends des tas de choses maintenant. Et je m’en veux d’autant plus pour les disputes que j’ai causées alors que tu cherchais sûrement à me protéger.. Mais voilà, même si j’ai eu une trouille sans nom aujourd’hui et que maintenant on est tous les deux bien amochés, je ne regrette strictement rien. Je m’en serais voulu toute ma vie d’être partie. Et maintenant au moins je sais. »
Je me mords la lèvre et me recule légèrement pour pouvoir le regarder en face. Ses beaux yeux me font un coup au cœur.. Je lui souris faiblement, essayant toujours d’oublier la douleur lancinante dans mes poignets.
« Mais maintenant que je sais justement.. Non, ne me regardes pas comme ça, je ne vais pas partir. Mais c’est aussi ça que tu vas prendre pour un problème je suppose. Je ne t’abandonnerai pas. Ni maintenant, ni pendant tes crises. Si je suis là quand ça arrive, je resterais jusqu’au bout. Je veux pouvoir te protéger de toi-même, quitte à en payer de ma personne. Mais je tiens à toi Lou.. Tellement.. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyJeu 25 Juil - 16:37


[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Tumblr_lna06hdfI61qjnb0yo1_500
Bla, bla, bla. Encore toi quoi - Lisa Turpin


Nuit mouvementée, journée mouvementée. Si Lounnaël avait su, il serait certainement rester cloîtrer dans sa chambre ou alors il aurait été se mettre au fin fond de la forêt interdite. La-bas, il n'aurait pas blesser Lisa. Avec cette crise et la rousse dans les parages, c'était inévitable qu'elle se retrouve blessée. Délicatement, le brun avait pris les poignets de son amie entre ses doigts, caressant ses bleus, toujours avec délicatesse, plongé dans ses pensées. « C’est flippant oui.. Mais tu es mon ami Lou et je tiens à toi. Bien plus que je ne pourrais l’admettre d’ailleurs. » Cette phrase fit à la fois sursauter et sourire Lou. Sursauter parce qu'à trop être dans ses pensées, il avait oublier que Lisa allait très certainement répondre à son récit, et sourire parce que ça le touchait. Elle tenait à lui bien plus qu'elle ne pourrait l'admettre ? Tiens, tiens, un sujet sur lequel charrier son amie dans ses instants de bonne humeur.

« Je comprends des tas de choses maintenant. Et je m’en veux d’autant plus pour les disputes que j’ai causées alors que tu cherchais sûrement à me protéger.. Mais voilà, même si j’ai eu une trouille sans nom aujourd’hui et que maintenant on est tous les deux bien amochés, je ne regrette strictement rien. Je m’en serais voulu toute ma vie d’être partie. Et maintenant au moins je sais. » Son sourire s'agrandissait au fil des paroles de la rousse. Les deux seules à rester proche de lui malgré la maladie c'était Marie-Ella et Lisa. Ça le réconfortait de voir qu'elle n'était pas comme les autres elle aussi. Au moins, il avait deux personnes sur qui compter pour parler de ça. Et pis, il savait très bien que la moindre fuite, les deux prendrait aussi cher. Pas de lui, de l'autre ... Marie-Ella savait déjà de quoi il était capable en pleine crise et à présent, Lisa aussi. Mais après tout, c'était une crise plutôt calme qu'il avait eu. Et il avait eu de la chance. Cette crise aurait été aussi violente que les autres, Lisa serait certainement à l'infirmerie avec un traumatisme crânien, peut être une fracture ici et là. Enfin, rien de bon.

« Mais maintenant que je sais justement.. Non, ne me regardes pas comme ça, je ne vais pas partir. Mais c’est aussi ça que tu vas prendre pour un problème je suppose. Je ne t’abandonnerai pas. Ni maintenant, ni pendant tes crises. Si je suis là quand ça arrive, je resterais jusqu’au bout. Je veux pouvoir te protéger de toi-même, quitte à en payer de ma personne. Mais je tiens à toi Lou.. Tellement..» Elle ne l'abandonnerait pas. Ni même pendant ses crises. Cette phrase là frappait à chaque coins et recoins de sa tête. Folle. Voilà ce qu'était Lisa ; Folle, totalement cinglée et certainement une pointe suicidaire sur les bords. Il secoua la tête négativement et répliqua aussitôt : « Je t'interdit formellement de rester vers moi quand je suis en crise. Tout à l'heure, j'aurais pu te tuer ! J'ai déjà manquer de tuer une personne qui m'est chère à cause de cette fichue schizophrénie. La crise que tu as vu et subit, elle était calme par rapport à celle que je fais d'habitude. Je t'ai déjà fait assez de mal comme ça Lisa. La prochaine dont tu es témoin, tu pars. Laisse-moi seul. Tout ce que je te demande, c'est lorsque je fais une crise comme tout à l'heure, en partant vérifie que personne ne soit dans les parages. Je m'éloigne le plus que je peux de l'école mais je me suis déjà retrouver a en faire en plein milieu d'un passage. J'étais seul, heureusement pour moi. » En soufflant doucement, l'estomac de Lou commençait à s'agiter. Quelle heure était-il d'ailleurs ? Il en savais rien et au fond, il s'en foutait un peu. Le plus dur c'était qu'il mourrait de faim, après cette crise. « Pour tes poignets, il faut trouver quoi dire, qu'on se mette d'accord. » Tout le long de leur discussion, Lou n'avais pas lâcher ses poignets et il continuait de les lui caresser doucement. Souriant, il murmura à l'oreille de Lisa « On pourrait dire que ... J'ai été un poil trop brusque ? » éclatant de rire, elle risquait, à présent, de regretter d'avoir avouer au brun qu'elle tenait énormément à lui.


code by vanity
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyJeu 25 Juil - 20:42




• Bla, bla, bla. Encore toi quoi •
Lounnaël Mordoch & Lisa J. Turpin





A peine ais-je fermé la bouche que je vois Lou froncer les sourcils et secouer la tête.
« Je t'interdit formellement de rester vers moi quand je suis en crise. Tout à l'heure, j'aurais pu te tuer ! J'ai déjà manquer de tuer une personne qui m'est chère à cause de cette fichue schizophrénie. La crise que tu as vu et subit, elle était calme par rapport à celle que je fais d'habitude. Je t'ai déjà fait assez de mal comme ça Lisa. La prochaine dont tu es témoin, tu pars. Laisse-moi seul. Tout ce que je te demande, c'est lorsque je fais une crise comme tout à l'heure, en partant vérifie que personne ne soit dans les parages. Je m'éloigne le plus que je peux de l'école mais je me suis déjà retrouver a en faire en plein milieu d'un passage. J'étais seul, heureusement pour moi. »

Je sais que c’est peine perdue de protester, de chercher à négocier. Alors je m’écrase. Mais le jour venu je sais d’avance que je ne partirai certainement pas en courant. Pas de problème pour sécuriser la zone, pour jouer les vigiles moldus. Mais inutile de compter sur moi pour le rôle de la trouillarde lâche qui s’enfuie en laissant ses amis.
Bon, ça Lou n’est pas obligé de le savoir. De toute façon sur le moment il aura autre chose à penser. Je pourrai bien faire ce que je juge bon !

« Pour tes poignets, il faut trouver quoi dire, qu'on se mette d'accord. On pourrait dire que ... J'ai été un poil trop brusque ? » continue t-il à mon oreille.
Malgré moi je rougis. Mes poignets sont toujours solidement à l’abri dans ses paumes chaudes. Je refuse de penser à la délicieuse sensation de ses doigts sur ma peau. Dur.
Mais il est vrai que maintenant il va falloir camoufler tout ça derrière de belles excuses. Et je crains que la case Infirmerie soit un passage obligatoire dans notre état.

Prenant le parti de rire de sa provocation je lui réponds : « Et moi ? Un peu trop.. excitée ? Parce que pour t’amocher comme ça.. » Je hausse les sourcils d’un air suggestif et reprends plus sérieusement : « Non sincèrement je sais pas. Je vois rien de crédible. »
Puis soudainement mon estomac se rappelle à moi dans un grognement suspect. C’est vrai qu’avec tout ça aucun de nous deux n’est allé à table.
« Tu veux pas qu’on passé à la Grande Salle avant que le repas soit desservi ? Faut vraiment que je mange. On aura le temps de se trouver une excuse et de passer à l’Infirmerie ensuite.. »

Sur-ce, je fouille dans mon sac et en tire ma paire de gants en laine. Il ne fait pas encore assez froid pour que j’en aie besoin mais je les ai tout de même avec moi. Je les lui tends pour qu’il puisse cacher sa blessure le temps de déjeuner. Puis je me rends compte en me détachant ainsi de lui que je suis toujours à moitié nue ! Gênée et prenant instantanément une couleur proche de mes cheveux, je me jette sur mon t-shirt. Une fois un peu plus présentable, j’enfile ma veste en laine aux couleurs de Serdaigle et tire un peu sur les manches pour camoufler mes poignets.
Je n’ose toujours pas relever les yeux vers Lou. En soutif’ quoi ! Bon, au moins j’ai une jolie poitrine dont je peux être assez fière. Et puis mes sous-vêtements sont corrects. L’honneur est sauf, il ne m’aura pas vu sous mon plus mauvais jour..


Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptySam 27 Juil - 8:34


[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Tumblr_lna06hdfI61qjnb0yo1_500
Bla, bla, bla. Encore toi quoi - Lisa Turpin


« Et moi ? Un peu trop.. excitée ? Parce que pour t’amocher comme ça.. » Lounnaël avait sourit à cette phrase. Comme si une fille comme Lisa pourrait amocher un garçon comme Lou. En y pensant un peux plus il laissa échappé un petit rire bêtement. Pour lui, Lisa était plutôt comique avec ses blagues à deux francs généralement. « Oui, mais si on dit ça, autant dire que tu t'es transformer en … Hulk ? Non. Wolverine peut être ? Oh non, trop de griffe ce type là.  King Kong ! Voilà. On dira plutôt ça. » Il continuait de rire. Vu comme c'était parti, ça risquait de paraître bien long. Mais Lisa se ressaisi rapidement et déclara « Non sincèrement je sais pas. Je vois rien de crédible. »

Souriant toujours, la rousse lui proposa de passer par la grande salle avant de passer par l'infirmerie. Aussitôt, Lou se raidit. « Tu ira à l'infirmerie seule, Lisa. Moi ce n'est rien de grave. De plus, je dois bientôt retourner à sainte mangouste pour une visite de contrôle ... Si ma main est toujours aussi moche, je la montrerais à une infirmière de l'hôpital ... » Par la suite, son amie se leva, oubliant qu'elle était en soutien-gorge. La scène était plutôt drôle à regarder. C'était quelque chose qui amusait vraiment beaucoup Lou. Voir son amie aussi gênée le faisait sourire. La tête baissée, certainement pour que le brun ne voit pas le rouge de ses joues. Debout devant la rousse, il s'abaissa est passa le mayot sur la tête de son amie. « Rhabille toi. Je t'es déjà bien assez fais de mal comme ça, je ne voudrais pas que tu attrape je ne sais quoi parce que tu es à moitié déshabillée. » Sans attendre son avis, il pris délicatement ses bras l'un après l'autre et termina de lui enfiler son tee-shirt. Il ré-ajusta correctement et lui releva la tête. « C'est moi qui te l'ai enlever alors avant même que tu t'en aperçoive, j'avais déjà vu ton joli soutif va. » Il sourit grandement, savant parfaitement que ça la gênerait encore plus.

Attrapant la main de Lisa, il l'a traîna en direction de la grande salle. Au fur et à mesure qu'ils approchaient des endroits assez fréquentés, Lou fourra sa main blessée dans sa poche tout en serrant les dents. La douleur était présente, c'est vrai. Mais il ne comptait pas le laisser paraître. « Encore désolée pour tout, Lisa. »


code by vanity


Hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptySam 27 Juil - 17:23




• Bla, bla, bla. Encore toi quoi •
Lounnaël Mordoch & Lisa J. Turpin





On plaisante, plus pour retrouver une contenance qu’autre chose. Il me charrie sur ma force et je me contente de lever les yeux au ciel, vaguement amusée, mais surtout habituée à ce qu’on me sous-estime.
Lou m’apprend qu’il est hors de question qu’il mette les pieds à l’Infirmerie. Au fond je n’en suis pas vraiment étonnée.. Et puis je sais bien qu’il est trop fier pour avouer qu’il douille franchement. Je ne veux que son bien mais si môôôôôsieur a décidé de jouer les sado-maso que voulez vous que j’y fasse ?

Gênée d’être ainsi rhabillée comme une gamine qui sort des toilettes à la maternelle, je profite néanmoins du moment.. C’est quand même pas tous les jours que les doigts de Lou s’attardent autant sur moi ! Bon certes, s’il faut que je me fasse démonter à chaque fois avant c’est pas la peine que ça arrive trop souvent non plus.. Enfin.. A la réflexion cette dernière phrase est plutôt ignoble est l’expression très mal choisie vu le contexte. On fera comme si personne ne pouvait lire mes pensées d’accord ?!
Bref, je le laisse prendre soin de moi jusqu’au dernier instant. Puis soudainement sa main indemne se glisse dans la mienne et il m’entraine à sa suite vers la Grande Salle. Je souris, heureuse qu’il s’affiche comme ça..

« Encore désolée pour tout, Lisa. » me glisse t-il. Je secoue la tête d’un air vague. « C’est bon, n’en parlons plus.. Aller viens, je meurs vraiment de faim maintenant ! »
Je prends le parti de ne plus évoquer l’évènement, du moins pas pour l’instant. La priorité c’est de combler l’immense gouffre dans mon estomac. Toutes ces émotions m’ont rappelées que j’ai des besoins à satisfaire. Notamment me nourrir. Et ça devient pressant, je me sens vraiment faible.

Nous nous avançons jusqu’au grand hall encore bondé. La plupart des étudiants ont déjà terminé leur déjeuner et zonent en bas des escaliers. Nous nous engouffrons dans la Grande Salle pour nous joindre aux derniers retardataires. Voilà à présent le moment de nous quitter pour nos tables respectives..
Je me tourne vers lui, une petite moue collée au visage. « Bon.. Eh bien.. On se voit plus tard je suppose. Fais attention à toi petit Lou. »
Je lui souris, hésite une seconde puis fini par me hisser sur la pointe des pieds en prenant appui sur son épaule. Je dépose un petit baiser timide sur sa joue et lui lance un clin d’œil avant de partir vers la table des Serdaigles quasiment déserte.

N’osant plus me retourner, je fonce droit devant moi. Je n’arrive pas à croire que j’ai vraiment fais ça ! Mon dieu Lisa.. Dans quel pétrin tu t’es fourrée ma pauvre ! Le chemin de la décadence c’est partit !
Je peux embrasser et même coucher avec beaucoup de monde, croyez moi. Mais d’habitude mon cœur ne bat pas comme ça.. Si ce simple bisou sur la joue me fait cet effet, je n’ose imaginer mon état si j’avais été plus entreprenante. Oh Lisa.. Misérable fille, ne te risque pas à tomber amoureuse !




Hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. EmptyMar 30 Juil - 11:42


[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Tumblr_lna06hdfI61qjnb0yo1_500
Bla, bla, bla. Encore toi quoi - Lisa Turpin


Une journée plutôt pourrie. Si Lounnaël n'avait pas été renvoyé de l'école, s'il aurait été surpris il aurait dû avoir un alibi en béton et de toute manière, il aurait frôler le renvoie quand même. Malgré tout, le pourrie tournais doucement au bien mûr. Bien que les retrouvailles avec Lisa était peut être un poil trop fort en émotion, ça s'arrangeait. Avec des hématomes sur chaque poignets, certes. Mais au final, ils revenaient dans la grande salle pour manger, ou plutôt dévorer, tout se qu'il pouvait bien rester sur les table. « C’est bon, n’en parlons plus.. Aller viens, je meurs vraiment de faim maintenant ! »

C'est arrivés dans la grande salle que Lounnaël freina subitement le pas. Le monde il avait horreur de ça. Certainement pour cette raison que le brun ne restait jamais plus de dix petites minutes. Vous imaginez bien, les heures de cours était ... Une véritable torture pour lui. Mais bon, on s'égare du sujet. Tout en ralentissant, il se dirigea vers sa table, et Lisa vers la sienne. La rousse s'arrêta, regarde le malade et lui dit : « Bon.. Eh bien.. On se voit plus tard je suppose. Fais attention à toi petit Lou. »

Le poufsouffle souris grandement puis secoua doucement la tête « Toi aussi fais attention à toi, Lisa. Et pense à l'infirmerie. » Il lui fit un clin d'oeil puis se dirigea vers sa table. Sans attendre, il prit son assiettes et la remplis de plusieurs petites choses. Tout en regardant à droite, à gauche, il glissa ses couverts dans la poche et trottina hors de la salle. La volière serait certainement un meilleur endroit pour manger tranquillement ...

RP TERMINÉ.


code by vanity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.   [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin
» Josh + "Jt'aime bien hein, mais ta gueule quoi..."
» KEN ▲ « Les filles c'est comme les limaces, ça doit bien servir à quelque chose, mais à quoi?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: