AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 86717267 Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ BannerPeut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 1266411160
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Empty
MessageSujet: Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥   Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ EmptySam 31 Aoû - 16:03

Je sais pas trop comment le dire... Je déteste faire ça mais, faut que je parte. J'ai plus le temps de Rp ici et puis... Disons que je suis plus aussi HarryPottereuse qu'avant.
Y a beaucoup de gens ici que je connais pas, mais vous allez quand même me manquer. L'ambiance de ce forum est sublime, et franchement, si je pouvais, je resterai. Mais à quoi ça sert de rester si je peux plus Rp ?
Vous, petits RPGiens de mon coeur, je vous oublierai pas. Et puis, peut-être que je reviendrai, je sais pas faut voir :3 Mais avec l'entrée au lycée, le changement d'école, la création de mon forum et tout pleins d'autres trucs dans ma vie pas intéressante, je perds mes repères, et je veux pas que vous en subissiez les conséquences.
Alors bisouuus petits hommes aux écrits magiques ♥️.
[Et piis, si vous voulez parler avec une folle qui dit nawak, vous pouvez toujours demander mes petites infos perso' à votre chère Poulpette qui m'a amenée ici, elle a tout :3].

Je vous neeeeem Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 1535682986 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥   Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ EmptySam 31 Aoû - 17:14

C'est dommage, mais c'est compréhensif. Du coup, bon succès dans tes études et dans tes projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
N. Lounnaël Mordoch

N. Lounnaël Mordoch


Masculin ◮ EMPLOI : -
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
◮ SORTS JETES : 115

Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥   Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ EmptySam 31 Aoû - 18:04

Bonne continuation :) Tu as raison de te mettre plus sur tes études qu'une occupation (peut être une passion, je ne sais pas). Je sais ce que j'ai. Mais en tout cas, j'espère sincèrement que tu réussira ce que tu entre-prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hayes

Victoria Hayes


◮ DATE DE NAISSANCE : 26/10/1995
◮ AGE : 28
Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
◮ SORTS JETES : 631

Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥   Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ EmptySam 31 Aoû - 18:16

ohhh non Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 1827587604 ce petit con (je t'aime bien quand même) de Sacha va me manquer. Je te souhaite un bel avenir et la réussite dans tes études. Fais attention à toi petit chou et bonne continuation Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥   Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ EmptySam 31 Aoû - 18:32

Merci tout le monde ça me touche Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 1535682986 
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥   Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ EmptyLun 2 Sep - 19:52

Nous comprenons tout à fait, ne t'inquiètes pas pour ça. C'est gentil de prévenir en tous cas ;)
Tu seras toujours le bienvenue sur Confundus bien sûr ! Et pour l'instant, bonne continuation dans toutes tes péripéties de la vie, et j'espère à bientôt ;)
Ton compte sera donc bientôt supprimer, nous te laissons le temps de faire un dernier petit coucou si tu le souhaites :)
Bisous bisous ! Tu vas nous manquer ! Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 1535682986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥   Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ EmptyLun 2 Sep - 20:19

Ouiiii mon dernier message ici... Raaww je suis nostalgique ça y est, vous allez trop me manqueerr Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 1535682986 
Je vous nem fort les gens, et m'oubliez pas hein, au cas où je reviendrais Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 669215557 
Bisous à tout le mooooonnnnnnnde ! Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 4110155165 

#Votre folle n'adorée qui nem les smileys Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 1266411160 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Turpin

Lisa J. Turpin


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013
◮ SORTS JETES : 664

Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥   Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ EmptyLun 2 Sep - 20:48

Maaaaais on t'aime ma Crevette Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 1535682986
Moi je t'aurais toujours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥   Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ EmptyJeu 5 Sep - 10:06

C'est dommage mais je comprend, les études avant tout ! Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 1266411160 En tout cas je te souhaite bonne continuation pour la suite, et je te fais de grooos bisous ! Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ 876588372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥   Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin
» KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même
» C'est tout un boulot d'être tata !
» Sky + "Des fois, j'me dis que la vie ne vaux vraiment pas la peine d'être vécu... !"
» Dwight Rodolfo Marshall ☮ Sang-de-Bourbe et fier de l'être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: