AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin 86717267 [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Banner[Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin 1266411160
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Empty
MessageSujet: [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin   [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin EmptyMar 13 Aoû - 6:16


Ça va chauffer... ou peut-être pas.
¤ Avec Lisa Turpin¤

Marie-Ella venait à peine de sortir du cours de potions. Comme d'habitude, le professeur Rogue n'avait pas affiché un seul sourire. Il était resté froid et hautain durant tout le cours. Marie avait failli faire exploser Poudlard en se trompant d'ingrédient. Heureusement, sa partenaire de table avait réussi à l'arrêter juste à temps. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle réalisait cette potion. Seulement, elle avait la tête ailleurs, la journée n'avait pas été reposante pour elle. Elle avait vécu une montagne d'émotions et elle ne fessait pas référence à ses cours. Elle n'avait pas cessé de repenser à cette histoire avec Lisa Turpin. Même si elle savait ce qui s'était réellement passée au lac, même si elle savait qu'elle n'avait aucun soucis à se faire, elle n'était pas rassurée pour autant. Le fait que la rouquine se soit rapproché de Lou ne lui plaisait pas du tout.

Marie se dirigea vers la salle commune des Serdaigle avec les autres élèves. Arrivée dans le dortoir des filles, elle jeta un coup d'oeil dans la pièce à la recherche d'une tête rousse ; Lisa, mais elle ne semblait pas là. Elle se précipita vers son lit et elle enfouit sa tête dans son oreiller. Elle était épuisée, elle avait le cerveau complètement vidée à force de songer à tout ce qui s'était passée aujourd'hui. Puis, elle se demanda comment elle allait pouvoir aborder le sujet avec Lisa. Qu'elle le veuille ou non, elle allait devoir lui en parler. Mine de rien, elles partageaient le même secret maintenant, celui de Lou. Cela devrait réjouir Marie-Ella, elle ne serait plus la seule à aider Lou. À deux, les choses devraient être beaucoup plus simple. Mais au contraire, la présence de Lisa allait plutôt compliquer les choses. *Ah puis merde, je vais lui en parler demain, là je suis crevé*. Elle se relevant sur son lit et elle aperçu qu'elle était maintenant seule. Toutes les autres s'étaient volatilisé aux douches ou elles avaient simplement quitté le dortoir. Elle en profita pour enfiler son pyjama. Au moment où elle allait se coucher, Lisa fit son entrée. C'était le moment idéal pour avoir une sérieuse discussion avec elle, étant donné qu'elles étaient seules dans le dortoirs. Elle prenna une grande inspiration et elle n'avait pas envie de perdre son sang froid devant Lisa.

« Tiens tiens, salut Lisa ! » dit-elle, en fessant un sourire malicieux. « Alors, tu a passée une bonne journée ? » ajouta-t-elle, en se demandant ce qu'elle allait lui répondre.

Hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin   [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin EmptyMar 13 Aoû - 12:16










Ça va chauffer…
ou peut être pas.








Marie-Ella l. Sandstrom & Lisa J. Turpin

Début de soirée à Poudlard. La journée a été longue et pleine de rebondissements. Pour Lisa elle avait simplement commencé par une matinée chargée de cours, cependant à l’heure du déjeuner tout avait basculé. La jeune fille avait retrouvé son ami Lounnaël dans une mauvaise posture et sans le savoir s’était attiré de nouveaux ennuis..

Je sors de la Grande Salle le ventre plein et la tête embrouillée. Les douze dernières heures ont été plutôt hors du commun. Après mes aventures avec Lou je suis passée me faire soigner à l’infirmerie, prétendant que la couleur de mes poignets est due à une agression de chouette enragée. Je ne crois pas qu’elle m’ait prise un instant au sérieux, mais au moins je n’aurais pas eu à m’expliquer pour de vrai. Les cours de l’après-midi se sont passés normalement mais j’étais totalement ailleurs, ressassant sans cesse la scène du matin, encore sous le choc de la découverte. Et surtout de ce qu’elle impliquait.
Et puis.. Il y avait aussi les évènements gênants, même très gênants, qui avaient suivis. Oui, je parle de moi presque torse nu dans les bras de Lou. Tiens, rien que d’y penser je sens mes joues s’empourprer !

Je refuse de me remettre à nouveau à fantasmer. Secouant la tête, je prends le chemin de la tour de Serdaigle. J’ai besoin d’un peu de calme pour me reposer mais en même temps d’agitation pour m’empêcher de trop réfléchir. Paradoxal.
Je me hisse jusqu’en haut des escaliers et pénètre dans la Salle Commune. Les quelques personnes présentes ont le nez enfouis dans des grimoires poussiéreux ou leurs livres de cours. Je souris à cette vision. Je me sens chez moi. Je pose mon sac dans un coin et me dirige vers les douches. Je passe devant les miroirs et lance une grimace à mon reflet. Sans pudeur, je me déshabille, laissant mes vêtements au sol et me glisse sous l’eau brulante. Je soupire de plaisir et me laisse aller pendant quelques minutes, les yeux fermés et les bras ouverts.
Une fois rutilante et un peu plus fraiche, j’attrape une serviette et m’enroule dedans comme une enfant. J’attrape le tas de fringues à mes pieds et remonte vers mon dortoir, laissant des traces de pas humides derrière moi.

Poussant la lourde porte du dortoir des filles, j’aperçois Marie-Ella seule et déjà en pyjama. En plus d’être mon amie, elle est également la meilleure amie de Lou. Aussitôt je songe au fait que nous sommes maintenant deux à savoir pour lui.. L’opération lavage de cerveau à échouée. Je soupire et pose mes affaires sur mon lit.

« Tiens tiens, salut Lisa ! Alors, tu a passée une bonne journée ? » me lance-t-elle en souriant.
Je hausse les épaules et lui rends son sourire, heureuse malgré tout de tomber sur elle plutôt que quelqu’un d’autre.
« Salut Poulette. Plutôt.. chargée. Je suis crevée. »

Inconsciemment, je me masse les poignets. Ils sont encore légèrement violacés mais ne me font plus souffrir. Je prends mon pyjama sous mon oreiller et me change, pas le moins du monde gênée par la présence de Marie. J’enroule mes cheveux dégoulinants dans la serviette et m’approche de mon amie, allant jusqu’à m’asseoir en tailleur sur son lit.
Je sens que sa question n’est pas tout à fait innocente, dans sa voix il y a cette intonation qui me laisse penser que la discussion ne fait que commencer. Peut être sait-elle déjà que j’ai appris pour Lou.. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Ca me rassure de ne pas être la seule dans le secret, mais je ne suis pas certaine de vouloir me replonger là-dedans ce soir encore..

« Et toi, ça va ? Tu as l’air un peu.. tracassée. »


made by Poulpette






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin   [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin EmptyMar 13 Aoû - 16:39


Ça va chauffer... ou peut-être pas.
¤ Avec Lisa Turpin ¤

La journée était loin d'être terminé. Marie-Ella aurait pu se taire et simplement se coucher, mais l'occasion était trop parfaite. Puis, elle se doutait bien qu'elle n'allait jamais réussir à fermer l'oeil de la nuit, il vallait mieux régler ça maintenant. Même si le ton risquait de montée entre elles. « Salut Poulette. Plutôt.. chargée. Je suis crevée. » répondit Lisa, en déposant ses choses sur son lit. *Tu m'étonne...* Pour une journée chargée, elle l'avait été pour toutes les deux. L'une avait été confronté à la schizophrénie de Lounnaël et l'autre avait été confronté à toutes sortes d'émotions qu'elle avait encore du mal à gérer. De quoi devenir complètement cinglée. Elle se demanda même si elle n'était pas en train de le devenir, à force de garder tout son ressentiment envers Lisa plus longtemps. Et pourtant, il y a quelques jours, elle était heureuse d'avoir une amie comme elle. Marie-Ella aimait bien son côté excentrique, ça rendait leurs conversations plutôt... amusante. Aujourd'hui, tout cela semblait si loin derrière elle, comme si ça datait de plusieurs années. Elle avait beau essayer de penser à autre chose, la scène de Lisa en soutif dans les bras de Lou n'arrêtait pas de passer en boucle dans sa tête. On aurait dit que son inconscient voulait l'encourager à lui dire ses quatre vérité.

Lisa se massa les poignets. Ils ne paraissaient pas du tout avoir été violenté. Probablement qu'ils avaient eu le temps de guérir durant l'après-midi. Avec la magie, le temps de guérissions était moindre. Il fallait l'admettre, la magie fessait des miracles. Marie-Ella se mit réfléchir à la manière dont elle allait aborder les choses avec son amie. Bien sûr, elle n'avait pas l'intention de lui rentrer dedans, du moins elle allait essayer. Plus facile à dire qu'à faire. Comment rester calme alors qu'elle avait surprise son amie dans une situation plutôt douteuse avec le garçon qu'elle aimait profondément ? N'importe quelle fille dans la même situation aurait éprouvé de la jalousie et certaines ne se saurait pas gêner de faire une crise. Certes, les choses auraient pu être beaucoup plus pire, Lisa était encore loin d'être aussi proche qu'elle de Lou. Mais en toute honnêté, il était préférable qu'elle ne se rapproche pas davantage de lui. Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir. Si une simple accolade pouvait l'a mettre dans tous ses états, imaginez un peu si Lisa osait embrasser Lou devant elle. Néanmoins, elle allait lui offrir un avant-goût d'une Marie-Ella beaucoup moins amical et calme qu'elle connaissait habituellement. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire sans broncher. Elle allait se battre pour son amour.

Lisa s'approcha, désormais vêtue de son pyjama et elle vint s'asseoir sur le lit de Marie. « Et toi, ça va ? Tu as l'air un peu.. tracassée. » Elle avait immédiatement capter qu'un truc l'embêtait. Elle était plutôt brillante, même si on n'avait pas besoin d'être sorcier pour savoir ça. Le langage non-verbal de Marie-Ella en disant long sur la rancune qu'elle camouflait sous ses airs timide. « Tu trouves que je l'ai tracassée ? Oui, on pourrait dire ça. Ce n'est pas le mot que j'aurais utilisé, j'aurais plutôt dit révolté. Disons qu'il est arrivé un truc aujourd'hui, un truc vachement marrant quand on y pense, mais aussi vachement troublant. Je t'avoue que sur le coup, j'ai eu du mal à en croire mes yeux. M'enfin, pu importe, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps. Je t'ai aperçu avec Lounnaël au bord du lac, tu était en soutif dans ses bras. Vu de loin, ça semblait être un rendez-vous galant, mais ne t'inquiète pas, Lou m'a expliqué ce qui s'était passée. Je sais que tu as été là au mauvais moment, que tu t'était évanoui, que tes poignets avaient été amochée et bla bla bla... bref... » Elle fit une pause, elle se demandait si ce qu'elle venait de dire avait un sens, tellement ça l'agitait d'en parler. Cependant, elle n'avait pas l'intention de s'arrêter là, au contraire, elle sentait un poids énorme se libérer de ses épaules. Elle hésita un bref instant et elle ajouta « En tout cas, je te félicite, tu as mis ton nez exactement là où il ne fallait pas. Tu connais son secret maintenant, j'espère que tu es satisfaite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin   [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin EmptyMar 13 Aoû - 17:19










Ça va chauffer…
ou peut être pas.








Marie-Ella l. Sandstrom & Lisa J. Turpin


Aussitôt son visage se crispe et je sens presque l’odeur de l’orage. Vous savez, cette odeur âcre qui nous fait froncer le nez quand le ciel se couvre et qu’on sait que ça va péter.

« Tu trouves que je l'ai tracassée ? Oui, on pourrait dire ça. Ce n'est pas le mot que j'aurais utilisé, j'aurais plutôt dit révolté. »
Et puis voilà, elle me balance tout, me refaisant vivre au passage tous ces moments que je m’évertue à effacer de ma mémoire. Finalement elle n’a pas seulement été mise au parfum du fait que je suis au courant du secret de Lou. Elle sait tout ce qu’il s’est passé, et dans le détail.
Mal à l’aise, je profite d’un début de silence pour essayer de l’apaiser mais à peine ais-je entrouvert la bouche qu’elle repart d’une voix chargée de reproches.
« En tout cas, je te félicite, tu as mis ton nez exactement là où il ne fallait pas. Tu connais son secret maintenant, j'espère que tu es satisfaite ? »

Je fronce les sourcils, troublée. Pourquoi s’en prend-t-elle ainsi à moi ? Après tout je n’ai rien fait de mal mis à part vouloir aider un ami ! Un ami qui est également le sien. Elle devrait plutôt me remercier de ce geste ou bien me rassurer quant à sa situation, ou je ne sais quoi ! Mais pas me parler sur ce ton..

« Mais.. Marie ? Qu’est-ce qui te prend par le slip de Merlin ?! » balbutias-je. Je fais un geste vers elle, allant jusqu’à prendre sans main dans le creux des miennes. « Tu es au courant de toute l’histoire, et aussi gênant que ça puisse paraître, il ne s’est strictement rien passé de compromettant.. Marie, si je te suis bien.. tu craques pour lui c’est ça ? »

Je vois ses yeux se plisser et sa bouche se pincer. Touché Lisa. Je soupire et serre affectueusement ses petits doigts fins. J’ai horreur de faire du mal à mes amis. J’essaye de me mettre à sa place et d’imaginer la scène telle qu’elle a dû l’interprété. Un vrai cauchemar si on y ajoute des sentiments..
Je ne sais pas vraiment comment rattraper un coup pareil. Que dit-on dans ces moments là ? Lou me plait beaucoup et c’est vrai qu’après le contact plutôt.. sensuel qu’il y a eu entre nous, j’ai légèrement chaviré. Mais je me connais aussi et je sais parfaitement que je ne l’arracherai pas des bras de Marie si c’est ce qu’il se trame entre eux.

« Ma belle, je t’assure que pour moi tout est réglo, je cherche pas à sortir avec lui ou quoi que ce soit. C’est un ami et je cherche absolument pas à te blesser. Je sais que tu es sa meilleure amie, si ce n’est plus, et que tu comptes énormément pour lui ! Je veux pas m’immiscer entre vous deux. Et puis je sais garder un secret, le sien sera bien gardé.. »


made by Poulpette






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin   [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin EmptyMer 14 Aoû - 13:46


Ça va chauffer... ou peut-être pas.
¤ Avec Lisa Turpin ¤

Malgré tout, Marie-Ella n'avait pas réussi à garder son sang-froid. Elle était un peu comme une bombe qui venait tout juste d'exploser. Elle aurait pu être beaucoup plus vache, mais on pouvait dire qu'elle avait fait forte impression. « Mais.. Marie ? Qu'est-ce qui te prend par le slip de Merlin ?! » demanda la rouquine, visiblement troublée par la crise de jalousie que la jeune Serdaigle venait de lui faire. « Tu es au courant de toute l'histoire, et aussi gênant que ça puisse paraître, il ne s'est strictement rien passé de compromettant.. Marie, si je te suis bien.. tu craques pour lui c'est ça ? » Et boom. Lisa venait de toucher une corde sensible, ou plutôt elle venait de mettre le doigt en pleins là où ça fait mal. Elle n'avait même pas eu à lui dire, Lisa avait tout deviné. Les choses auraient pu se passer autrement, si seulement elle n'avait pas été amoureuse de Lou. Marie-Ella sentait les doigts de Lisa se resserrer contre les siennes. « Ce n'est pas tes affaires ! » déclara Marie-Ella en écartant ses mains de celles de la rousse. Elle était sur la défensive. Elle regretta de lui avoir parler ainsi, une nouvelle fois. Après tout, Lisa avait été si gentille, si bienveillante et si compréhensive avec elle, malgré tous les reproches qu'elle lui avait fait. Puis est-ce qu'elle avait vraiment envie de lancer une guerre contre elle ? Non, absolument pas. « Oh Lisa... je suis vraiment désolé... vraiment je le suis. Je ne sais pas ce qui m'a pris... » Elle prit ses mains dans les sienne et les serrait légèrement. Elle était sincère et ça se reflétait dans ses yeux. Elle ne comprennait pas comment elle avait pu hausser le ton à ce point-là. Puis, ce n'est pas comme si Lisa était n'importe quel fille. Elle était son amie.

« Ma belle, je t’assure que pour moi tout est réglo, je cherche pas à sortir avec lui ou quoi que ce soit. C’est un ami et je cherche absolument pas à te blesser. Je sais que tu es sa meilleure amie, si ce n’est plus, et que tu comptes énormément pour lui ! Je veux pas m’immiscer entre vous deux. Et puis je sais garder un secret, le sien sera bien gardé... » Elle avait déjà entendu plus ou moins le même discours de la bouche de Lou, plus tôt dans la journée. Ils étaient amis, rien de plus, c'était clair et net. Maintenant que Marie-Ella avait parlé avec Lisa, elle se sentait un peu mieux. Certes, ça allait prendre un certain temps avant qu'elle oublie complètement ce malheureux incident, mais elle était sur la bonne voie. La preuve, elle avait réussi à laisser sa rancune de côté. « Je sais, j'ai confiance en toi. Seulement, j'ai vraiment cru que toi et Lou... et du coup, je me suis laissé emporter par mes émotions. Je n'aurais pas dû, je le sais. Pardonne-moi Lisa. » dit-elle en fessant une accolade à Lisa. Tout semblait s'être réglée entre elles, mais était-ce vraiment le cas ? Si pour le moment la relation entre Lou et Lisa étaient au bout fixe, les choses pourraient changer avec le temps. Tout le monde sait que l'amour peut survenir au moment où on s'y attend le moins. Marie-Ella allait garder l'oeil ouvert, soyez-en sûr. « Et au fait, c'est bien que tu sois courant. Comme ça, on est deux à pouvoir l'aider. Tu sais, je suis constamment inquiète à son sujet. La première fois qu'il est entré à Ste-Mangouste, c'était à cause de terreurs nocturne et en ressortant de là-bas, son état avait empiré. Pas étonnant, il avait été enfermé entre quartes murs jour et nuit. Je crains que s'il y retourne... qu'il ne puisse plus jamais en ressortir ! » déclara-t-elle en chuchota, pour ne pas que les autres Serdaigle l'entendent. Il y a quelques instants de cela, Marie n'aurait pas pensé se dévoiler ainsi à Lisa. Néanmoins, elle éprouvait le besoin de le faire, elle avait besoin de parler de ses crainte à quelqu'un. Quelqu'un qui savait aussi le secret de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin   [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin EmptyJeu 15 Aoû - 22:00










Ça va chauffer…
ou peut être pas.








Marie-Ella l. Sandstrom & Lisa J. Turpin


Marie s’enflamme face à mes accusations avant d’aussitôt se calmer, confuse d’avoir élevé la voix. Je la rassure d’un sourire, compréhensive. Nous sommes amies et pouvons largement supporter une petite crise de ce genre, les doutes et les conflits arrivent à tout le monde, même aux personnes les plus proches. D’une petite pression sur sa main, je l’encourage à s’expliquer.
« Je sais, j'ai confiance en toi. Seulement, j'ai vraiment cru que toi et Lou... et du coup, je me suis laissé emporter par mes émotions. Je n'aurais pas dû, je le sais. Pardonne-moi Lisa. »
Je hoche la tête avec un sourire. Mais au fond.. je ne sais moi-même pas ce qu’il s’est réellement passé entre Lou et moi. Dire que la situation ne m’a pas le moins du monde déstabilisée serait mentir. Mais je n’arrive pas à savoir ce que je dois en conclure. Je ne suis pas amoureuse. Cependant si l’occasion se présentait je ne sais pas trop ce que je ferai. Il faut quand même bien reconnaître que Lou est particulièrement sexy et charismatique. Résister à des avances de sa part serait pure folie. Mais voilà, il se trouve que Marie semble s’en être amourachée. Et il se trouve également qu’elle est une très bonne amie. Je ne peux décemment pas lui faire un coup pareil.
Je laisse mon esprit divaguer vers une toute autre histoire, pourtant particulièrement semblable.. Entre Artémis, Ginny et Harry. L’année précédente leur histoire avait fait sensation et avait été le fruit de nombreux ragots. Deux excellentes amies se disputant le même morceau de chair fraiche. Missie en était ressortie plutôt éprouvée..
Non décidément, je ne peux pas laisser la situation se reproduire sur une autre amie. Et encore moins être la cause de son malheur.

« Et au fait, c'est bien que tu sois courant. Comme ça, on est deux à pouvoir l'aider. Tu sais, je suis constamment inquiète à son sujet. La première fois qu'il est entré à Ste-Mangouste, c'était à cause de terreurs nocturne et en ressortant de là-bas, son état avait empiré. Pas étonnant, il avait été enfermé entre quatre murs jour et nuit. Je crains que s'il y retourne... qu'il ne puisse plus jamais en ressortir ! » me glisse-t-elle plus doucement.
Je reviens brusquement à la réalité face à ces paroles, réalisant par la même occasion que nous ne sommes plus seules. La plupart des filles du dortoir sont à présent remontées et se préparent à se mettre au lit dans une joyeuse effervescence remplie de sommeil.

« Oui, maintenant tu ne sera plus seule à veiller sur lui. Tu peux compter sur moi pour m’assurer qu’il va bien. Il m’a rapidement raconté sa situation et ce que cela avait entrainé.. Je te promets qu’on va tout faire pour qu’il puisse rester à Poudlard et peut être même apprendre à gérer ses crises. Oui tu sais, cet après-midi il avait l’air de réussir à se battre contre lui-même pour se calmer. Et puis il arrive plutôt bien à anticiper et à se mettre à l’écart quand il sent que ça va péter.. C’est un bon début ! »
Je lui souris, bien décidée à la rassurer et à unir mes forces aux siennes pour le bien d’un être cher. M’assurant qu’aucune oreille indiscrète ne s’aventure trop près de nous, j’ajoute : « Tu sais si sa main va bien ? Il était salement amoché quand même.. Et puis quand je lui en ai parlé, il a tout de suite refusé d’aller à l’infirmerie. C’est vrai que les explications sont embarrassantes, mais c’est pour son bien.. »


made by Poulpette






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin   [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin EmptyDim 18 Aoû - 14:03


Ça va chauffer... ou peut-être pas.
¤ Avec Lisa Turpin ¤

Les yeux de Marie-Ella commençait à faiblir. Les autres filles avaient rejoint le dortoir et elles se préparaient toutes à aller dormir. Elle devrait songer à faire la même chose. « Oui, maintenant tu ne sera plus seule à veiller sur lui. Tu peux compter sur moi pour m’assurer qu’il va bien. Il m’a rapidement raconté sa situation et ce que cela avait entrainé. Je te promets qu’on va tout faire pour qu’il puisse rester à Poudlard et peut être même apprendre à gérer ses crises. Oui tu sais, cet après-midi il avait l’air de réussir à se battre contre lui-même pour se calmer. Et puis il arrive plutôt bien à anticiper et à se mettre à l’écart quand il sent que ça va péter.. C’est un bon début ! » Lisa n'avait aucune idée à quel point ses paroles pouvaient rassurant pour la jeune serdaigle. Ça lui fessait plaisir de savoir que Lisa n'avait peut-être pas de mauvaises intentions à l'égard de Lou après tout. Sa journée avait été longue, elle avait terriblement sommeil. Probablement que leur conversation auraient été différentes si elle n'avait pas été aussi épuiser par sa journée. Elle n'aurait sans doute pas été aussi indulgente avec la rousse et elle n'aurait pas jeté l'éponge facilement. Même si tout portait à croire que la rousse n'avait rien à cacher, Marie se sentait menacer par elle, beaucoup plus qu'elle voulait l'admettre. Elle était amoureuse de Lou, voir une fille tourner autour de lui était loin de lui plaire. Si ça continuait comme ça, tout pourrait bien un jour tourner au vinaigre entre elles et ça se terminerait en duel. Tout cela pour un garçon, mais pas n'importe lequel. Le beau Lounnaël au regard d'azur.

« Tu sais si sa main va bien ? Il était salement amoché quand même. Et puis quand je lui en ai parlé, il a tout de suite refusé d’aller à l’infirmerie. C’est vrai que les explications sont embarrassantes, mais c’est pour son bien. » Marie-Ella se posait justement la même question. Certes, elle lui avait fait un pansement, mais elle savait très bien que ça ne suffirait pas pour que sa blessure guérisse. Cette fois, il n'aurait pas trop le choix d'aller se faire soigner. Marie-Elle se rapprocha un peu de son amie et murmura. « Une vraie tête de mule ce Lou ! Je te juge, il trouve toujours une excuse pour ne pas y aller. Je lui ai fait un pansement tout à l'heure, ça devrait l'aider un peu. Mais s'il n'a pas envie d'aller voir l'infirmier, je ne peux pas l'obliger à le faire, même si c'est c'était qu'il aurait besoin. La décision lui revient, je ne suis pas sa mère. » Elle se mit à rire. Heureusement qu'elle n'était pas sa mère. Même s'il lui arrivait parfois de penser qu'elle était un peu trop maternel avec lui. Elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir veiller sur lui, elle l'aimait tellement et s'était un peu sa façon de lui prouver. Faute de ne pas pouvoir lui prouver comme elle le souhaiterait.

Marie-Ella jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle et Lisa étaient les seules à ne pas être couchée sous leurs couvertures. C'était presque gênant d'être l'une des seule à être toujours debout à cette heure. Elle allait devoir remettre cette discussion à plus tard. Bien que les circonstances risquent fortement d'être différentes. Peut-être que Lisa aura fait un faux pas, qui cette fois-ci elle ne pourrait pas se défendre en disant que ce n'était qu'un accident. Elle avait le pressentiment que cette fille lui réservait de nombreuses surprises. Des bonnes comme des mauvaises. « Il commence à se faire tard. Je crois qu'on ferrait mieux d'aller se coucher. Bonne nuit Lisa. Fais de beaux rêves. » dit-elle en lui fessant un sourire poli. Elle se glissa sous ses couvertures, le sourire aux lèvres. Elle avait hâte de retrouver le monde des rêves, là où elle pouvait aimer son Lou sans crainte.

Fin du RP


Dernière édition par Marie-Ella I. Sandstrom le Lun 19 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

[Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin   [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin EmptyLun 19 Aoû - 14:30

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin   [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥
» Lisa J. Turpin ஜ Un ami et c'est partit !
» Tribulations d'une Sorcière.. • Lisa J. Turpin
» [Terminé] Bla, bla, bla. Encore toi quoi. #LISATURPIN&LOUNNAËLMORDOCH.
» KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: