AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur confundus ! KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 86717267
Votez dès que vous en avez l'occasion mes amours ! KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 86717267 KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même BannerKEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Banner
N'oubliez pas de jeter un oeil de temps en temps sur la Page d'Accueil dans la rubrique Nouveautés ! KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 1535682986
Nous sommes en manque de Poufsouffles et d'Etudiants, merci de les privilégier ! KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 1266411160
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 21:46


Kenbarnes
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

DIX-SEPT ANS ,, POUFSOUFFLE ,, CELIBATAIRE ENDURCI ,, AMOUREUX ,, PREMIER DE LA CLASSE ,, SOLITAIRE ,, NAÏF ,, PEUR DES VERTS ,, DÉTESTE LA MAGIE ,, GEEK ,,

♤ sarcastique et doté d'un humour décalé aux jeux de mots merdiques ♤ à une certaine tendance amplifier les choses en sa faveur ♤ complétement fleur bleue et romantique à souhait ♤ n'a jamais embrassé ou touché une fille ♤ très ordonné, sa chambre est toujours impeccable, il faut savoir qu'il fait le ménage lorsqu'il est énervé ou stressé ♤ il a peur de l'eau ♤ il tuerait pour une tarte au citron meringuée ♤ il parle couramment l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol et commence à apprendre le mandarin ♤ il rêve de vivre loin de tout monde magique ♤ il est très rancunier ♤ il est amoureux de la meilleure amie de sa sœur jumelle ♤ quotidiennement humilié par les autres élèves ♤ n'a jamais transgressé aucun règlement ♤  il a le sentiment de faire honte à sa sœur, ce qui le rend très malheureux ♤
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Spoiler:


Dernière édition par Kennedy "Ken" Barnes le Ven 21 Juin - 10:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 21:46


Gurlz





Perséphone Rosier
Sept ans, ça fait sept longues années que je suis à Poudlard, sept années de tortures intenses à coup de sortilèges et autres potions magiques. Déjà que j'aime pas la magie, alors essayez d'imaginer comme c'est dur quand on est de surcroit, seul.
Heureusement il y a Perséphone. Cette fille est la personne la plus gentille que j'ai rencontrée en sept d'études de la sorcellerie. Elle ne m'a jamais jugé et ce malgré les innombrables fois où l'on m'a ridiculisé sous ses yeux. Elle a cette manière bien à elle de m'aider à aller dans l'avant sans que je me sente totalement assisté. Sans elle la vie à Poudlard serait encore plus pénible.
Seule véritable amie
Daenarys Barnes
Une sœur est une amie donnée par nature dit on ... A croire que ce "on" n'avait pas ma sœur comme sœur! Je l'aime bien sûr, on est né le même jour à deux minutes d'écarts. Elle aime dire qu'elle est la plus âgée ... Pour deux minutes pardonnez moi mais on s'en tamponne. Et puis si elle est la plus âgée moi je suis le plus intelligent alors on est quitte.
Sérieusement, Dae et moi on s'aime. Je crois pouvoir dire qu'on a tous les deux besoin de l'autre pour avancer dans la vie. Chacun sait écouter l'autre et le conseiller autant que ses capacités le permettent. J'ai bien conscience de pas être le jumeau idéal, de la mettre mal à l'aise. C'est simple lorsque les gens apprennent que Dae est ma jumelle ils ne me croient pas. C'est quelqu'un de bien ma sœur, elle essaye de m'aider, elle dit qu'elle peut faire de moi quelqu'un de normal, enfin seulement si j'y mets du mien...
Je ne cautionne pas franchement son attitude désinvolte en cours et le peu de temps qu'elle passe à travailler. Elle pourrait être aussi bonne que moi dans toutes les matières si elle ne passait pas son temps à s'amuser. Mais je l'aime ma sœur, malgré tout. 
Sœur jumelle




Sky Petters
Une verte, C'est une verte et à partir de là je ne peux que me méfier. J'veux dire, c'est eux qui ont commencé à me persécuter, les autres auraient bien sûr finit par avoir l'idée mais ... je sais pas, je me méfie toujours plus d'eux que des autres maisons.
Elle m'a rien fait, je sais juste comment elle s'appelle. Elle a pas l'air méchante mais elle est verte et en plus de ça elle me fixe à chaque fois qu'on se croise. J'ai pourtant l'impression de lire une certaine détresse dans ses yeux mais peut-être est-ce une ruse ou un sortilège. Peut-être qu'un jour, grâce à l'enseignement de Théodore -un autre vert- je lui demanderai ce que je lui ai fait pour qu'elle me dévisage de la sorte. A moins que je n'en ai jamais le courage, ce qui est bien plus probable soyons honnête.
Une verte parmi les autres
Artémis Londubat
Je pensais pas que ça pourrais m'arriver un jour, à moi. Être obligé de me cacher d'une fille. Mais on croirait rêver!
Elle est sympa Artémis mais franchement je suis assez grand pour prendre soin de moi tout seul. J'ai pas besoin d'elle et de bienveillance étouffante.
A chaque fois que je la croise elle veut savoir comment je vais ou si tout le monde a été bien gentil avec moi. Elle est pire que Dae, vous imaginez l'humiliation?! Déjà quand votre sœur jumelle vous défend c'est humiliant mais lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'extérieur à la famille ça en devient que plus gênant.
chieuse bienveillante




Alésia Black
Je croyais définitivement être le seul à avoir un cerveau en état de marche dans ce château. Bien sûr j'avais entendu parler des prouesses de miss Granger mais je n'ai jamais eut le loisir de vérifier les rumeurs circulants au sujet de son intelligence hors-norme.
J'ai rencontré Alésia à la sortie d'une devoir commun en sixième année. Elle est venue me parler à la fin de l'épreuve, comme beaucoup le font, histoire de savoir s'ils ont donné les bonnes réponses ou non. Mais elle c'était différent. Déjà parce qu'elle avait donné toutes les réponses comme moi mais aussi parce qu'elle ne semblait pas me prendre pour un intello coincé du cul. Depuis on franchement sympathisé et on est presque amis. On se retrouve souvent pour faire nos devoirs ensemble, on s'entraide lorsqu'on en a besoin mais surtout on approfondie les cours ensemble à défaut de le faire en classe.
amie grosse-tête
Margaery Sparks
Je sais même pas par où commencer avec Margae. On se connait depuis qu'on est enfant, nos familles sont amies et il nous arrivait souvent de passer des week-ends entier avec les Sparks. A l'époque ce n'était qu'une amie, presque comme une deuxième sœur en moins chiante. Mais depuis quelques années, je dois avouer que je ne la regarde plus de la même façon, je ne contrôle rien. Ces foutus papillons dans mon estomac et ce sourire imbécile sur mes lèvres. J'ai conscience d'avoir l'air idiot et de n'avoir aucune chance mais je me surprends souvent m'imaginer lui tenant la main, ça me rend si heureux.
C'est pas franchement la relation la plus saine qui soit mais qu'importe, elle est l'anneau et moi je suis Frodon.
C'est pour elle que je suis allé voir Théodore, il est mon seul espoir de la conquérir un jour. Vraiment un infime espoir...
amour à sens unique




Clove Nott
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
fausse prétendante
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Kennedy "Ken" Barnes le Dim 16 Juin - 14:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 21:46


Boyz





Théodore Nott
Sérieusement pourquoi? Pourquoi je suis allé parler à un vert? Je devais manquer de sommeil ou être drogué, ou les deux! Sérieusement je n'en reviens pas, j'ai du avoir un élan de courage à moins que ça ne soit de la bêtise.
Il a pas du en revenir lui non plus, de me voir me pointer comme ça, comme une fleur, devant lui.
Il a tout de suite accepté, il a accepté de m'aider avec les filles. Il faut dire que c'est lui le dom juan du château, je suis sûr qu'il s'est fait ma sœur mais je ne préfère ne pas y penser.
Le pire dans cette histoire c'est que j'ai la sensation qu'il est sincère lorsqu'il m'aide. Bien sûr il me prend sans aucun doute pour une sous-merde mais il me donne des conseils. Il est le seul à coté de qui je me sent idiot et pourtant c'est pas une lumière dans tous les domaines!
Ami et modèle
Joshua Benson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Tyran



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Kennedy "Ken" Barnes le Dim 16 Juin - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 21:47

A vous mes amours KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 4110155165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 21:48

tu m'oublies pas, sinon je te tranche la tête avec mes dents KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 2511796723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 21:50

Tu veux rire? Comment veux-tu que je t'oublie?
J'allais te faire une petite demande dans ta fiche KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 2739172967
Je t'ajoute dès que j'ai mis les codes en place, demain jpense KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 4110155165
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 21:51

Tu me fais bizarrement penser à quelqu'un KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 416882422 Tu viendrais pas de LLM ? KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 416882422

A part ça je veux un lien KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 491912869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 21:53

OH GOD SI JE VIENS DE LLM (DIGZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EN FORCE)
DIS MOI QUI TU ES OU JE TE VIOLE OO
T'ES JAJA JSUIS SURE OO
Tu veux quoi? KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 416882422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 21:55

il ne faut jamais me demander comment faire pour oublier quelque chose, donc je vais faire comme si j'avais rien vu x) tu sais que tu peux me demander ce que tu veux KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 2750632478 moi je vais t'ajouter des que je n'aurai plus le flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 21:56

MAIS OUI C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE M'EN DOUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Comment tu saiiiiiiiiiiis ? :O

Rooo c'est géniaaaaaaaaaaaaaal ! KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 86717267

Je sais pas, j'suis une gentille petite serpy, du positif ? KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 2511796723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 21:58

Putainnnnnn c'est ton pseudo qui t'as grillé: Mady KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 491912869
Of course du positif avec toi mon amour KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 4110155165
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


Féminin ◮ DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2013
◮ SORTS JETES : 274

KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 22:00

Ah oui KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 416882422 Arrow

Bon bah du coup je veux un lien de la mort qui tue ! :O
Je réfléchis et te dis ça demain, comme je l'est dis, mon cerveau est en bouillie TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 22:30

PUTAIIIIN DIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS TA SOEUUUUUUUUUUUR ZIPPOPO KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 86717267 KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 86717267 KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 86717267 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyVen 14 Juin - 22:37

Moi je veux un lien, j'aime tout le monde et j'ai des gâteaux KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 1266411160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptySam 15 Juin - 10:19

MON DIEU ZIPPPPPPPOOOOOO KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 876588372  (le gars qui baise sa soeur KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 353781658)
So, Dae je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche tout comme Persé
Alésia tu as une idée en tête? Je suis quand même censé avoir plus de lien négatifs que positifs KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 416882422
Sky, si on attend que ton cerveau fonctionne je pense qu'on serai grand-parents avant que tu trouves une idée KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 2281537096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptySam 15 Juin - 13:53

Le hic c'est que Alésia elle déteste avoir des relation négatif KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 2281537096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptySam 15 Juin - 15:22

Dans ce cas tu cherches quoi? Tu as une idée ou une envie? KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 416882422
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


Féminin ◮ EMPLOI : Etudiante Gryffondor.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2013
◮ SORTS JETES : 71

KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptySam 15 Juin - 18:11

J'ai un lien pour Théo, mais pas pour Missie ! Je le veux ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptySam 15 Juin - 18:13

Stewart KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 876588372
Tu veux quoi? Du positif, du négatif?
Je vais lire la fiche d'Artémis & je te dis si j'ai une idée KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 416882422
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptySam 15 Juin - 19:22

Moi, j'vois bien du positif. Mais si tu veux, je te laisse lire la présentation. Si tu as une idée, tu m'dis, sinon on réfléchit ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptySam 15 Juin - 19:41

Je viens de lire la fiche de Arté et j'ai trouvé un petit quelque chose, dis moi si ça te va ou pas du tout :3
Je pensais qu'en voyant Ken, Arté pourrait retrouver un peu son frère et sa légendaire maladresse. Elle serait douce et gentille avec lui comme elle l'est avec son frère. Se montrant presque trop bienveillante ce qui générait Ken qui finirait pas l'éviter KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 416882422
Revenir en haut Aller en bas
H. Théodore Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
H. Théodore Nott


Masculin ◮ EMPLOI : Elève à Poudlard.
◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
◮ SORTS JETES : 322

KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptySam 15 Juin - 19:43

Ouaiis j'adore ! C'est parfait, c'est en partie ce que j'imaginais donc ça me va parfaitement ! :D
Mon pauvre Kenny avec Artémis tu ne vas pas arrêter d'être terriblement gêné ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptySam 15 Juin - 19:45

C'est parfait, on est fait pour s'entendre KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 2281537096
Je t'ajoute très vite KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 4110155165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyDim 16 Juin - 11:58

J'imagine bien qu'à la base, Leia et Ken ce sont retrouver ensemble pour un devoir commun ou un bidule du genre et que Ken, ben il était tout renfermé et tout et pis Leia elle, elle à voulut savoir pourquoi mais tu vois c'est pas un bourrin donc elle y a était en douceur et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même EmptyDim 16 Juin - 12:10

moi ? KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même 3594984999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty
MessageSujet: Re: KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même   KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEN ▬ Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même les Black ont des amis [Alésia]
» Peut-être n'est-ce qu'un au revoir my friend ♥
» Absence de moi-même
» [Terminé] Ça va chauffer... ou peut-être pas - Lisa Turpin
» Même les Black ont des amis [Alésia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEUX. :: Archives-
Sauter vers: